Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bitcoin, Ethereum, ...Cryptomonnaie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
foyan
Citation (Barman Corbin @ 23/12/2017 17:58) *
Solo Monero smoke2.gif

Compliqué sur un laptop je pense ph34r.gif
guiclay
Citation (Barman Corbin @ 23/12/2017 17:58) *
Solo Monero smoke2.gif

Faut que je pense à ton MP ph34r.gif
Averell
QUOTE (guiclay @ 23/12/2017 18:34) *

Ca serait cool oui ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Barman Corbin @ 23/12/2017 18:07) *
Depuis que je suis en vacances le truc tourne nickel mais sinon oui c'est chaotique.

Envoie ton fichier de config que j'y jette un œil

Le même que celui que je t'ai envoyé. Pas pris le temps de repasser dessus.
Averell
Change tes threads et blocks c'est ça en général qui passe pas.

D'ailleurs avant j'étais en 56*40 et maintenant tout au dessus de 30*30 plante, je pense que j'ai du endommager ma CG un peu ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Barman Corbin @ 23/12/2017 18:50) *
Change tes threads et blocks c'est ça en général qui passe pas.

D'ailleurs avant j'étais en 56*40 et maintenant tout au dessus de 30*30 plante, je pense que j'ai du endommager ma CG un peu ph34r.gif

Ça marche, je vis regarder ça en rentrant. Merci.
Parisian
Citation (psycraft @ 23/12/2017 17:05) *
C'est indécent le XVG, j'ose même plus monter dans le train de peur que la locomotive explose.

Tu aurais dû te lancer ph34r.gif

Citation (Jacky Transpi @ 23/12/2017 00:09) *
Si mon fameux virement Coinpot arrive un jour ph34r.gif , je suis encore à +15% malgré le fait que je sois obligé, du coup, de rester sur du BTC plutôt que de jouer sur un truc plus rigolo avec mes environ 100 boules en transit.
+50% sur l'ETH toujours implosion du tibia.gif

Ha toi aussi t'as une merde dans le genre, j'ai 400€ tjrs pas confirmés depuis 2 semaine... somme que je voulais mettre sur les XVG en plus evra.png , heureusement je suis passé par les ETH pour faire mon pari, beaucoup plus rapide, ce qui ne fait que me confirmer que le BTC c'est de la grosse merde en barre.
psycraft
J'ai pas pris de BTC du tout à cause de la lenteur du truc et des frais de transactions complètement fous parfois alors que l'ETH fait merveilleusement bien le travail. Je ne comprends pas que le BTC reste encore l'étalon pour les échanges alors que c'est une usine à gaz.

Citation (Parisian @ 23/12/2017 21:37) *
Tu aurais dû te lancer ph34r.gif

J'ai fait quelques beaux scalps dans la journée sur le WABI et sur le Monaco pour compenser et je vais voir pour prendre mon ticket pour une autre fusée potentielle. Par contre j'ai peur d'un nouveau gros dump du BTC, c'est remonté trop vite. ph34r.gif
Averell
T'es fou Psy neokill@h.gif
Parisian
Citation (psycraft @ 23/12/2017 23:28) *
J'ai pas pris de BTC du tout à cause de la lenteur du truc et des frais de transactions complètement fous parfois alors que l'ETH fait merveilleusement bien le travail. Je ne comprends pas que le BTC reste encore l'étalon pour les échanges alors que c'est une usine à gaz.

