Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bitcoin, Ethereum, ...Cryptomonnaie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
M4URIC3
Citation (walagain2 @ 13/12/2017 12:32) *
Il y en a qui ont acheté des iota ici ?
Je vois que 2 moyens d'en choper, via Binance et Bitfinex.
Sachant que Bifinex ça sent la pyramide de ponzi.
Il ne resterait que Binance, que je connais pas.
Ce bordel...

J'en ai sur Bitfinex mais en effet, il y a de sales rumeurs mode mtgox.

De toute façon, il n'y aucun hard storage pour le iota pour l'instant à ma connaissance donc très compliqué d'y investir beaucoup vu les risques liés à la plate-forme sur laquelle tu stocks et risque lié à ton accès perso. Bref, mets un peu sur Binance et attend qu'un ledger soit dispo pour mettre plus à mon avis. Il y a des infos dispo sur reddit etc... J'avais entendu qu'un ledger serait dispo bientôt.

Citation (The Revenant @ 13/12/2017 13:17) *
Bon, je reviens à la charge avec mes questions de néophyte en essayant d'être moins con(descendant) happy.gif

Les plateformes Kraken et Bitstamp, c'est suffisamment sérieux pour investir ?

Et pour les valeurs à fort potentiel (qui partent de très bas) : le Ripple, le Peercoin ? D'autres idées pour diversifier un peu et diluer un tant soit peu le risque ?

Merci ! smile.gif

Il n'y a rien de suffisamment sérieux niveau plate-forme pour y laisser un gros montant. Bref, dés que tu as suffisamment pour que ça vaille le coup de dépenser ~€70 dans un hardware ballet type ledger nano S, faut le faire.
Alain Miamdelin
Citation (M4URIC3 @ 13/12/2017 13:55) *
J'en ai sur Bitfinex mais en effet, il y a de sales rumeurs mode mtgox.

De toute façon, il n'y aucun hard storage pour le iota pour l'instant à ma connaissance donc très compliqué d'y investir beaucoup vu les risques liés à la plate-forme sur laquelle tu stocks et risque lié à ton accès perso. Bref, mets un peu sur Binance et attend qu'un ledger soit dispo pour mettre plus à mon avis. Il y a des infos dispo sur reddit etc... J'avais entendu qu'un ledger serait dispo bientôt.

Il n'y a rien de suffisamment sérieux niveau plate-forme pour y laisser un gros montant. Bref, dés que tu as suffisamment pour que ça vaille le coup de dépenser ~€70 dans un hardware ballet type ledger nano S, faut le faire.

Il n'y a pas de hard ledger, mais rien ne t'empêches de les stocker dans un wallet sur ton PC en créant ta propre seed.
A 90% c'est pareil qu'un ledger.

Citation (morad1980 @ 13/12/2017 13:45) *
Ça vaut le coup le XRP ? Le mieux c'est de le prendre ou ?

Kraken a l'air d'être le plus simple.
Averell
L'avantage du ledger c'est la double authentication. Se faire hacker n'est pas suffisant pour se faire siphonner faut aussi confirmer sur le device
M4URIC3
Citation (Alain Miamdelin @ 13/12/2017 14:02) *
Il n'y a pas de hard ledger, mais rien ne t'empêches de les stocker dans un wallet sur ton PC en créant ta propre seed.
A 90% c'est pareil qu'un ledger.

Perso j'ai un PC que je connecte à internet, que j'ai depuis pas mal d'années et que je ne peux pas clean suffisamment (manque de connaissance et flemme).

Je ne dirais pas que le risque de malware vaut seulement 10% perso. Sauf à faire ça très très bien mais c'est rarement possible avec son PC de tous les jours.

morad1980
Citation (Alain Miamdelin @ 13/12/2017 14:02) *
Kraken a l'air d'être le plus simple.

Je viens de voir qu'il y en avait sur Etoro c'est pas mieux ? Kraken n'ont pas de app android ?
The Revenant
Ok, merci William-10 et M4URIC3.
SkyPars
Citation (William-10 @ 13/12/2017 12:31) *
Bah ouais, du moment que les comptes sont au même noms. Possible sur Kraken en tout cas.

