Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
CAPTAIN PLANETE
Si on a plus de pokeball, on fait comment pour en avoir sans payer bien sûr
Hiso
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 15/07/2016 21:50) *
Si on a plus de pokeball, on fait comment pour en avoir sans payer bien sûr

Pokéstop
Navet
Personne qui répond a mes questions aaaaze.gif
CAPTAIN PLANETE
Citation (Hiso @ 15/07/2016 21:52) *
Pokéstop

OK merci, ça fonctionne comment ?
Teichi
Citation (Zorglub la suceuse @ 15/07/2016 21:43) *
Le plus compliqué c'est de capturer des pokemon dans la rue, tout le monde croit que tu prends des photos, tu passes vite pour un fou, c'est le plus difficile à assumer.

Quand ton téléphone n'assume pas la Réalité Augmenté, je crois que tu te tapes moins l'affiche vu que le pokemon sera forcément au centre de ton écran.

Citation (Navet @ 15/07/2016 22:05) *
Personne qui répond a mes questions aaaaze.gif

C'est quoi comme questions ?

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 15/07/2016 22:06) *

Tu vas sur un carré bleu, tu cliques dessus et tu fais tourner le logo. Ca te donne des objets mais tu peux l'utiliser qu'une fois toutes les 10 minutes ou un truc comme ça.
Averell
5min par pokestop mais yen a partout
Hiso
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 15/07/2016 22:06) *

Tu t'approches d'un pokestop, tu cliques dessus, et tu fais tourner le cercle au milieu de l'écran.
PetaiceJay
Depuis que ce jeu est sorti, le monde part en couille ph34r.gif
Next
Citation (Monsieur Patatineau @ 15/07/2016 21:16) *
Vous êtes sérieux à pas assumer ?

Hier j'ai parlé à la mamie d'un gamin de 8ans qui cherchait des Pokémon c'est ça la vie smoke2.gif

Il y a 4 jours je pensais ne jamais jouer à un truc Pokemon de ma vie. Il me faut un peu de temps. ph34r.gif

Citation (Teichi @ 15/07/2016 22:09) *
Quand ton téléphone n'assume pas la Réalité Augmenté, je crois que tu te tapes moins l'affiche vu que le pokemon sera forcément au centre de ton écran.

Et ça bouffe un peu moins la batterie surtout. Du coup j'ai vite désactivé la réalité augmentée.
CAPTAIN PLANETE
Merci les mecs wink.gif
Noreaga

Navet
Citation (Teichi @ 15/07/2016 22:09) *

C'est quoi comme questions ?

Tu vas sur un carré bleu, tu cliques dessus et tu fais tourner le logo. Ca te donne des objets mais tu peux l'utiliser qu'une fois toutes les 10 minutes ou un truc comme ça.

Citation (Navet @ 15/07/2016 03:33) *
Mais sinon c'est quoi l'intérêt du jeu et son but une fois qu'on a capturé un Pokémon ? Vraie question parce qu'à part sortir les geeks de chez eux, je vois pas à quoi ça sert.

Tycoon
Ça sert à s'amuser et se distraire, comme tous les jeux vidéos du monde.
Navet
Citation (Tycoon @ 16/07/2016 01:42) *
Ça sert à s'amuser et se distraire, comme tous les jeux vidéos du monde.

Merci mais la finalité une fois un pokemon obtenu, ça parlait d'arène etc... Tu peux faire du PvP après ? Les histoires de niveau des pokemon, à quoi ça sert d'avoir un pokemon avec un gros niveau ?
Zorglub
Citation (Navet @ 16/07/2016 01:50) *
Merci mais la finalité une fois un pokemon obtenu, ça parlait d'arène etc... Tu peux faire du PvP après ? Les histoires de niveau des pokemon, à quoi ça sert d'avoir un pokemon avec un gros niveau ?

