Citation (ikki @ 17/04/2012 15:34)

Sofoot s'y met...
Ancelotti bénéficiant d'une mansuétude médiatique que Kombouaré n'aurait jamais eu.

En effet.
Ancelotti est épargné dans le sens où toutes les critiques envers lui sont faites à base de Menes-style : "Heureusement que c'est Carlo Ancelotti, sinon on aurait dit que" suivi de toutes les critiques qu'il dit quand même. ^^
Mais Kombouaré aussi était critiqué avant la rencontre de novembre annonciatrice de son remplacement par Ancelotti. On voit donc clairement pour les deux que les critiques étaient anti-PSG (par son licenciement quasiment acquis, c'est comme si Kombouaré ne faisait alors déjà plus parti du PSG).
Citation (Babou1 @ 17/04/2012 16:23)

N’importe quoi, soit disant AK avait un bilan de malade mental, mais en arrivant de nulle part et avec encore 1/3 de l’équipe modifiée au mercato Ancelotti a 24pts la ou AK en avait 29, quel gouffre.
Surtout que AK avait le double de défaites, et on se faisait baiser entre chaque match de championnat en coupe (Salzbourg, Bratislava, Bilbao alors au plus mal, Dijon).
C’est pas du tout brillant mais parler de constat d’échec pour Ancelotti et se branler sur le bilan d’AK c’est incohérent, surtout vu les circonstances.
Et il reste encore 6 matchs pour faire un bilan définitif, dont Lille/Lorient/Rennes ou on avait fait 2/9.
Tu n'es pas un bon avocat

5 pts de différence, c'est clair, c'est rien, on serait juste 1er avec 3 pts d'avance (le même écart qu'à la trêve) au lieu d'avoir 2 pts de retard.
C'est marrant la comparaison avec le nombre de pts d'AK, on s'aperçoit que Montpellier est sur les même bases que lui.
Pas une bonne idée non plus de parler de l'Europe car ça rapelle qu'il a pris les 40pts malgré 8 matchs européen + Dijon, quand Ancelotti n'a que 2 clubs amateurs + Dijon, tout ça pour une piteuse élimination à domicile en quarts contre un OL solide mais pas transcendant. Après, il y avait aussi 2 matchs contre des amateurs Luxembourgeois et une motivation limitée (l'EL n'aura pas beaucoup + fatigué les joueurs que le dernier OM-Montpellier pour les leaders), mais quand même...
Après voilà... rien ne dit qu'il aurait fait mieux, tout comme on ne sait pas si le travail actuel d'Ancelotti portera ses fruits la saison prochaine.
Citation (doudou didon @ 17/04/2012 19:17)

Oui tu as raison, l'un a un CV long comme le bras, une expérience de fou, prend une équipe première de son championnat avec la meilleure défense, recrute 3 joueurs de très bon niveau et un staf que le Real nous envie..
Qd l'autre n'est qu'un coach champêtre, sans expérience européenne, avec une équipe remaniée quasi entièrement et un staf de 2 personnes, obligé de jouer avec des joueurs à court physiquement ou des jeunes du centre de formation..
Effectivement, l'un a beaucoup plus de moyens que l'autre et pourtant n'aura peut être pas su continuer dans la même direction, le titre.
Ha ouais tiens... peut-être tout simplement que Bertucci > (Clement+Makelele+Castelazzi). D'ailleurs, beaucoup l'ont dit depuis longtemps que Makelele-Clement, c'était pas complémentaire.

Citation (Varino @ 17/04/2012 19:27)

Pas lu l'article donc s'ils emploient ces termes c'est de trop, mais il fait quand même quelques erreurs par méconnaissance, de son effectif et de la L1.
Contre Auxerre c'est limite de la naiveté, faire rentrer Lugano contre une équipe de sprinters, et espérer qu'un Pastore la tête dans le cul fasse quelque chose (sans Gameiro) contre une défense dont la qualité principale est le physique, dans une fin de match où ils jouent leur survie en L1...
Je croyais qu'ils regardaient tous les matchs grâce à Castelazzi, et que ça changeait de fichu AK qui regarde même pas les matchs.
En effet, c'est vraiment bizarre ces remplacements ce soir-là.