Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Sakavomi
Citation (DelSpooner @ 20/07/2016 23:19) *
Déjà dit, la flemme de faire la manip, je suis sur IOS, et je compte acheter quelques trucs (sac de pokeball, incubateurs...) dès le départ.

Ça va franchement trop loin. Univers parallèle les mecs, complètement possédés. neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 21/07/2016 00:19) *
Déjà dit, la flemme de faire la manip, je suis sur IOS, et je compte acheter quelques trucs (sac de pokeball, incubateurs...) dès le départ.

T'as vraiment pas besoin. Je crois que j'ai déjà 270 pokeball... Pour peu que tu sois régulièrement à Paname, tu auras absolument tout dans les pokestop.
Le Trépied
Vous allez tous finir chez les Joueurs de PokémonGO Anonymes avec vos conneries.
Tonio
Bande de malade neokill@h.gif neokill@h.gif

Je joue pas mais mon fils ouais le mec sort jamais un pur geek mais pour ca si par contre.
Next
Citation (VDVisBack @ 21/07/2016 09:34) *
T'as vraiment pas besoin. Je crois que j'ai déjà 270 pokeball... Pour peu que tu sois régulièrement à Paname, tu auras absolument tout dans les pokestop.

Je suis niveau 17. Et je commence à être sacrément en rade de pokeballs alors que j'étais blindé depuis le début. Les pokemons que je trouve sont de plus en plus forts et chiants à attraper. Même les roucools à la con ont tendance à ressortir 2-3 fois voire à s'échapper.
Et le pokestop me filent limite plus de potions et rappels dont je n'ai pas besoin que de pokeballs depuis 2-3 jours.

Bref, pas encore eu besoin d'acheter pour progresser dans le jeu, mais je sens que j'arrive à une certaine limite déjà et ça va forcément empirer.
VDVisBack
Citation (Next @ 21/07/2016 11:59) *
Je suis niveau 17. Et je commence à être sacrément en rade de pokeballs alors que j'étais blindé depuis le début. Les pokemons que je trouve sont de plus en plus forts et chiants à attraper. Même les roucools à la con ont tendance à ressortir 2-3 fois voire à s'échapper.
Et le pokestop me filent limite plus de potions et rappels dont je n'ai pas besoin que de pokeballs depuis 2-3 jours.

Bref, pas encore eu besoin d'acheter pour progresser dans le jeu, mais je sens que j'arrive à une certaine limite déjà et ça va forcément empirer.

ohmy.gif ohmy.gif
mest
1er mort Pokémon Go

J'avais plutôt pensé à des morts débiles genre tomber d'une falaise ou se faire écraser en traversant.

Mais ca c'est pas mal non plus.
jopha14
Le génie qui a lâché un leurre au taf neokill@h.gif

QUOTE (DelSpooner @ 20/07/2016 22:19) *

Complètement timbré mellow.gif neokill@h.gif
Tonio
Citation (mest @ 21/07/2016 11:32) *
1er mort Pokémon Go

J'avais plutôt pensé à des morts débiles genre tomber d'une falaise ou se faire écraser en traversant.

Mais ca c'est pas mal non plus.

A la carabine a plomb neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Fake
Next
Citation (VDVisBack @ 21/07/2016 12:01) *
ohmy.gif ohmy.gif

Quand tu commences à te taper pour les arènes ça grimpe assez vite. happy.gif
VDVisBack
Citation (Next @ 21/07/2016 16:09) *
Quand tu commences à te taper pour les arènes ça grimpe assez vite. happy.gif

Ouais sauf que là en général dans les arènes c'est mini du 900/1000 de CP, injouable pour mon Roucarnage à 350 chiracsad.gif

Faut que je crame le jeu un peu plus ph34r.gif
Hiso
Citation (Sakavomi @ 21/07/2016 01:38) *
Ça va franchement trop loin. Univers parallèle les mecs, complètement possédés. neokill@h.gif

Tu n'as jamais joué à un jeu vidéo ou lâché 40-60-70 euros sur une jeu pour l'acheter ?
jopha14
QUOTE (Hiso @ 21/07/2016 16:01) *
Tu n'as jamais joué à un jeu vidéo ou lâché 40-60-70 euros sur une jeu pour l'acheter ?

