Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Mammouth
Citation (Likbor @ 17/06/2013 11:41) *
Toute cette attente pour finir au bout du compte sans Bale et Cr7 putain de merde je le sent gros come une maison

Quelle attente ? Il y en a beaucoup qui se montent le bourrichon avec Bale et CR alors que ça ne reste que des rumeurs de journaleux. J'imagine pas un instant qu'un des deux viennent perso.
Vasco
Citation (Mammouth @ 17/06/2013 12:24) *
J'imagine pas un instant qu'un des deux viennent perso.

Je pensais la même chose d'Ibra la saison dernière. Idem pour TS pour un paquet des forumeurs.
Lask
Bale c'est la meilleure recrue possible dans l'effectif actuel, le profil dont on manque cruellement wub.gif

Seule inquiétude, je vois pas du tout Ibra galoper tout le temps devant pour être à la réception du centre ou de la passe en retrait après un sprint de Bale en contre attaque... Un peu trop paresseux pour ça ?

Sinon je vois déjà Menez ou Lavezzi devant qui galopent, chopent le ballon de Bale en pleine course et se loupent face au but vide wub.gif

CR, mentalité de merde, je préfère un joueur en devenir qui éclose au plus haut niveau chez nous façon Lucas, Pastore (ouais je sais pour Bale c'est une notion très large de joueur en devenir) happy.gif
ribob
De patience nous allons devoir nous armer, chose qui durant cette période de vide footballistique est peu aisée, mais ommak nous a donné les contours du recrutement soit 5 joueurs budgetés dont 3 à 5m€/ an et 2 à 12m€/ an voir plus, maintenant Wait...
Dubdadda
Offre de 40 millions pour Witsel apparemment (L'Equipe je crois) et cela parle d'une prolongation et forte revalorisation pour Matuidi
Sakavomi
http://www.psgcommunity.fr/actualite-du-ps...che-du-psg/7852

Je le met là, j'ai hésité avec le forum du bas. Rien trouvé concernant Witsel. sad.gif
Dubdadda
Sûrement des tweets bidons alors, autant pour moi
Sekor
Ce qui ferait vraiment du bien avec Bale c'est surtout ses frappes de loin. On aime trop jouer dans l'axe et s'empaler contre la défense, or là, avec Bale, à 0-0 c'est le meilleur moyen de faire sortir les défenses et donc créer des espaces pour les autres joueurs offensifs, tellement il est dangereux de loin.

C'est vraiment ce qui nous manque ( et à toutes les équipes en général ), c'est des milieux qui frappent de loin.
Kaionedirection
Citation (Dubdadda @ 17/06/2013 13:22) *
Sûrement des tweets bidons alors, autant pour moi

Rien sur Witsel dans l'équipe du jour en tout cas.
Zul
Citation (Vasco @ 17/06/2013 12:37) *
Je pensais la même chose d'Ibra la saison dernière. Idem pour TS pour un paquet des forumeurs.

Clairement, la situation est un peu la même, il est dans un club moins côté, le président est vendeur moyennant finance.
En fait tout dépend du joueur, s'il veut absolument aller au real comme modric l'année dernière, on ne pourra pas lutter.
Si jamais c'est AVB qui est choisi peut être qu'il y a une chance.

Perso, le real a déjà du bien lui monter le bourrichon, très peu de chances qu'il vienne à moins que son président ne le "brade" pas à 75m.
IronSale
J'ai un pote qui a appris de son boss, qui a ses entrées au PSG, qu'une conf aura lieu le 24 Juin pour annoncer quelque chose de gros, voir très gros ... ph34r.gif
Je ne me porte pas garant de cette annonce/rumeur mais j ai envie d'y croire rolleyes.gif
Carioca
Citation (IronSale @ 17/06/2013 13:46) *
J'ai un pote qui a appris de son boss, qui a ses entrées au PSG, qu'une conf aura lieu le 24 Juin pour annoncer quelque chose de gros, voir très gros ... ph34r.gif
Je ne me porte pas garant de cette annonce/rumeur mais j ai envie d'y croire rolleyes.gif

Bodmer?
Sarconzie
Citation (Carioca @ 17/06/2013 14:50) *
Bodmer?

