Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bitcoin, Ethereum, ...Cryptomonnaie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Roth3n
Citation (Barman Corbin @ 31/01/2018 13:45) *
Je fais comme tout le monde et je m'accroche ph34r.gif

Courage les gars. ph34r.gif

Une ICO (Odyssey) me sauve de la noyade pour le moment.
Parisian
Citation (foyan @ 31/01/2018 13:44) *
On se marrait plus en fin d'année quand meme ph34r.gif

J'ai revendu toutes les merdes qui n'ont fait que perdre de la valeur depuis que j'ai acheté : xvg, xlm, trx et j'ai repris du xrp avec tout ca.
Je ne sais pas encore ce que je fais des iota que j'ai aussi.

XRP c'est une merde aussi pour l'instant, je suis coincé dedans, même si je suis plus ou moins à l'équilibre point du vu dollar, mais c'est l'ETH que j'aurais dû garder à l'époque, pas ca, tu regardes l'évolution quand l'ETH perd 3%, le XRP en perd 5%, quand l'ETH prend 5%, le XRP en prend 2%.

J'ai parié sur le NEO en autres, c'est truc de Chinois, ca marche pas mal, on arrive au nouvel an chinois en plus ph34r.gif

XVG suis sorti, mais j'étais rentré dedans quand ca valait rien, ca retourne vers le rien d'ailleurs edhelas.gif

XLM j'ai gardé en revanche, la courbe est plutôt ascendante par rapport au bitcoin, relativement à l'équilibre par rapport à l'ETH, ce qui est pas mal. Après oui, quand le marché des cryptes se casse, ca suit, mais ca d'écroulement pas plus que les autres, voire un peu moins.

Rjay
Citation (Parisian @ 22/01/2018 16:29) *
le soir du gros dump je transpirais effectivement...

On sait enfin qui était le mystérieux forumeur qui s'était initié aux putes grâce à Guilanboy (ou à Morad ?). C'était envoyé à qui le MP ?
Parisian
Citation (Rjay @ 31/01/2018 16:11) *
On sait enfin qui était le mystérieux forumeur qui s'était initié aux putes grâce à Guilanboy (ou à Morad ?). C'était envoyé à qui le MP ?

miles.gif
Rjay
Citation (Parisian @ 31/01/2018 15:12) *
miles.gif

Ceux qui ont de la mémoire vont t'expliquer.

Mais un mec avait envoyé un MP à Guilanboy je crois pour lui raconter son expérience (sa première ?) avec une prostituée. Le MP avait été rendu public, mais on n'a jamais su qui en était l'auteur. Un forumeur assidu apparemment.
Averell
C'était pas toi ?
Philo
Citation (Barman Corbin @ 31/01/2018 15:23) *
C'était pas toi ?

neokill@h.gif neokill@h.gif

Rjay est dans la zone d'ombre mais il tient bon.
Aphasie
Citation (Parisian @ 31/01/2018 15:00) *
XRP c'est une merde aussi pour l'instant, je suis coincé dedans, même si je suis plus ou moins à l'équilibre point du vu dollar, mais c'est l'ETH que j'aurais dû garder à l'époque, pas ca, tu regardes l'évolution quand l'ETH perd 3%, le XRP en perd 5%, quand l'ETH prend 5%, le XRP en prend 2%.

J'ai parié sur le NEO en autres, c'est truc de Chinois, ca marche pas mal, on arrive au nouvel an chinois en plus ph34r.gif

XVG suis sorti, mais j'étais rentré dedans quand ca valait rien, ca retourne vers le rien d'ailleurs edhelas.gif

XLM j'ai gardé en revanche, la courbe est plutôt ascendante par rapport au bitcoin, relativement à l'équilibre par rapport à l'ETH, ce qui est pas mal. Après oui, quand le marché des cryptes se casse, ca suit, mais ca d'écroulement pas plus que les autres, voire un peu moins.

Je viens de voir que la Tron était à 0.05 dollars. J'suis mort.

Checkez le Walton aussi, ça a l'air pas mal pour le moyen terme.
psycraft
Citation (Aphasie @ 31/01/2018 17:03) *
Checkez le Walton aussi, ça a l'air pas mal pour le moyen terme.

Le train du Walton c'était il y a 3 semaines (x4), faut avoir des couilles pour rentrer maintenant. ph34r.gif
Averell
Le moyen terme en crypto c'est quoi ? 4 jours ?
Rjay
Citation (Barman Corbin @ 31/01/2018 15:23) *
C'était pas toi ?

