Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
NeoSeb35
J'ai pas l'impression que le radar à Pokemon soit hyper fonctionnel, en emmenant ma meuf à son suivi de grossesse y avait un Leviathor dans les parages.
Je vous rassure, je n'ai choppé que du rattata/roucool/piafabec.
Hiso
Citation (Neo2isback @ 22/07/2016 16:51) *
J'ai pas l'impression que le radar à Pokemon soit hyper fonctionnel, en emmenant ma meuf à son suivi de grossesse y avait un Leviathor dans les parages.

Ouais l'appli radar c'est de la merde, aucune indication n'est vraie laugh.gif
VDVisBack
Ouais j'ai que des pokemons à 3 pas qui apparaissent depuis une semaine alors que ça m'empèche pas d'en attraper.

J'ai eu un Otaria,Spectrum et Rondoudou aujourd'hui kratos77.gif

Miles
Citation (Neo2isback @ 22/07/2016 16:51) *

Tu vas être père ohmy.gif
NeoSeb35
Citation (Miles @ 22/07/2016 17:08) *
Tu vas être père ohmy.gif

Ouais dans un mois environ normalement wub.gif
Future dresseuse.

Sinon

neokill@h.gif
Hiso
Citation (VDVisBack @ 22/07/2016 17:06) *
Ouais j'ai que des pokemons à 3 pas qui apparaissent depuis une semaine alors que ça m'empèche pas d'en attraper.

J'ai eu un Otaria,Spectrum et Rondoudou aujourd'hui kratos77.gif

Y'a un bug avec les pas.
Le Trépied
Citation (Neo2isback @ 22/07/2016 17:14) *
Ouais dans un mois environ normalement wub.gif
Future dresseuse.

Sinon

neokill@h.gif

Exceptionnel neokill@h.gif les gens sont cinglés neokill@h.gif
Next
Citation (Le Trépied @ 22/07/2016 18:09) *
Exceptionnel neokill@h.gif les gens sont cinglés neokill@h.gif

Les gens qui ont fait la queue 1h voire plus à Paris aujourd'hui pour récupérer un sac de "goodies" à la con (crème solaire, brumisateur, chargeur, ...) chez Monoprix qui a bien flairé la moutonnerie (enfin du moins l'agence qui bosse pour eux et gère leur comm'). implosion du tibia.gif

Et après ça chialait sur Twitter parce que bien évidemment il n'y en a pas eu pour 90% des gens qui se sont rués. edhelas.gif
Lask
J'y avais pas touchédepuis 4jours la je montre à un pote, un carapuce dans le radar,on à tourné comme des chiennes dans le quartier avant de tomber dessus à deux pas du point de départ wub.gif

35 pokémons différents wouhou.
DelSpooner
Bon comme je sens que c'est bloqué en France, que Munich va pas arranger les choses, j'ai craqué, je l'ai pris sur le store americain
Mano
Passé une bonne heure au parc de la vilette ce soir altherac.gif
Ca fait flipper le monde qui y joue, à base de 200/300 personnes à un spot où si on se pose on peut capter 4 pokestop en meme temps.
Pendant tout le temps j'ai squatté les leurres d'autres mecs, j'ai du chopper 70/80 pokemons ph34r.gif mais aucun kiff, c'est du farm zero intérêt.

Y a vraiment tout type de personne qui y joue, impressionnant.
Tycoon
Y'a des sabellettes, des osselaits, des abos, des miaouss et des caninos ou je suis a Vegas. C'est bien ciblé quand meme ph34r.gif
DelSpooner
Team Jaune
NeoSeb35
Citation (Tycoon @ 23/07/2016 03:00) *
Y'a des sabellettes, des osselaits, des abos, des miaouss et des caninos ou je suis a Vegas. C'est bien ciblé quand meme ph34r.gif

Comme Smogo à Auschwitz apparemment neokill@h.gif
ILAG
Citation (Neo2isback @ 23/07/2016 20:35) *
Comme Smogo à Auschwitz apparemment neokill@h.gif

Non, au musée de l'holocauste aux USA.
DelSpooner
J'ai commencé mon farm de Roucool et Aspicot, j'attends de pouvoir en faire évoluer 60 d'un coup, avec un œuf chance ça va être violent.
NeoSeb35
Ha oui pas bête, je savais pas quand les utiliser.

Petite sortie ce soir, un mec qui pose des leurres au bout de ma rue depuis 2h mais y a que de la merde dans le quartier.
On m'as dit qu'il y avait pas mal de pokemon sympa au bois de Vincennes, j'irai peut-être y faire un tour demain.
DelSpooner
Les arènes autour de chez moi c'est que des Leviator +2000 PC et des mecs niv 25-30 neokill@h.gif

Autant dire que c'est mort pour l'instant chiracsad.gif
math
Le jeu vient de sortir en France mais il y a des difficultés pour le télécharger sur l'Appstore.

