Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bitcoin, Ethereum, ...Cryptomonnaie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Aphasie
Perdu un peu plus de 5 % de mon capital initial, pertes toutes localisées sur ces hypes de merde trx/xrp. J'attends la remontée de ce dernier pour tout vendre et just hold les coins qui me paraissent avoir du potentiel.

Sinon je hold du vechain (qui m'a fait x2 dans cette semaine pourrie) et du komodo, deux monnaies qui devraient monter. Une pièce sur le substratum pour lequel j'espère un boost en janvier avant de switcher sur une monnaie sur le plus long terme. Omisego me plaît bien mais elle a déjà un gros marketcap, sinon j'commence à me chauffer pour Centra, petit coin à 200 millions de marketcap et qui veut créer des moyens de paiement direct avec les cryptos. Ca a l'air d'être un bon pari.
Alain Miamdelin
Citation (Aphasie @ 12/01/2018 10:10) *
Perdu un peu plus de 5 % de mon capital initial, pertes toutes localisées sur ces hypes de merde trx/xrp. J'attends la remontée de ce dernier pour tout vendre et just hold les coins qui me paraissent avoir du potentiel.

Sinon je hold du vechain (qui m'a fait x2 dans cette semaine pourrie) et du komodo, deux monnaies qui devraient monter. Une pièce sur le substratum pour lequel j'espère un boost en janvier avant de switcher sur une monnaie sur le plus long terme. Omisego me plaît bien mais elle a déjà un gros marketcap, sinon j'commence à me chauffer pour Centra, petit coin à 200 millions de marketcap et qui veut créer des moyens de paiement direct avec les cryptos. Ca a l'air d'être un bon pari.

unsure.gif
Aphasie
? Tu penses que c'est à hold ?
Boulick
Citation (Aphasie @ 12/01/2018 10:19) *

C'est juste une logique étrange de dire qu'un truc est une hype de merde mais de quand même rester dessus et d'attendre que ça remonte.
Alain Miamdelin
Citation (Aphasie @ 12/01/2018 10:19) *

Sur la techno blockchain c'est probablement le truc avec le plus haut potentiel. Ils bossent déjà avec des banques et ça devrait s'intensifier. Et quand tu regardes le board d'enculés à base de Goldman Sachs et compagnie, on peut penser que les mecs sont bien introduits dans les milieux autorisés.

Parler de shitcoin pour la 3e capitalisation (temporairement 2e d'ailleurs), c'est un peu étrange.
Aphasie
Bah en gros je suis rentré dans le truc quand ça montait en flèche comme un con (d'où le hype de merde) et ça a baissé et stagner ensuite, je pense pas que ça baissera mais ça peut reprendre du temps avant de remonter. C'était pas vraiment un jugement sur les coins, mais sur le moment que j'ai (mal) choisi pour y mettre des billes.

Citation (Alain Miamdelin @ 12/01/2018 10:27) *
Sur la techno blockchain c'est probablement le truc avec le plus haut potentiel. Ils bossent déjà avec des banques et ça devrait s'intensifier. Et quand tu regardes le board d'enculés à base de Goldman Sachs et compagnie, on peut penser que les mecs sont bien introduits dans les milieux autorisés.

Parler de shitcoin pour la 3e capitalisation (temporairement 2e d'ailleurs), c'est un peu étrange.

Je parlais du moment où j'avais investi, pas vraiment de la monnaie.
Averell

William-10
XRP je vais en reprendre, j'ai vendu à 1.64 il y a une dizaine de jours.
sahara
Citation (sahara @ 30/11/2017 15:25) *
je me suis fait baiser la gueule sur 100 balles d'ethereum cash chiracsad.gif

nozdormu.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (William-10 @ 12/01/2018 10:42) *
XRP je vais en reprendre, j'ai vendu à 1.64 il y a une dizaine de jours.

