Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Teichi
Citation (DelSpooner @ 01/08/2016 01:44) *
Grave même un roucool 10 PC est capable de te casser les couilles et de te niquer tes pokeballs - gab.gif

J'ai plus que moins superball, ca va jouer serrer ph34r.gif
ribob
Citation (Kaionedirection @ 31/07/2016 14:29) *
miles.gif
Je ne sais pas ou t'es inscrit mais normalement il n'y a même pas de mot de passe à mettre.

Sinon il y a une mise à jour.
Niantic a supprimé les pas et a fait désactivé Pokevision. J'ai vu que ça chiale pas mal sur le net. neokill@h.gif

Aussi j'ai l'impression que depuis la mise à jour, les pokemons aux alentours sont plus variés (moins de Rattata et de Roucoul quoi).

Merci pour la mise a jour, ça m'a fermé la session et me demande mon adresse Gmail pour le reconnecter.
Je l'avais créée à l'arrache pour l'occasion et m'en souviens plus aaaaze.gif
DelSpooner
Ma session évolution ce soir ça va être Dracolosse, Leviathor, Arcanin, Galopa, Alakazam, Ectoplasma kratos77.gif
morad1980
Y a que du ratata, Nosferatu, et Roucoul c'est incroyable je l'ai touche même plus eux.
Le Trépied
Citation (morad1980 @ 01/08/2016 18:31) *
Y a que du ratata, Nosferatu, et Roucoul c'est incroyable je l'ai touche même plus eux.

+1
C'est comme les putes roumaines.
Next
Citation (morad1980 @ 01/08/2016 18:31) *

Autant les Nosferapti je les laisse aisément de côté. Autant les Roucool je les prends tous parce qu'ils sont le meilleur moyen de monter de niveau rapidement. 12 bonbons les 500pts d'XP il n'y a pas plus rentable.
Pavitch
Citation (ribob @ 01/08/2016 11:18) *
Merci pour la mise a jour, ça m'a fermé la session et me demande mon adresse Gmail pour le reconnecter.
Je l'avais créée à l'arrache pour l'occasion et m'en souviens plus aaaaze.gif

Pareil, t'as trouvé une solution?
Tycoon
Quasi obligatoire d'utiliser des baies pour pas avoir a balancer 5 pokeballs sur des pokemin nazes maintenant, c'est pas sérieux.
Teichi
Citation (Tycoon @ 01/08/2016 22:06) *
Quasi obligatoire d'utiliser des baies pour pas avoir a balancer 5 pokeballs sur des pokemin nazes maintenant, c'est pas sérieux.

Money money
ribob
Citation (Pavitch @ 01/08/2016 21:54) *
Pareil, t'as trouvé une solution?

Non j'ai recommencé à zéro aaaaze.gif

J'étais niveau 13 avec un Toretank et un aquali de bien gonflé et 88 pokemon dans le pokedex.
Kaionedirection
C'est clair maintenant tu te fais pressioner par des roucouls et Rattata. Perso ça ne me gene pas plus que ça car j'avais tellement de pokeball que je savais pas quoi en faire mais pour les mecs qui n'ont pas des pokestops chaque 20 mètres, ça doit être relou.

Tout à l'heure alors que je m'apprêtais à lancer ma pokeball, un Rattata m'a mis un coup de pression et ma pokeball est tombée. Première fois que j'avais cette "animation". Moche. laugh.gif
Next
Perso j'étais souvent obligé de m'acharner sur les Roucools pour les choper bien avant la mise à jour. ph34r.gif
lomobob

