Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille - Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
sw8777
Citation (truite38 @ 24/11/2009 à 16:29) *
pourquoi louche ???
tout me semble tres clair moi !!!

et toi si julien étais un supporter de l'om et que sur le noyeau
une banderole comme sa apparait au parc et que personne sais
qui sais tu ferais quoi?
Philo
Citation (sw8777 @ 24/11/2009 à 16:34) *
qui sais tu ferais quoi?

Arrête de nous prendre pour des cons, vous savez très bien qui a fait cette banderole puisque c'est vous.
Pendant le match, elle sort vous la voyez pas je suis prêt à t'accorder le bénéfice du doute mais à la fin du match, quand il reste plus personne dans le carré SW à part le noyau qui range, tous les connards qui la tiennent et qui invectivent bien pour qu'on la voit, c'est des mecs qui passaient par là par hasard et le noyau laisse donc faire sans rien dire alors que c'est leur emplacement ?
Et elle n'est pas restée 10 secondes mais plusieurs minutes...
Papa Crocodile

Je ne la ramenerais pas sur un forum marseillais et je fermerais ma gueule, surtout si j'écris comme un analphabète wink.gif
guiclay
qui sais tu ferais quoi?

Peut-être que et que il serait pas si naïf et que il se dirait que le noyau sais qui sait et que le noyau le cache et que le noyau ne veut pas assumer et que ...
jopop
Citation
Banderole: un signe de la LFP?

Le Paris SG va-t-il porter plainte suite aux banderoles déployées au Vélodrome vendredi dernier à l'occasion de OM-PSG ? Le club de la capitale attend, dans un premier temps, un signe de la Ligue, a fait savoir mardi le club de la capitale. «L'OM s'est excusé, a déclaré Bruno Skropeta, le directeur de la communication du club, mais nous attendons que la Ligue de football se manifeste. On a prévenu la Ligue avant le match que ces banderoles existaient et qu'elles étaient dans le stade, on a protesté auprès du délégué de la Ligue et de l'OM. Maintenant, on attend une réaction de la Ligue, on ne sait pas si elle va se saisir de ça. On verra si on porte plainte mais on ne peut se porter que partie civile».

Une banderole visant notamment Julien Quemener a fait scandale vendredi lors du Clasico rejoué (1-0) : «3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien». Julien Quemener est ce supporter de la capitale tué le 23 novembre 2006 après PSG-Hapoël Tel-Aviv (2-4). Les dirigeants parisiens n'ont pas oublié le tollé qu'avait provoqué les banderoles anti-ch'tis déployées par des supporters parisiens lors de la finale de la coupe de la Ligue le 30 mars 2008 et la réaction rapide la Ligue dans cette affaire.

source: équipe.fr
truite38
Citation (ommak @ 24/11/2009 à 16:39) *
Je ne la ramenerais pas sur un forum marseillais et je fermerais ma gueule, surtout si j'écris comme un analphabète wink.gif

Citation (guiclay @ 24/11/2009 à 16:39) *
Peut-être que et que il serait pas si naïf et que il se dirait que le noyau sais qui sait et que le noyau le cache et que le noyau ne veut pas assumer et que ...

c'est exactement ca, un Gros +1 rolleyes.gif
Fabrice
Citation (Philo @ 24/11/2009 à 16:38) *
Arrête de nous prendre pour des cons, vous savez très bien qui a fait cette banderole puisque c'est vous.
Pendant le match, elle sort vous la voyez pas je suis prêt à t'accorder le bénéfice du doute mais à la fin du match, quand il reste plus personne dans le carré SW à part le noyau qui range, tous les connards qui la tiennent et qui invectivent bien pour qu'on la voit, c'est des mecs qui passaient par là par hasard et le noyau laisse donc faire sans rien dire alors que c'est leur emplacement ?
Et elle n'est pas restée 10 secondes mais plusieurs minutes...

