Citation (krystaal77 @ 05/03/2009 à 17:33)

Lyon a commencé sa domination par plusieurs saisons bien placée sans aucun titre. Puis une coupe de la ligue, un titre et hop.
Monaco n'a pas sur construire à partir de cette saison mais Monaco est quand même un club bizarre. Une place de second + un quart/demi en coupe de l'uefa nous permettrais de partir sur une autre saison avec d'autres ambitions et d'autres moyens et peut-être un club enfin bénéficiaire.
Une année vierge de titre c'est pas hyper excitant mais au moins ça va nous permettre de partir sur d'autres bases et maybe jouer le titre plus sérieusement dans les années qui viennent.
Puis vierge de titre c'est pas encore sûr...
Ouais on ne va pas repartir sur ce débat. Mais le PSG, c'est pas Lyon et le long terme à Paris, c'est le match d'après, pas 20 ans comme Aulas.
A Paris, tu dois gagner des titres, y'a que comme ça qu'on a le respect des autres. Les feux d'artifice et les tours en tracteurs pour la 3ème place, on laisse ça à marseille. Nous n'avons pas les mêmes valeurs qu'eux.
Si on fait 3ème sans titre, perso (c'est mon avis, hein) je considèrerai la saison comme un échec car on échoue en demi de la Coupe de la Ligue, d'un titre de champion qui semblait pour une fois à notre portée. Et qu'importe notre situation les deux dernières années, c'est du discours de loser ça.
3ème, on va se retrouver dans l'incertitude pour jouer la C1, CC n'injectera rien et on l'aura dans le fion pour les transferts, c'est couru d'avance. Des Hoarau/Sessegnon, on n'en trouvera pas tous les ans.