Le retour d'Apoula ?
Crocrodor
Bodmer?

neokill@h.gif Ça marche à chaque fois.
ManoCornuta
Citation (Dubdadda @ 17/06/2013 13:10) *
Offre de 40 millions pour Witsel apparemment (L'Equipe je crois) et cela parle d'une prolongation et forte revalorisation pour Matuidi

Ca part d'ici ton info sur Witsel ...

http://www.sudinfo.be/745481/article/sport...ur-witsel-est-p

C'est eux qui avaient parlé au départ, il ya quelques jour, d'un intérêt du PSG pour le joueur. Bizarre ils citent aussi Lequipe.... miles.gif bref ...

C'est plutôt moisi je mets ici pour te répondre ça mériterait d’être en bas pour l'instant cosmoschtroumpf.gif
IronSale
Bodmer?

lol t'as cassé mon délire aaaaze.gif
Ozzy Ryss
Pas dégueulasse, la copine de Witsel. sleep.gif
Crocop
Citation (ManoCornuta @ 17/06/2013 14:18) *

C'est eux qui avaient parlé au départ, il ya quelques jour, d'un intérêt du PSG pour le joueur. Bizarre ils citent aussi Lequipe.... miles.gif bref ...

C'est plutôt moisi je mets ici pour te répondre ça mériterait d’être en bas pour l'instant cosmoschtroumpf.gif

C'est quoi ses qualités à Witsel ? parce que je l'ai déjà vu jouer quelques fois et je ne lui ai rien trouvé de spécial. On l'annonce comme un crack et franchement il m'a déçu sur ce que j'ai vu.
ManoCornuta
Bodmer?

Avec Rooney la blague marche aussi , mais à l'avantage d’être peut être véridique smile.gif
doudax
Citation (Sarconzie @ 17/06/2013 14:55) *
Le retour d'Apoula ?

Apoula???

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cimer....
Kirk
Citation (Ozzy Ryss @ 17/06/2013 15:23) *
Pas dégueulasse, la copine de Witsel. sleep.gif

Oyé Sapapaya
Citation
Transferts
Digne n’a eu aucun contact avec le PSG

NP et MBo | rmcsport.fr | 17/06/2013

Joint par RMC Sport, l’agent de Lucas Digne a tenu à démentir les informations parues dans la presse qui annonce que le jeune latéral du LOSC serait tombé d’accord avec le Paris Saint-Germain. « On n’a pas du tout trouvé d’accord, ni avec Paris, ni avec quelqu’un d’autre, souffle son agent Mikkel Beck. Pour l’instant, il est lié au LOSC jusqu’en 2017. Lucas est très heureux d’être sollicité par les plus grands clubs en Europe. Il est très ambitieux et moi je trouve que le PSG et Monaco sont des projets très intéressants pour Lucas. »

C'est bientôt signé donc...
Le Duc
D'une manière très solennel j'ai quand même envie de dire qu'on se fait chier pour un début de mercato... mad.gif
Azel
Citation (IronSale @ 17/06/2013 14:46) *

Loin de moi l’idée de traiter ton ami ou toi d’affabulateur, mais cette technique suis parfaitement les préceptes du guide du petit mythomane des transferts.