Même pendant le match, franchement la banderole est tellement grande et déployée au niveau des tambours (pas dans un petit coin de la tribune quoi), y a vraiment aucun doute possible.
succo
Citation (jopop @ 24/11/2009 à 16:40) *
Banderole: un signe de la LFP?

Comme un gros doigt de la part de Thiriez envers le PSG ? Pourquoi pas.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actuali...ans_des_Winners
Philo
Citation (Fabrice @ 24/11/2009 à 16:44) *
Même pendant le match, franchement la banderole est tellement grande et déployée au niveau des tambours (pas dans un petit coin de la tribune quoi), y a vraiment aucun doute possible.

Si je lui accorde le bénéfice du doute c'est aussi parce que je l'ai pas vu en plein match alors que j'ai plus regardé les tribunes que le match wink.gif
Après, j'ai plus regardé le Tonini Show (quelle performance encore wub.gif) que le VS.
KRS_ONE
Citation (Philo @ 24/11/2009 à 16:54) *
Après, j'ai plus regardé le Tonini Show (quelle performance encore wub.gif) que le VS.

Personne n'a de videos ou de gif àlacon histoire de pouvoir profiter de ces talents de capo?
j'ai peu de me tromper de clown
Pierrot
Citation
Communiqué de la LFP
La Ligue de Football Professionnel précise que la Commission de Discipline qui se réunira le jeudi 26 novembre à 18h00 étudiera les incidents de la rencontre Olympique de Marseille-Paris Saint-Germain avec le déploiement de banderoles injurieuses.
Bilbo
Ils osnt quand même énormes les SW ...

Ils ont fait cette banderole, quand le PSG doit calmer le début de crise avec les supporters ...

Du coup pour une ofis le PSG bouge de partout biggrin.gif
Rene Boisrond
qui sais tu ferais quoi?

mellow.gif Au parc comme dans beaucoup de stade en france , ce genre de choses n'arrive jamais sans que l'on ne sache pourquoi ni comment ....
sw8777
Citation (KRS_ONE @ 24/11/2009 à 16:59) *
Personne n'a de videos ou de gif àlacon histoire de pouvoir profiter de ces talents de capo?
j'ai peu de me tromper de clown

http://www.youtube.com/watch?v=Oo60M00hrnM

laugh.gif
Fabien
Citation (Bilbo @ 24/11/2009 à 17:02) *
Ils osnt quand même énormes les SW ...

Ils ont fait cette banderole, quand le PSG doit calmer le début de crise avec les supporters ...

Du coup pour une ofis le PSG bouge de partout biggrin.gif

On va voir si nos dirigeants vont avoir les couilles d'aller au bout, indépendament de ce que fera la LFP (qui fera que dalle hormis peut être une amende à la con, n'en doutons pas).
N'oublions pas que ça peut les servir aussi par les temps qui courent: le fait de bouger peut aussi être une stratégie afin de calmer la gronde anti-CC qui se prépare

Citation (sw8777 @ 24/11/2009 à 17:07) *
laugh.gif

Toi on attend toujours ta réponse wink.gif
ZéroQuatorze
Dixit le Parisien.fr une banderolle Parisienne fut mise «On préfère avoir la grippe A que pas de trophée du tout» smoke2.gif
om psg
Ashura
Citation (Howard Wolowitz @ 24/11/2009 à 12:59) *
La guerre est déclarée smile.gif

MIAOUSS OUI LA GUERRE
Alexinho
Citation (Ashura @ 24/11/2009 à 23:35) *
MIAOUSS OUI LA GUERRE

laugh.gif
Sinon sympa la banderole par rapport à la grippe A.
Buscape
La commission de la FFF se réunira jeudi à 18h30 par rapport à ces banderoles.
JeromeTouboulArnaudHermant
"La commission de discipline a bien étudiée la requête des dirigents parisiens concernant les banderoles, elle n'y a rien vue de choquant, et ne se voit pas en l'état le droit de mettre une quelconque réprimande à l'association SW, comparable à une véritable entreprise flirtant avec les principes du commerce équitable.
La commission tient à apporter son soutien à Monsieur Richard Le Zouave qui grâce à sa générosité et son altruisme est un véritable moteur et modèle pour le développement de la jeunesse marseillaise.

