Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Boulick
Citation (Tycoon @ 14/07/2016 14:49) *
Je viens de trouver un Carapuce sauvage alors que j'avais un salamèche comme starter kratos77.gif

Citation (Monsieur Patatineau @ 14/07/2016 14:54) *
Oue super le starter à 12 de cp

Toi t'es dans les stats, dans la compétition, typique du mauvais dresseur, lui il est dans l'amour des pokemons comme un vrai.
Tycoon
Citation (Boulick @ 14/07/2016 14:26) *
Toi t'es dans les stats, dans la compétition, typique du mauvais dresseur, lui il est dans l'amour des pokemons comme un vrai.

Change son avatar pour un truc dans ce genre la :
Averell
Bon je viens de passer devant une arène ennemi. Y avait un seul Pokémon avec 1073 de CP. Je le bute tant bien que mal et je soigne vite fait mes Pokémon pour aller les mettre dans l'arène. Le temps que je revienne le même Pokémon tenait l'arène et la plus moyen de le battre, il restait à 1hp et plus moyen de le finir avant la fin du chrono.

Deg
Jaxx
Citation (Monsieur Patatineau @ 14/07/2016 16:40) *
Bon je viens de passer devant une arène ennemi. Y avait un seul Pokémon avec 1073 de CP. Je le bute tant bien que mal et je soigne vite fait mes Pokémon pour aller les mettre dans l'arène. Le temps que je revienne le même Pokémon tenait l'arène et la plus moyen de le battre, il restait à 1hp et plus moyen de le finir avant la fin du chrono.

Deg

WunderWaffe ph34r.gif
VDVisBack
Tous les minidraco au parc de la vilette 41148013dff4d0.gif

J'ai eu un bulbizarre aussi.

Gros spot la bas.
Averell
1er œuf, bulbizarre cool.gif

Au niveau 7 ça file un encens
Lask
3 oeufs deux rattata un piaffabec. En promenant lenchien un carabaffe dans le coin à trois pas, j ai tourné 20minutes pas moyen de mettre la main dessus sad.gif
Averell
Les boules pour le carabaffe sad.gif
Hiso
Citation (Monsieur Patatineau @ 14/07/2016 17:43) *
1er œuf, bulbizarre cool.gif

Au niveau 7 ça file un encens

Insecateur pour mon premier oeuf, mais bof bof (PC 150).
VDVisBack
D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ils calculent les km neokill@h.gif

J'en suis qu'à 2,6km alors qu'entre hier et aujourd'hui j'ai du en faire quasi 10 à pieds.
Next
Mon premier Pokemon a plus de 450PC. kratos77.gif
Un Poissoroy.

J'ai lancé l'incubation d'un oeuf nécessitant 10km. J'espère qu'il va me donner du lourd !
Hiso
Citation (Next @ 14/07/2016 19:12) *
Mon premier Pokemon a plus de 450PC. kratos77.gif
Un Poissoroy.

J'ai lancé l'incubation d'un oeuf nécessitant 10km. J'espère qu'il va me donner du lourd !

T'es lvl combien ?
Next
Citation (Hiso @ 14/07/2016 19:13) *
T'es lvl combien ?

Je suis passé Lvl 8 ce midi.
Hiso
Citation (Next @ 14/07/2016 19:15) *
Je suis passé Lvl 8 ce midi.

implosion du tibia.gif Lvl 7 et je trouve pas plus haut que 160 laugh.gif
Mano
Session aux buttes Chaumont hier soir avec des potes, on a croisé des joueurs tout en haut, vers 2h du mat' implosion du tibia.gif

Impressionné par le nombre de joueurs que tu peux croiser, surtout quand un leurre est claqué sur un pokéstop.
Next
Citation (Hiso @ 14/07/2016 19:15) *
implosion du tibia.gif Lvl 7 et je trouve pas plus haut que 160 laugh.gif

Entre les quelques bonnes chasses (un Nosferalto à 340PC notamment) et les évolutions je commence à en avoir pas mal au-dessus de 200.

