En même temps ca doit être le 10eme entraineur a dire qu'on est très fort voire impressionnant, tu rajoutes à cela les joueurs qui disent la même chose, la presse quasi unanime pour dire qu'on produit du jeu et qu'on est bon mais qu'on vend trop...
En fait à part sur Culture (pas pour moi évidemment mais parait il que je suis naif et endormi) tout le monde dit qu'on est très fort cette année et qu'on peut viser très haut
Mais bon vous avez surement raison, tout cela n'est qu'une grande manipulation afin de sucer le plan leproux...ou nous mettre la pression avant un match
Et puis c'est bien connu qu'ici les gens s'y connaissent mieux en foot que les footballeurs et entraineurs eux-mêmes
Sinon on est toujours 2eme à la 22eme journée non ?
En fait à part sur Culture (pas pour moi évidemment mais parait il que je suis naif et endormi) tout le monde dit qu'on est très fort cette année et qu'on peut viser très haut

Mais bon vous avez surement raison, tout cela n'est qu'une grande manipulation afin de sucer le plan leproux...ou nous mettre la pression avant un match

Et puis c'est bien connu qu'ici les gens s'y connaissent mieux en foot que les footballeurs et entraineurs eux-mêmes
Sinon on est toujours 2eme à la 22eme journée non ?

Je vaux juste répondre à ta dernière phrase mêm si tu as déjà répondu . C'est bien d'être second à la 22e journée mais comme on n'a pas mis 6-7 points d'écart avec le 3e, notre position ne veut strictement rien dire. Je me rappelle d'un certain mois d'avril-mai en 2009...