Citation (gandjao @ 27/06/2013 10:31)

Quitte à prendre un milieu français, autant prendre un Kondogbia ou Imbula, bref un type qui pourrait avoir un minimum d'avenir. Mais le plus judicieux serait de ne pas prendre de milieu français.
D'accord avec la première partie de ton post, mais concernant ta deuxième le rejet de Blanc ne doit pas aboutir à dire n'importe quoi.
Les qataris ont toujours dit qu'à termes le PSG devait prendre les grands espoirs français. Temporairement c'est compliqué d'avoir une ossature française car la génération post 2006 pue la lose, mais je quifferai bien plus ce projet sur le long terme si on a réussi à faire exploser des jeunes talents, dont des français.
Pour moi ce serait une faute professionnelle de ne pas tout faire pour prendre des Digne, Kondogbia, Pogba et en faire des tops players mondiaux.
En revanche je suis d'accord avec la plupart ici que prendre français en entraineur n'était pas une bonne idée. Pour faire exploser ces jeunes, il faut importer une culture du haut niveau qui n'a jamais existé en club en France, donc ce staff français me fout la trouille.