Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
NeoSeb35
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 28/07/2016 00:18) *
Je viens de chopper un porygon, c'est un pokemon ce truc ?

Amateur.
Next
Citation (DelSpooner @ 27/07/2016 22:43) *
Putain la Vilette c'est un truc de fou neokill@h.gif

J'y ai passé la soirée avec deux potes. On a du se croiser. C'est totalement barge. laugh.gif

Un de mes potes a eu ses 400 bonbons Magicarpe. Du coup il a lancé son évol en Leviator. Une meuf derrière nous a vu l'anim de l'évolution sur son écran. Elle s'est mise à gueuler de rage "PUTAIN IL FAIT EVOLUER SON MAGICARPE !!!" avec les yeux injectés de sang neokill@h.gif neokill@h.gif

De mon côté beaucoup de farm, mais une soirée au finale peu fructueuse. J'ai monté mon Pokédex à 76 types attrapés, mais j'ai pas réussi à passer niveau 22. Je n'avais pas assez d'évolutions en attente pour booster le truc et il me reste encore environs 10 000 points d'xp à gratter.

Mais j'ai bien rigolé. Tout le monde parle avec tout le monde sans barrière, demande des conseils,... Au bout d'un moment c'est parti en session zouk au milieu des leurres. Tout ça n'a strictement aucun sens mais il y a une bonne ambiance vraiment rafraîchissante. happy.gif
DelSpooner
Y'a vraiment de tout en plus neokill@h.gif

Les blacks qui font de la muscu, les chinoises qui dansent comme à Pékin neokill@h.gif

Pour ma part en un peu plus de 2 heures, 4 Bulbi et une dizaine de mini-draco

Et une dizaine de caninos l'aprem à Vincennes
Ashura
Je me suis fait une session hier en allant m'acheter à bouffer, 15 pokemon juste sur le trajet aller-retour ohmy.gif Et quasiment que des merdes sad.gif Le mieux que j'ai eu c'est un Soporifik à 76 PC, super.
NeoSeb35
Le pire c'est aller sur pokevision voir ce qu'il y a dans ta ville et voir qu'il n'y a que de la merde, c'est déprimant.
Kev'
En gros si t'es pas dans une grande ville c'est que du Roucoul, Piafabec et Aspicot ?
VDVisBack
Citation (Kev' @ 28/07/2016 15:17) *
En gros si t'es pas dans une grande ville c'est que du Roucoul, Piafabec et Aspicot ?

Rattata.

Aspicot c'est à la campagne genre 77, 78 ou 91.
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 28/07/2016 10:55) *
Je me suis fait une session hier en allant m'acheter à bouffer, 15 pokemon juste sur le trajet aller-retour ohmy.gif Et quasiment que des merdes sad.gif Le mieux que j'ai eu c'est un Soporifik à 76 PC, super.

Cet enculé de Soporifik, il est partout sur le parvis.
Un des forumeurs algérien de Culture va perdre son permis à cause de Pokemon. C'est hard ça guette plus le tel que la route.
Ashura
Citation (Kev' @ 28/07/2016 15:17) *

Je taffe à côté de la gare Montparnasse et je trouve que de ces merdes aussi sad.gif

Citation (Dragosteadintei14 @ 28/07/2016 15:37) *
Un des forumeurs algérien de Culture va perdre son permis à cause de Pokemon. C'est hard ça guette plus le tel que la route.

Franchement je veux pas tenter les coins genre la Villette avec des rassemblements à 100 personnes parce que je me respecte, mais à un moment ça va me gaver de trouver que des pokemon de pauvre sur ma route.
Zorglub
Citation (Dragosteadintei14 @ 28/07/2016 15:37) *

Terrible, il roulait sur les trottoirs complètement bourré il a jamais perdu son permis, 1 semaine de Pokemon Go et c'en est déjà fini de lui ohmy.gif
Ashura
Et sinon y a eu des Mewtwo ou des Mew de repérés ? J'ose pas imaginer les mouvements de foule neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Ashura @ 28/07/2016 15:52) *
Et sinon y a eu des Mewtwo ou des Mew de repérés ? J'ose pas imaginer les mouvements de foule neokill@h.gif

Les légendaires seront dispo uniquement lors d'événements spéciaux organisés, ils sont pas rencontrables aléatoirement dans la nature.
DelSpooner
J'ai légèrement ralongé ma pause cet aprem pour aller capturer un M.Mime neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 28/07/2016 16:08) *
Les légendaires seront dispo uniquement lors d'événements spéciaux organisés, ils sont pas rencontrables aléatoirement dans la nature.

