Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bitcoin, Ethereum, ...Cryptomonnaie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Averell
neokill@h.gif
William-10
Je vous conseille de vendre votre XRP. Correction à venir.
sahara
Source ?
William-10
Citation (sahara @ 01/01/2018 17:14) *
Source ?

/altcoin sur reedit

https://www.youtube.com/watch?v=mwm6b7d_LRA...eature=youtu.be

Beaucoup de gens ont anticipé l'arrivée du XRP sur coinbase et vont prendre leur gain.
Slip
Quelle est la meilleure source/site d'info pour se tenir au courant de l'actu des cryptomonnaies ?
Le journal du coin, c'est bien ?

Sinon, pour ceux qui tradent un peu, vous réglez l'échelle de temps sur quoi, minutes ? heures ? jour ?
sahara
Bitcointalk pour ma part
Cronos
Y'a aussi ce site qui est assez pratique : http://coinmarketcal.com/

Pour l'échelle en 1j/6h pour voir l'évolution, et en 1m au moment des trades
Jacky Transpi
Heureusement que mes ETH compensent mes BTC en ce moment ph34r.gif

C'est quoi cette connerie de fork Bitcoin Cash Plus ?
Averell
Mes coss commencent à monter, +50% déjà!
PetaiceJay
Citation (Barman Corbin @ 03/01/2018 12:28) *
Mes coss commencent à monter, +50% déjà!

+130% sur mes ripple kratos77.gif
Steff14
Citation (William-10 @ 01/01/2018 13:24) *
Je vous conseille de vendre votre XRP. Correction à venir.

T'as vendu ? popcorn.gif
Parisian
Citation (PetaiceJay @ 03/01/2018 13:28) *
+130% sur mes ripple kratos77.gif

+300 % de moyenne 41148013dff4d0.gif

Bon par contre mes verges se sont ramolies hanouna.gif

Et alors ces putains de délais de vérifications des plateformes qui te prennent pas des 5% de commission ou te volent pas sur les prix du marchés aka44.gif
Averell
Venez sur Coss.io, très bon échange popcorn.gif
Parisian
Citation (Barman Corbin @ 03/01/2018 14:16) *

Je cherche un truc ou je peux déposer des USD ou EUR par transfert bancaire (les comissions sur les cartes comment ils se touchent !), qui est pas SEPA.
Averell
Pas sepa? Tu paies avec des rétro commissions ou quoi ?
Parisian
Citation (Barman Corbin @ 03/01/2018 14:29) *
Pas sepa? Tu paies avec des rétro commissions ou quoi ?

neokill@h.gif Je suis pas salarié en Europe
William-10
Citation (Steff14 @ 03/01/2018 14:06) *
T'as vendu ? popcorn.gif

Oui ... Et je suis passé du +20% mais je continue à penser qu'il va y avoir correction je pense ph34r.gif

J'ai fait du +250 %
Averell
QUOTE (Parisian @ 03/01/2018 14:30) *

Tu veux m'envoyer les fonds et j'achète pour toi ?
Alain Miamdelin
Citation (William-10 @ 03/01/2018 14:30) *
Oui ... Et je suis passé du +20% mais je continue à penser qu'il va y avoir correction je pense ph34r.gif

J'ai fait du +250 %

J'ai pas compris le raisonnement. Une nouvelle grosse plateforme va le proposer donc les mecs vont prendre leurs bénéfices avant ?

Et le timing va être serré vu le nombre d'annonces à venir en début d'années sur XRP.
Parisian
Citation (William-10 @ 03/01/2018 14:30) *

J'ai fait du +250 %

Oui il y en aura une, c'est logique. Après sur le long terme, c'est à voir.
Aphasie
Citation (Alain Miamdelin @ 03/01/2018 14:41) *
J'ai pas compris le raisonnement. Une nouvelle grosse plateforme va le proposer donc les mecs vont prendre leurs bénéfices avant ?

Et le timing va être serré vu le nombre d'annonces à venir en début d'années sur XRP.

Janvier va être heureux pour les détenteurs de ripple clairement (bande d'enculés).

Sinon la faille Intel risque d'avoir un effet sur le marché des cryptos ?
psycraft
Citation (Alain Miamdelin @ 03/01/2018 14:41) *

Buy the rumors, sell the news.

Ca manque clairement de volume et la nouvelle UI a été retardée. Après cette dernière ne va pas tarder et les transferts en FIAT sont toujours annoncés pour ce premier trimestre, ça peut devenir un exchange sympa à terme mais la concurrence est forte.
Alain Miamdelin
Citation (psycraft @ 03/01/2018 15:17) *

C'est déjà une news depuis un moment, non ?
psycraft
Citation (Alain Miamdelin @ 03/01/2018 15:20) *
C'est déjà une news depuis un moment, non ?

Je ne crois pas que ce soit officiel.
Alain Miamdelin
Citation (psycraft @ 03/01/2018 15:23) *
Je ne crois pas que ce soit officiel.