Citation (Mano @ 14/07/2016 19:16) *
Session aux buttes Chaumont hier soir avec des potes, on a croisé des joueurs tout en haut, vers 2h du mat' implosion du tibia.gif

Impressionné par le nombre de joueurs que tu peux croiser, surtout quand un leurre est claqué sur un pokéstop.

Il y en avait pas mal ce midi aussi.
Qu'est-ce que ce sera quand le jeu sera officiellement sorti...

Par contre il va falloir qu'ils poussent un peu le côté social du truc sinon ça va vite être lassant.
Tycoon
Si on jette un pokemon on perd les bonbons qu'il avait ?
VDVisBack
Citation (Tycoon @ 14/07/2016 19:52) *
Si on jette un pokemon on perd les bonbons qu'il avait ?

Non ils vont sur tous les autres pokemon identique. Et dans l'affaire tu auras même un bonbon en bonus.
Tycoon
Citation (VDVisBack @ 14/07/2016 18:56) *
Non ils vont sur tous les autres pokemon identique. Et dans l'affaire tu auras même un bonbon en bonus.

Ok, donc c'est tout bénef de virer les pokemon en double plus faibles ou y'a une autre subtilité ?
NeoSeb35
Les bonbons ça a rien à voir avec les pokemon, ils ne tiennent aucun objet.
VDVisBack
Citation (Tycoon @ 14/07/2016 20:00) *
Ok, donc c'est tout bénef de virer les pokemon en double plus faibles ou y'a une autre subtilité ?

Oui aucun intérêt à avoir deux pokemon identiques.

Citation (Neo2isback @ 14/07/2016 20:03) *
Les bonbons ça a rien à voir avec les pokemon, ils ne tiennent aucun objet.

Oui eux ne les tiennent pas mais toi ne tant que joueur tu les as. Chaque pokemon attrapé te donnent X bonbons du pokemon en question. Tu en attrapes 100 tu as 100 x X bonbons de ce pokemon.
Next
Il y a effectivement tout intérêt à les transférer de ce que j'ai compris. Perso je n'hésite pas à jarter les Roucool et autres Piafabec et Nosferapti que j'ai en masse. Et je profite des bonbons récupérés pour augmenter et faire évoluer les meilleurs.
Hiso
Putain un Bulbizarre apparaît et problème de réseau - gab.gif
Tycoon
Citation (Hiso @ 14/07/2016 20:21) *
Putain un Bulbizarre apparaît et problème de réseau - gab.gif

J'ai raté un hypotrempe hier comme ça, terrible.
Next
Je suis chez mes parents depuis tout à l'heure. Ils habitent entre deux pokestops.
Déjà depuis tout à l'heure, les pokemons viennent à moi sans que je bouge. Mais là un mec a foutu un appât. Je me mets bien. kratos77.gif
Mano
Après vous pouvez aussi décider de faire évoluer vos petits pokemons, genre les roucoules, pour gagner de l'xp et donc de monter en niveau, ce qui vous permettra de croiser des pokemons plus "rares" et plus haut niveau. cosmoschtroumpf.gif

Les faire évoluer, pas les faire xp !
Next
Citation (Mano @ 14/07/2016 20:26) *
Les faire évoluer, pas les faire xp !

Oui mais pour ça il faut bien avoir suffisamment de bonbons non ?
Hiso
Citation (Tycoon @ 14/07/2016 20:24) *

3 qui sont réapparus ensuite, 2 bugs encore (neokill@h.gif - gab.gif) et le dernier j'ai réussi à le chopper. Très étonnant sa présence d'ailleurs. C'était un truc exceptionnel j'imagine, car sinon j'ai que des rattata, roucool ou fantominus ou je suis ph34r.gif
Next
Citation (Tycoon @ 14/07/2016 20:24) *

Pareil... Sauf que j'en ai recroisé un 5min après heureusement. happy.gif

Level 9 atteint smoke2.gif
Mano
Citation (Next @ 14/07/2016 20:28) *
Oui mais pour ça il faut bien avoir suffisamment de bonbons non ?

Pour les faire évoluer, il te faut que des poussières.
Teichi
Citation (Mano @ 14/07/2016 20:35) *
Pour les faire évoluer, il te faut que des poussières.

