Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cyclisme] Tour de France 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
ramutcho
Citation (Homer @ 25/07/2019 14:55) *
Bernal poursuit sa forte descente. Alaphilippe à 10" du groupe Pinot/thomas

Qu'il les rejoigne et les laisse se démerder.
DuttyOh
Citation (Dude @ 25/07/2019 16:55) *
L'écart sur le 2è sera toujours le même ce soir après une grosse étape.
Seul Bernal va lui reprendre du temps

Bernal est 2e là
equileo
Alaf ce panache bordel
Jaxx
Cette descente implosion du tibia.gif
noa
Impressionnant sa descente implosion du tibia.gif
Homer
Alaphilippe qui dépose le groupe Pinot neokill@h.gif
Dude
Citation (DuttyOh @ 25/07/2019 16:56) *
Bernal est 2e là

Ils vont réduire l'écart, Thomas et Bernal seront dans le même temps à peu près
Alaph aura toujours 1'30 d'avance sur le 2è
Tourista-chan
Citation (Homer @ 25/07/2019 16:57) *
Alaphilippe qui dépose le groupe Pinot neokill@h.gif

Ce panache 41148013dff4d0.gif

Et dans 5 minutes il est dans le fossé ph34r.gif
Demon Di Mario
Julian c'est fort !
ramutcho
Ce champion bordel wub.gif
Homer
Alaphilippe et Uran à 10km comptent 30" de retard sur Bernal
DuttyOh
Citation (Dude @ 25/07/2019 16:58) *
Ils vont réduire l'écart, Thomas et Bernal seront dans le même temps à peu près
Alaph aura toujours 1'30 d'avance sur le 2è

C'est vrai vu la descente d'Alaf ph34r.gif
Homer
Alaphilippe et le reste du groupe compacts.

Route mouillée pour Quintana maintenant. Attention à la chute.

Victoire de Quintana.

Grosse chute de Bennett dans la descente apparemment.

Bardet 2e à 1'35 et prend le maillot à pois.

Lutsenko, Kamna et Caruso sont arrivés.

Bernal force pour arriver le plus vite, il arrive en meme temps que Benoot, Woods

Groupe Maillot Jaune à 34", Bernal 2e du général
Dude
Parfait pour Alaph, plus que 2 étapes
Homer
Barguil tout juste derrière, Valverde encore plus loin

Citation (Dude @ 25/07/2019 17:09) *

Demain, ils vont l'attaquer très vite surtout sad.gif
Nemeto
Aujoud'hui entre les cols et la longueur, c'etait une des pires, Alaphilippe s'est est super bien sorti

Ca va se jouer sur la fraicheur
Demon Di Mario

Demain il saute c'est sûr, mais c'est héroïque ce qu'il aura fait encore

Bernal nouvel homme fort ?
à Pinot de jouer désormais, peut-être s'est-il réservé aujourd'hui...
ramutcho
Citation (Homer @ 25/07/2019 15:09) *
Bernal force pour arriver le plus vite, il arrive en meme temps que Benoot, Woods

Groupe Maillot Jaune à 34", Bernal 2e du général

C'est tout bon ça!
k.hyuga

Ouais enfin là Bernal semble chaud patate et il reste deux arrivées en montée... Il y a peu de chance qu'il reste en jaune surtout vu la longueur de Val Thorens.
equileo
Alaf a très bien géré,il savait qu'il allait les reprendre,j'y crois.
Nemeto
Quintana 1min devant Landa au géné neokill@h.gif neokill@h.gif
gandjao
Il sautera surement, après vu son mental lui reprendre 1min30 c'est pas gagné non plus.
Trivial
Citation (Homer @ 25/07/2019 17:10) *
Barguil tout juste derrière, Valverde encore plus loin

Demain, ils vont l'attaquer très vite surtout sad.gif

S'ils en ont les moyens. Espérons en tout cas pour la crédibilité du cyclisme qu'on aura pas un coureur de classique qui gagne le tour.
Demon Di Mario
Citation (Nemeto @ 25/07/2019 17:13) *

Si la Movistar n'avait pas roulé pour rien, il serait 2ème du général et jouait la gagne sur cette fin de Tour. Grosse tactique de leur part.