Citation (Philo @ 31/01/2018 15:33) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Rjay est dans la zone d'ombre mais il tient bon.

neokill@h.gif

Quand je vois la photo de Parisian, je me dis dommage.
Averell
psycraft
N'empêche en 1 an la capitalisation du BTC est passée de 85% à 35% du marché total des cryptos. Il garde évidemment un fort pouvoir de nuisance mais possible qu'il perde sa couronne prochainement.
Averell
Sinon tu as vu que Rune se fait interroger par un francais ? C'est un mec du forum finance par hasard ?
psycraft
Pas trop suivi l'actu ces derniers temps, des bonnes news à venir?
Averell
QUOTE (psycraft @ 31/01/2018 19:32) *
Pas trop suivi l'actu ces derniers temps, des bonnes news à venir?

Sur le papier oui, l'implémentation FIAT le CEO a l'air confiant mais pas avec des banques singap qui demandent trop de choses mais ils cherchent dans le meme temps a se mettre en accord avec eux niveaux régulations pour avoir des banques etrangeres et singapourienne donc derriere eux. Le FIAT pour par exemple ETH / BTC ca donnerait un énorme boost à l'échange évidemment.

Quant au site, ils utilisent maintenant une plateforme pour que n'importe qui puissent proposer son code (Trello ?) comme c'etait souhaité par la commu sur Reddit et ils embauchent apparemment beaucoup. La mise en place de l'UI a été un fail et ils se donnent un peu plus de temps mais ca devrait arriver genre début mars.

Bref sur le papier ca a l'air vraiment cool et y'a une communauté qui pousse derrière donc pour moi ca semble vraiment prometteur. Après ca peut encore finir très mal car il y a plus de promesses que de faits car là en l'état le truc est inutilisable. Le prix du token semble se stabiliser au plus bas vers les $0.80 donc ca va je ne suis pas mécontent pour le moment meme si j'aurais clairement du revendre quand j'avais fait x10 pour racheter après, j'ai été bien noob.

Edit : https://www.reddit.com/r/CossIO/comments/7t...s_founder_rune/ pour les curieux
psycraft
La plateforme d'échange marche bien maintenant je trouve. J'y ai fais un ou deux trades il y a quelques jours et c'était très fluide, incomparable à l'horreur que c'était il y a quelques semaines, ce qu'il manque surtout maintenant c'est du volume. Merci pour le résumé en tout cas, à voir les prochains mois donc.
Averell
QUOTE (psycraft @ 31/01/2018 19:46) *
La plateforme d'échange marche bien maintenant je trouve. J'y ai fais un ou deux trades il y a quelques jours et c'était très fluide, incomparable à l'horreur que c'était il y a quelques semaines, ce qu'il manque surtout maintenant c'est du volume. Merci pour le résumé en tout cas, à voir les prochains mois donc.

Ah ok je ne l'utilise pas du tout du coup je me faisais que mon avis sur la page de login qui bien que plus rapide reste tout de meme assez lourde. Cool que l'échange aille mieux.

A noté que le dimanche où ils ont déployés la maj y a eu des erreurs d'interprétations ils ont rendu à leurs frais les ether sans prendre compte la baisse du prix aux personnes impactés et ont donnés pendant 2 semaines 100% des fee split à tout le monde. Beau joueur, ca compte ces petites choses.

To the moon enculé kratos77.gif
psycraft
Je lis en diagonale l'interview sur ton lien, il parle d'une campagne de pub en premier league en février. C'est bien mais j'aurais quand même attendu qu'ils finalisent l'UI et le nouvel engine, ça peut engendrer du volume en tout cas.
Roth3n
C'est vrai que COSS c'est assez encourageant car grosse communauté derrière et (je crois) qu'il n'y a pas encore de gros concurrents sur cette histoire de dividendes.

Ca fait un bail que je suis pas allé sur le site mais pareil je le trouvais inutilisable (lag, lenteur) et les exchanges d'ici mars/avril ça va pousser comme des champignons.

J'ai pas revendu quand c'était à x10 tout comme le trx smoke2.gif ph34r.gif

L'idée c'est quand même de sauter de train en train mais je suis trop sentimental putain
Jacky Transpi
L'exchange est archi dégueu, buggé de partout, avec des erreurs "d'affichage" et sans volume, franchement je crois pas avoir vu pire ph34r.gif
J'ai pu scalper un peu cette merde de COSS et refaire une partie de ma mise mais franchement je ne vois aucun avenir en l'état pour ce truc.
Averell
Si ils arrivent à fournir un échange stable et qu'ils ont des trucs genre USD/BTC ou USD/ETH le token va décoller et les dividendes aussi vu le volume que ca va générer.