Fanzone, 50 000 personnes autorisés, 1 seul Mewtwo. ibr.gif
Le Trépied
Citation (Zorglub @ 28/07/2016 16:08) *

Le mouvement de foule que ca va être kratos77.gif
TouchéCoulé
Citation (SuperThug @ 28/07/2016 00:18) *
Au boulot ils ont mis des affiches "chasse aux pokemons interdite" jeanlucpicard.gif

Tal je suis sorti pour aller chopper un racaillou, suis rentré, reparti 45 min plus tard pour un macho cosmoschtroumpf.gif

Sinon prendre le bus, comment ça booste ohmy.gif
Ashura
Je vis près de la Seine et j'ai un spot à magicarpe à 2mn de chez moi ibr.gif
Miles
Citation (Zorglub @ 28/07/2016 15:51) *
Terrible, il roulait sur les trottoirs complètement bourré il a jamais perdu son permis, 1 semaine de Pokemon Go et c'en est déjà fini de lui ohmy.gif

filet-ofish ?
Babou1
Citation (Miles @ 29/07/2016 12:19) *
filet-ofish ?

Il est pas Algérien, mais il nous manque le Badr de culture.
ribob
Je viens de choper un Toretank sauvage PC495
VDVisBack
Citation (ribob @ 29/07/2016 15:32) *
Je viens de choper un Toretank sauvage PC495

Moi aussi j'ai des PC495. Mais ce sont des Roucool et des Rattata aka44.gif
Next
La classe de Feunard smoke2.gif
A 1014pc je vais pouvoir l'utiliser un peu dans les arènes en plus.

Enfin pu faire évoluer Machoc en Machopeur également. Mais moins de 800pc du coup il ne me servira pas à grand chose pour l'instant.
DelSpooner
Moi j'attends d'avoir 5 ou 6 œufs 10 km et je balance tout en même temps kratos77.gif
Miles
Bon, j'ai voulu voir, j'arrive pas à y jouer hanouna.gif

J'ai créé mon compte, impossible de me connecter, mot de passe incorrect. Je tente sur leur site :

Citation
La page de www.pokemon.fr que vous essayez de consulter est actuellement indisponible. Ne vous inquiétez pas ; les administrateurs du site sont au courant et essaient de résoudre le problème au plus vite.

J'ai voulu récupérer le mot de passe pour voir, interdit car j'ai envoyé trop de requêtes. Fuck à la fin neokill@h.gif
Hiso
edhelas2.gif
DelSpooner
Niantic les batards ils ont changé les spots, du coup il n'y a plus de mini-draco à la Vilette, ni de caninos à Vincennes neokill@h.gif
Next
Citation (DelSpooner @ 30/07/2016 08:58) *
Niantic les batards ils ont changé les spots, du coup il n'y a plus de mini-draco à la Vilette, ni de caninos à Vincennes neokill@h.gif

Je me disais bien que c'était inhabituel de voir autant de Goupix aux Buttes hier en rentrant.
DelSpooner
Ils ont nerf/boost des attaques aussi
NeoSeb35
Croisé un Florizarre ce matin vers Austerlitz qui s'est enfui mad.gif
Mais comment c'est incomparable d'y jouer à Paris, tu m'étonnes que les péquenaud râlent neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Neo2isback @ 30/07/2016 12:32) *
Croisé un Florizarre ce matin vers Austerlitz qui s'est enfui mad.gif
Mais comment c'est incomparable d'y jouer à Paris, tu m'étonnes que les péquenaud râlent neokill@h.gif

Outre les parcs qui sont ouf franchement je vois 90% de rattata et de roucool.

Les campagnards vous avez les forêts, apparemment c'est le feu. Tous les matins le même chemin, tous les matins les mêmes merdes.
Teichi
Un pokemon m'a fait sortir de chez moi, c'était un Porygon julm3.png
garet
Citation (VDVisBack @ 30/07/2016 10:36) *
Outre les parcs qui sont ouf franchement je vois 90% de rattata et de roucool.

Les campagnards vous avez les forêts, apparemment c'est le feu. Tous les matins le même chemin, tous les matins les mêmes merdes.

Les parcs sont au dessus parce-que beaucoup de gens se réunissent et mettent des leurres à gogo, mais comme l'a fait remarquer DelSpooner ils viennent de changer les spots, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus homogène. Je viens de chopper un carabaffe depuis chez moi alors que je n'ai jamais rien vu d'autre que les merdes habituelles. Ca peut-être un coup de chance il faut dire. La villette sur Pokévision c'est presque lambda là. Pas de Magicarpe, pas de bulbizarres, pas de mini-draco... on verra cette aprem et en soirée mais si des gens actuellement sur place peuvent confirmer, ça m'a m'air d'être pas mal retombé.