Chapitre 1 : Annoncer un nom ronflant ou à défaut dire qu’on va avoir du lourd, un joueur de classe mondial, un nominé aux ballons d’or…Bref de quoi accrocher l’attention du lecteur ou des follower si annonce via Twitter. Rester évasif autant que possible surtout si c’est votre première annonce choc, par contre si vous êtes déjà le gourou d’une secte alors allez y faites vous plaisir…C’est le moment d’envoyer du rêve, votre heure de gloire est arrivée.
Chapitre 2 : donner une date pour la signature. Surtout pas trop proche sinon vous risquez de vous faire griller rapidement et plus personne n’accordera de crédit à vos annonces. Entre 10 jours et 3 semaines semble un bon compromis. Ca permet de se faire oublier par la communauté qui est toute émoustillée par votre déclaration si rien ne se passe, des milliers d’autres mythomanes auront effacé vos traces des réseaux sociaux d’ici la date butoir. Si par miracle un transfert survient vous pourrez sortir du bois et passer pour un héro. Le fait de donner une date donne du crédit à votre annonce dans le sens où cela lui offre une attache temporelle, ne sous estimé pas cette donnée.
Chapitre 3 : N’hésitez pas à dire que vous êtes introduit dans le milieu, que vous êtes agent de joueur, informaticien en charge de l’ordinateur de Léonardo, que vous êtes déménageur en train de monter les meubles dans la nouvelle résidence grand luxe du joueur tant désiré,…. Surtout ne jamais révéler que vous êtes éducateur sportif.
Chapitre 4 : Pour les utilisateurs avertie, à n’utiliser qu’en mode expert pour faire du quitte ou double quand votre lectorat commence à avoir des doutes sur la véracité de vos propos et la crédibilité de votre source secrète : Balancer des chiffres sur le montant du transfert, la prime à la signature ainsi que le salaire. La vous ferez pleurer dans les chaumières et de toutes façons les informations sont bien souvent invérifiables.
Ozzy Ryss
Oui, c'est drôle, il y aurait même de la matière pour un étudiant en psychologie sur les comportements de secte. Avec notamment :

- ceux qui te tombe dessus si tu oses émettre une réserve : "Tu rigoles, il avait annoncé le pack Thiago Silva-Ibra avec 4 mois d'avance" et "Tu le connais pas IRL, il a vraiment un gros carnet d'adresse"

- ceux qui justifient sans peine les gros échecs passés de leur gourou : "Mais le domaine des transferts est si versatile... On ne peut pas tout prévoir"

- ceux qui croient en dépit du bon sens : "Mais attends, il avait annoncé un joueur parmi A, B, C et D, et aujourd'hui il y a une rumeur sur D ! C'est incontestable qu'il avait raison !" (A, B, C et D étant des joueurs plus ou moins "hype" sur le marché des transferts).

- et puis le gourou lui-même, qui s'attribue des réussites qui n'ont jamais eu lieu : "mais bien sûr que X je l'avais annoncé... enfin seulement à des potes par texto !".
joel_1978
Citation (ManoCornuta @ 17/06/2013 15:18) *

Journal de merde... wink.gif
Teichi
Parmi les pistes sortis dans la presse pour le poste de milieu défensif, Fernando, Hermanes, Paulinho, ce dernier aurait signé un pré contrat avec l'Inter de Milan si on en croit sambafoot qui cite la GDS et Sergey Palkin.

Citation
"Paulinho a signé un pré-contrat avec l'Inter de Milan"
Par Frédéric Fausser 2013-06-17 16:45:00

Paulinho ne signera donc pas en faveur du PSG ou de l'AS Monaco - Gazeta Press

C'est une déclaration qui a été donnée par Sergey Palkin, directeur exécutif du Shakthar Donetsk.