Pour l'instant tu peux faire que des arènes sad.gif tu peux ni faire du pvp, ni des échanges, j'espère que ça va venir.
Un Pokemon avec un gros niveau ça sert à battre plus facilement les arènes pour l'instant ph34r.gif
Navet
Citation (Zorglub la suceuse @ 16/07/2016 01:54) *
Pour l'instant tu peux faire que des arènes sad.gif tu peux ni faire du pvp, ni des échanges, j'espère que ça va venir.
Un Pokemon avec un gros niveau ça sert à battre plus facilement les arènes pour l'instant ph34r.gif

Merci Zorglub.

Donc pour le moment, pas de réel interet si ce n'est se balader et essayer de gagner des niveaux.

Les arènes sont contrôlées par l'IA ?
Zorglub
Citation (Navet @ 16/07/2016 01:58) *
Merci Zorglub.

Donc pour le moment, pas de réel interet si ce n'est se balader et essayer de gagner des niveaux.

Les arènes sont contrôlées par l'IA ?

Le plus grand intérêt à l'heure actuelle c'est de capturer le plus de Pokemon possibles. Franchement c'est un gros kiffe à chaque nouveau Pokemon rencontré ph34r.gif
Puis c'est vraiment stylé d'aller dans un Parc à Paris et de rencontrer plein de Pokemon différents.

Les arènes si j'ai bien compris (j'en n'ai pas encore fait) sont contrôlées par des joueurs qui les ont vaincues, mais tu affrontes pas les joueurs en direct, juste leurs Pokemon avec lesquels ils ont vaincu l'arène, tout cela contrôlé par l'IA.
Tycoon
Oui c'est ca. Et si tu fous tes pokemon dans plusieurs arenes, tu peux amasser des pièces qui te servent dans la boutique pour acheter des objets sans dépenser des euros.
Papa Crocodile
Citation (Zorglub la suceuse @ 16/07/2016 02:10) *
Puis c'est vraiment stylé d'aller dans un Parc à Paris et de rencontrer plein de Pokemon différents.

T'en attrape plus de 50 par saison ?
Tchoune
Citation (Noreaga @ 16/07/2016 01:18) *

mellow.gif
Fin du monde, je commence à y croire...
Cara
Les nouveautés arriveront. Ça reste un jeu mobile avec la stratégie qui va avec derrière : ajouter du contenu au fur et à mesure pour continuer à donner de l'intérêt au fil du temps.
Ashura
Citation (Tchoune @ 16/07/2016 09:36) *
mellow.gif

Ouais là j'ai beau être amateur de jeux vidéo et tout, je suis vraiment pas sûr de vouloir être mêlé à ça ph34r.gif On dirait une cohue à un concert de Bieber putain.
Zorglub
Citation (Ashura @ 16/07/2016 11:09) *
Ouais là j'ai beau être amateur de jeux vidéo et tout, je suis vraiment pas sûr de vouloir être mêlé à ça ph34r.gif On dirait une cohue à un concert de Bieber putain.

Teste 2 minutes la prochaine fois que tu sors dans un petit parc ou quelque chose du genre. Tu seras direct accro. C'est super innovant comme jeu, en tant que fan de jeu vidéo tu te dois d'y jeter un œil.
Lask
PPar contre c'est naze... le but c'est choper des pokemon et les faire monter en lvl, là pas du tout, tu fais rien de tes merdes sinon les transférer et espérer choper un gros. Bref complètement à l'envers rapport au gameplay pokémon, ça va vite être décevant.

Bon je dis pas que ça m'a pas fait marrer de trouver un sacdenoeud dans le parc à côté ph34r.gif
Cara
Pour le coup Pokemon j'ai arrêté après Or/Argent tellement le gameplay me soulait. Donc que ça s'y éloigne, ça me va très bien
DelSpooner
Citation
Pokémon GO is available in twenty-six new countries. As of tonight, Trainers living in Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Greenland, Hungary, Iceland, Ireland, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Romania, Slovakia, Slovenia, Sweden, and Switzerland are able to download Pokémon GO from the Play Store or App Store.