Edit : Je suis allé faire un tour à la villette du coup, effectivement moins de mini-draco même si toujours présents. Pour le reste c'est la même folie
Moux
Les pokemon qu'on attrape, ils ont forcément un niveau rond (niveau 8, 9, 10, 11, etc. pas de 8,5 ; 9,5 ; etc) ?
Sinon spot d'Elektek aux jardins de Ranelagh et un Leveinard chopé dans un œuf. smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (Miles @ 29/07/2016 21:25) *
Bon, j'ai voulu voir, j'arrive pas à y jouer hanouna.gif

J'ai créé mon compte, impossible de me connecter, mot de passe incorrect. Je tente sur leur site :

J'ai voulu récupérer le mot de passe pour voir, interdit car j'ai envoyé trop de requêtes. Fuck à la fin neokill@h.gif

miles.gif
Je ne sais pas ou t'es inscrit mais normalement il n'y a même pas de mot de passe à mettre.

Sinon il y a une mise à jour.
Niantic a supprimé les pas et a fait désactivé Pokevision. J'ai vu que ça chiale pas mal sur le net. neokill@h.gif

Aussi j'ai l'impression que depuis la mise à jour, les pokemons aux alentours sont plus variés (moins de Rattata et de Roucoul quoi).
Kev'
Même impression. Dans mon coin d'habitude c'est du Roucoul, Rattata et Aspicot seulement. Hier en une demi heure en plus de ces trois là j'ai vu Paras, Mimitoss, Krabby, Nidoran male et femelle, chetiflor, evoli et fantominus. Pas des raretés mais au moins c'est plus varié.
Teichi
Perso y a rien qui change au niveau de mon spot. Toujours les même merdes de Roocool, Ratata, Piafabec et Nosferati. Mais bon au moins ca me fait gagner de niveau rapidement.
Iloved
Un carapuce dans mon salon ohmy.gif
Teichi
Sinon pour les pas je m'en fous puisque si on a pas de gyro, impossible de savoir dans quel direction il faut se diriger pour chopper le pokemon en question.
Next
Bien farmé le Magmar hier à Montsouris. Ca n'arrêtait pas de l'après-midi. Et ce petit Pyroli à 1600 obtenu en faisant une évol. kratos77.gif
J'ai aussi un Draco à 900. Je vais devoir traquer les minidraco maintenant pour avoir mon Dracolosse qui devrait être mon premier au-delà des 2000.
Le Léviator approche aussi. Plus énormément de bonbons Magicarpe à choper.
DelSpooner
107 bonbons mini draco et 300 bonbons magicarpe j'approche aussi

Niv 23

Et 200000 poussières j'ai tout gardé

J'attends aussi d'avoir un bon caninos pour faire mon Arcanin, pas loin pour le Alakazam également.

Par contre hier un Locklass a popé pres de chez moi, je me rue dessus, je le trouve, il a des ???, et il s'est enfui cry.gif
Teichi
Petite nouveauté, le transféré se fait via un bouton qui rend plus rapide la procédure.
lomobob
Citation (Teichi @ 31/07/2016 18:09) *
Petite nouveauté, le transféré se fait via un bouton qui rend plus rapide la procédure.

Y a un bouton sur Cavani ? ph34r.gif
Teichi
Citation (lomobob @ 31/07/2016 18:12) *
Y a un bouton sur Cavani ? ph34r.gif

Ca dépend si tu acceptes de le léguer au professeur pour un bonbon.
NeoSeb35
Pokevision qui semble à l'arrêt "volontaire" sad.gif
Teichi
Citation (Neo2isback @ 31/07/2016 19:10) *
Pokevision qui semble à l'arrêt "volontaire" sad.gif

Oui c'est mort.
NeoSeb35
Je peux comprendre que ça casse le délire du jeu mais qu'ils foutent la fonctionnalité des pas quoi, sérieux.
VDVisBack
Le nombre de Goupix aux buttes ohmy.gif

Vu 4 Carapuce aussi. Et un nombre bien variés d'autres pokemon.
Next
Citation (Neo2isback @ 31/07/2016 19:25) *
Je peux comprendre que ça casse le délire du jeu mais qu'ils foutent la fonctionnalité des pas quoi, sérieux.

Elle reviendra sûrement plus tard quand ils auront résolu les soucis liés aux serveurs.

Plutôt content que Pokevision jarte perso. Ca me saoulait d'entendre les gens donner la localisation précise des pokémons autour de moi. ph34r.gif

Citation (VDVisBack @ 31/07/2016 20:14) *
Le nombre de Goupix aux buttes ohmy.gif

Clair. J'ai tapé l'évolution en une demi-heure l'autre jour.
Teichi
J'ai choppé un Gravalanch julm3.png

Sinon c'est moi ou c'est plus compliqué de choppé les pokemons depuis la maj ?
DelSpooner
Ronflex dans un œuf de 10 avec 32 bonbons, je l'ai monté à plus de 2000 kratos77.gif

Citation (Teichi @ 31/07/2016 21:01) *
J'ai choppé un Gravalanch julm3.png

Sinon c'est moi ou c'est plus compliqué de choppé les pokemons depuis la maj ?

Grave même un roucool 10 PC est capable de te casser les couilles et de te niquer tes pokeballs - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.