Au pire tu transferts tout en Bitcoin, tu peux acheter des trucs directement avec désormais.

ouais mais est ce que ton compte ne doit pas correspondre au pays de résidence?

Alain Miamdelin
Citation (M4URIC3 @ 13/12/2017 14:23) *
Perso j'ai un PC que je connecte à internet, que j'ai depuis pas mal d'années et que je ne peux pas clean suffisamment (manque de connaissance et flemme).

Je ne dirais pas que le risque de malware vaut seulement 10% perso. Sauf à faire ça très très bien mais c'est rarement possible avec son PC de tous les jours.

Tu génères ta seed et tu la sécurise, une fois ça, tu risque rien.
M4URIC3
Citation (Alain Miamdelin @ 13/12/2017 14:34) *
Tu génères ta seed et tu la sécurise, une fois ça, tu risque rien.

Du coup t'as tes iota sur leur wallet? T'as pris le full ou le light?

Perso je vais attendre le ledger. Je sent vraiment pas la plus-value en terme de sécurité dans mon cas (pas les connaissances, de la flemme, pas un montant investi suffisant pour justifier l'investissement en temps).
Alain Miamdelin
Citation (morad1980 @ 13/12/2017 14:23) *
Je viens de voir qu'il y en avait sur Etoro c'est pas mieux ? Kraken n'ont pas de app android ?

C'est pas du CFD eToro ?

Citation (M4URIC3 @ 13/12/2017 14:37) *
Du coup t'as tes iota sur leur wallet? T'as pris le full ou le light?

Perso je vais attendre le ledger. Je sent vraiment pas la plus-value en terme de sécurité dans mon cas (pas les connaissances, de la flemme, pas un montant investi suffisant pour justifier l'investissement en temps).

J'avais fait un full. Mais j'ai plus de iota là. Je vais en reprendre avec des XRP dès que j'ai un peu le temps de me poser.
D'ailleurs, les Ripple c'est encore pire en terme de wallet j'ai l'impression.
psgmat92i
L'amende est de 10 000€ si vous ne déclarez pas votre compte à l'étranger, si le pays étranger n'a pas de convention fiscale avec la France
Alain Miamdelin
Citation (psgmat92i @ 13/12/2017 14:54) *
L'amende est de 10 000€ si vous ne déclarez pas votre compte à l'étranger, si le pays étranger n'a pas de convention fiscale avec la France

...S'ils arrivent à le prouver...
William-10
Citation (psgmat92i @ 13/12/2017 14:54) *

Et ils le prouvent comment ? laugh.gif
jopha14
Dégagez. On s’en bat les couilles de vos histoires d’impôts et de législation la.
Ashura
Citation (William-10 @ 13/12/2017 15:02) *
Et ils le prouvent comment ? laugh.gif

T'inquiète, si y a des impôts à prendre la législation va très vite s'adapter.
morad1980
Kraken c'est de la merde leur serveur hs impossible de créer un compte.
Ou je peux choper des XRP?
Jacky Transpi
Faut faire all-in sur le doge là
Ashura
Sinon sur Nintendo 3DS il y a un très bon jeu nommé "Trader StreetPass" que je recommande à tous, je me suis fait 2 millions dès ma première partie.
Alain Miamdelin
Citation (morad1980 @ 13/12/2017 16:36) *

https://ripple.com/xrp/buy-xrp/

GateHub est souvent cité.
Averell
QUOTE (Jacky Transpi @ 13/12/2017 16:39) *
Faut faire all-in sur le doge là

Ca rend tout le monde fou ce truc je ne suis donc pas le seul edhelas.gif
jopha14
QUOTE (morad1980 @ 13/12/2017 16:36) *

Tu changes tes Btc en xrp sur changelly et t’envoies le tout sur gatehub. Sinon eToro est parfait pour xrp.
Mais franchement 0 logique a acheter maintenant alors que le truc pump & dump régulièrement et vient de faire 100% en 24h.
Jocelyn Beaumont
Citation (Barman Corbin @ 13/12/2017 17:27) *
Ca rend tout le monde fou ce truc je ne suis donc pas le seul edhelas.gif

Ça rend fous ceux qui veulent faire un billet vite fait, mais toi, qui dit vouloir thésauriser sur du moyen terme sur de la crypto pour sa résilience, quel est l'intérêt de suivre le yoyo quotidien ?
Moux
Un Ledger, ça marche pour n'importe quelle plateforme ?
William-10
Citation (Jocelyn Beaumont @ 13/12/2017 17:32) *
Ça rend fous ceux qui veulent faire un billet vite fait, mais toi, qui dit vouloir thésauriser sur du moyen terme sur de la crypto pour sa résilience, quel est l'intérêt de suivre le yoyo quotidien ?

