Citation (Jose Caster @ 01/06/2009 à 15:29)

Putain mais il peut vraiment JAMAIS fermer sa gueule ce type. Le truc des primes c'est n'importe quoi de la part de Colony OK mais ça ne regarde pas Touboul ou n'importe quel crevard de plumitif. Si Rothen a un problème avec ça qu'il le dise à Bazin et s'il lui a dit bah qu'il la ferme dans la presse alors.
On peut pas garder un type comme ça dans AUCUN autre club il y a un type pareil pour alimenter la presse avec tout ce qui se passe en coulisses. Ce type doit avoir le record d'interview dans L'Equipe. C'est soit auto-glorificateur soit pour critiquer les autres. Pour l'auto-critique on repassera. Et comme par hasard c'est un type de L'Equipe qui lui a "écrit" son "livre". Qu'il parte et qu'il ne revienne jamais.
Je préfère un mercenaire qui est pro jusqu'au bout et respecte une discipline de groupe qu'un amoureux du club qui ne pense qu'à sa gueule.
En temps normal j'aime pas non plus qu'on parle dans la presse. Si tout se passe bien au club et que l'élément déclencheur ou participant a mettre le club dans la merde est une interview, ça m'énerve. Mais quand on fait une bonne saison et qu'au fil des mois ce sont les dirigeants qui foutent tout en l'air je trouve plus que normal de mettre les supporters, les "fans", ceux qui suivent le club, au courant. Sachant que la pression populaire est quasiment la seule chose qui fasse bouger les choses dans ce club. A moins que tu penses vraiment que l'avis de Rothen ait la moindre importance pour Bazin.
On est parti pour jouer le titre, et en 4 mois les mecs chamboulent tout comme des crétins. J'en veux bien plus au type qui a diffusé la lettre de Villeneuve qui devait rester en interne alors que sportivement on allait bien et qui a marqué le début de la merde qu'à Rothen, Armand, Le Guen ou n'importe qui d'autre qui
une fois la merde installée donnent leur version du "voilà qui a foutu la merde, comment et pourquoi ça a merdé".
En l'occurrence les mecs qui au moment où on peut jouer le titre pensent à leurs petites finances en prenant le risque de déconcentrer les joueurs, plutôt qu'a souligner l'importance de l'enjeu et donner des encouragements, je trouve que ça explique pas mal de choses et ça mérite d'être dit.
Limite la politique de CC me dérangeait pas, l'idée de "se construire" ça peut être gratifiant, mais avec une tâche telle que Bazin à leur tête on y arrivera jamais, je souhaite leur départ plus que jamais. Que tout le monde leur dégueule dessus et qu'ils partent, je suis pour.