Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cyclisme] Tour de France 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Homer
Citation (stoner_man @ 19/07/2019 18:03) *
Gaudu qui prend 4 minutes, va falloir bosser.

Il l'a pas fait à fond, Mauduit l'a dit à RMC. Y'a que Kung et Ladagnous qui l'ont fait à fond.

Citation (Philo @ 19/07/2019 17:59) *
Ce qui me fait tiquer, c'est qu'il est à peine essoufflé à l’arrivée, ça rappelle un peu une célèbre équipe sponsorisé par la poste outre-Atlantique ph34r.gif

Y'a de ça ouais, mais le type a fait des efforts de malade, il s'est tapé toute la promo Maillot Jaune durant le jour de repos et il te sort un chrono extraordinaire, grosse pharmacie la QS.

Citation (equileo @ 19/07/2019 18:01) *
BAh merde ,nous aussi on a le droit aux produits de ces fucking britons....

Il tourne dans une équipe belge popcorn.gif book2.gif Ca doit prendre des cétones.
wil
Demain ça risque d'être dur pour la QS de contrôler la course.

Belle perf de notre maillot jaune.
basta
Citation (Trivial @ 19/07/2019 18:03) *
Si thomas est une chaudière, Julian, lui s'envoie carrément du combustible nucléaire.

Bah oui, les capacités des coureurs, leur forme et les circonstances ne comptent pas...
Demon Di Mario
Ca va commencer à cracher sur Alaphilippe et limite pardonner la progression improbable de Thomas ici, c'est fou laugh.gif laugh.gif
Rjay
Alaphilippe crack. Le nouveau Hinault. smoke2.gif
Homer
Citation (Demon Di Mario @ 19/07/2019 18:07) *
Ca va commencer à cracher sur Alaphilippe et limite pardonner la progression improbable de Thomas ici, c'est fou laugh.gif laugh.gif

Il tiendra pas jusqu'au bout, mais c'est esseptionnel quand même ce qu'il a fait la. Contre les tanks Ineos, il est encore devant eux.
stoner_man
Il va faire une Yates au Giro.
Rjay
Citation (Homer @ 19/07/2019 18:09) *
Il tiendra pas jusqu'au bout, mais c'est esseptionnel quand même ce qu'il a fait la. Contre les tanks Ineos, il est encore devant eux.

Il va gagner. smoke2.gif
Nemeto
Citation (Homer @ 19/07/2019 18:05) *
Il tourne dans une équipe belge popcorn.gif book2.gif Ca doit prendre des cétones.

C'est même quasi sûr qu'eux et les Jumbo en prennent.
Homer
Citation (Nemeto @ 19/07/2019 18:10) *

Jumbo Visma l'a dit il me semble (ou pas contredit, parce que pas interdit).

Citation (Rjay @ 19/07/2019 18:10) *
Il va gagner. smoke2.gif

Si par miracle il est encore devant dimanche soir, faudra se poser la question, mais la...
Trivial
Citation (basta @ 19/07/2019 18:07) *
Bah oui, les capacités des coureurs, leur forme et les circonstances ne comptent pas...

Tu les connais les capacités de Julian sans le dopage?
Nemeto
Citation (Homer @ 19/07/2019 18:12) *
Si par miracle il est encore devant dimanche soir, faudra se poser la question, mais la...

Alaph au soir de Foix il n'est même plus dans le Top 10.
Demon Di Mario
Citation (Homer @ 19/07/2019 18:09) *

Limite ça dépend de si ça s'observe etc autour de Thomas, Pinot, Kruikruik etc, la course d'attente entre les leaders on a connu ça ces dernières années. S'il est bien aidé par Mas, il peut tenter de s'accrocher... bon faudrait que Thomas ait un jour sans aussi, mais il me semble qu'il en a toujours un (à relativiser) donc why not?

