Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Raptor39
Merci pour les cadeaux ! Montréal ! Vatican ! Paris. Je visite !
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 20/06/2019 17:40) *
Merci pour les cadeaux ! Montréal ! Vatican ! Paris. Je visite !

Et c'est papa ©
Abso
nouvelle étude spéciale, ma femme et moi on aurai besoin d'un nouvel ami SVP

2368 8640 7403
0862 4174 3387

merci d'avance smile.gif
Kev'
Envoyés
Averell
Pics de la femme ?
Raptor39
Citation (Abso @ 28/06/2019 22:38) *
nouvelle étude spéciale, ma femme et moi on aurai besoin d'un nouvel ami SVP

2368 8640 7403
0862 4174 3387

merci d'avance smile.gif

Pareil ici
5140 8877 9958

Raptor39
C'est con mais je viens de découvrir qu'une baie framby dorée donnée même à très longue distance à une bestiole dans un tournoi redonne toute sa vie à la bestiole. C'est génial ! Ça aide bien pour avoir ses 50 pièces quotidiennes.

Pareil grâce à ceux qui ont pris mon code j'ai découvert à quel point ça donne de l'expérience les amis. Si d'autres veulent m'ajouter pour cadeaux quotidiens et engranger les 100 000 xp je suis preneur.
NeoSeb35
Ouais enfin de mémoire, suffit que le Pokémon reste une dizaine d'heure dans l'arène pour avoir les 50 pièces quotidienne. Pas la peine de gaspiller ses baies si tu approche cette limite.
Next
Pareil je préfère me garder les baies dorées pour autre chose perso.
Au pire tu te fous dans 2 arènes et t'arrive vite aux 50. Même en ville.
Tycoon
Citation (Raptor39 @ 31/07/2019 08:13) *
C'est con mais je viens de découvrir qu'une baie framby dorée donnée même à très longue distance à une bestiole dans un tournoi redonne toute sa vie à la bestiole. C'est génial ! Ça aide bien pour avoir ses 50 pièces quotidiennes.

Pareil grâce à ceux qui ont pris mon code j'ai découvert à quel point ça donne de l'expérience les amis. Si d'autres veulent m'ajouter pour cadeaux quotidiens et engranger les 100 000 xp je suis preneur.

Oublie pas d'utiliser un oeuf qui double ton xp avant d'ouvrir un cadeau qui te fait atteindre un nouveau pallier d'amitié.
Raptor39
Citation (Tycoon @ 31/07/2019 13:16) *
Oublie pas d'utiliser un oeuf qui double ton xp avant d'ouvrir un cadeau qui te fait atteindre un nouveau pallier d'amitié.

j'ai bien pensé à le faire, mais à chaque fois c'est en ouvrant l'application que j'ai eu les xp bonus sad.gif
en plus de ça, on ne peut pas savoir à quel moment on va franchir le pallier, c'est pas très lisible la note d'amitié (pas précis)

pour mon histoire de tournoi, c'est parce que je me mets en arène en partant du boulot, vers la gare, et c'est souvent que ces arènes se perdent dans la foulée (gros passage de jeunes la gare).
avec la baie, je remonte à fond et ça a découragé plus d'une fois la prise de l'arène, quand tu vois la bestiole passer de 700 à 3200 smile.gif

ah et c'est 8h pour avoir les 50 pièces wink.gif
Tycoon
Citation (Raptor39 @ 31/07/2019 13:07) *
j'ai bien pensé à le faire, mais à chaque fois c'est en ouvrant l'application que j'ai eu les xp bonus sad.gif
en plus de ça, on ne peut pas savoir à quel moment on va franchir le pallier, c'est pas très lisible la note d'amitié (pas précis)

Tu peux voir combien de jours il reste avant le prochain palier. Quand t'es sur le profil d'un ami, appuie sur la barre de progression avec les coeurs, puis swippe pour voir le niveau suivant et les bonus que ça donne.
NeoSeb35
Je me souviens que tu m'avais mp d'ailleurs avant de gagner les 100k d'xp kratos77.gif
Tycoon
C'est ce que font les gens respectables julm3.png
Abso
Citation (Raptor39 @ 31/07/2019 14:07) *

pour mon histoire de tournoi, c'est parce que je me mets en arène en partant du boulot, vers la gare, et c'est souvent que ces arènes se perdent dans la foulée (gros passage de jeunes la gare).
avec la baie, je remonte à fond et ça a découragé plus d'une fois la prise de l'arène, quand tu vois la bestiole passer de 700 à 3200 smile.gif

ah et c'est 8h pour avoir les 50 pièces wink.gif

tu cliques sur un ami qui t'a envoyé un cadeau (ou pas, ça fonctionne aussi)
au lieu d'ouvrir le cadeau tu cliques sur la croix bleu en bas de l'écran
ensuite tu cliques sur l'avatar de ton ami puis sur la ligne avec les 4 coeurs et ça te dira le nombre de jours avant de passer de niveau d'amitié wink.gif

nous 2 par exemple on passe de niveau dans 2 jours où on aura une interaction ensemble