Maintenant si Quintana le sent il peut en remettre une demain, si ça s'observe derrière on ne sait jamais...

Citation (gandjao @ 25/07/2019 17:13) *
Il sautera surement, après vu son mental lui reprendre 1min30 c'est pas gagné non plus.

Deux arrivées en montée quand même, là il a pu rependre en descente...
voolool
Citation (Demon Di Mario @ 25/07/2019 17:15) *
Si la Movistar n'avait pas roulé pour rien, il serait 2ème du général et jouait la gagne sur cette fin de Tour. Grosse tactique de leur part.

Il n'aurait pas eu son ticket de sortie aujourd'hui.
Homer
Citation (Nemeto @ 25/07/2019 17:13) *

Movistar, des génies. wub.gif
SlickRick
Citation (voolool @ 25/07/2019 16:17) *

Il parle d'aujourd'hui quand ils ont roulé dans l'izoard
gandjao
Citation (Demon Di Mario @ 25/07/2019 17:15) *
Deux arrivées en montée quand même, là il a pu rependre en descente...

Il savait qu'il allait les reprendre dans la descente, et il a perdu 20 secondes max dans une étape hyper difficile.
Next
C'est encore loin d'être fait et même sûrement le plus dur reste à venir pour lui avec deux arrivées en côte, mais aujourd'hui Alaph a parfaitement géré son effort en jouant sur ses qualités. Il a su ne pas se mettre dans le rouge en sachant bien qu'il serait le meilleur en descente derrière.

Reste que tout le monde a la confirmation maintenant qu'il ne pourra pas suivre sur les gros cols parmi ses adversaires et ça va jouer aussi.
Demon Di Mario
Citation (voolool @ 25/07/2019 17:17) *

Euh... je parle de l'étape du jour, Movistar a quand même comblé 4mn gratos sur son propre coureur. On voit bien qu'il quitte l'équipe en fin d'année... ph34r.gif
Tourista-chan
Quintana en remettra une couche demain s'il peut, ça va saigner.
Orange_Hitman
Citation (Demon Di Mario @ 25/07/2019 17:20) *
Euh... je parle de l'étape du jour, Movistar a quand même comblé 4mn gratos sur son propre coureur. On voit bien qu'il quitte l'équipe en fin d'année... ph34r.gif

Je suis un gros cyclix mais si ce n'est pas eux ça aurait été une autre équipe qui aurait roulé nan ? unsure.gif
voolool
Citation (SlickRick @ 25/07/2019 17:19) *
Il parle d'aujourd'hui quand ils ont roulé dans l'izoard

Ah pardon, j'ai suivi de loin.
Du coup: implosion du tibia.gif

Citation (Demon Di Mario @ 25/07/2019 17:20) *

Oui désolé, je n'avais pas vu.
Demon Di Mario
Citation (Orange_Hitman @ 25/07/2019 17:23) *
Je suis un gros cyclix mais si ce n'est pas eux ça aurait été une autre équipe qui aurait roulé nan ? unsure.gif

Ineos sûrement mais il aurait bien pu avoir 1 ou 2mn de plus à l'arrivée, Soler a mis une mine dans l'Izoard.
Kaelas
Aujourd'hui Ineos a gagné le match des leaders, seul jour ou on va pas entendre Trivial parler de dopage vahid.gif

Sinon Pinot a dit qu'il était pas en forme aujourd'hui, gros boulot pourtant.
stoner_man
Demain et samedi, temps plus frais et pluie. Les dieux du Ciel sont avec Pinot. ibr.gif
Homer
Citation (Kaelas @ 25/07/2019 17:30) *
Aujourd'hui Ineos a gagné le match des leaders, seul jour ou on va pas entendre Trivial parler de dopage vahid.gif

Il a toujours une journée moins bien dans les Alpes, espérons que ce soit celle la.
Le Cyclone

Pas très bon signe ça ph34r.gif Après, il avait dit qu'il préférait les étapes de demain et après-demain. Espérons qu'il ait de meilleures jambes.