Ok neokill@h.gif
math
Ils se foutent de notre gueule je crois, c'est comme la distribution de Mew...
Picollo
Citation (Noreaga @ 16/07/2016 01:18) *

Mon Dieu jeanlucpicard.gif
mest
Citation (Tchoune @ 16/07/2016 09:36) *
mellow.gif

Il va y avoir des drames avec ce jeu...
Next
J'ai beau commencer à avoir un joli stock de pokemon, je suis une brêle dans les arènes. ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (mest @ 16/07/2016 13:27) *
Il va y avoir des drames avec ce jeu...

Ouais déja Nice ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Next @ 16/07/2016 13:44) *
J'ai beau commencer à avoir un joli stock de pokemon, je suis une brêle dans les arènes. ph34r.gif

Les arènes sont blindées de mecs qui fake GPS, ça sert à rien pour l'instant.

Il faut attendre la première vague de bans pour nettoyer tout ça.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 16/07/2016 14:09) *
Les arènes sont blindées de mecs qui fake GPS, ça sert à rien pour l'instant.

Il faut attendre la première vague de bans pour nettoyer tout ça.

C'est à dire ?
Cara
Citation (Hiso @ 16/07/2016 14:24) *
C'est à dire ?

Qui trichent en gros

Mais je suis pas sur que ça soit la seule raison. C'est surtout que le jeu favorise les mecs qui y jouent H24
VDVisBack
D'ailleurs comment on se bat dans l'arène ? Comment lance t on une attaque ? J'ai rien compris la seule fois où j'y suis allé.
Hiso
Citation (Cara @ 16/07/2016 14:46) *
Qui trichent en gros

Mais je suis pas sur que ça soit la seule raison. C'est surtout que le jeu favorise les mecs qui y jouent H24

J'avais compris qu'ils trichaient ph34r.gif
Mais quelle méthode ? Ils peuvent aller partout sans bouger et monter tranquillement de niveau?
Tycoon
Citation (DelSpooner @ 16/07/2016 12:16) *
Ok neokill@h.gif

Soutien, toujours rien non plus au Canada.

D'ailleurs, la version officielle une fois sortie, le jeu deviens plus stable ou ça ne change rien ? J'ai rien lu à ce sujet pour les pays récemment ajoutés.
DelSpooner
Citation (Hiso @ 16/07/2016 15:02) *
J'avais compris qu'ils trichaient ph34r.gif
Mais quelle méthode ? Ils peuvent aller partout sans bouger et monter tranquillement de niveau?

C'est ca
Tchoune
Citation (Zorglub la suceuse @ 16/07/2016 11:32) *
Teste 2 minutes la prochaine fois que tu sors dans un petit parc ou quelque chose du genre. Tu seras direct accro. C'est super innovant comme jeu, en tant que fan de jeu vidéo tu te dois d'y jeter un œil.

Je sais que pour toi la nuit à été compliquée (soutien©) alors je te laisse y croire.
VDVisBack
Les serveurs hs sad.gif
jopha14
QUOTE (DelSpooner @ 16/07/2016 14:12) *

Ça t'empêche de jouer ?
DelSpooner
J'ai dit que j'attendais la sortie officielle
Boulick
Citation (jopha14 @ 16/07/2016 16:20) *
Ça t'empêche de jouer ?

Ouai je pige pas bien le problème. Ça tourne même en français.
mest
Citation (Neo2isback @ 16/07/2016 14:02) *
Ouais déja Nice ph34r.gif

happy.gif

Mais ca amènera forcément des mecs à entrer dans les Darwin awards.
Next
Depuis 2-3h, impossible de lancer le jeu pour moi. Surcharge. hanouna.gif
Tycoon
Ils se sont fait DDOS visiblement, la panne est mondiale.
Next
Citation (Tycoon @ 16/07/2016 17:46) *
Ils se sont fait DDOS visiblement, la panne est mondiale.

C'est reparti !
VDVisBack
Citation (Next @ 16/07/2016 18:55) *
C'est reparti !

Non mad.gif
Next
Citation (VDVisBack @ 16/07/2016 19:06) *
Non mad.gif

Ca vient de repéter en fait. ph34r.gif
Mais j'ai eu le temps de choper un Tentacool que je n'avais pas encore eu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.