Paulinho n'ira pas en France

Pisté par Tottenham, Monaco et l'Inter de Milan, le milieu défensif du Corinthians Paulinho se serait déjà engagé avec le club lombard:
"Nous sommes intéressés par Paulinho, mais le joueur a déjà signé un pré-contrat avec l'Inter de Milan." a déclaré le dirigeant ukrainien à la Gazzetta dello Sport.
Sous contrat avec le club brésilien jusqu'en 2015, l'international brésilien devrait donc rejoindre le Calcio après la Coupe des Confédérations

Après on sait ce que ca vaut les pré contrats ph34r.gif
Biz Markie
Jdebarque sûrement mais Infosport parle d une déclaration publique de David Luiz sur son souhait de rejoindre Paris
fatb0y
David Luiz putain sad.gif il a un passport portugais au moins? s'il est EC ça me dégouterait de niquer une place pour lui
Dirty
Barcelone a abandonné la piste David Luiz donc c'est sûrement qu'il va venir chez nous ph34r.gif
Rjay
Citation (fatb0y @ 17/06/2013 20:51) *
David Luiz putain sad.gif il a un passport portugais au moins? s'il est EC ça me dégouterait de niquer une place pour lui

Oui.

Avec Silva il va très vite corriger ses défauts de placement. Pour le reste il a beaucoup de qualités, il m'impressionnait à Benfica.
CL
Paulinho, c'est pas le 50eme pré contrat qu'il signe avec l'Inter ?
romano
Bye Sakho aussi.
Crocrodor
Citation (fatb0y @ 17/06/2013 20:51) *

J'ai lu à plusieurs reprises que oui. Maintenant si quelqu'un veut dissiper le soupçon de doute.
Dirty
Citation (Crocrodor @ 17/06/2013 20:55) *
J'ai lu à plusieurs reprises que oui. Maintenant si quelqu'un veut dissiper le soupçon de doute.

Il n'est pas EC.
fatb0y
Citation (Rjay @ 17/06/2013 20:53) *
Oui.

Avec Silva il va très vite corriger ses défauts de placement. Pour le reste il a beaucoup de qualités, il m'impressionnait à Benfica.

à Benfica oui très bon, mais sous Chelsea il a vraiment sombré mois après mois, Benitez lui a même préféré Cahill et Inavonic
en selecao il pue le maillon faible de la défense

après s'il retrouve son niveau de Benfica et qu'il a réussi à avoir un passport portugais pas de soucis cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (Biz Markie @ 17/06/2013 20:45) *
Jdebarque sûrement mais Infosport parle d une déclaration publique de David Luiz sur son souhait de rejoindre Paris

Ils doivent parler de sa déclaration dans Telefoot ou il dit évoquer le projet PSG avec ses potes de sélection non ?
ribob
Il a un passeport portugais ça a été dit des dizaines de fois, il était en passe de rejoindre la sélection portugaise avant d'être appelé par le Brésil... mad.gif
giovanni pontano
Citation (romano @ 17/06/2013 18:54) *
Bye Sakho aussi.

Bye ALex, d'abord.
Lizzy
Citation (ribob @ 17/06/2013 20:59) *
Il a un passeport portugais ça a été dit des dizaines de fois, il était en passe de rejoindre la sélection portugaise avant d'être appelé par le Brésil... mad.gif

Il a eu raison.
Crocop
Citation (fatb0y @ 17/06/2013 18:51) *

Oui il a un passeport portugais donc pas extra-co
gandjao
Citation (giovanni pontano @ 17/06/2013 21:00) *
Bye ALex, d'abord.

Pas sur vu que David Luiz n'est pas extra-co. En sachant qu'il peut aussi jouer au milieu apparemment. Et je pense que Alex est plus à même d'accepter un rôle de 3ième défenseur que Sakho.
Lizzy
Citation (fatb0y @ 17/06/2013 20:59) *
à Benfica oui très bon, mais sous Chelsea il a vraiment sombré mois après mois, Benitez lui a même préféré Cahill et Inavonic
en selecao il pue le maillon faible de la défense

après s'il retrouve son niveau de Benfica et qu'il a réussi à avoir un passport portugais pas de soucis cosmoschtroumpf.gif