T´es du genre à lâcher du fric sur candy crush toi non ?
NeoSeb35
Citation (jopha14 @ 21/07/2016 17:06) *
T´es du genre à lâcher du fric sur candy crush toi non ?

Je vois pas ou est le problème de lâcher quelques euros sur un free-to-play sur lequel tu passes plusieurs centaines d'heures.
yo_yo
Citation (Neo2isback @ 21/07/2016 17:18) *
Je vois pas ou est le problème de lâcher quelques euros sur un free-to-play sur lequel tu passes plusieurs centaines d'heures.

NeoSeb35
On parle de quelques euros hein, si les dév ont fait du bon taff et que tu saignes le jeu quel est le probléme ?
DelSpooner
Toujours pas sorti aaaaze.gif
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 21/07/2016 17:27) *
Toujours pas sorti aaaaze.gif

T'as perdu quasi 2 semaines de jeu avec leur conneries cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
Ça se rattrape cosmoschtroumpf.gif

Surtout que je vais explorer les côtes en août en voilier je me demande ce qu'ils ont mis comme pokemon kratos77.gif
Hiso
Citation (DelSpooner @ 21/07/2016 17:31) *

Surtout que je vais explorer les côtes en août en voilier je me demande ce qu'ils ont mis comme pokemon kratos77.gif

Des Magicarpes surement ph34r.gif
jopha14
QUOTE (DelSpooner @ 21/07/2016 16:31) *

Et comme 4G et signal GPS ils ont mis quoi en mer ?

Déjà que ça rame parfois à Paris smoke2.gif
VDVisBack
Citation (Hiso @ 21/07/2016 17:35) *
Des Magicarpes surement ph34r.gif

C'est le feu les magicarpe. Si t'en fais évoluer un...
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 21/07/2016 17:36) *

Surtout les magicarpe du Surinam.
NeoSeb35

400 bonbon magicarpe par contre hanouna.gif
Hiso

Mais 400 bonbons laugh.gif
VDVisBack
Citation (Neo2isback @ 21/07/2016 17:44) *

Ouais. Perso j'ai lâché l'affaire avec eux, j'ai du en avoir 3 grand max.

Mais si tu trouves un spot faut foncer.

Ca donne quoi les oeufs chez vous ?

Chez moi 2 à 5km = Kokiyas et Nidoran
1 à 2km = Paras

chiracsad.gif
Hiso
Citation (VDVisBack @ 21/07/2016 17:49) *
Ouais. Perso j'ai lâché l'affaire avec eux, j'ai du en avoir 3 grand max.

Mais si tu trouves un spot faut foncer.

1 à 2km = Paras

chiracsad.gif

Insecateur et Evoli pour deux 10 km...
VDVisBack
Citation (Hiso @ 21/07/2016 17:51) *
Insecateur et Evoli pour deux 10 km...

Propre.

J'en ai un à 10km qui va pas tarder à éclore.
Mano

1 à 2km = Paras

chiracsad.gif

Chenipan, roucouls hanouna.gif

Choppé un Akwakwak 550 et un Goupix hier cool.gif
NeoSeb35
Deux bulbizarre avec deux oeufs 2m et 5km nozdormu.gif
Next

1 à 2km = Paras

J'ai eu quelques trucs pas dégueu sur les 10 & 5. Du Ptitard, Tentacool, Ramolos, Magnéti, Minidraco,...
Je ne fais pas beaucoup de 2km par contre. Je les garde pour quand je n'ai pas d'autre choix.
jopha14
C'est rare les Evoli ?