Ah ok, je pensais.
Ce milieu où n'importe qui se fait passer pour un expert sur Reddit et peut influencer les cours de certains altcoin neokill@h.gif
William-10
Citation (Alain Miamdelin @ 03/01/2018 15:25) *
Ah ok, je pensais.
Ce milieu où n'importe qui se fait passer pour un expert sur Reddit et peut influencer les cours de certains altcoin neokill@h.gif

Non mais j'avoue que c'est tellement ça. Tu lances un truc sur reddit, un youtubeur influent fait une vidéo et ça a une conséquence sur le cours. Je serai un peu deg si le Ripple continue à s'envoler mais j'ai déjà fait une très belle marge.

Et effectivement, c'est complétement du "Buy the rumors, sell the news."
Kaionedirection
Citation (Parisian @ 03/01/2018 14:30) *

Étonnant.
Averell
QUOTE (psycraft @ 03/01/2018 15:17) *

Ca manque clairement de volume et la nouvelle UI a été retardée. Après cette dernière ne va pas tarder et les transferts en FIAT sont toujours annoncés pour ce premier trimestre, ça peut devenir un exchange sympa à terme mais la concurrence est forte.

Avec la news d'hier le truc à pris 50% donc c'est cool ça veut dire que le truc est un peu suivi.

Ca serait cool d'arriver à 1 token = $2 pour fin 2018
sahara

Dans le même style t'as cryptobridge donc les coins d'ICO sont passés de 20 cts à près de 9$ en 3 mois popcorn.gif
Roth3n
Citation (Barman Corbin @ 03/01/2018 15:55) *
Avec la news d'hier le truc à pris 50% donc c'est cool ça veut dire que le truc est un peu suivi.

Ca serait cool d'arriver à 1 token = $2 pour fin 2018

Juste pour le délire j'ai mis des tunes dessus aussi neokill@h.gif

Faut le vendre quand son ripple putain ph34r.gif J'ai pris du Stellar cet aprem pour pas louper le train et du TRON hier avant le lancement des Cryptodoggies

C'est pas une bulle, c'est pas une bulle
allemandluiaussi.png
Averell
$0,44 Merci mec 41148013dff4d0.gif
foyan
C'est quoi ce bordel, je veux envoyer pour 30 balles de bitcoin de coinbase a un autre wallet, ca me gratte 13e de frais mellow.gif
J'ai déjà fait ca avant ca ne prenait pas autant.

On va passer par l'Ether whistle.gif
Alain Miamdelin
Il y a quoi de bien de bien pour choper du XLM ?
psycraft
Binance pour le XLM.

Citation (Barman Corbin @ 03/01/2018 20:17) *
$0,44 Merci mec 41148013dff4d0.gif

Ca doit être le seul truc qui me rapporte en ce moment avec les autres altcoins à faible market cap sur lesquels j'ai posé un pièce.

J'ai loupé toutes les fusées dernièrement et je suis coincé sur le IOTA qui veut pas pump. sad.gif
Alain Miamdelin
Iota c'est long terme/très long terme je pense.

Ils font xrp aussi binance ?
psycraft
Oui.
Alain Miamdelin
Merci smile.gif
Moux
Nous allons devenir riches mes frères avec le Ripple. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
William-10
J'ai vendu mon XRP trop tôt...
Rolit
neokill@h.gif bravo sherlock
Cronos
Globalement toutes les Alt Coins ont une courbe assez impressionnante ces jours ci : TRX (110% en 1j), XRP, XLM, POE, ADA, VEN
William-10
C'est un truc de fou le XRP ... Je suis bien deg ... x2 en 6 jours.
Aphasie
La suite de mes tribulations, j'réussis enfin à faire toutes les merdes sur binance and co, chaud pour poser mes billes sur le TRX qui me semblait la grosse crypto après le XRP, et voilà que mon transfert de Eth vers binance est bloqué... Pendant ce temps le Trx s'envole.

Nique leurs grands-mères les cryptos.
Parisian
En fait tois les 2j y a une altcoin qui explose, le Tron qui prends 130% hier, l’Aeron qui en prend 430% en 24h... ca a juste aucun sens voodoo chile.gif
voolool
Ce fin limier neokill@h.gif
Parisian
Citation (voolool @ 05/01/2018 10:44) *
Ce fin limier neokill@h.gif

Ca fait longtemps que j'avais pas eu le debile de service me mordiller la jambe du pantalon...
Aphasie
Au lieu de vous insulter, parlez plus de coins qui vous semblent sympas pour cette année.
voolool
Ba 50% comme William et 50% comme Parisian. La fine fleur, avec source reddit et YouTube.
Parisian
Citation (voolool @ 05/01/2018 10:35) *
Ba 50% comme William et 50% comme Parisian. La fine fleur, avec source reddit et YouTube.

Le mec qui a pas digéré que je lui révèle qu'il n'est qu'un parasite de la société et qui continue ses tacles dans le vide sad.gif
foyan

Depuis hier j'essaye de charger leur exchange pour voir à quoi ca ressemble, impossible d'avoir un chargement complet.
Ca mérite bien son statut de beta happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.