Citation (stoner_man @ 25/07/2019 17:33) *
Demain et samedi, temps plus frais et pluie. Les dieux du Ciel sont avec Pinot. ibr.gif

Il peut tomber malade aussi ph34r.gif
Ravié
Citation (Le Cyclone @ 25/07/2019 17:37) *
Pas très bon signe ça ph34r.gif Après, il avait dit qu'il préférait les étapes de demain et après-demain. Espérons qu'il ait de meilleures jambes.

Il peut tomber malade aussi ph34r.gif

Impossible car il a Benoît Drujon, le nettoyeur de clim' ! kratos77.gif laugh.gif

https://www.20minutes.fr/sport/tour-de-fran...r-thibaut-pinot
Beuzech
Bernal semble le plus en jambes parmi les favoris ; reste à voir comment INEOS va gérer le fait d'avoir deux coureurs qui visent le jaune.
k.hyuga
Pour Movistar l'interview de Quintana en dit long... Je pense qu'en gros vu que ce dernier part, bah les mecs ont roulé sur lui justement pour lui prendre du temps ph34r.gif

J'espère que Pinot aura passé sa journée "sans" et sera de nouveau en forme demain sous une météo peut être un peu plus propice, parce que Bernal semble costaud là.

Après à voir si Thomas et Bernal ne vont pas se tirer dans les pattes pour la gagne : je vois mal Thomas jour le grand prince en étant à quelques secondes de son coéquipier.
Philo

Bernal est sacrément fort le bougre, il s'est pratiquement mis en position de gagner aujourd'hui
Vasco
Bardet prend le maillot à pois, ça a plus de gueule que le belge quand même ph34r.gif
Next
Citation (Vasco @ 25/07/2019 18:31) *
Bardet prend le maillot à pois, ça a plus de gueule que le belge quand même ph34r.gif

Ça montre aussi à quel point la bataille pour les Pois c'est vraiment 0 cette année. Wellens est limite le seul à s'y être intéressé jusqu'à aujourd'hui.
Un peu triste je trouve et c'est de pire en pire chaque année.
ribob
Citation (Philo @ 25/07/2019 18:30) *
Bernal est sacrément fort le bougre, il s'est pratiquement mis en position de gagner aujourd'hui

Il l’a joué petite bite quand même et je pense que les autres ont pas voulu se cramer derrière et rester ensemble . Pinot était moins bien avec la chaleur ça se voyait dès l’Izoard. Il en met une demain vers Tignes.
suker57

Sans Thomas il aurait pris 20 à 30 secondes de plus ph34r.gif
Kaelas

La grande question c'est est-ce qu'Ineos va l'introniser en Leader incontestable ? Aujourd'hui si Thomas attaque pas je pense que Bernal prend encore plus de temps.

Bernal et Thomas sont séparés de 5 secondes, est ce qu'ils vont rouler l'un contre l'autre ? Parce que dans leurs têtes c'est la gagne qu'ils jouent.

L'attitude des Jumbo va jouer, s'ils veulent le podium va falloir tenter un truc et arrêter de sucer la roue, surtout qu'ils ont en pratique la meilleure équipe en montagne après la Sky.

Pour Pinot, va falloir sacrément espérer un Gaudu pyrénéen. Si il était en état, il aurait pu rouler contre Bernal.

Sinon je vois bien une tragédie grecque avec un Alaphilippe qui perd le maillot le dernier jour dans la montée de Val Thorens (30 bornes ça va être trop dur). Après sur deux étapes courtes, il peut peut être garder ses coéquipiers plus longtemps qu'aujourd'hui.
stoner_man

kratos77.gif
equileo
Il mériterait tellement....
Nemeto
Saint Martin kratos77.gif

Et demain la défaillance subite hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.