Citation (Fabrice @ 02/08/2010 à 15:47)

Je crois pas une seconde au succès de ce système à la con. Parce qu'il oublie le facteur humain.
La 1ère année au Parc, pas mal de gars se pointent seuls, effectivement. Mais au fil des matches, ils retrouvent tout le temps les mêmes têtes et commencent à sympathiser. Parfois ils deviennent même potes. Les émotions partagées, la même passion vécue ensemble, tous ces souvenirs de tribune, c'est ça qui reste... Et c'est ça, la vie des tribunes ! Le placement aléatoire, c'est le déni de tout cela. Ca ne peut pas fonctionner, parce qu'il manquera l'essentiel.
Je t'avoue penser la même chose. C'est ce qui c'est passé pour moi, comme pour d'autres. J'aurai du mal à m'abonner sachant que je ne peux pas être avec ces personnes la. Mais je comprendrai le fait que certains le fassent, malgré tout.
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 15:49)

Pourquoi parler du retour des abos, alors que 1/ il n'est pas du tout à l'ordre du jour 2/ ce sera au mieux un système complètement pété ?
Le retour d'un public populaire et humain se fera avec d'autres propriétaires... ou avec la D2.
Non, même avec un passage en D2, Leproux et consorts mourront avec leurs idées, comme Kombouaré avec son 442 pété. La seule solution, c'est que Colony s'en aille.
Citation (CrazyLiam @ 02/08/2010 à 15:53)

Y a au moins un exemple sur ce forum qui s'est réabonné après avoir été IDS...
J'en connaissais aussi d'Auteuil, des membres d'assoces qui avaient pu se réabonner. Mais si on lit bien les clauses des abonnements, le PSG peut se donner le droit de ne pas reprendre un ancien abonné qui a été IDS ( de mémoire ).
Après, pour répondre à Nemeto, non ce n'est pas à l'ordre du jour, pour le retour des abos, je, comme d'autres, l'espère, comme un retour en arrière sur un magnéto, mais si retour il y a, un jour, il ne faut pas non plus croire que les conditions seront les mêmes que par le passé. Que ce soit Colony le proprio ou pas.