Vu que j'ai acheté a $0.20 je suis plus confiant aussi c'est sur
Alucard
Ce gange de l'enfer bordel, je suis rentré lors du dernier et même là j'ai les fesses rouges . Mais on se sent trader c'est l'essentiel edhelas.gif
Roth3n
Citation (Alucard @ 01/02/2018 17:22) *
Ce gange de l'enfer bordel, je suis rentré lors du dernier et même là j'ai les fesses rouges . Mais on se sent trader c'est l'essentiel edhelas.gif

Tant qu'il y a pas le rebond magique à 8k$ du btc je réouvre pas le portfolio ph34r.gif S'il passe en-dessous, je sors le slip de bain
Boulick
PetaiceJay
Même mon Ether gange, bon c'est pas le pire de mon blackfolio.
Jacky Transpi
Avant quand ça remontait ici, c'était pour de bonnes nouvelles ph34r.gif
Alucard
https://vimeo.com/251986826

Encore un petit bijou du forum finance chiracjoie.gif
Slip
Boulick
Citation (Slip @ 01/02/2018 20:15) *

Pas mal biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Alucard
Tout ce sang me donne envie de remettre encore plus de thunes pour le panache edhelas.gif
Miles
Citation (William-10 @ 25/01/2018 11:32) *
Ca stagne méchamment. En fait les cours sont cycliques j'ai l'impression. Chaque année ça suit le même schéma, l'euphorie en fin d'année, la correction en janvier, et le reste du temps ça monte petit à petit.

En vrai faut faire l'inverse de ce que t'annonces ph34r.gif

Citation (Slip @ 01/02/2018 20:15) *

laugh.gif
isidor
Tenez bon les gars, la purge est bientôt fini. Ceux qui sont devenu riche avec ça, ils ont attendu de long mois. Coupez et revenez voir le cour dans 5-6 ans. Des transferts dans le foot se font en bitcoin, c'est devenu une vraie monnaie. Soyez patient, vous serez gagnant. #nabila
Slip
N'empêche, une petite pensée pour ceux qui ont acheté le btc au dessus de 10.000 ph34r.gif . sacré carnage sur facebook ...
walagain2
Citation (isidor @ 01/02/2018 22:40) *
Des transferts dans le foot se font en bitcoin, c'est devenu une vraie monnaie.

laugh.gif
jopha14
QUOTE (Slip @ 02/02/2018 08:44) *
N'empêche, une petite pensée pour ceux qui ont acheté le btc au dessus de 10.000 ph34r.gif . sacré carnage sur facebook ...

Change de potes
PetaiceJay
Citation (Slip @ 02/02/2018 08:44) *

Ils vont vendre a perte et pleurer quand il sera a35K en fin d'année. ph34r.gif
Miles
C'est à combien ? ph34r.gif
Averell
6200€ en ce moment neokill@h.gif
Miles
Ah ouais laugh.gif
Averell
C'est en Solde et ca le gouvernement francais ne peut rien y faire smoke2.gif
PetaiceJay
Jacky Transpi
Putain mais je pars 2 heures ça perd 10 % neokill@h.gif
Ce gange de l'enfer, pire encore que le premier ph34r.gif
Slip
Citation (jopha14 @ 02/02/2018 10:08) *
Change de potes

J'avais posté avoir tout vendu l'autre jour après quelques bénéfices (même les altcoins). je regarde tranquillement le tout effondrer popcorn.gif
Aphasie
Putain heureusement que je suis dans une logique de hold, parce que je viens de checker pour la première fois depuis une semaine, c'est violent. laugh.gif

Je me demande jusqu'où ça peut descendre.
Parisian
Y en a qui sont encore dans le positif ? edhelas.gif
Averell
Les brokers sans doute laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Parisian @ 02/02/2018 13:13) *
Y en a qui sont encore dans le positif ? edhelas.gif

Les frères Winklevoss !
Slip
Citation (Barman Corbin @ 02/02/2018 13:25) *
Les brokers sans doute laugh.gif

Et ton pote trader peut-être ? ph34r.gif
Picollo
http://endofthegame.info/
kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.