1.64 sur quelle plateforme, et à quel prix as-tu racheté ?
Je viens de réinvestir à 2$ sur eToro aussi.
sahara
Partenariat entre Ripple et MoneyGram autour du xrp.
psycraft
Citation (Alain Miamdelin @ 12/01/2018 10:27) *

Raison de plus de pas y toucher. ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (psycraft @ 12/01/2018 14:37) *
Raison de plus de pas y toucher. ph34r.gif

Ça dépend si tu veux gagner de l'argent ou éviter de salir ton âme laugh.gif
Roth3n
Perso j'ai vendu mon ripple, toujours moyen de se faire des tunes dessus mais faut bien suivre et revendre à l'ATH, sans doute le plus manipulé du top 10.

Puis les banques sont pas loin c'est sans moi cosmoschtroumpf.gif
Aphasie
Vous y croyez vous à ce boom soit-disant "épique" du 15 janvier quand les traders de Wall Street toucheront leurs thunes ?

https://www.capital.fr/entreprises-marches/...janvier-1264893
psycraft
Citation (Alain Miamdelin @ 12/01/2018 14:43) *
Ça dépend si tu veux gagner de l'argent ou éviter de salir ton âme laugh.gif

Ne perd pas de vue qu'en règle générale les banques et particulièrement les établissements financiers comme Goldman Sachs se serviront toujours avant leurs clients. clooney3.gif
sahara
Je viens de jeter mon dévolu sur le "force" , je vais y foutre 300€ dès qu'ils arrivent sur mon ouallet ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (psycraft @ 12/01/2018 15:04) *
Ne perd pas de vue qu'en règle générale les banques et particulièrement les établissements financiers comme Goldman Sachs se serviront toujours avant leurs clients. clooney3.gif

En général ils servent bien leurs clients aussi. Juste que c'est pas n'importe qui leurs clients laugh.gif
sahara
Quelqu'un est a l'aise avec le principe du gas sur etherdelta ? ça commence à me gonfler
Parisian
Technologiquement il y a le Golem que je trouvé intéressant comme projet
Cronos
J'ai pris un peu de StrongHands (SHND) qui vaut pour le moment 1.079e-09 BTC (il faut même l'acheter en DOGE car le prix est bien inférieur à 1satoshi). La petite subtilité c'est qu'un fois mis sur le wallet 8,33% de nos SHND sont ajouté à notre total tout les mois ..

On va voir ce que ça donne ... 30euros mis on verra bien ph34r.gif
Parisian
BCD qui fait x10 dans la journée implosion du tibia.gif , je l'avais vu à x3 et me suis dit que j'avais raté un sacré train... ph34r.gif
Cronos
Le SHND dont je parlais à 13h qui vient de faire un +3000% mellow.gif mellow.gif
Jacky Transpi
batard ph34r.gif
William-10
VOus avez d'autres tuyaux ?
Jacky Transpi
Le COSS
Averell
C'est psycraft qui m'a parlé du truc la première fois, je refuse les honneurs si ce truc monte en flèche
Johann Cruyff
Citation (Cronos @ 13/01/2018 18:31) *
Le SHND dont je parlais à 13h qui vient de faire un +3000% mellow.gif mellow.gif

Ca n'a dure que quelques heures, pas sur que bcp ait pu sortir a ce taux. Tu as pu retirer ?
Tu es sur CoinExchange ?

On vient de m'expliquer comment mettre plus que 5 cryptos sur mon ledger nano, ca m'aurait bien gonfle de devoir en acheter une autre pour qq chose qui doit etre minuscule en taille.
Je vais foutre ma cle chez mes parents et expliquer ca a mon meilleur pote, ca sera tjrs ca qu'on pourra pas me prendre en cas de divorce ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Barman Corbin @ 14/01/2018 15:09) *
C'est psycraft qui m'a parlé du truc la première fois, je refuse les honneurs si ce truc monte en flèche

D'ailleurs vous avez fait votre truc dans votre coin sans faire croquer.
psycraft
Citation (William-10 @ 14/01/2018 14:45) *
VOus avez d'autres tuyaux ?

