Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cyclisme] Tour de France 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Leonardo971
C'est qui cette jolie présentatrice sur Fance TV ? smile.gif
Dude
Citation (equileo @ 26/07/2019 17:26) *
Ils n'ont pas l'air de vouloir annuler l'étape

D'où on décrète que le temps partiel est le temps à l'arrivée,dans quel sport ?

Je vois pas comment ça peut tenir.
Demon Di Mario
C'est confirmé donc, ils prendront les temps au sommet.

Sauf que c'est hors règlement... faut que des équipes déposent des recours. Pas sûr que l'UCI approuve aussi.
equileo
Jalabert qui bande ,ça lui fait plaisir la perte de maillot de Julian,à vomir ce con
Demon Di Mario
Apparemment Bernal n'aurait pas le gain de l'étape, juste le gain du temps etc et le maillot jaune. C'est ubuesque ohmy.gif
joel_1978
Quel scandale unsure.gif
Si y’avait Une échappée de 20 Minutes et qu’un gars de l’échappée prend le jaune, on trouve ça normal ?
Y’a des stratégies de course. Tu peux pas bloquer les temps en cours de course
Trivial
Cette étape. C'était la fête et maintenant c'est la merde.
SlickRick
Dire que Pinot etait plus fort que Bernal sad.gif

Le mental est plus important que tout dans le sport de haut niveau
Demon Di Mario
Franchement je ne pense même pas regarder l'étape de demain. Trop de trucs m'ont dégoûté aujourd'hui.
SlickRick
Madiot tres émouvant
ikki
France tv , la voix de son maître. Aucune allusion (juste une allusion quoi) à la question réglementaire...pour eux tout va bien.
Tonio
Si un de nos français avait été a la place de Bernal hein..

Après si le règlement dit etape purement et simplement annulée soit et je comprends le point de vue, temporisation de l'effort en vue d'étape entière avec son dernier col..

Mais sérieux Bernal et a un degré moins même les autres été en train et aurait sûrement finit de le fumé dans le dernier col, il le sais lui même malgré l'énorme déception.

Ca fait clairement les affaires d'Ala pour tenter de sauver le podium, je pense qu'il saute demain, après si il y a un règlement clair c'est autre chose ok, a voir même si je pense que c'est finit perso.
Kaelas
choc en évitant une chute pour Pinot lors de l'étape de GAP. Il avait du mal à monter des escaliers hier soir.

Très spéciale cette décision de prendre les temps au sommet de l'iseran, mais la moins injuste je pense.

Citation (Mr Charo @ 26/07/2019 17:38) *

Après si le règlement dit etape purement et simplement annulée soit et je comprendsle point de vue, temporisation de l'effort en vue d'étape entière avec son dernier col..

Mais sérieux Bernal et même les autres laurait fumé, il le sais lui même malgre malgré l'énorme déception.

Ca fait clairement les affaires d'Ala pour tenter de sauver le podium, je pense qu'il saute demain, après si il y a un règlement clair c'est autre chose ok, a voir même si je pense que c'est finit perso.

Il va finir hors top 5 .
ribob
Citation (Mr Charo @ 26/07/2019 17:38) *

Après si le règlement dit etape purement et simplement annulée soit et je comprendsle point de vue, temporisation de l'effort en vue d'étape entière avec son dernier col..

Mais sérieux Bernal et même les autres laurait fumé, il le sais lui même malgre malgré l'énorme déception.

Le règlement c’est le règlement.
Tonio
Je dis pas autre chose.
Next
Citation (joel_1978 @ 26/07/2019 17:32) *
Quel scandale unsure.gif
Si y’avait Une échappée de 20 Minutes et qu’un gars de l’échappée prend le jaune, on trouve ça normal ?
Y’a des stratégies de course. Tu peux pas bloquer les temps en cours de course

