Citation
Florentino Pérez, le président du Real Madrid, effectue une tournée médiatique depuis le début de son nouveau mandat à la tête du club. Au sujet de Carlo Ancelotti, rien de neuf. Le Real Madrid attend que le PSG se détermine.
« Ancelotti est un grand homme, il fut un grand footballeur et aujourd’hui c’est un grand entraîneur. C’est quelqu’un capable de remporter des trophées et il sait gérer des joueurs de haut niveau, ce qu’il y a… c’est qu’il est sous contrat avec le PSG, a commenté sur une radio espagnole Florentino Pérez. Aujourd’hui, Ancelotti n’est donc pas une option. A partir de la semaine prochaine, avec Zidane, nous étudierons tout cela. Le PSG fera ce qui est le mieux pour lui et si nous avons la possibilité de recruter Ancelotti, alors nous analyserons cela. »
L’homme fort du Real Madrid a également commenté les rumeurs autour de Cristiano Ronaldo. « Il n’y a pas de négociations actuellement pour un renouvellement de contrat de Cristiano. Le joueur est parti avec sa sélection. Lui, il ne m’a jamais demandé de partir. Quand je lis ce qui est écrit par la presse, j’ai l’impression qu’il va quitter le club demain. Pourquoi partirait-il? Parce ce qu’il a été triste? Je ne sais pas. Je lui ai dit que je ferais tout ce qui est possible pour qu’il soit heureux, a commenté le président madrilène sur Onda Cero. La clause libératoire dans son contrat est très élevée (on évoque un milliard d’euros, ndlr). Avec cet argent nous pourrions recruter de nombreux joueurs. En Espagne et à Madrid, quelqu’un qui veut quitter son club peut le faire facilement en payant le montant de la clause libératoire. »
Voila suffit de payer 1 milliard et CR7 est à nous, c'était pas si compliqué en fait