Aucun à part ce rendre malade comme ce mec : https://news.vice.com/story/what-its-like-t...ed-with-bitcoin

Averell
QUOTE (Jocelyn Beaumont @ 13/12/2017 17:32) *

Mon quotidien est fait de pizza et de parties de pétanque en ce moment. C'est pas comme si j'avais grand chose a faire d'autre ph34r.gif
morad1980
J'ai pris 300€ de XRP sur Etoro je comprends rien mais je m'en fou j'aime voir des chiffre en vert. smoke2.gif
M4URIC3
Dire que ce thread va passer en page 5 des qu'on va rentrer en bear market pour quelques mois.

Il y a une tonne d'articles de presse en ce moment mais ca ne va pas durer. Je sais que je suis lourd mais l'obsession de vouloir faire des coups va coûter cher à certains. Buy and hold et rendez vous dans 2 ans. tongue.gif
Slip
Citation (Barman Corbin @ 13/12/2017 18:24) *
Mon quotidien est fait de pizza et de parties de pétanque en ce moment. C'est pas comme si j'avais grand chose a faire d'autre ph34r.gif

C'est donc pour ça que tu me réponds dans les 5 minutes à chaque fois happy.gif
Averell
QUOTE (Slip @ 13/12/2017 19:16) *
C'est donc pour ça que tu me réponds dans les 5 minutes à chaque fois happy.gif

Et tes pas le seul qui m'écrit ph34r.gif
Philo
Citation (morad1980 @ 13/12/2017 18:59) *
J'ai pris 300€ de XRP sur Etoro je comprends rien mais je m'en fou j'aime voir des chiffre en vert. smoke2.gif

Cadeau, ça te coûtera moins cher :
https://www.cdiscount.com/high-tech/radios-...html#mpos=11|mp
Bab
Citation (William-10 @ 13/12/2017 12:15) *
Faut sortir les revenus à l'étranger. Je vais voir si on peut sortir ça en Algérie, il y a pas de convention fiscal entre les deux pays sur ce sujet.

Le macroniste qui veut échapper au fisc kratos77.gif
Babou1
Citation (Bab @ 13/12/2017 19:38) *

neokill@h.gif
PetaiceJay
Kraken c'est abusé comme ça bug, je viens de faire un transfert en BTC de GDAX vers Kraken pour prendre du RXP, et j'ai toujours rien dans ma balance. unsure.gif
SkyPars
Citation (PetaiceJay @ 13/12/2017 23:12) *
Kraken c'est abusé comme ça bug, je viens de faire un transfert en BTC de GDAX vers Kraken pour prendre du RXP, et j'ai toujours rien dans ma balance. unsure.gif

C'est clair, ça fait pas très sérieux.

Il rame à mort putain, c'est un coup à leur transférer de l'argent et qu'ils se barrent avec.
foyan
Si c'est pour du Ripple, c'est dispo chez Cryptonator aussi.
C'est relou pour déposer des euros car c'est par Payeer et ils se gavent sur les commissions.
Par contre possible d'acheter du bitcoin/litcoin/ether sur coinbase par exemple, et le balancer sur un autre wallet sur Cryptonator pour convertir ensuite en autre crypto.
Y'a quand meme des commissions, mais beaucoup moins qu'en utilisant Payeer.
Averell
Tout ça pour tout perdre...
Moux
Citation (PetaiceJay @ 13/12/2017 23:12) *

La même pour moi avec Coinbase vers Bitfinex. 2h maintenant que la transaction est "en attente"...
Averell
C'était pareil quand j'ai voulu tout mettre sur mon ledger vous inquiétez pas
Moux
Et le Ripple a un peu baissé du coup ! ph34r.gif
Averell
C'est surtout votre portefeuille qui va baisser si vous jouez a timer le marché.