Pas faux c'est sûr. Et nul doute que certains directeurs sportifs sortiront ce genre d'argument. Surtout que ça créé potentiellement une jurisprudence.
Même si dans le contexte précis on sait bien qu'il n'était plus vraiment question de stratégie mais que c'était juste à la pédale.
ikki
En fait France tv fait du publi reportage quoi laugh.gif encore là ils ont des infos sur Pinot depuis hier soir et pas un mot aujourd’hui avant qu’on voit pinot à l’arret.
SlickRick
France télévision ils avaient bien l'info sur Pinot vu les images qu'ils dévoilent la
elcuervo
Dites, ils le font tous expres de croire que le debat est "fallait-il ou non arreter la course?" alors que c´est "fallait-il geler les temps en haut de l´Iseran"?
Prudhomme avait deja largement favorise froome il y a quelques annees...
Kaelas
Citation (SlickRick @ 26/07/2019 17:42) *
France télévision ils avaient bien l'info sur Pinot vu les images qu'ils dévoilent la

Entre Jalabert Voeckler et Rousse bien sûr qu'ils ont une tonne d"infos. La différence de niveau avec Eurosport est abyssale.
stromboli
France TV depuis toujours ils bidonnent tout, rappelez-vous de leur hypocrisie sur toutes les affaires de dopage.
Ils font du spectacle, pas de l'info.
Next
Barguil va rentrer dans le Top 10 sinon. C'est bien. ph34r.gif
elcuervo
Citation (stromboli @ 26/07/2019 17:50) *
France TV depuis toujours ils bidonnent tout, rappelez-vous de leur hypocrisie sur toutes les affaires de dopage.
Ils font du spectacle, pas de l'info.

En tous cas leur volonte deliberee d´eviter a tout prix le debat sur l´annulation complete de l´etape est extremement surprenante. Un peu comme certaines chaines evitant l´arbitrage d´un certain aytekin....
Dude
Honteux.
Prudhomme traître.

Pas que pour Alaph, pour Kruikruik aussi c'est pas normal il faisait rouler son équipier pour tout donner dans la montée finale.
ribob
Prud’homme bosse pour les britons, il est allé les voir dès l’arrêt de la course pour leur dire on garde les temps en haut du col. Ils ont La tunes
stoner_man
Ce bâtard de joueur de flûte à bonnet qui va gagner sur le forfait de Pinot. vahid.gif

Le coup de prendre les temps au sommet de l'Iseran aussi, ce vieux scandale. Cette grosse merde de Prudhomme avait déjà favorisés les Sky avec Froome au Ventoux. Je le déteste depuis l'époque où il commentait ce chien. vahid.gif
ribob
Quand Froome avait couru dans la montée il avait été reclassé avec les mecs de devant. Et c’était Prud’homme déjà
Deloco93
Citation (Leonardo971 @ 26/07/2019 17:27) *
C'est qui cette jolie présentatrice sur Fance TV ? smile.gif

Marion Rousse.
Trivial
Citation (Deloco93 @ 26/07/2019 17:57) *
Marion Rousse.

Je l'aimai mieux quand elle était rousse. Maintenant elle est blonde.
FuFax
Citation (Deloco93 @ 26/07/2019 17:57) *
Marion Rousse.

L'épouse de galopin aussi.
ribob
Ils vont faire comment pour ceux qui ont pas franchit le sommet du col?
stoner_man
J'espère bien que les autres équipes vont porter réclamation. popcorn.gif
Tourista-chan
Bon ça n'arrive pas tous les jours ce genre de truc mais ils créent une jurisprudence qui pourrait foutre une sacrée merde.

Je ne vois pas ce que l'annulation aurait d'injuste, ils les ont tous parcourus les kms, hein, à quelques bornes près.

Citation (stoner_man @ 26/07/2019 18:05) *
J'espère bien que les autres équipes vont porter réclamation. popcorn.gif

+1
elcuervo
En ce qui me concerne, termine le Tour tant que prudomme le dirigera.
Ce type assassine la course.
Le reglement est clair: il peut faire ce qu´il veut, il s´agit donc donc de SA decision, strictement rien ne le contraint a donner le Tour aux Ineos comme avec froome au Ventoux.
ikki
Citation (ribob @ 26/07/2019 18:04) *
Ils vont faire comment pour ceux qui ont pas franchit le sommet du col?