Citation (DelSpooner @ 24/07/2016 01:42) *
Les arènes autour de chez moi c'est que des Leviator +2000 PC et des mecs niv 25-30 neokill@h.gif

Autant dire que c'est mort pour l'instant chiracsad.gif

J'ai vu des gens parler de reset ceux qui ont eu le jeu en avance. Je pense que c'est pas vrai.
DelSpooner
C'est bon ça marche
TouchéCoulé
Citation (math @ 24/07/2016 09:15) *
Le jeu vient de sortir en France mais il y a des difficultés pour le télécharger sur l'Appstore.

Effectivement, je l'ai pas eu en me levant mais là c'est bon.
J'ai mon carapuce, je prends 18ans dans les dents kratos77.gif
DelSpooner
Citation (math @ 24/07/2016 09:15) *
J'ai vu des gens parler de reset ceux qui ont eu le jeu en avance. Je pense que c'est pas vrai.

Nop mais par contre les vagues de bans à la Ingress vont bientôt commencer et tous ceux qui auront utilisé un logiciel tier pour cheater vont dégager.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 20/07/2016 11:57) *
Franchement entre attraper un Mewtwo et une petite conne de Tinder, j'hésite.
Entre un Ronflex et une meuf, ok je prends la meuf, à partir d'un Magmar, Insécateur, Electhor, faut vraiment que la meuf soit giga bonne.

+1

Pokemon Go before hoes.

On est la.
Je me battrai sans répit.

J'avais pas touché à ce truc depuis le CM2. kratos77.gif
HHA
Citation (Kaionedirection @ 24/07/2016 10:06) *
+1

Pokemon Go before hoes.

On est la.
Je me battrai sans répit.

J'avais pas touché à ce truc depuis le CM2. kratos77.gif

aaaaze.gif
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 24/07/2016 10:02) *
Nop mais par contre les vagues de bans à la Ingress vont bientôt commencer et tous ceux qui auront utilisé un logiciel tier pour cheater vont dégager.

Ils vont pouvoir ban mon frère comme ça nozdormu.gif
Malédiction
Il faut faire d'urgence le même concept avec un FPS

Citation
- Mais putain pourquoi t'escalades l'immeuble ?
- le sniper est planqué en haut je te dis !
Next
Citation (DelSpooner @ 24/07/2016 10:02) *

Parlant de ça je suis tombé ce matin sur une map à installer (et qui nécessite d'avoir un compte Pokemon Club) permettant de visionner à l'instant présent où se trouvent tous les pokemons et combien de temps sont-ils encore sur la carte.
J'ai pris soin de ne pas faire ça avec mon compte dans le jeu pour ne pas me faire niquer, mais vu que c'est quand même aussi lié à une clé API Google Maps qui est liée à mon compte Gmail, lui-même lié à mon compte Pokemon Go, donc j'ai éteint le truc direct par précaution, même si je doute qu'ils puissent vraiment faire la relation. ph34r.gif
Y a clairement de quoi niquer le jeu en tout cas.

Bon par contre visiblement il y a déjà des gens qui ont installé la version officielle autour de chez moi. Deux leurres accessibles mon pieu en ce moment-même. kratos77.gif
DelSpooner
Next t'es jaune aussi ?

Le game est trop dominé par les bleus et rouges là va falloir s'organiser.

Le temps que je prenne quelques niveaux et on est bon.
NeoSeb35
Choppé un Aquali avec 615PC direct ce matin avec sa barre à moitié rempli seulement, mon nouveau gars sur wub.gif
Puis un Minidraco et Pikachu dans un oeuf 2km.
Et j'ai bien pu farmer comme un porc grâce à un type qui m'a prêté son chargeur en chemin kratos77.gif
Ce jeu 41148013dff4d0.gif
Next
Citation (DelSpooner @ 24/07/2016 12:44) *
Next t'es jaune aussi ?

Le game est trop dominé par les bleus et rouges là va falloir s'organiser.

Le temps que je prenne quelques niveaux et on est bon.

Yep je suis jaune.

C'est pas évident de s'organiser sans qu'il y ait de vraies fonctions sociales dans le jeu entre équipes. A part être là au bon moment pour péter une arène ou s'y accoler on ne peut pas faire grand chose de plus. Surtout que les arènes changent de camp au max toutes les demi-heures.
Typiquement il y a une heure toutes les arènes autour de moi étaient jaunes. Maintenant elles sont bleues ou rouges.
DelSpooner
Citation (Neo2isback @ 24/07/2016 12:50) *
Choppé un Aquali avec 615PC direct ce matin avec sa barre à moitié rempli seulement, mon nouveau gars sur wub.gif
Puis un Minidraco et Pikachu dans un oeuf 2km.
Et j'ai bien pu farmer comme un porc grâce à un type qui m'a prêté son chargeur en chemin kratos77.gif
Ce jeu 41148013dff4d0.gif

T'as pas de chargeur portable ?