Non des bonbons.
Zorglub
400 bonbons nécessaires pour faire évoluer un Magicarpe - gab.gif on va plutôt chercher un bon petit Krabby ph34r.gif

Sinon d'accord avec Next faut vraiment travailler sur le côté social du jeu, là concrètement dans une semaine on est tous lassés.
Next
Citation (Zorglub la suceuse @ 14/07/2016 20:47) *
Sinon d'accord avec Next faut vraiment travailler sur le côté social du jeu, là concrètement dans une semaine on est tous lassés.

Là ça va parce qu'au boulot on s'est tous chauffés depuis 3 jours (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cédé et installé le machin) et du coup ça discute via les réseaux sociaux à côté.
Mais ouais faudrait qu'au moins on puisse voir l'activité de nos potes.
Mano
Citation (Teichi @ 14/07/2016 20:45) *
Non des bonbons.

Exact, c'est moi qui ai confondu.
Teichi
J'ai choppé un magneti nozdormu.gif
Boulick
J'ai choppe un Ptitard chez les bouseux avec mon forfait de clodo, je suis heureux mais ma carrière s'arrête là.

Édit Omg un evoli dans la minute au même endroit ! ohmy.gif
Tycoon
Citation (Next @ 14/07/2016 19:30) *
Pareil... Sauf que j'en ai recroisé un 5min après heureusement. happy.gif

Level 9 atteint smoke2.gif

Il est revenu apparaître juste à côté de moi aujourd'hui kratos77.gif

Hypotrempe kratos77.gif
Tycoon
Ptit Tauros depuis le canapé implosion du tibia.gif
Navet
Mais sinon c'est quoi l'intérêt du jeu et son but une fois qu'on a capturé un Pokémon ? Vraie question parce qu'à part sortir les geeks de chez eux, je vois pas à quoi ça sert.

math
Italie, Espagne et Portugal et toujours pas la France...
DelSpooner
Ça sent la temporisation à cause de l'état d'urgence
DimSet
Comment on capture un magmar ? J'ai mis 50 pokeball rien à faire le fdp les rejette toute
Next
Citation (DimSet @ 15/07/2016 14:28) *
Comment on capture un magmar ? J'ai mis 50 pokeball rien à faire le fdp les rejette toute

T'as essayé de l'amadouer avec des baies ?
J'en ai bien chié pour choper un Rattatac à 423pc tout à l'heure aussi. Il m'a même jarté pas mal de Super Balls...

J'ai eu mon premier Pokemon à plus de 500 en faisant évoluer mon meilleur Rondoudou. Un Grodoudou à 538pc.
Je vais pouvoir commencer à me lancer sérieusement dans les arènes.
DelSpooner

neokill@h.gif
Teichi
Vous assumez vous sortir votre portable pour chasser le pokemon ? neokill@h.gif

Est-ce qu'il est possible de le laisser tourner dans sa poche et qu'il vibre quand un pokemon apparait ? Perso quand la veille se met il capte rien. Est-ce que vous faites sauter la veille ?
NeoSeb35
Si tu veux faire sauter la veille, y à ça:

Next
Citation (Teichi @ 15/07/2016 20:47) *
Vous assumez vous sortir votre portable pour chasser le pokemon ? neokill@h.gif

Je le range quand y a trop de monde. ph34r.gif
Mais je le ressors vite sinon il ne comptabilise plus le temps de marche pour mes oeufs je crois neokill@h.gif
Hiso
Citation (Next @ 15/07/2016 21:09) *
Je le range quand y a trop de monde. ph34r.gif
Mais je le ressors vite sinon il ne comptabilise plus le temps de marche pour mes oeufs je crois neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Pareil ph34r.gif
Averell
Vous êtes sérieux à pas assumer ?

Hier j'ai parlé à la mamie d'un gamin de 8ans qui cherchait des Pokémon c'est ça la vie smoke2.gif
Zorglub
Le plus compliqué c'est de capturer des pokemon dans la rue, tout le monde croit que tu prends des photos, tu passes vite pour un fou, c'est le plus difficile à assumer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.