Mais tellement laugh.gif
Les mecs qui apprennent l’annulation de l’étape à 5km de « l’arrivée »
Mendoza
Citation (ikki @ 26/07/2019 18:07) *
Mais tellement laugh.gif
Les mecs qui apprennent l’annulation de l’étape à 5km de « l’arrivée »

Offredo il était content ça l'arrangeait bien . ph34r.gif
ikki
Citation (Mendoza @ 26/07/2019 18:14) *
Offredo il était content ça l'arrangeait bien .

Certes, mais on parle de sport et de compétition.
DuttyOh
Les larmes de Bernal en interview, on est pas à l'abri d'un craquage de latino sensible demain.
elcuervo
Citation (DuttyOh @ 26/07/2019 18:25) *
Les larmes de Bernal en interview, on est pas à l'abri d'un craquage de latino sensible demain.

T´inquiete pas, prudomme veille et annulera l´etape ce coup-ci
SlickRick
Citation (DuttyOh @ 26/07/2019 17:25) *

C'est vrai qu'il a le profil parfait pour fiotter neokill@h.gif

À sa place je me méfierais de Thomas
Nemeto
Citation (SlickRick @ 26/07/2019 18:30) *
C'est vrai qu'il a le profil parfait pour fiotter neokill@h.gif

C'est un tueur Bernal, loin d'un Quintana qui était déjà ravi de bien figurer.
stoner_man
Citation (Nemeto @ 26/07/2019 18:38) *
C'est un tueur Bernal, loin d'un Quintana qui était déjà ravi de bien figurer.

Equipe de putes + gueule de rat. Personne ne peut décemment souhaiter qu'il gagne.
Tonio
Citation (DuttyOh @ 26/07/2019 18:25) *

Larme de fierté d'un authentique ptit gars.

La montagne c'est lui il peut faire un authentique passage carnage dans la discipline au vu de son si jeune âge et prise de contrôle, les français ou au pire lui, ca reste beau.

Vous faites rire les pleureuses de l'arbitrage, une victoire finale sur tapis vert tant qu'on y est aussi ?

Le règlement mais aussi l'esprit et que diriez vous avec les positions inversés edhelas.gif
florian
Citation (Mr Charo @ 26/07/2019 20:02) *
Larme de fierté d'un authentique ptit gars.

La montagne c'est lui il peut faire un authentique passage carnage dans la discipline au vu de son si jeune âge et prise de contrôle, les français ou au pire lui, ca reste beau.

Vous faites rire les pleureuses de l'arbitrage, une victoire finale sur tapis vert tant qu'on y est aussi ?

Le règlement mais aussi l'esprit et que diriez vous avec les positions inversés edhelas.gif

c'est ce qui est souvent arrivé ces dernières années avec Armstrong et autres non ?
Nemeto
Citation (stoner_man @ 26/07/2019 20:02) *
Equipe de putes + gueule de rat. Personne ne peut décemment souhaiter qu'il gagne.

Arrête de rager un peu, c'est un des rares Ineos à sauver.
Je préfère 100x ce crack que le tracteur gallois

C'est de toute façon logique qu'il gagne ce tour.
ribob
Prud’hoMme sacré catin quand même .
Vasco
Citation (ribob @ 26/07/2019 20:14) *
Prud’hoMme sacré catin quand même .

Et la QS ferme sa gueule ?? popcorn.gif
Tonio
Citation (florian @ 26/07/2019 20:05) *
c'est ce qui est souvent arrivé ces dernières années avec Armstrong et autres non ?

Tu sais de quoi tu parles au moins ?

Non edhelas2.gif
suker57
Bizarre que les Jumbo ne disent rien non plus.

Pire journée cyclisme de ma vie depuis la défaillance d’Indurain aux Arcs cry.gif
gissiou
Même en étant blessé, le mec a fini avec G.Thomas dans l'étape d'hier. C'était son année, tellement dégoûté ...

Je me demande si un jour je vais enfin voir un Français remporter ce putain de Tour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.