J'en ai prévu 2 au cas où ph34r.gif
NeoSeb35
Non, de toute façon mon Moto 4G chauffe et rame quand il charge.
Avant le jeu j'en avait pas besoin je traine rarement sur le téléphone sauf pour le basique. neokill@h.gif
Kaelas
Vous avez quel âge les mecs qui jouent ? +25 ? Juste pour infos
Cara
25 ans
NeoSeb35
Citation (Kaelas @ 24/07/2016 13:06) *
Vous avez quel âge les mecs qui jouent ? +25 ? Juste pour infos

29 ph34r.gif
morad1980
Comment ça nique la batterie.
Je comprends rien mais j'aime bien nosferatu est impossible à pecho il vole trop .
J'ai eue duodo un truc comme ça il a l'air côté.
Iloved
Il est sorti sur Android Store ? Je le trouve pas.
Edit : en fait mon portable est trop vieux.
psgmat92i

ca va trop loin...
Canvex
Citation (Iloved @ 24/07/2016 14:32) *
Il est sorti sur Android Store ? Je le trouve pas.
Edit : en fait mon portable est trop vieux.

T'as quoi ?
Next
Je pète deux arènes à côté de chez moi ce qui me permet d'avoir 20 poképièces. Ça m'en fait 80 en tout donc je chope un œuf chance.
Quelques minutes plus tard, deux leurres accessibles depuis chez moi sont activés, probablement par un voisin. J'active donc mon œuf (qui double l'XP pendant une demi-h), chope tout ce qui passe et lance 4 ou 5 évolutions que j'avais préparées.

Résultat, je passe niveau 20 et en cadeau j'ai droit à des hyperball, 2 encens et 2 leurres. Je suis refait. kratos77.gif
DelSpooner
J'ai pecho ma trentaine de roucool aujourd'hui, et j'ai acheté 8 œufs, si je tiens le rythme les prochains jours ça va être violent.
Next
Citation (DelSpooner @ 24/07/2016 20:29) *
J'ai pecho ma trentaine de roucool aujourd'hui, et j'ai acheté 8 œufs, si je tiens le rythme les prochains jours ça va être violent.

Les oeufs j'en ai toujours 9 sans les acheter et pendant un bon moment j'avais 3-4 incubateurs. Ce n'était pas vraiment nécessaire de payer en début de jeu pour ça.
En vrai, jusqu'au niveau 13-14, tu peux grimper facilement et rapidement sans payer quoique ce soit si tu gères bien tes évolutions, prends le temps de choper beaucoup de pokemons et guette les bons leurres autour de toi.

Edit : tu parlais des oeufs chance. Je pensais que tu parlais des oeufs tout court (mais ils ne se vendent pas apparemment, je pensais). Effectivement ça peut te faire monter en niveau rapidement du coup.
DelSpooner
Oui les œufs chances.

Les œufs normaux j'en ai trop et toujours pas de 10km chiracsad.gif
Hiso
Magmar 671 cet après midi kratos77.gif
NeoSeb35
C'est le truc le plus utile les œufs chance sur le store de toute façon, les leurres, mieux vaut laisser les autres les utiliser jew.gif
Passé de level 11 à 15 en deux heures au parc floral à Vincennes, gros spot à Caninos et Minidraco, j'y retourne demain je crois kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 24/07/2016 20:29) *

Ca sert à quoi de capturer autant de Roucool ?

Bon sinon j'ai chopé 2 oeufs 2km et 1 oeuf 5km dans deux pokestop. 12 pokemon dont les meilleurs du lot sont Ramoloss et Psykokwak. La route pour devenir le Verratti des pokedresseur est encore longue. ph34r.gif
NeoSeb35
500XP à chaque évolution en roucoups pour seulement 12 bonbons.
Meilleur rapport evolution/xp cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 24/07/2016 21:11) *

Bon sinon j'ai chopé 2 oeufs 2km et 1 oeuf 5km dans deux pokestop. 12 pokemon dont les meilleurs du lot sont Ramoloss et Psykokwak. La route pour devenir le Verratti des pokedresseur est encore longue. ph34r.gif

Evolutions, avec l'oeuf chance tu doubles l'xp (1000 ou 500x2 je sais plus) et tu prends beaucoup de niveaux.
VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 24/07/2016 21:11) *

Le but d'en attraper un max est d'avoir des bonbons roucool (3+1 avec le transfert) afin den faire évoluer un en roucoops puis roucarnage. Pareil avec les ratatta. C'est très facile d'avoir un pokemon niveau 150/200 très rapidement avec ces deux là.

Puis à chaque pokemon attrapé tu gagnes de l'exp donc tu grimpes plus vite de niveau.

Perso moi j'attrape tout ce qui bouge anefail.gif
Kaionedirection
Ok merci pour vos réponses.

Maintenant, je regrette d'avoir fuit devant tout les Roucool que j'ai croisé. rene.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.