Top 5 jouable je pense, podium ce serait fou, la victoire... dépendrait de beaucoup de paramètres et s'il tient sa forme de fou jusqu'au bout.
equileo
Quoiqu'il en soit il envoie du rêve ce petit gars....
LondonAlex
Citation (Nemeto @ 19/07/2019 18:10) *

Oui Alaphilippe l'avait confirmé lui-même
Article
ribob
Esseptionnel Fuck les rosbeefs, il a bu de l’eau contaminée au Tritium .....
Demon Di Mario
Citation (Nemeto @ 19/07/2019 18:13) *
Alaph au soir de Foix il n'est même plus dans le Top 10.

Faudrait vraiment qu'il craque et explose quand même.

Citation (Trivial @ 19/07/2019 18:12) *

Et celles de Thomas ?
Ravié
Alaphilippe a même confirmé qu'il en prend, c'est autorisé en même temps...

http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2...t-france-fr.htm
basta

Vainqueur du CLM et maillot jaune a la veille du Tourmalet. smoke2.gif

Quoiqu'il en soit le type progresse d'année en année et ne sort pas de nulle part comme les britons depuis 10 ans. Et ce CLM lui convenait, maillot jaune en plus sur le dos. Rien à voir avec les montées du gros sacs Thomas dans les hauts cols.
Tourista-chan

Ta gueule.
equileo
Citation (Tourista-chan @ 19/07/2019 18:17) *
Ta gueule.

+1 pisse froid
stoner_man
J'espère que Pinot va être en mesure de mettre le feu dans le Tourmalet demain.
Trivial
Citation (Demon Di Mario @ 19/07/2019 18:15) *
Et celles de Thomas ?

Je ne me fais aucune illusion. Les réels capacités des coureurs tu les voient jusqu'aux junior. Après...
Nemeto
Citation (Demon Di Mario @ 19/07/2019 18:15) *
Faudrait vraiment qu'il craque et explose quand même.

Ca n'a jamais été un courreur de haute montagne (et tant mieux)
Homer

ATTENTION PHILIPPE LE PARAPET
Kaelas
Citation (Trivial @ 19/07/2019 18:22) *
Je ne me fais aucune illusion. Les réels capacités des coureurs tu les voient jusqu'aux junior. Après...

Bah alors pourquoi tu casses les couilles tout les ans sur le dopage, tout en suçant la Sky ?
Escrobar
Perso rien a foutre qu'il se pique, de l'éthique ou je ne sais quoi il m'a ( nous ) fait kiffer et c'est bien la le principal wub.gif

Trivial
Citation (Kaelas @ 19/07/2019 19:02) *
Bah alors pourquoi tu casses les couilles tout les ans sur le dopage, tout en suçant la Sky ?

Moi je suis cohérent dans ma logique. Je ne défonce pas une équipe pour supporter Julian qui à mon avis est tout aussi dopé que eux.

Et quand j'entend "les capacités de départ" laisse moi rire. Parmi vous ils y en a qui assiste aux courses amateur et plus particulièrement le passage cadet junior. Il y a de sacré perle.
Kaelas
Citation (Trivial @ 19/07/2019 19:11) *
Moi je suis cohérent dans ma logique. Je ne défonce pas une équipe pour supporter Julian qui à mon avis est tout aussi dopé que eux.

Et quand j'entend "les capacités de départ" laisse moi rire. Parmi vous ils y en a qui assiste aux courses amateur et plus particulièrement le passage cadet junior. Il y a de sacré perle.

Non mais si tu pars du principe que tout le monde est dopé, tu peux suivre la course sans cracher perpétuellement sur chaque vainqueur non ? Ou alors t'as un problème avec les coureurs français vu ce que tu crachais sur Bardet l'an dernier et aujourd'hui premier post "gneugneu le français c'est une chaudière" ?

Tonio
Citation (Tourista-chan @ 19/07/2019 18:17) *
Ta gueule.

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Trivial
Citation (Kaelas @ 19/07/2019 19:14) *
Non mais si tu pars du principe que tout le monde est dopé, tu peux suivre la course sans cracher perpétuellement sur chaque vainqueur non ? Ou alors t'as un problème avec les coureurs français vu ce que tu crachais sur Bardet l'an dernier et aujourd'hui premier post "gneugneu le français c'est une chaudière" ?