si tu as des passages d'amitié a l'ouverture de l'appli c'est parce que les amis en question on ouvert le cadeau qui fait passer de niveau
Raptor39
Yes merci. J'avais effectivement pas trouvé ce menu ou on voit le nombre de jour. Je vais changer de niveau demain donc wink.gif
Raptor39
Citation (Abso @ 31/07/2019 23:56) *
nous 2 par exemple on passe de niveau dans 2 jours où on aura une interaction ensemble

si tu as des passages d'amitié a l'ouverture de l'appli c'est parce que les amis en question on ouvert le cadeau qui fait passer de niveau

du coup il faudrait qu'on se mette d'accord tous les deux pour demain
genre, à telle heure et pas avant on s'envoie des cadeaux
10 minutes avant on active l'oeuf chance, pour être sûr de pas ouvrir l'application et d'avoir reçu les xp auto

quand tu veux pour moi
Abso
21h ça te va?

après si tu l'ouvres avant c'est pas grave, j'ai plus vraiment besoin d'xp
Raptor39
Citation (Abso @ 01/08/2019 23:41) *
21h ça te va?

après si tu l'ouvres avant c'est pas grave, j'ai plus vraiment besoin d'xp

Ça me va
gabbs
D'ailleurs, ceux qui affrontent la team Rocket, ca vous sort aussi que des 2500 PC max pour les affronter?
Tycoon
Citation (gabbs @ 02/08/2019 19:05) *
D'ailleurs, ceux qui affrontent la team Rocket, ca vous sort aussi que des 2500 PC max pour les affronter?

Suffit de préparer une équipe master league dans le menu dédié aux équipes, avant le combat. Tu pourras changer de pokemon avant les affrontements mais il n'y aura plus de restriction de PC.
Abso
Citation (gabbs @ 02/08/2019 19:05) *

non, mais je connais plusieurs personnes qui sont dans le même cas que toi
Raptor39
Événements œuf de lundi pendant 2 semaines.

Et pour info j'ai pas eu double xp pour les 100000 de l'excellent ami lol
L'œuf chance pourrie ou j'ai pas eu de bol
Abso
si, 50.000xp x2, c'est pour le passage à 4 coeurs que tu auras 200.000xp
gabbs
Citation (Tycoon @ 02/08/2019 20:04) *
Suffit de préparer une équipe master league dans le menu dédié aux équipes, avant le combat. Tu pourras changer de pokemon avant les affrontements mais il n'y aura plus de restriction de PC.

Merci !

J'ai cramé 800 000 poussières pour monter un bon nombre a 2500 Pc pour rien wacko.gif

D'ailleurs voila mon code : 8265 2854 7194

Je rajouterai ceux de la page precedente dans la journée happy.gif
Raptor39
Citation (Abso @ 02/08/2019 23:48) *
si, 50.000xp x2, c'est pour le passage à 4 coeurs que tu auras 200.000xp

T'as raison mais c'est bizarre car j'ai vu le panneau 100 000 xp. Étonnant que le panneau de félicitations prennent en compte l'œuf
Je doute même de ce que je dis du coup lol

Citation (gabbs @ 03/08/2019 01:42) *
Merci !

J'ai cramé 800 000 poussières pour monter un bon nombre a 2500 Pc pour rien wacko.gif

D'ailleurs voila mon code : 8265 2854 7164

Je rajouterai ceux de la page precedente dans la journée happy.gif

Code non valide
gabbs
Citation (Raptor39 @ 03/08/2019 08:20) *
T'as raison mais c'est bizarre car j'ai vu le panneau 100 000 xp. Étonnant que le panneau de félicitations prennent en compte l'œuf
Je doute même de ce que je dis du coup lol

Code non valide

Oups pardon wink.gif

8265 2854 7194
MoMoZeRo
Salut les amis.

Y a moyen que je vous rajoute en ami ? J'ai un défi ou je dois ajouter 3 amis.

Mais avant de vous spammer je préfère demander wink.gif

Mon code c'est 4742 1402 0254 (momozero27)

Merci

Edit : Ah rapide. Merci !!!
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 05/08/2019 15:23) *
Salut les amis.

Y a moyen que je vous rajoute en ami ? J'ai un défi ou je dois ajouter 3 amis.

je t'ai ajouté wink.gif
spécial cadeaux aujourd'hui, faut en profiter, on peut en stocker 20 (ou 30 je sais plus) au lieu de 10
si on envoie des oeufs dans les cadeaux, ils sont plus rapide à faire éclore, je crois 2km mais contiennent bien des bestioles de 7km.

faut faire tourner les cadeaux !
MoMoZeRo
Citation (Raptor39 @ 05/08/2019 15:28) *
je t'ai ajouté wink.gif
spécial cadeaux aujourd'hui, faut en profiter, on peut en stocker 20 (ou 30 je sais plus) au lieu de 10
si on envoie des oeufs dans les cadeaux, ils sont plus rapide à faire éclore, je crois 2km mais contiennent bien des bestioles de 7km.

faut faire tourner les cadeaux !