Citation (Jacky Transpi @ 14/01/2018 15:51) *
D'ailleurs vous avez fait votre truc dans votre coin sans faire croquer.

Bon j'ai pas mal épluché les tréfonds du classement de coinmarketcap et retenu quelques coins prometteurs :

INS Ecosystem, Sumokoin, Publica, LUXCoin, FidentiaX ou STRAKS pour n'en citer que quelques uns. Les projets semblent vraiment sérieux avec de bonnes équipes derrières, tous ont un market cap encore faible, pas encore listés sur les gros échanges et sont encore sous le radar donc un énorme potentiel, mini x10 pour la plupart si ça rentre dans le top 100.

Après évidemment comme pour le COSS c'est du high risk high reward, tu peux faire x100 ou tout perdre clooney3.gif si le projet se casse la gueule entre temps mais parmi tous les shitcoins à faible mcap ceux-ci proposent un projet concret et donc ont de vrais chances de percer dans les prochains mois. Regardez la roadmap, la team, l'avancement du projet et faites vous votre propre idée. Ma bankroll est serrée donc malheureusement je ne peux pas mettre une pièce sur tout.

N'hésitez pas à partager vos trouvailles également.
Boulick
On achète où vos merdes ?
sahara
Sur coinmarketcap dans les infos sur la crypto tu as social et markets. Sur markets tu vois où la monnaie se trade et contre quelle monnaie.
Jacky Transpi
Citation (psycraft @ 14/01/2018 16:21) *
Bon j'ai pas mal épluché les tréfonds du classement de coinmarketcap et retenu quelques coins prometteurs :

INS Ecosystem, Sumokoin, Publica, LUXCoin, FidentiaX ou STRAKS pour n'en citer que quelques uns. Les projets semblent vraiment sérieux avec de bonnes équipes derrières, tous ont un market cap encore faible, pas encore listés sur les gros échanges et sont encore sous le radar donc un énorme potentiel, mini x10 pour la plupart si ça rentre dans le top 100.

Après évidemment comme pour le COSS c'est du high risk high reward, tu peux faire x100 ou tout perdre clooney3.gif si le projet se casse la gueule entre temps mais parmi tous les shitcoins à faible mcap ceux-ci proposent un projet concret et donc ont de vrais chances de percer dans les prochains mois. Regardez la roadmap, la team, l'avancement du projet et faites vous votre propre idée. Ma bankroll est serrée donc malheureusement je ne peux pas mettre une pièce sur tout.

N'hésitez pas à partager vos trouvailles également.

J'ai mis quelques piécettes sur le COSS, même si c'est un peu tard j'aime bien le projet (et les dividendes)
Sinon j'ai pas de trucs vraiment excentriques. j'ai fait un peu de trading ces derniers jours (le BNB kratos77.gif ) et pour le moment j'ai surtout de l'ETH pour le refuge et la stabilité ( edhelas.gif ), de l'OST, du MCO et du IOTA en plus du COSS. Et cette merde de TRX qui fond à vue d'oeil et que j'avais acheté sur un coup de tête.
Slip
Un projet qui m'a l'air intéressant quoique pas fondamentalement novateur de par sa nature :

Ça concerne WCX qui se veut une plateforme de trading des cryptomonnaies avec très peu de frais.
Voici le livre blanc : ici

La plateforme a été très bien notée lors des béta-tests, enfin elle a donné satisfaction en tout cas et ce projet est entré en phase de prévente de Tokens (pendant 1 mois).
Le projet m'a l'air bien abouti (voir les chiffres du livre blanc) et sera lancé dans 190 pays et traduit dans 10 langues ...

Bref, là ou ça devient intéressant, c'est que d'un, ils offrent 50 tokkens pour toute inscription jew.gif et que ceux-ci offrent la possibilité d'une rente jew.gif (ou d'une revente) qui me fait penser un peu au projet coss évoqué plus haut (la rente étant bien entendu, proportionnelle à la quantité de Token possédés).
20% des revenus générés par la plateforme (frais de transaction) constitueront cette rente.