Ce que je ne supporte pas c'est qu'on défonce des coureurs étrangers pour suspicions de dopage et qu'on ferme les yeux quand il s'agit de français.

Sa m'insupporte à un point que tu ne peut pas imaginer.
joel_1978
Citation
On en sait plus sur l'état de santé du champion de Belgique du contre-la-montre.

Resté de longues minutes au sol, le vainqueur de la 10e étape a dû se résoudre à abandonner après sa chute dans les derniers hectomètres du contre-la-montre, ce vendredi, à Pau. Selon des informations recueillies par nos envoyés spéciaux sur le Tour, le coureur a été opéré dans la soirée. Il ne souffre a priori d'aucune fracture mais les plaies profondes nécessitent des points de suture au niveau de la peau. Les tissus musculaires ont été endommagés au niveau de la hanche sans doute car il a accroché le crochet d'une banderole publicitaire

C'est avec la hanche que Wout Van Aert a heurté une banderole publicitaire, la blessure était si impressionnante que le responsable de la performance chez Jumbo Visma lui a mis la banderole sur la jambe pour cacher la blessure ! Sa plaie s'étendait de la hanche à l'intérieur de la cuisse. La douleur était telle que le coureur, toujours conscient, a dû être perfusé sur les lieux de sa chute avant d'être emmené à l'hôpital.

Il a pu voir sa femme avant de rentrer en bloc opératoire. Il a, ensuite été opéré pendant une heure, il devra encore rester plusieurs jours à l'hôpital tandis que la durée de sa revalidation est encore inconnue.

Ça devait pas être beau à voir... mellow.gif
Tourista-chan
Citation (Trivial @ 19/07/2019 19:21) *
Ce que je ne supporte pas c'est qu'on défonce des coureurs étrangers pour suspicions de dopage et qu'on ferme les yeux quand il s'agit de français.

Sa m'insupporte à un point que tu ne peut pas imaginer.

Mais tu crois qu'on se fait des illusions ? T'as vu les commentaires sur ce topic ?
Rien à foutre, pour une fois un français en profite, on kiffe et c'est tout. T'as un problème avec les français ? Ton sang de rosbeef bouillonne ? Y a pas besoin de prétexte pour dauber sur les coureurs étrangers et encore moins pour ces raclures d'anglais.
Trivial
Citation (Tourista-chan @ 19/07/2019 22:09) *
Mais tu crois qu'on se fait des illusions ? T'as vu les commentaires sur ce topic ?
Rien à foutre, pour une fois un français en profite, on kiffe et c'est tout. T'as un problème avec les français ? Ton sang de rosbeef bouillonne ? Y a pas besoin de prétexte pour dauber sur les coureurs étrangers et encore moins pour ces raclures d'anglais.

Bien sur que je préfère qu'un français gagne. T'as vu les commentaires quand Froome s'est cassé la gueule limite les gens était malheureux qu'il ne se soit pas tué. Cette haine du coureur étrangers parce que les pauvres petits coureurs français n'y arrive pas me fou la gerbe.
suker57
Laisse nous rêver avec nos français, on sait que tu préfères les cyclistes venant de la Pursuit
Sarconzie
Citation (suker57 @ 19/07/2019 23:51) *
Laisse nous rêver avec nos français, on sait que tu préfères les cyclistes venant de la Pursuit

Tu veux dire qu'il devrait fermer sa boîte à camemberts ?
Tourista-chan
Du coup la perf de Pinot passe presque inaperçue, bien joué Julian ph34r.gif
Alexinho
Aujourd'hui faut suivre à partir de quelle heure ?
k.hyuga
Citation (Alexinho @ 20/07/2019 11:27) *
Aujourd'hui faut suivre à partir de quelle heure ?

