Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
VDVisBack
Citation (Lask @ 13/07/2016 12:20) *
Suis preneur d'un lien déjà utilisé, apparemment max de malware sur les apk Android partagés en ce moment.

http://www.rtl.fr/culture/web-high-tech/po...ance-7784061081
Zul
le jour où un mec sortira milf GO, il sera millionnaire.
Lask
C'est de lanmerde mon tel à pas le gyro machin résultat pas de Réalité augmentée juste la map, ça suce peut être moins la batterie mais moins drôle.

Sinon sous la porte y a un spot donc je peux m'abreuver en Pokéball et autre connerie sans bouger du canapé.

Merci VDV.
Averell
Pareil mon voisin est un pokestop héhé

J'attends que la batterie soit chargée et je vais faire un tour

Il faut beaucoup de data par contre ?
VDVisBack
Citation (Monsieur Patatineau @ 13/07/2016 13:54) *

Bah tu joues plus à ton jeu ?
Vaudou
Citation (Monsieur Patatineau @ 12/07/2016 22:15) *
Votre topic de merde cache la visibilité du topic L4D2, merci d'arreter de poster ici.

Citation (Monsieur Patatineau @ 13/07/2016 13:54) *

neokill@h.gif
Cara
Citation (Vaudou @ 13/07/2016 14:03) *
neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Classique
Averell
Je crois que la data de mon forfait est à mettre en cause, en gros je passe à côté de cercle qui s'agrandissent et se referment mais je ne trouve pas de Pokémon. Y'a un truc spécial à faire ou ça se déclenche tout seul ?
Hiso
Citation (Monsieur Patatineau @ 13/07/2016 15:12) *
Je crois que la data de mon forfait est à mettre en cause, en gros je passe à côté de cercle qui s'agrandissent et se referment mais je ne trouve pas de Pokémon. Y'a un truc spécial à faire ou ça se déclenche tout seul ?

Ca me fait ça quelques fois aussi, pas trouvé de solution, mais possible que ce soit la connexion qui merde un peu.
VDVisBack
Bah c'est normal, c'est la zone d'action. S'il y a un pokestop dans cette zone tu peux y accedé, pareil pour les pokemons.

Perso je ne trouve pas un Pokemon à chaque fois que je marche, c'est aléatoire, parfois j'en prend 3/4 dans la minutes parfois j'ai rien du tout.

Le mieux c'est de prendre le train, putain le feu.

Quand ça marche pas il y a une alerte qui parle du GPS.
Lask
Une douzaine de pokémon captés, massivement depuis mon salon dont un petit Caninos (pc 92) des familles ph34r.gif cool.gif
Boulick
Y'en a qui ont Mewtwo ?
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 13/07/2016 15:21) *
Bah c'est normal, c'est la zone d'action. S'il y a un pokestop dans cette zone tu peux y accedé, pareil pour les pokemons.

Perso je ne trouve pas un Pokemon à chaque fois que je marche, c'est aléatoire, parfois j'en prend 3/4 dans la minutes parfois j'ai rien du tout.

Le mieux c'est de prendre le train, putain le feu.

Quand ça marche pas il y a une alerte qui parle du GPS.

Justement ce matin en prenant le train je pensais pouvoir faire éclore tous mes œufs et finalement ça ne m'a même pas compté un seul kilomètre sad.gif

Sinon ça correspond à quoi les petites herbes qui popent de temps en temps ? Quand t'appuies dessus il se passe rien, quand tu t'approches il se passe rien non plus, pourtant on dirait bien que ce sont des Pokemon.
VDVisBack
Citation (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 15:39) *
Justement ce matin en prenant le train je pensais pouvoir faire éclore tous mes œufs et finalement ça ne m'a même pas compté un seul kilomètre sad.gif

Sinon ça correspond à quoi les petites herbes qui popent de temps en temps ? Quand t'appuies dessus il se passe rien, quand tu t'approches il se passe rien non plus, pourtant on dirait bien que ce sont des Pokemon.

Ah merde je viens d'avoir un oeuf je comptais sur le retour de ce soir pour le faire éclore. Tu avais du réseau et tu étais sur l'appli ?

Pareil pour le petites herbes qui sautent, j'ai pas capté ce que c'etait...
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 13/07/2016 15:45) *
Ah merde je viens d'avoir un oeuf je comptais sur le retour de ce soir pour le faire éclore. Tu avais du réseau et tu étais sur l'appli ?

Pareil pour le petites herbes qui sautent, j'ai pas capté ce que c'etait...

Ouais j'avais du réseau tout le trajet, localisation activée, je suis restée sur l'appli...
Dans le métro j'ai l'impression que ça m'a compté une centaine de mètres (sur plusieurs kilomètres quand même), mais c'est tout.

Sinon cet aprem il y avait manifestement un Minidraco près de moi, impossible de mettre la main dessus chiracsad.gif
VDVisBack
Citation (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 15:49) *
Ouais j'avais du réseau tout le trajet, localisation activée, je suis restée sur l'appli...
Dans le métro j'ai l'impression que ça m'a compté une centaine de mètres (sur plusieurs kilomètres quand même), mais c'est tout.

Sinon cet aprem il y avait manifestement un Minidraco près de moi, impossible de mettre la main dessus chiracsad.gif

Ca joue pas quand on selectionne le pokemon dans le menu "proche" avec le nombre de pas ? Une fois j'ai appuyé sur un des pokemon et il est apparu justement.

J'ai eu un Hypotrempe à Villetaneuse ce matin kratos77.gif Gros spot d'ailleurs la bas ph34r.gif
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 13/07/2016 15:51) *
Ca joue pas quand on selectionne le pokemon dans le menu "proche" avec le nombre de pas ? Une fois j'ai appuyé sur un des pokemon et il est apparu justement.