Bref, voici un lien qui vous offre un bonus de 50 Tokkens dès l’inscription ainsi qu'un bonus de 15% pour tout achat de Tokkens.
psycraft
Ca sent pas super bon ton truc Slip. ph34r.gif
'
Le site comme le Whitepaper sont vides, beaucoup de com' mais aucune information sur la team, on n'a même pas un seul nom c'est complètement anonyme. Pas d'informations sur la localisation de la plateforme non plus et encore mois sur la techno qui leur permettrait d'être 20 fois plus rapide que la concurrence.

Ca ressemble plus à une escroquerie qu'autre chose. ph34r.gif

Edit : en googlant WCX scam j'ai plus trop de doutes, premier lien :
https://cryptobriefing.com/possible-ico-sca...t-wcx-exchange/

J'espère que t'as pas mis tes sous dedans.
sahara
Si tu orientes à ce point ta recherche Google, tu trouveras forcément ce que tu cherches. Je viens d'essayer de taper "bco SCAM" ou "COSS SCAM" et j'ai eu des résultats tout aussi pertinents.
M4URIC3
En même temps la plupart des ICO sont des scams.
lavocat
petite question pour un débutant, sur quel plate forme vous tradez vous?
Averell
Ikaph rentre dans le coss game et tout se casse la gueule. La prochaine fois je garde ça pour moi biggrin.gif
Jacky Transpi
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 10:21) *
Ikaph rentre dans le coss game et tout se casse la gueule. La prochaine fois je garde ça pour moi biggrin.gif

neokill@h.gif

Ca va je ne suis pas rentré ATH et j'ai misé sur la concurrence en même temps, je suis pas trop mal
Averell
Okay pour les circonstances atténuantes mais quand même, le bitcoin s'est jamais remis de ton premier ordre d'achat
Jacky Transpi
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 10:39) *
Okay pour les circonstances atténuantes mais quand même, le bitcoin s'est jamais remis de ton premier ordre d'achat

Le bitcoin (comme l'ETH) est monté en flèche le weekend suivant mon arrivée dans le game, t'es ouf. J'étais à +25% au bout de 24 h neokill@h.gif
Averell
Peut être un miroir déformant mais j'ai l'impression de fondre de 10% à chaque fois que je t'ai au téléphone.

Quand je dis que je fond, je parle pas de régime
sahara
Citation (lavocat @ 15/01/2018 09:51) *
petite question pour un débutant, sur quel plate forme vous tradez vous?

Citation (sahara @ 14/01/2018 17:51) *
Sur coinmarketcap dans les infos sur la crypto tu as social et markets. Sur markets tu vois où la monnaie se trade et contre quelle monnaie.

wink.gif
Jacky Transpi
Pour le moment je suis encore dans le vert mais va falloir que je limite un peu les placements hasardeux ph34r.gif
sahara
Citation (Jacky Transpi @ 15/01/2018 10:54) *
Pour le moment je suis encore dans le vert mais va falloir que je limite un peu les placements hasardeux ph34r.gif

J'ai eu la même réflexion, et je songe à retirer un peu de monnaie du circuit pour éviter d'être pris de la frénésie ph34r.gif
VNR
Bon Averell et les autres ténors du game, vous participez à des groupes de pump sur tg/discord ? Je viens de voir un joli x2 sur un coin de merde grâce à un groupe tg, j'ai la rage de pas avoir participé.
sahara
Tu viens de m'apprendre qu'il existait cette pratique de batard neokill@h.gif
Parisian
Citation (sahara @ 15/01/2018 11:22) *
Tu viens de m'apprendre qu'il existait cette pratique de batard neokill@h.gif

C’était évident, mais j’aurais Pense que ca se faisait entre connaissances neokill@h.gif
sahara
Citation (Parisian @ 15/01/2018 11:32) *
C’était évident, mais j’aurais Pense que ca se faisait entre connaissances neokill@h.gif

Voila, je faisais surtout référence au fait que les mecs faisaient des groupes sur slack/discord pour coordonner les saloperies neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.