Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
NeoSeb35
Je sais pas, dis comme ça, ça parait logique mais c'est lourd quand le mec n'accepte jamais tes cadeaux et ne t'en envois jamais, surtout quand le mec n'est pas level 40. C'est dommage de se priver de cette source d'exp.
jopha14
Ce débat au sommet entre deux darons qui parlent pokemon go, merci Culture, merci Philo kratos77.gif
Tycoon
Citation (Raptor39 @ 16/10/2019 19:27) *
J'appelle keoups à la barre. Pour 200 patates !
Quelle heure ? Merci smile.gif

Merci mais fais comme ça t'arrange, je suis déjà au niveau max wink.gif
Raptor39
Citation (Tycoon @ 16/10/2019 22:01) *

Ben alors attend mon cadeau demain smile.gif
Merci !
MoMoZeRo
Citation (NeoSeb35 @ 16/10/2019 21:30) *
Je sais pas, dis comme ça, ça parait logique mais c'est lourd quand le mec n'accepte jamais tes cadeaux et ne t'en envois jamais, surtout quand le mec n'est pas level 40. C'est dommage de se priver de cette source d'exp.

ça m'arrive parfois quand après des raids, mon sac soit blindé. Une fois après 3 raids et un level up j'avais 140 objets en trop dans mon sac...ça a été long pour le diminuer.
Le temps de le vider en chopant des pokemons, j'envoi des cadeaux pour garder la progression.
Car quand il est ouvert, l'XP monte aussi quoi qu'il arrive.

Sinon, dommage que l'on ne puisse pas communiquer avec nos amis pour se synchroniser.
J'avais 6 amis que j'allais avoir en excellent ami, et donc j'ai mis un oeuf pour optimiser.

J'aurais aimé prévenir pour qu'ils fassent de même.

NeoSeb35
De toute façon, peu importe la grandeur du sac, il sera toujours blindé rapidement.
Mon sac peux contenir 1000 objets et de chez moi, j'ai un pokéstop et une arène cote à cote, très pratique dans les chiottes ou allongé dans le lit juste avant de dormir neokill@h.gif
Donc tout les jours il est remplis, obligé de jeter des pokéballs pour pouvoir recevoir des cadeaux ou faire tourner les arénes/pokéstop laugh.gif
Raptor39
Citation (Tycoon @ 16/10/2019 22:01) *

Mince je suis con j'ai fait l'inverse
J'ai fait l'œuf chance et envoyer le cadeau sauf que ça active que quand tu le réceptionne. Grrr lol

Si tu peut d'ici 10 minutes mon œuf dure (lol) sinon dis moi avant d'ouvrir merci
Tycoon
Citation (Raptor39 @ 17/10/2019 17:56) *
Mince je suis con j'ai fait l'inverse
J'ai fait l'œuf chance et envoyer le cadeau sauf que ça active que quand tu le réceptionne. Grrr lol

Si tu peut d'ici 10 minutes mon œuf dure (lol) sinon dis moi avant d'ouvrir merci

Je vais t'en renvoyer un comme ça tu pourras l'ouvrir quand tu voudras demain.
Raptor39
Citation (Tycoon @ 17/10/2019 19:42) *
Je vais t'en renvoyer un comme ça tu pourras l'ouvrir quand tu voudras demain.

merci c'est fait ! Passé 35.

Sinon vous avez vu l'info comme quoi on pourrait créer bientôt créer des pokestop (surtout en campagne). On me dit ça cet aprèm et la de chez moi je vois un nouveau pokestop sur la carte !!!
Tycoon
En France je sais pas si c'est déjà activé, mais au Canada l'option de nominations de nouveaux pokestops vient d'être rendue accessible pour les level 40, via le menu d'options.
MoMoZeRo
Si c'est confirmé, je veux bien demander a un level 40 de me créer un pokestop et une arène a côté de chez moi...c'est la misère le weekend
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 18/10/2019 00:07) *
Si c'est confirmé, je veux bien demander a un level 40 de me créer un pokestop et une arène a côté de chez moi...c'est la misère le weekend

une arène je crois pas non wink.gif

de mon côté, je suis vraiment dégoûté parce que quand le jeu a été lancé, j'avais des pokemons depuis mon appart, et ça a vite disparu
là je déménage en maison, pendant 2 mois on avait 3 pokemons toutes les 10 minutes, c'était le paradis, et depuis 2 semaines disparu cry.gif

ça change vraiment tout, je dépensais les balles, les baies, je pouvais faire des missions, etc
et là j'ai mon sac tout le temps plein, même plus envie de jouer sad.gif
donc perso je donnerais tout pour retrouver un nid plus qu'autre chose !

en tout cas, j'ai testé le nouveau pokestop ce matin, sur mon chemin, nickel, c'est au moins une bonne nouvelle !
Raptor39
il se trame des trucs bizarre

arrivée d'éléments à collectionner en battant les sbires pour obtenir un radar pour localiser le chef
et je sais pas si vous avez vu, l'évènement début novembre, payant 9€ ph34r.gif
Raptor39
Tigergreg22 à quelle heure on joue notre œuf chance ? wink.gif
On en a besoin tous les deux !
Fl0
Je me permets d'ajouter certaines personnes du topic pour la quête des 3 amis.
Je ne suis pas hyper actif sur le jeu, mais au moins vous aurez des cadeaux en provenance des US ph34r.gif .
Pour ceux qui veulent m'ajouter:
4370 1946 1536
Grifith
J'ai pris le DLC comme un iencli sans voir que ce ne sera pas dispo avant Juin 2020... hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.