Al'Batard
13/07/2019 16:24
Fait chier...
Très belle étape à suivre, De Gendt
Dommage que la chute de Thomas soit sans gravité
Sarconzie
13/07/2019 16:30
Il a gratté combien Pinot entre les bonifs à la Jaillère et sur la ligne + l'écart avec le groupe Geraint Thomas ?
Ils ont fait plaisir avec Alaphilippe. De Gendt
Quel final
Ça fait tellement plaisir de voir deux français prendre en main la course sur le Tour de cette manière.
Citation (Sarconzie @ 13/07/2019 17:30)

Il a gratté combien Pinot entre les bonifs à la Jaillère et sur la ligne + l'écart avec le groupe Geraint Thomas ?
Ils ont fait plaisir avec Alaphilippe. De Gendt

27 si je compte bien
Grosse résistance pour De Gendt il aura bien mériter son étape et sacré panache de Alaphillippe et Pinot qui décidément fait une 1ere semaine au top.
stoner_man
13/07/2019 16:35
1. Alaphilippe
2. Ciccone +23"
3. Pinot +53"
4. Benett+ 1'10"
5. Thomas +1'12"
6. Bernal +1'16"
7. Kruiswijk +1'27"
8. Uran +1'38"
9. Fuglsang +1'42"
10. Buchmann +1'45"
Citation (DuttyOh @ 13/07/2019 17:33)

Quel final
Ça fait tellement plaisir de voir deux français
s'entendre sur le Tour de cette manière.
FYP
stoner_man
13/07/2019 16:37
Pinot qui prend de l'avance sur Bernal et Thomas, c'est très très bon.
Il perdra du temps sur le pistard au CLM mais il peut aussi en reprendre à Bernal.
Le petit Gaudu avec les meilleurs, ça fait plaisir.
Citation (stoner_man @ 13/07/2019 17:37)

Pinot qui prend de l'avance sur Bernal et Thomas, c'est très très bon.
Il perdra du temps sur le pistard au CLM mais il peut aussi en reprendre à Bernal.
Le petit Gaudu avec les meilleurs, ça fait plaisir.
La présence de Sagan devant après avoir fait le yoyo c'est assez dingue aussi.
Demon Di Mario
13/07/2019 17:15
On va finir par croire en Pinot, c'est fou... plus dure sera la déception quand il aura son jour sans
Citation (Mr Charo @ 12/07/2019 13:03)

Je me refuse a y croire mais ci ce serait tellement retentissant

Sa team est elle assez armée et solide pour l'y aider si jamais il confirmait sa très bonne impression ?
Manque un autre appui solide de plus en montagne je pense.
Citation (D'Alessandro @ 13/07/2019 17:17)

Putain les chronos de FTélé, quels clochards

Hormis un moment de bug, ils étaient plutot corrects avec les pointages faits par Jalabert et Voeckler. C'est pas encore la Rai quoi

Citation (Kaelas @ 13/07/2019 17:36)

FYP
C'est sur que si c'était Bardet avec Pinot, il l'aurait trainé sur le porte-bagage

Mais la...
D'Alessandro
13/07/2019 17:49
Citation (Homer @ 13/07/2019 18:47)

Hormis un moment de bug, ils étaient plutot corrects avec les pointages faits par Jalabert et Voeckler. C'est pas encore la Rai quoi

True mais je me fous tellement de la gueule de la Rai que
Pendant 2', on était perdu quoi. Jaja er Voeckler l'ont su et faisaient le taf aussi
Citation (Lask @ 13/07/2019 17:46)

La présence de Sagan devant après avoir fait le yoyo c'est assez dingue aussi.
Etape typique d'une classique des Flandres, pas si dingue que ca au final.
Citation (D'Alessandro @ 13/07/2019 18:49)

True mais je me fous tellement de la gueule de la Rai que
Pendant 2', on était perdu quoi. Jaja er Voeckler l'ont su et faisaient le taf aussi

La Rai >

Entre les chronos GPS foireux, les cadrages ratés, les attaques manquées et les replays de "sprints" inutiles, on pourra pas faire mieux et pourtant France Télé a Thierry Adam !
Pinot qui a expliqué sur le plateau de France Télé qu'il savait qu'Alaphippe attaquerait au sprint bonifs pour récupérer le maillot Jaune et qu'il attendait toute la journée ce moment-là pour aller le suivre. Grosses couilles
stoner_man
13/07/2019 18:16
Encore bien casse-pattes demain. Si Bardet pouvait se réveiller, vu qu'on arrive chez lui.
Sarconzie
13/07/2019 18:56
Citation (stoner_man @ 13/07/2019 19:16)

Encore bien casse-pattes demain. Si Bardet pouvait se réveiller, vu qu'on arrive chez lui.
Moins difficile qu'aujourd'hui. Bardet, il est pas dans le coup cette année, et ça s'est confirmé à la Planche. Demain on va voir le déroulement de l'étape, si on laisse partir un groupe, mais a priori c'est taillé sur mesure pour Alaphilippe.
Citation (Sarconzie @ 13/07/2019 19:56)

Moins difficile qu'aujourd'hui. Bardet, il est pas dans le coup cette année, et ça s'est confirmé à la Planche. Demain on va voir le déroulement de l'étape, si on laisse partir un groupe, mais a priori c'est taillé sur mesure pour Alaphilippe.
Ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que Pinot se croit sur une course d'une semaine voire deux. A mon gout il fait beaucoup trop d'effort en première semaine.
Citation (Trivial @ 13/07/2019 20:02)

Ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que Pinot se croit sur une course d'une semaine voire deux. A mon gout il fait beaucoup trop d'effort en première semaine.
Bof, Thomas a fait la même chose aussi. Après, la, ca va rester au chaud jusqu'à jeudi avec la première étape des Pyrénées et le CLM de vendredi.
En jaune pour le 14 juillet
Si dieu veut Pinot
Citation (Homer @ 13/07/2019 18:52)

pourtant France Télé a Thierry Adam !
Oui mais ils ont Marion aussi
Citation (Trivial @ 13/07/2019 20:02)

Il a fait quoi comme effort ? Une attaque de 5km la, c'est rien.
Je sais qu'il a parfois déçu dans le passé mais la je suis très hype par son début de tour, il nous a jamais habitué à courir aussi bien sur le tour.
Al'Batard
13/07/2019 19:45
Il semble en bonne forme physique et surtout, relâché mentalement.
Son objectif c'est de finir le plus près du podium.
Si les choses continuent de bien se passer il peut finir au dessus de cet objectif.
Avec Julian ils font super plaisir en tout cas
Fuglsang qui nous fait de la bonne mauvaise foi la...
On va bientôt plus le détester que les Sky
Tout le reste du peloton a aussi bénéficié de la moto
Citation (Vinz @ 13/07/2019 22:42)

Tout le reste du peloton a aussi bénéficié de la moto

Il avait déjà 5m de retard avant le virage que la moto était devant De Marchi, qu'il arrête quoi...
Alaphilippe lui a répondu "ouais, on a mis le vélo dessus et on a attaqué en moto, c'était plus facile"
TouchéCoulé
14/07/2019 13:20
Jalabert cette lourdeur

"Non mais Alaphilippe qui s'arrête pisser, Rui Costa n'aurait pas du attaquer" osblc putain
Le Cyclone
14/07/2019 13:25
Citation (TouchéCoulé @ 14/07/2019 14:20)

Jalabert cette lourdeur

"Non mais Alaphilippe qui s'arrête pisser, Rui Costa n'aurait pas du attaquer" osblc putain
En 2000, il perd le maillot jaune comme ça. Il ne doit toujours pas l'avoir digéré
Sarconzie
14/07/2019 13:52
Etape du 14 Juillet flinguée, les français dans l'échappée (Sicard et Delaplace) ont aucune chance avec des Benoot, Naesen ou Stuyven dans le groupe.
D'Alessandro
14/07/2019 13:57

Jalabert cette lourdeur

Il a raison, CHEH le Tos.
Voeckler est drôle par moments.
FranceTele a réussi à mettre en place une belle équipe pour commenter putain, comme quoi tout arrive, même chez ces clochards.

Jalabert cette lourdeur

On attaque pas le Maillot Jaune quand il pisse. Question de respect.

Bardet chez lui, même pas un semblant d'attaque ou de contrôle du peloton, décevant. Barguil pareil.
Bardet a attaqué dans la dernière côte, il est sorti avec Porte et Kruiswiick
Citation (suker57 @ 14/07/2019 22:24)

Bardet a attaqué dans la dernière côte, il est sorti avec Porte et Kruiswiick
Du coup, j'ai revu le replay de la fin d'étape hier soir, parce que je l'avais loupé celle là. Oui, il a bien étiré le peloton, mais repris par l'armada INEOS, c'était déjà ça pour se rassurer.
L'étape du jour :
6 hommes en tête sortis rapidement du peloton. Gallopin, Turgis, Berhane, Wurtz, Schar et Eiking en tête avec 2'50 d'avance sur un peloton mené par Lotto et Deceuninck
75km à faire encore, toujours les 6 hommes devant, mais seulement 1'30 d'avance
Ca s'est mis à rouler avec Inoes devant. Ca a cassé dans le peloton.
Vu sur Twitter :
Grosse cassure dans le peloton, BORA et Ineos ont commencé à rouler, bordure et bim. Jumbo Visma a repris le lead et y'a bien 20/30" de différence. Pas de gros leaders piégés et ca devrait rentrer.
La tête va se faire reprendre 40"
Regroupement au niveau du peloton. Le groupe de tête reprend de l'avance, rideau devant le peloton. 54km 1'15 et ca remonte un peu.
Ça recasse !
Pinot dans le deuxième groupe...
Porte, Nibali, Fuglsang et Uran sont aussi dans le lot.
stoner_man
15/07/2019 15:42
Quel con de Pinot.

Allez, fini pour la victoire, il va prendre ses 2 minutes.
Pinot qui fait sa meilleure interpretation de Bardet.
Classic shit pour Pinot.
Il manque la fameuse "gastro" en montagne et on a le grd chelem.
Lotto Jumbo débile aussi, ils perdent une carte maitresse pour faire chier dans la montagne.
stoner_man
15/07/2019 15:46
J'ai bien entendu, les mecs l'ont fait redescendre pour des bidons alors que tout le monde savait que ça allait bastonner?
Ah bah c'était une trop belle semaine pour Pinot.
21KM, les échappés repris. Premier peloton toujours en tête. 28" de retard pour le second peloton avec Uran, Pinot, Martin, Fuglsang
D'Alessandro
15/07/2019 15:49
Ridicule putain.
C'est incroyable la FDJ de se faire pieger le leader avec une equipe de rouleurs comme ca.
Lamentable.
stoner_man
15/07/2019 15:50
Quelle incompétence de Groupama putain, tu foutais 2 types devant Pinot et tu quittais pas les 30 premières places.
Benett encore plus loin tout seul.
stoner_man
15/07/2019 15:51
Et les mecs sensés l'aider tiennent pas 5km.
Astana + FDJ pour rouler, mais ca va être tendu, 25"
Je pense que ca va rentrer quand meme.
D'Alessandro
15/07/2019 15:53
Ca revient.
Deukenink s'est relevée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.