Cahill, Ivanovic se sont loins d'être des tocards. Moi je l'aime bien le David Luiz même si son jeu très rugueux, risque de ne pas passer en Ligue 1.
Crocop
Il est un peu brute en ce moment sinon j'aime bien David Luiz. wub.gif
Sakavomi
C'est 100 fois mieux que l'hippopotame ©, je kifferais bien avoir l'axe central titulaire bresilien. Trop de technique là. Avec un petit Fernando qui nettoie devant eux. wub.gif
giovanni pontano
Citation (gandjao @ 17/06/2013 19:02) *
Pas sur vu que David Luiz n'est pas extra-co. En sachant qu'il peut aussi jouer au milieu apparemment. Et je pense que Alex est plus à même d'accepter un rôle de 3ième défenseur que Sakho.

Ca se défend mais utiliser une place d'extra com pour un remplaçant, je n'y crois pas trop.
Dagoberto
Avec Bale et D.Luiz on va tripler le nombre de but marqué hors de la surface ph34r.gif

Crocop
Charnière bien cheaté encore avec Thiago Silva neokill@h.gif
IronSale
Spoiler :
[left]
Citation (Azel @ 17/06/2013 17:35) *
Loin de moi l’idée de traiter ton ami ou toi d’affabulateur, mais cette technique suis parfaitement les préceptes du guide du petit mythomane des transferts.

Chapitre 1 : Annoncer un nom ronflant ou à défaut dire qu’on va avoir du lourd, un joueur de classe mondial, un nominé aux ballons d’or…Bref de quoi accrocher l’attention du lecteur ou des follower si annonce via Twitter. Rester évasif autant que possible surtout si c’est votre première annonce choc, par contre si vous êtes déjà le gourou d’une secte alors allez y faites vous plaisir…C’est le moment d’envoyer du rêve, votre heure de gloire est arrivée.
Chapitre 2 : donner une date pour la signature. Surtout pas trop proche sinon vous risquez de vous faire griller rapidement et plus personne n’accordera de crédit à vos annonces. Entre 10 jours et 3 semaines semble un bon compromis. Ca permet de se faire oublier par la communauté qui est toute émoustillée par votre déclaration si rien ne se passe, des milliers d’autres mythomanes auront effacé vos traces des réseaux sociaux d’ici la date butoir. Si par miracle un transfert survient vous pourrez sortir du bois et passer pour un héro. Le fait de donner une date donne du crédit à votre annonce dans le sens où cela lui offre une attache temporelle, ne sous estimé pas cette donnée.
Chapitre 3 : N’hésitez pas à dire que vous êtes introduit dans le milieu, que vous êtes agent de joueur, informaticien en charge de l’ordinateur de Léonardo, que vous êtes déménageur en train de monter les meubles dans la nouvelle résidence grand luxe du joueur tant désiré,…. Surtout ne jamais révéler que vous êtes éducateur sportif.
Chapitre 4 : Pour les utilisateurs avertie, à n’utiliser qu’en mode expert pour faire du quitte ou double quand votre lectorat commence à avoir des doutes sur la véracité de vos propos et la crédibilité de votre source secrète : Balancer des chiffres sur le montant du transfert, la prime à la signature ainsi que le salaire. La vous ferez pleurer dans les chaumières et de toutes façons les informations sont bien souvent invérifiables.

Merci pour ce retour. En postant cette rumeur/annonce, je m'attendais à récolter les foudres des modos (de manières plus concises quand même) mais voulant partager cet espoir de lueur ou ma crédulité, j'ai pris le risque.
Bon développement de ta part en espérant que c'est du copier/coller car mon ami et moi ne nous retrouvons pas dans les cas énoncés. Quid du patron de mon pote ou de la personne du staff parisien..?
Concernant l'annonce, joueur, personne de l'équipe technique ou autre, aucune piste sur le "gros à venir".

Bref, si quelque chose arrive, on sera content sinon je serais passé pour un con smile.gif
Jekill
Sinon on a la déclaration publique de David Luiz?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.