Nikel

Mon fils m'a parlé d'un event ce soir à 22h, mais je ne sais pas ce que c'est
Abso
Citation (MoMoZeRo @ 05/08/2019 15:35) *
Nikel

Mon fils m'a parlé d'un event ce soir à 22h, mais je ne sais pas ce que c'est

pour tout savoir sur les events, tu cliques sur la pokeball en bas de l'écran puis sur actualités
MoMoZeRo
Merci

Et dis donc, je m'en suis fait des amis aujourd'hui 😘
Tycoon
J'ai réussi à prendre un billet pour la safari zone de Montréal fin septembre, ca devrait être sympa happy.gif ph34r.gif
Next
J'ai sûrement déjà pas mal d'entre vous mais need 3 nouveaux amis pour la mission "Un Sommeil Millénaire" ! happy.gif

5012 0093 6613
Flow
Citation (Next @ 21/08/2019 19:27) *
J'ai sûrement déjà pas mal d'entre vous mais need 3 nouveaux amis pour la mission "Un Sommeil Millénaire" ! happy.gif

5012 0093 6613

J'ai replongé cet été et j'ai la même quête aussi, si vous pouvez m'ajouter voici mon code : 8254 6855 0312

Merci !
Abso
Kéviner il est d'ici?

parce que j'ai ouvert le cadeau des 3 coeurs par mégarde (mais j'ai une combine pour qu'il ai quant même double xp si il veut pour peu que je puisse le prévenir avant the_chairman.gif )
Kev'
Oui c'est moi.

7385 6274 0481 (pour le trucs des 3 amis svp)
Flow
Merci a ceux qui m'ont ajoutés wink.gif
Next
Citation (Flow @ 25/08/2019 15:59) *
Merci a ceux qui m'ont ajoutés wink.gif

Idem smile.gif
Raven2b
Citation (Next @ 21/08/2019 19:27) *

5012 0093 6613

Ah c'est toi MikaBZ ?
Next
Yep
MoMoZeRo
Salut

Je vous files les codes de mes fils pour la quête des 3 amis.

Ils sont aussi actifs que moi pour les cadeaux.

N'hésitez pas a les rajouter. Merci pour eux

9052 1318 2257

6795 7117 8629
Kaelas
Je ne lance pas des masses l'appli, mais j'ai aussi besoin de la mission 3 amis et j'ai quelques cadeaux à écouler vu que personne ne joue dans mon entourage (ou autant que moi)

5280 5538 2654

Ps : Si vous recevez des cadeaux venant des coins les plus paumés de France (Eglises, Croix, etc) c'est normal ph34r.gif
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 29/08/2019 22:43) *
Salut

dis moi, on se cale un rdv pour activer l'oeuf chance
ça fait une semaine que c'est marqué qu'on passe ami dans 1 jour je sais pas ce que t'attends ph34r.gif
si tu peux me dire à l'avance à quelle heure tu vas ouvrir le cadeau ça m'arrangerait du coup !

pareil pour Sachaneuer et Keoups dont on va passer best friends d'ici une semaine ou deux, faudra pas faire de bêtises smile.gif

sinon vous avez eu des trucs bien dans les oeufs 7 ? si vous avez suivi on pouvait avoir des bestioles d'autres continents cette semaine ! J'ai fini par avoir un kangourex hier, pas merveille mais déjà cool ! j'avais eu un canartichaud je sais plus comment l'année dernière.
Tycoon
Oui il y a un event jusqu'au 23 septembre avec les 4 régionaux de Kanto dans les oeufs de 7kms. J'ai eu droit à un kangourex shiny comme ça + un Tauros shiny dans la nature. En France faut regarder les M. Mime qui peuvent être shiny dans la nature aussi.
Raptor39
J'appelle keoups à la barre. Pour 200 patates !
Quelle heure ? Merci smile.gif
NeoSeb35
Sinon les gens qui n'acceptent pas les cadeaux mais t'en envoie, ça va ? mad.gif
Raptor39
Citation (NeoSeb35 @ 16/10/2019 20:38) *
Sinon les gens qui n'acceptent pas les cadeaux mais t'en envoie, ça va ? mad.gif

J'ai rien compris
NeoSeb35
Je sais pas si tu en fait partis mais j'ai remarqué que certains n'acceptent pas les cadeaux que je leurs envois, ils ne les ouvrent pas en fait.
Par contre, ils continuent de m'en envoyer, donc ça ralentis fortement la progression vers le statut "meilleur amis"
Raptor39
Citation (NeoSeb35 @ 16/10/2019 21:10) *
Je sais pas si tu en fait partis mais j'ai remarqué que certains n'acceptent pas les cadeaux que je leurs envois, ils ne les ouvrent pas en fait.
Par contre, ils continuent de m'en envoyer, donc ça ralentis fortement la progression vers le statut "meilleur amis"

J'ai vu aussi mais non je fais pas ça
T'es sur que ça ralenti ? J'avais l'impression que au contraire ça faisait doublon. Que du moment où on recevait ou envoyait un cadeau ça déduisait un jour ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.