Citation (witchfinder @ 19/08/2013 17:40)

Arrête...
1/ Un Picasso est susceptible de générer une plus-value, Pastore que dalle.
2/ On s'en branle de son charme romantique, mais de toute façon là tu trolles.
En plus t'es totalement dans le faux quand tu assimiles Pastore au charme désuet du PSG d'antan car les grands anciens joueurs du PSG (Susic, Raï, Valdo, Ginola...) n'avaient strictement rien à voir avec un Pastore dilettante et dépressif. Même un Ronnie et ses déconnades n'avaient rien à voir avec ça.
Sans ouloir répondre à la place d'Houdini, j'y vais de mon petit chapitre parce que moi aussi je l'aime d'amour l'élu.
Ce qu'il a montré sur ces 15 premiers matchs au PSG, c'était non seulement efficace, mais en plus c'était un style unique, élégant, intelligent, irremplaçable.
Il était tellement fort et tellement différent. Tout le monde l'a sucé à cette période, parce que c'était beau, parce que c'était le football, parce que c'était un artiste, parce qu'il rentrait tout droit dans la catégorie des Ginola, Valdo, Raï, Ronnie ou Djé Djé, et pas par la petite porte. La catégorie des joueurs pour lesquels je pouvais arrêter de regarder le ballon pendant 5 minutes juste pour scruter leurs déplacements, leurs attitudes... (bon évidémment de toute façon avec Leproux, c'était mort pour l'élu).
Comment s'est-il effondré depuis, c'est ça que je ne comprends pas. Presse moral mentalité... c'est léger comme explication pourtant il y en a bien une, ou plusieurs plus précisément. Mais quoi qu'il fasse, j'aurai toujours l'espoir de le voir rejouer à ce niveau. C'est pour ça que je lui passe tout, c'est pour ça que je pourrai jamais me dire que je préfère qu'il ne soit pas aligné.