laugh.gif
RUICOSTA
Tycoon
Cette orgie a Los Angeles, sur la jetée de la plage de santa monica neokill@h.gif Une dizaine de pokestop a quelques pas les uns des autres avec des leurres constamment dessus. Mon pokedex a progressé aujourd'hui laugh.gif
TouchéCoulé
J'ai raté un Dracolosse devant le Rosa bonheur aux Buttes jeanlucpicard.gif
Kev'
Loupé un Dracolosse egalement ce soir...obligé de le tenter a la pokeball car plus de superball. Ce fdp m'a tué une quinzaine de pokeball et baie framby avant de s'enfuir. Grosse désillusion cry.gif
Teichi
Mise à jour Pokemon dispo. Pas de radar, mais un truc avec des herbes (je sais pas si c'est censé évalué une distance vu qu'ils ont tous la même chez moi). J'ai l'impression sinon que c'est plus simple à chopper mais qu'il y en a moins.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pourquoi il y'a plusieurs mecs par arènes ça veut dire quoi ?
DelSpooner
Citation (Teichi @ 09/08/2016 09:46) *
Mise à jour Pokemon dispo. Pas de radar, mais un truc avec des herbes (je sais pas si c'est censé évalué une distance vu qu'ils ont tous la même chez moi). J'ai l'impression sinon que c'est plus simple à chopper mais qu'il y en a moins.

Le radar est plus réactif mais la portée est plus restreinte du coup, ca permet de mieux quadriller une zone, dès que tu t'eloignes le pokemon disparait, plus besoin de redémarrer le jeu pour actualiser le radar.

C'est pour ça qu'il y a moins de pokemons qui s'affichent dessus.
Teichi
Citation (DelSpooner @ 09/08/2016 11:38) *
Le radar est plus réactif mais la portée est plus restreinte du coup, ca permet de mieux quadriller une zone, dès que tu t'eloignes le pokemon disparait, plus besoin de redémarrer le jeu pour actualiser le radar.

C'est pour ça qu'il y a moins de pokemons qui s'affichent dessus.

Jamais eu besoin de relancer le jeu pour actualiser le radar perso.

Visiblement chez certains il indique aussi où trouver quel type de pokemon à quel pokestop mais c'est en essai.
NeoSeb35
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2016 11:12) *
Pourquoi il y'a plusieurs mecs par arènes ça veut dire quoi ?

Plus il y a de mecs sur l’arène, plus le niveau de celle-ci est élevè. Donc plus galère à nettoyer.

Citation (Neo2isback @ 09/08/2016 16:20) *
Plus il y a de mecs sur l’arène, plus le niveau de celle-ci est élevè. Donc plus galère à nettoyer.

Comment on fait pour s'incruster dans une arène alliée ? Parce que y'a des chèvres dans le tas
NeoSeb35
Les combattres, ça ferait augmenter le score de l'aréne, ce qui augmentera au bout d'un certains score son niveau.
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2016 16:52) *
Comment on fait pour s'incruster dans une arène alliée ? Parce que y'a des chèvres dans le tas

T'es niveau combien ? moi depuis que je suis arrivé niveau 20 j'ai arreté c'est répétitif.
tonato
J'ai arreté a 22 aussi, ca devient vite lassant en fait.
NeoSeb35
Comme tout les free-to-play.
nappy
Le truc aura tenu 2 semaines neokill@h.gif
Next
Oh moi je me suis calmé quelques jours mais j'ai fini par reprendre. ph34r.gif
VDVisBack
Citation (nappy @ 15/08/2016 15:54) *

Non. Faut juste pas trop jouer et ne pas aller trop vite sinon effectivement on fait vite le tour.

Perso j'attends plus que de revenir sur paname pour me faire la villette smoke2.gif

J'ai trois pokemon au dessus du niveau 1000 c'est le feu total, surtout dans les arènes landaise smoke2.gif
Fred
Citation (nappy @ 15/08/2016 15:54) *

Si tu voyais le monde qui y joue a Paris, tu dirais pas ca
Pastk
J'ai téléchargé le jeu je suis à Madagascar. Chopé depuis le bureau un piafabec, un mélofée, un carapuce, un nosferapti un caninos et un ptitard kratos77.gif
k.hyuga
J'ai été faire un petit tour au Jardin du Luxembourg après le taf (n'ayant pas trop eu le temps d'aller faire une chasse sur Paris depuis que j'ai installé le jeu si ce n'est au Parc Monceau où il y a rien d'extra) : ce poulailler que c'est... Des noeufnoeuf en vois tu en voila, limite plus prolifique que les Rattata dans mon quartier ^^

Faudra que j'y retourne pour compléter mes bonbons et faire évoluer ça en Noadkoko.