Je suis d'ailleurs déçu que le XRP soit rentré dans le rang et suive désormais la courbe du BTC étant donné que son principe et son projet sont très différents, il semblait résister et représenter une alternative, mais finalement il suit une courbe plus ou moins parallèle comme les autres monnaies majeures.
Osiris
Quel site permet d'envoyer directement vers des wallet type ICX APX ou XVG svp ?
Avec Bitstamp c'est pas possible
Parisian
Ca va de nouveau piquer neokill@h.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (guiclay @ 23/12/2017 18:34) *

Ah toi aussi ph34r.gif
Averell
QUOTE (Rjay @ 24/12/2017 12:36) *
Ah toi aussi ph34r.gif

Je suis déçu de ta non réaction mais comme j'ai écrit le mp entre ma bière numero 6 et 7 je me suis dit que le style d'écriture n'était peut-être pas le meilleur pour inciter à la confiance ph34r.gif
Rjay
Citation (Barman Corbin @ 24/12/2017 12:47) *
Je suis déçu de ta non réaction mais comme j'ai écrit le mp entre ma bière numero 6 et 7 je me suis dit que le style d'écriture n'était peut-être pas le meilleur pour inciter à la confiance ph34r.gif

Tu as les bonnes infos mais pas envie de transformer mon appart en salle des machines neokill@h.gif
foyan
Ca sent la proposition pour miner à mort chez toi car tu ne payes pas l'électricité, c'est ca ? clooney3.gif
psycraft
Averell qui est train de tranquillement monter son petit mining pool. chiracrespiegle.gif
Averell
QUOTE (foyan @ 24/12/2017 14:29) *
Ca sent la proposition pour miner à mort chez toi car tu ne payes pas l'électricité, c'est ca ? clooney3.gif

Si on se fait le même matos que le cousin de guiclay et qu'on mine 3.8 Monero c'est au cours actuel $1400 par mois.

Ca fait réfléchir ph34r.gif

Avec ça pas besoin de perdre son temps avec une dauphine hongroise, tu peux aller chercher celle avec le diadème
Jacky Transpi
Mon virement Coinpot qui change de dimension neokill@h.gif
Avant il était inclus dans une transac à 1,8 BTC (annulée), maintenant c'est 16 BTC avec 0.03263 BTC de fees edhelas.gif
Autant dire que je ne pense pas revoir mes thunes.
Averell
Et ton faucet à générer combien ? edhelas.gif
Jacky Transpi
Citation (Barman Corbin @ 24/12/2017 15:44) *
Et ton faucet à générer combien ? edhelas.gif

Je sais pas je t'ai dit je m'en sers plus
foyan
Citation (Jacky Transpi @ 24/12/2017 15:27) *
Mon virement Coinpot qui change de dimension neokill@h.gif
Avant il était inclus dans une transac à 1,8 BTC (annulée), maintenant c'est 16 BTC avec 0.03263 BTC de fees edhelas.gif
Autant dire que je ne pense pas revoir mes thunes.

neokill@h.gif
Joyeux Noel.
PetaiceJay
J'ai retiré du fiat pour la première fois de GDAX, c'est rapide implosion du tibia.gif

Du coup ce noël va être sympa jew.gif
foyan
Citation (Barman Corbin @ 24/12/2017 14:50) *
Si on se fait le même matos que le cousin de guiclay et qu'on mine 3.8 Monero c'est au cours actuel $1400 par mois.

Ca fait réfléchir ph34r.gif

Avec ça pas besoin de perdre son temps avec une dauphine hongroise, tu peux aller chercher celle avec le diadème

C'est sûr, sans payer l'électricité ma 2ème chambre ce serait transformée en datacenter.
SkyPars
Y en a qui arrive à utiliser cette saloperie de kraken sans problème?

le site a bloqué mon dépôt initial (10€ on hold) sous pretexte que je devrais passer au Tier 3, alors que leur site dit que Tier 2 est suffisant pour déposer moins de 20 000$ par jour.

Ensuite en faisant le nécessaire pour passer au Tier 3, ils me disent qu'il manque l'ID confirmation alors que leur site précise que c'est obligatoire pour les japonais/allemands.