J'en ai choppe une chiee dans mon quartier.
Ashura
Citation (Neo2isback @ 21/07/2016 17:44) *

C'est précisément à cause de ça qu'il faut pas lâcher de thunes dans un f2p. A partir du moment où tu commences à le faire y a une barrière psychologique qui tombe, et à chaque fois qu'on te demande une quantité un peu abusive de tel ou tel objet tu vas être enclin à raquer.
Raptor39
Citation (Ashura @ 21/07/2016 17:59) *
C'est précisément à cause de ça qu'il faut pas lâcher de thunes dans un f2p. A partir du moment où tu commences à le faire y a une barrière psychologique qui tombe, et à chaque fois qu'on te demande une quantité un peu abusive de tel ou tel objet tu vas être enclin à raquer.

c'est pas pire que de claquer 10 euros au poker en ligne ou les gus qui joue au loto sportif tous les matins
tant que ça reste raisonnable je trouve que c'est très bien, un petit pêché mignon
Boulick
Citation (Raptor39 @ 21/07/2016 18:03) *
c'est pas pire que de claquer 10 euros au poker en ligne ou les gus qui joue au loto sportif tous les matins
tant que ça reste raisonnable je trouve que c'est très bien, un petit pêché mignon

Si c'est pire.
Le Trépied
Question sérieuse : je jouais à Pokemon au CM1 et CM2 et il y en avait 151. Après ces fdp ont sorti 10 000 Pokemon en plus c'était gros bordel. Dans votre jeu là il y a que les 151 vrais pokémons ou il y en a 50 000 ?
NeoSeb35
Que la G1 pour l'instant, les 151 premiers quoi.
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 21/07/2016 17:03) *

Rien à voir.

Le mec qui claque 10 balles au poker, s'il est bon il se fera de l'argent
Le mec qui claque 10 balles sur Pokémon Go, s'il est bon au mieux du mieux il récupérera un Bulbizarre
Dragosteadintei14
Citation (DelSpooner @ 21/07/2016 17:31) *

Espérons que dans ce jeu tu n'ailles pas tout droit cosmoschtroumpf.gif
Tycoon
Pour les oeufs, un Pikachu dans un 2kms, un Kokyas dans un 5kms et un Elektek dans un 10kms.
Hiso
Citation (Tycoon @ 21/07/2016 19:24) *
Pour les oeufs, un Pikachu dans un 2kms, un Kokyas dans un 5kms et un Elektek dans un 10kms.

Rhinocorne dans un 5km smile.gif PC85 aaaaze.gif
Fl0
Mon œuf 10km vient d’éclore et m'a donne un Evoli. J’étais un peu déçu car j'en ai plusieurs, mais j'ai pu le faire évoluer et j'ai obtenu un Aquali CP800 ibr.gif
Et dire qu'hier j’étais content d'avoir un Hypocéan CP467 ph34r.gif
Le Trépied
PokemonGO permet de résoudre des enquêtes criminelles implosion du tibia.gif
Cara
Citation (Ashura @ 21/07/2016 17:59) *

Pour le coup les bonbons s'achètent pas. Magicarpe c'est la même galère pour tout le monde.

Sinon les oeuf 10km sont bien dans le sens où ils te filent beaucoup de bonbon en plus du pokemon. J'ai eu un MiniDraco avec 25 bonbons. Du coup je l'ai fait direct évoluer en Draco
arno92240
Comment on obtient des oeufs??? (a part mettre des tunes dans le jeu)
Miles
Citation (Le Trépied @ 21/07/2016 18:07) *
Question sérieuse : je jouais à Pokemon au CM1 et CM2 et il y en avait 151. Après ces fdp ont sorti 10 000 Pokemon en plus c'était gros bordel. Dans votre jeu là il y a que les 151 vrais pokémons ou il y en a 50 000 ?

251 c'était pas mal aussi, au dessus j'ai lâché l'affaire
Next
Citation (arno92240 @ 22/07/2016 08:26) *
Comment on obtient des oeufs??? (a part mettre des tunes dans le jeu)

Tu les chopes de temps à autres dans les pokestops.
arno92240
Citation (Next @ 22/07/2016 09:09) *
Tu les chopes de temps à autres dans les pokestops.

ah ok....j'ai eu que des pokeballs pour l'intant...
Fl0
En montant de niveau aussi, je crois que j'ai eu un oeuf. Vers le niveau 5 de mémoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.