J'ai également chopé un Scarabrute, un Kraboss et un Evoli histoire de faire évoluer celui que j'avais en Aquali à + de 1000 de PC wub.gif

+ Un peu de farm, bref bonne demi heure de chasse
Tycoon
Mise à jour de l'appli aujourd'hui.

Selon des utilisateurs sur reddit, il y aurait notamment plus de pokemon rares, plus de potions aux pokestops et les distances parcourues pour les oeufs seraient mieux évaluées. À vérifier, mais ça abonde dans ce sens dans les commentaires : https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comme...lot_of_changes/
TouchéCoulé
Citation (Tycoon @ 23/08/2016 15:49) *

Selon des utilisateurs sur reddit, il y aurait notamment plus de pokemon rares, plus de potions aux pokestops et les distances parcourues pour les oeufs seraient mieux évaluées. À vérifier, mais ça abonde dans ce sens dans les commentaires : https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comme...lot_of_changes/

Possible, j'ai chopé un leviathor à midi ibr.gif

Par contre le radar, ils ont définitivement laissé tomber le truc...
DelSpooner
Putain on se ramassait déjà une tonne de potions qui servent à rien implosion du tibia.gif jeanlucpicard.gif
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 23/08/2016 21:20) *
Putain on se ramassait déjà une tonne de potions qui servent à rien implosion du tibia.gif jeanlucpicard.gif

Indispensable dans les arènes.

Autant avant il y en avait trop, autant depuis la dernière MAJ c'était impossible de faire de l'arène à fond.

Elle arrive quand la MAJ pas l'impression qu'elle ait eue lieu là.

Citation (TouchéCoulé @ 23/08/2016 21:04) *
Possible, j'ai chopé un leviathor à midi ibr.gif

Par contre le radar, ils ont définitivement laissé tomber le truc...

Ou ça ?
Kaionedirection
Perso j'ai un peu lâché en ce moment car j'ai constamment des "echec de connexion". sad.gif
Obligé de me déconnecter et de me reconnecter pour que ça marche donc flème la plupart du temps.

Avant la dernière MAJ ça ne me faisait pas ça, du coup j'espère qu'ils ont corrigés avec la nouvelle MAJ.
Tycoon
Citation (Kaionedirection @ 23/08/2016 21:37) *
Perso j'ai un peu lâché en ce moment car j'ai constamment des "echec de connexion". sad.gif
Obligé de me déconnecter et de me reconnecter pour que ça marche donc flème la plupart du temps.

Avant la dernière MAJ ça ne me faisait pas ça, du coup j'espère qu'ils ont corrigés avec la nouvelle MAJ.

J'avais ce genre de problème avant aussi. La avec la mise à jour, je me reco direct à chaque fois sans problème.
TouchéCoulé
Citation (VDVisBack @ 23/08/2016 21:34) *
Indispensable dans les arènes.

Autant avant il y en avait trop, autant depuis la dernière MAJ c'était impossible de faire de l'arène à fond.

Elle arrive quand la MAJ pas l'impression qu'elle ait eue lieu là.

Ou ça ?

Parc Monceau
Ca a réglé le bug de la première pokeball qui va directement en tir dévissé à la Cavani ?
jopha14
Y'avait un Leviator au taf aujourd'hui.

Perso j'ai désinstallé smoke2.gif
Next
Citation (Tycoon @ 23/08/2016 15:49) *

Les pokemons rares, ce n'est pas lié aux MAJ de l'appli. Les updates de régions arrivent sans ça et peu importe la version installée sur ton tél tu auras les mêmes pokémons.
Typiquement depuis 3-4 jours il y a du Mr. Mime (exclusif aux joueurs européens) qui apparaît un peu partout à Paris et sûrement en France alors que jusqu'ici il était compliqué de l'avoir autrement que via un œuf. Il y a bien plus d'Insécateur aussi par exemple.
Et pas besoin d'avoir la v0.35 pour ça.

Par contre, l'update va ajouter un moyen de déterminer le potentiel des pokémons qu'on chope et ça c'est cool. Parce que jusqu'ici il fallait faire ses petits calculs en solo ou passer par des apps annexes.

