Il y en a qui ont acheté des iota ici ?
Je vois que 2 moyens d'en choper, via Binance et Bitfinex.
Sachant que Bifinex ça sent la pyramide de ponzi.
Il ne resterait que Binance, que je connais pas.
Ce bordel...
Je vois que 2 moyens d'en choper, via Binance et Bitfinex.
Sachant que Bifinex ça sent la pyramide de ponzi.
Il ne resterait que Binance, que je connais pas.
Ce bordel...
J'en ai sur Bitfinex mais en effet, il y a de sales rumeurs mode mtgox.
De toute façon, il n'y aucun hard storage pour le iota pour l'instant à ma connaissance donc très compliqué d'y investir beaucoup vu les risques liés à la plate-forme sur laquelle tu stocks et risque lié à ton accès perso. Bref, mets un peu sur Binance et attend qu'un ledger soit dispo pour mettre plus à mon avis. Il y a des infos dispo sur reddit etc... J'avais entendu qu'un ledger serait dispo bientôt.
Bon, je reviens à la charge avec mes questions de néophyte en essayant d'être moins con(descendant)
Les plateformes Kraken et Bitstamp, c'est suffisamment sérieux pour investir ?
Et pour les valeurs à fort potentiel (qui partent de très bas) : le Ripple, le Peercoin ? D'autres idées pour diversifier un peu et diluer un tant soit peu le risque ?
Merci !

Les plateformes Kraken et Bitstamp, c'est suffisamment sérieux pour investir ?
Et pour les valeurs à fort potentiel (qui partent de très bas) : le Ripple, le Peercoin ? D'autres idées pour diversifier un peu et diluer un tant soit peu le risque ?
Merci !

Il n'y a rien de suffisamment sérieux niveau plate-forme pour y laisser un gros montant. Bref, dés que tu as suffisamment pour que ça vaille le coup de dépenser ~€70 dans un hardware ballet type ledger nano S, faut le faire.