L'étape débute à 13h45 et 14h45 pour le début du col du Soulor environ
Alexinho
Citation (k.hyuga @ 20/07/2019 12:03) *
L'étape débute à 13h45 et 14h45 pour le début du col du Soulor environ

D accord merci.
Homer
Etape amputée de 6km, départ reporté puis km 0 décalé à cause d'opposants à une construction de porcherie géante dans la région.
Homer
C'est parti à l'avant. Vuillermoz tente une attaque et un groupe part. Nibali relance

Gesbert et Nibali dans la roue. Un groupe derrière avec Zakarin, Sagan un peu apres.

Sagan attaque avec Nibali dans la roue, improbable

Kamna pour Sunweb et Wellens tentent de revenir, Vuillermoz pas loin aussi. Deux Total Direct Energie pas loin non plus (Clamejane et Taaramae)

Un gros groupe de contre la, avec Zakarin, Ladagnous, Vuillermoz, G Martin, Calmejane et deux coéquipiers

Nibali tout seul devant, Sagan attend le groupe de contre.

14 hommes derrière lui. Peloton à 2'15. Meilleur classé au Général Guillaume Martin à 9'

Sagan, Nibali, Vuillermoz, Mohoric, Ladagnous, Verona, Sanchez, Henao, Kamna, Wellens, Calmejane, Sicard, Taaramae, Zakarin, Haller, G.Martin et Gesbert devant. Perrichon et Gesckhe à 1'18 en contre. Peloton à 2'

FDJ et Deceuninck devant le peloton.

Gesckhe et Perichon rentrent pas, 1'40 et le peloton est à 30" du duo

Peloton très étiré, Alaphilippe mal placé. Perichon et Geschke se font reprendre.
Sarconzie
Citation (Homer @ 20/07/2019 14:31) *
Sagan, Nibali, Vuillermoz, Mohoric, Ladagnous, Verona, Sanchez, Henao, Kamna, Wellens, Calmejane, Sicard, Taaramae, Zakarin, Haller, G.Martin et Gesbert devant. Perrichon et Gesckhe à 1'18 en contre. Peloton à 2'

Tellement téléphoné, il va faire les points du grimpeur dans le Soulor. Tout se déroule comme prévu, ça va se faire reprendre pour les derniers à environ 10km de l'arrivée, Sky Ineos va mettre en route la machine à laver au pied du Tourmalet.

Allez Julian, allez Thibaut, mort aux brits
Homer
L'impression que Nibali veut faire les grimpeurs.

2'50 sur la tête, Macron sur le parcours dans la voiture de Prud'homme
Homer
La tête dans le col du Soulor. 2'45
suker57
Citation (Homer @ 20/07/2019 14:42) *
L'impression que Nibali veut faire les grimpeurs.

2'50 sur la tête, Macron sur le parcours dans la voiture de Prud'homme

Ce serait bien si Nibali joue le maillot de la montagne
Homer
2'30 et le peloton commence à perdre ses sprinteurs par l'arrière
wil
Quelle équipe en tête du peloton ?
Homer
Ca perd du monde dans le groupe de tête, Mohoric, Ladagnous, Taaramae, Haller, Henao par la fênetre. Martin pas au mieux. Plus que 12 devant

Citation (wil @ 20/07/2019 15:08) *
Quelle équipe en tête du peloton ?

FDJ Ineos

Movistar a mis en route dans le Soulor

Gros rythme de Movistar, l'ecart est tombé à 2'20 et ca décroche par l'arrière.

Ca accélère aussi devant, Nibali, Zakarin, Kamna ont mis un coup devant

Sagan et Mohoric ont sauté du groupe de 11 devant.

Ca craque devant, ils sont 8 : Nibali, Zakarin, Sanchez, Gesbert, Wellens, Sicard, Kamna, Verona

Peloton à 1'54

Bardet qui lache aussi dans le peloton

1' de retard sur le peloton pour Bardet déjà, il reste 3km à finir, c'est mort

Les frères Yates pas loin de la fenêtre aussi.

Bardet va prendre 15' s'il abandonne pas.

Wellens attaque, Nibali le suit, Gesbert pas loin en poursuite. Regroupement à trois devant.

Calmejane et Zakarin tentent de faire le jump. Zakarin va y arriver, Calmejane galère.
equileo
Bardet à la rue Julian extra
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.