Je comprend rien..
Johann Cruyff
J'avais essaye d installer Mac Miner pour le fun, jamais reussi a mettre les bons reglages ph34r.gif Si quelqu'un le fait sur mac je veux bien qu'il me MP la bonne config.
Pas du tout dans une optique de miner enormement surtout sur mon portable, ca va me rapporter des centimes, j ai deja ce qu'il me faut sur mes wallets cool.gif mais j ai envie de comprendre comment ca marche et lier ca a mes wallets.
foyan
Trois jours que je laisse tourner mon laptop pour miner de l'Electroneum.
Résultat : 3.10 ETN
Cours du jour : $0,094190

Ca a du me couter plus cher en électricité cette connerie neokill@h.gif
Le genre de truc qu'il faut faire au boulot quoi.
Kaionedirection
Citation (foyan @ 26/12/2017 11:08) *

Ou dans la cave de Philo. De source sûre, contrat signé hier entre 2 et 3 heures du mat.
romano
Quelqu'un pour expliquer ce que vous "minez" avec vos ordis, je pige que dalle.
Jacky Transpi
Comme la plupart des gens qui minent hein ph34r.gif
jopha14
QUOTE (foyan @ 26/12/2017 11:08) *

edhelas2.gif
Averell
Navet
Citation (foyan @ 26/12/2017 11:08) *

Est ce un motif de licenciement immédiat de faire miner 7000 serveurs d'une banque parisienne connue surtout quand tu vois le nombre de vcpu de certains serveurs ph34r.gif
foyan
Oh, c'est juste une petite différence entre ca et le faire sur son laptop pro...
Tentes le coup, au pire tu seras content de te retrouver au chomage avec 1000 ETN à 0,10$ hiso.gif
William-10
Citation (Navet @ 27/12/2017 03:04) *
Est ce un motif de licenciement immédiat de faire miner 7000 serveurs d'une banque parisienne connue surtout quand tu vois le nombre de vcpu de certains serveurs ph34r.gif

J'ai la boite de consultants que je fais bosser qui vienne de licencier un mec parce qu'après plusieurs rappel à l'ordre il faisait miner les PC du parc informatique qu'il doit gérer laugh.gif
Vince206plusHDI
Boarf, ca ou une macro Excel ph34r.gif
Jacky Transpi
Mes sous de Coinpot sont arrivés 41148013dff4d0.gif
Averell
Bravo, j'espère que tu les as félicité 41148013dff4d0.gif
Jacky Transpi
J'aurais du croire en eux et continuer de miner du Doge, ça a encore augmenté 41148013dff4d0.gif
Au lieu de ça je vérifie mon scaphandre sur le BTC ph34r.gif
Aphasie
Le ripple qui pète tout, et moi qui ait pas pu en acheter à cause des galères de plateformes alors que j'en voulais à 0,5 €...
sahara
Quand le BTC a grimpé j'ai échangé les 1500 XRP. Je suis dans le mal.
Parisian
Citation (Aphasie @ 29/12/2017 11:23) *
Le ripple qui pète tout, et moi qui ait pas pu en acheter à cause des galères de plateformes alors que j'en voulais à 0,5 €...

+1 j’en ai eu que 7.000, j’en voulais le double sad.gif
M4URIC3
Citation (Parisian @ 29/12/2017 15:33) *

Thin brag
jopha14
QUOTE (Parisian @ 29/12/2017 14:33) *

Tocard
Rolit
Grave laugh.gif
Parisian
Citation (jopha14 @ 29/12/2017 17:26) *
Tocard

+ 1
Moux
Dites-moi, c'est Noël après l'heure avec le XRP ? laugh.gif ph34r.gif
psycraft
Citation (Moux @ 30/12/2017 02:39) *
Dites-moi, c'est Noël après l'heure avec le XRP ? laugh.gif ph34r.gif

J'ai loupé le train, jamais je monte la dedans sur cette courbe.

Le Truc prends 15% toutes les heures et 1 milliard de market cap toutes les 2 minutes. neokill@h.gif neokill@h.gif
morad1980
Sur coinbase quand on vend ça me met mis sur votre porte feuille en euro. Il transfert ou l'argent ?
Parisian
J'ai pris en cours de route un nouveau truc. Po.et... 100% en une heure, je regarde le truc à fait fois 15 en 3 semaines (même si y aura sûrement une grosse correction comme pour l'XVG ) voodoo chile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.