J'ai eu un Hypotrempe à Villetaneuse ce matin kratos77.gif Gros spot d'ailleurs la bas ph34r.gif

Je suis sûr que les herbes doivent être en rapport avec le menu "Pokemon proches" mais pas trouvé la logique encore...
Next
J'aurais pas dû installer ce truc. cry.gif
Je n'ai jamais joué à Pokémon de ma vie, mais me voilà à fond dans ce bordel depuis hier. Et au boulot ça joue en masse.

Ca me change un peu de BattleParis que je commence à avoir bien poncé.
Boulick
Y'a une vibration ou un truc qui prévient ou bien il faut fixer l'écran comme un connard pendant tous ses trajets ?
VDVisBack
Citation (Boulick @ 13/07/2016 16:12) *
Y'a une vibration ou un truc qui prévient ou bien il faut fixer l'écran comme un connard pendant tous ses trajets ?

Oui vibration mais faut rester sur l'appli.

Je met le telephone dans la poche, pas encore pret à ce que les gens voient que je joue à ça ph34r.gif
Averell
Hypnose 224 de CP c'est assez balaise non ?
Zorglub
Citation (Boulick @ 13/07/2016 16:12) *

T'es prévenu par une vibration quand t'arrives devant un Pokéstop (où tu récupères des pokéballs et autres objets) ou que tu rencontres un Pokemon, mais si tu cherches à aller à un endroit précis faut regarder la carte, par exemple si tu cherches les zones d'herbes etc, si tu regardes le menu "Pokemon proches" etc.
Cara
c'est zarb les oeufs. Je pense qu'il faut marcher pour que ça compte mais par contre le ratio est de 20m réel = 100 m dasn le jeu ph34r.gif
Averell
Et un Pokémon random sort de l'oeuf ?
jopha14
Choppé un chenipan en pissant au taf smoke2.gif
Mamadieu
Vous avez reçu de l'encens dans les pokestop ?
jopha14
Non
Averell
Juste en passant level 5 perso
Boulick
A la campagne y'a rien du tout ils s'en battent les couilles neokill@h.gif
DelSpooner
Sortie en Allemagne aujourd'hui, toujours rien en France hanouna.gif
Ashura
De toutes façons autant choper l'apk direct, sur le store y a des restrictions selon le modèle de téléphone et d'android que tu possèdes... d'après le store mon téléphone est incompatible, pourtant en forçant l'installation le jeu tourne très bien.
Hiso
Citation (Mamadieu @ 13/07/2016 17:50) *
Vous avez reçu de l'encens dans les pokestop ?

Non, mais un une fois passé le niveau 5.
Tycoon
Wifi gratos dans le Parc à côté de chez moi. Parfait pour la petite ballade digestive kratos77.gif Même à 23h30 y'a du monde qui glande et qui marche sans but neokill@h.gif

Du coup j'ai déjà choppé des nazes communs genre ratata, roucoul et compagnie mais aussi des Soporifik et des Doduo, mais je sais pas si c'est très difficile à trouver ph34r.gif
Zatman Return
Citation (Tycoon @ 14/07/2016 05:55) *
Du coup j'ai déjà choppé des nazes communs genre ratata, roucoul et compagnie mais aussi des Soporifik et des Doduo, mais je sais pas si c'est très difficile à trouver ph34r.gif

J'ai vu ca trainer sur Twitter:

Cara
Piafabec j'en ai un paquet chez moi pourtant
math
C'est lancé au Royaume-Uni, ça devrait arrivé en France assez vite, en tout cas j'espère.
DelSpooner
Peut-être à 16h.
Bab
Choppé un Smogo dans mes chiottes edhelas.gif
sukercop
J'ai vieilli purée, je suis tellement extérieur à cette merde. Y a des plus de 35 ans qui jouent à ça?
DelSpooner
Rivlin y joue cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (sukercop @ 14/07/2016 12:23) *
J'ai vieilli purée, je suis tellement extérieur à cette merde. Y a des plus de 35 ans qui jouent à ça?

C'est pas vraiment un jeu en même temps, c'est plus une curiosité. Ça te positionne par gps et tu trouves des pokemons qui glandent virtuellement au coin de la rue.
DelSpooner
Bon j'espère une dispo d'ici ce week-end, je passerai par le château de Versailles doit y'avoir quelques trucs sympas jew.gif
Next
Citation (sukercop @ 14/07/2016 12:23) *

Franchement jusqu'à l'installer, j'étais totalement extérieur à tout ce qui concernait les pokemon.
Mais en fait, plus que le jeu en lui-même, c'est le côté émulation avec les potes qui est marrant.

Je viens de me faire un petit tour aux buttes chaumont. Pas trouvé grand chose de rare (au contraire de ce qu'indiquent les maps collaboratives), mais je reviens avec 6 ou 7 nouvelles bestioles quand même.
Hiso
Ashura
Impressionnant comme tout le monde en cause mellow.gif La WWE fait de la pub à fond aussi.
Averell
Mais on peut pas faire d'échange Pokémon par contre ?

Je pige pas trop ca
NeoSeb35
Citation (Monsieur Patatineau @ 14/07/2016 14:19) *
Mais on peut pas faire d'échange Pokémon par contre ?

Je pige pas trop ca

Bientôt dans une MAJ apparemment.
Tycoon
Je viens de trouver un Carapuce sauvage alors que j'avais un salamèche comme starter kratos77.gif
Averell
Oue super le starter à 12 de cp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.