Vous l'aurez lu ici en premier
Roth3n
Citation (Barman Corbin @ 14/12/2017 01:48) *
C'est surtout votre portefeuille qui va baisser si vous jouez a timer le marché.

Vous l'aurez lu ici en premier

Clairement, perso je vais un peu diversifier en prenant un peu d'altcoins puis apres je remballe.

La moitié du forum millionnaire dans 10 ans kratos77.gif
Ashura

Cocasse neokill@h.gif
William-10

Ça mord bien smoke2.gif

Arrêtez le daytrading, vous allez vous pourrir l’existence avec ces fluctuations, mettez un billet et revenez dans six mois. Si crack il y a, vous n'aurez pas le temps de shorter vos positions. Interessez vous au techno.
JCD
Citation (foyan @ 14/12/2017 00:15) *
Si c'est pour du Ripple, c'est dispo chez Cryptonator aussi.
C'est relou pour déposer des euros car c'est par Payeer et ils se gavent sur les commissions.
Par contre possible d'acheter du bitcoin/litcoin/ether sur coinbase par exemple, et le balancer sur un autre wallet sur Cryptonator pour convertir ensuite en autre crypto.
Y'a quand meme des commissions, mais beaucoup moins qu'en utilisant Payeer.

Rien que les noms des trucs que vous utilisez ça sent vachement bon.
Cryptonator kratos77.gif

Parisian
Y a le vote sur la neutralité du net qui arrive ce jeudi, ça va etre comique je sens popcorn.gif
Averell
QUOTE (Parisian @ 14/12/2017 13:11) *
Y a le vote sur la neutralité du net qui arrive ce jeudi, ça va etre comique je sens popcorn.gif

Steam arrête de vendre en BTC et le truc n'a pas bougé d'un poil.

This train has no brakes smoke2.gif

Sinon ya eu un post sur Reddit :

What it feels to try to buy low and sell high :

Spoiler :
Parisian
Citation (Barman Corbin @ 14/12/2017 13:23) *
Steam arrête de vendre en BTC et le truc n'a pas bougé d'un poil.

This train has no brakes smoke2.gif

Je vais pas vendre mes quelques trucs hein, si ils arrivent à zéro ça me fera rire. Mais par contre c'est différent de ton histoire de steam, les cryptomonnaies sont basées sur le peer to peer, la fin de la neutralité du net les mettrait à mal dans leur principe meme, pas sur leur utilisation.
Averell
QUOTE (Parisian @ 14/12/2017 13:26) *
Je vais pas vendre mes quelques trucs hein, si ils arrivent à zéro ça me fera rire. Mais par contre c'est différent de ton histoire de steam, les cryptomonnaies sont basées sur le peer to peer, la fin de la neutralité du net les mettrait à mal dans leur principe meme, pas sur leur utilisation.

J'arrive toujours pas à voir le problème. En quoi la fin de la neutralité engendre des problèmes au P2P ?
Parisian
Citation (Barman Corbin @ 14/12/2017 13:27) *
J'arrive toujours pas à voir le problème. En quoi la fin de la neutralité engendre des problèmes au P2P ?

Les opérateurs pourront couper (enfin ils le feront pas complètement, mais fortement diminuer le débit) le tuyau si ils considèrent que ça leur rapporte pas.
Averell
QUOTE (Parisian @ 14/12/2017 13:30) *
Les opérateurs pourront couper (enfin ils le feront pas complètement, mais fortement diminuer le débit) le tuyau si ils considèrent que ça leur rapporte pas.

Ca va peut être décourager les plus petits au cas où il faille upgrader son offre Web pour pouvoir miner.

Mais les gros acteurs paieront leur $50 en plus a Verizon. Jai du mal à être inquiet de ça en tout cas. Peut être à tort

J'ai l'impression quand même que le minage a un fort coût en électricité et en puissance de calcul mais pas au niveau de la bande passante
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.