Et si l'algorithme décomptant les trajets est amélioré tant mieux mais ça ne fait partie des features annoncées par Niantic. Parce que là il est vraiment pété, même si c'est surtout pour éviter les abus. Impossible d'utiliser le podomètre par exemple parce qu'il suffirait de secouer son téléphone pour simuler les pas.
Aujourd'hui, il se contente de checker la position d'un point A à un point B sur des intervalles assez lointains, mais du coup si tu tournes en rond, il y a toutes les chances que le jeu ne décompte quasi aucune distance de marche. Il n'y a qu'en faisant de longues lignes droites que le jeu est capable d'estimer à peu près correctement ton temps de marche.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/08/2016 22:10) *
Ca a réglé le bug de la première pokeball qui va directement en tir dévissé à la Cavani ?

Bien relou ça oui...
Mais ça n'arrive pas trop si tu mets de l'effet sur le lancer. Ce qu'il faut de toute façon faire pour monter plus vite en XP.
DelSpooner
Je confirme pour les M.Mime, 5 en 4 jours neokill@h.gif

Sinon vdv, à un certain niveau, les potions voire les super potions ça ne sert plus à rien, et t'en ramasses des caisses aux pokestops alors que t'as besoin de pokeball.

J'ai 153 potions max je suis blindé.
VDVisBack
Je veux bien te croire, je suis qu'au niveau 19 ph34r.gif

D'ailleurs vous êtes niveau combien ? Et votre pokemon le plus fort c'est qui et à combien de CP ? Et il provient d'une évolution ou il a été attrapé ?
DelSpooner
29, Dracolosse 3005, évolution ph34r.gif
Averell
Tu poutres des arènes avec ca non ?
Tycoon
Citation (Next @ 23/08/2016 22:27) *
Par contre, l'update va ajouter un moyen de déterminer le potentiel des pokémons qu'on chope et ça c'est cool. Parce que jusqu'ici il fallait faire ses petits calculs en solo ou passer par des apps annexes.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse :

Spoiler :
Votre leader viendra donc vous donner quelques informations sur votre Pokemon. Parmi ces infos la deuxième phrase permet de connaitre dans quel intervalle de pourcentage IV se trouve le Pokemon évalué :

Entre 82% et 100%
Entre 67% et 80%
Entre 51% et 64%
Entre 0% et 49%

Votre leader vous donnera donc une phrase correspondant à l'un de ses groupes ! Chaque team donne des phrase différentes :

Team Mystique :

"Dans l'ensemble, ..."
82% à 100% "ton <Pkm> est une merveille. Un Pokémon captivant"
67% à 80% "ton <Pkm> a retenu toute mon attention"
51% à 64% "ton <Pkm> est supérieure à la moyenne"
0% à 49% "ton <Pkm> n'ira pas très loin au combat"

Team Bravoure :

"Dans l'ensemble, ..."
82% à 100% "ton <Pkm> m'étonne beaucoup, il peut tout faire"
67% à 80% "ton <Pkm> est très fort, tu dois être fier"
51% à 64% "ton <Pkm> est un Pokémon solide"
0% à 49% "ton <Pkm> n'est pas un combattant, mais je l'aime bien"

Team Intuition :

"Dans l'ensemble, ..."
82% à 100% "ton <Pkm> semble capable de tenir tête aux meilleurs"
67% à 80% "ton <Pkm> est vraiment fort"
51% à 64% "ton <Pkm> est plutôt bien"
0% à 49% "ton <Pkm> peut devenir un meilleur combattant"

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016...s-iv-ingame.htm
Duff
Niveau 20, Pyroli 1450

mais j'en peux plus je suis tout le temps en dèche de pokeball ! que des potions de merde qui pop
j'avais 70 Pokéball hier, il m'en reste 6. - gab.gif
Next
Niveau 25 pour ma part. Et mon meilleur est un Pyroli à 2200 environs.
Je stagne pas mal parce que j'ai largement freiné depuis 2 semaines (et rejoue plutôt à BattleParis). Mais virtuellement je pense que si je pète mon oeuf chance et que je balance toutes mes évolutions en stand by (7 ou 8 nouveaux et une tonne de pokemons communs) je suis largement niveau 26.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.