Citation (giovanni pontano @ 02/09/2011 à 13:56)

Non mais c'est un provocateur. Il va à contre courant pour se trouver une "niche" un point de vue différent afin de pouvoir exister. Il est complètement con, inculte de surcroit. Il ne maîtrise même pas son sujet. Il est comme un joueur sans technique qui ne pourrait être qu'agressif. Et encore, il se dérobe et n'accepte que trop rarement le duel. Parfois il a l'air moins con que Bribois oui, la belle affaire. Il vient d'où son accent à Bribois? C'est atroce, on dirait un demeuré, un paysan.
Si je/ faisait son taf, on passerait aussi pour des provocateurs, quand tu vois la masse de conneries qui est dite chaque jours, c'est pas difficile d'aller à contre courant...
Bef, c'est pas très important, mais il fait parti des avis que l'écoute (quite à critiquer/ne pas être d'accord), je persiste à dire qu'il est celui qui dit (provocations mises à part) le plus de choses sensées...
+ Rien que pour le fait de critiquer à ses confrères (il y a un tel corporatisme en france...), il retient mon attention.
Après, en foot, je ne connais personne dont l'opinion fait unanimité...
anyway...