Par ailleurs la ligue se réserve le droit d'inquiéter le PSG pour acte de dénonciation, et pour lui avoir fait râter la première demi-heure de Julie Lescaut en ce jeudi soir".
joel_1978
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/11/2009 à 07:28) *
"La commission de discipline a bien étudiée la requête des dirigents parisiens concernant les banderoles, elle n'y a rien vue de choquant, et ne se voit pas en l'état le droit de mettre une quelconque réprimande à l'association SW, comparable à une véritable entreprise flirtant avec les principes du commerce équitable.
La commission tient à apporter son soutien à Monsieur Richard Le Zouave qui grâce à sa générosité et son altruisme est un véritable moteur et modèle pour le développement de la jeunesse marseillaise.

Par ailleurs la ligue se réserve le droit d'inquiéter le PSG pour acte de dénonciation, et pour lui avoir fait râter la première demi-heure de Julie Lescaut en ce jeudi soir".

laugh.gif
Duff
Citation (Philo @ 24/11/2009 à 16:54) *
Si je lui accorde le bénéfice du doute c'est aussi parce que je l'ai pas vu en plein match alors que j'ai plus regardé les tribunes que le match wink.gif

Tonini avait pas dit qu'il se retirai des tribune lassé des mauvais résultat de l'OM ?
joel_1978
Citation (Duff @ 25/11/2009 à 09:16) *
Tonini avait pas dit qu'il se retirai des tribune lassé des mauvais résultat de l'OM ?

c'est différent, cette année, c'est l'année du titre ! popcorn.gif
laugh.gif
Befa
Citation (Duff @ 25/11/2009 à 09:16) *

Il aurait du mal à supporter de ne plus exprimer son penchant à vouloir enculer tout le monde sans son micro laugh.gif
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/11/2009 à 06:28) *

Et jeudi soir, vers 21H15, on va avoir ça :

"Après trois quarts d'heure de délibération suite à la défense de Monsieur Dassier, la LFP prend acte du geste fort que l'Olympique de Marseille a décidé de prendre, en interdisant de stade les quatre fauteurs de trouble aillant déployer un message douteux lors du dernier Marseille - PSG.

Par ailleurs, la LFP demande au joueur Stéphane Sessegnon de venir s'expliquer dans une semaine au sujet de son attentat commis contre Gabriel Heinze en dehors de l'aire de jeux. La Ligue se réserve le droit de suspendre le joueur au vu des images montrées par Monsieur Dassier."

ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 25/11/2009 à 13:08) *
Et jeudi soir, vers 21H15, on va avoir ça :

Par ailleurs, la LFP demande au joueur Stéphane Sessegnon de venir s'expliquer dans une semaine au sujet de son attentat commis contre Gabriel Heinze en dehors de l'aire de jeux. La Ligue se réserve le droit de suspendre le joueur au vu des images montrées par Monsieur Dassier."

Il est déjà suspendu contre Boulogne le sess ph34r.gif
Alexinho
A cause du jaune où Heinze tombe tout seul? whistle.gif
Papa Crocodile
Citation (Alexinho @ 25/11/2009 à 15:00) *
A cause du jaune où Heinze tombe tout seul? whistle.gif

Ben oui puisqu'il avait un sursis qui lui pendait au nez mellow.gif
Alexinho
Citation (ommak @ 25/11/2009 à 15:07) *
Ben oui puisqu'il avait un sursis qui lui pendait au nez mellow.gif

Ce que je voulais dire c'est qu'on a déjà vu des cartons se faire annuler. Il aurait suffit de pousser.
Fabien
Si quelqu'un a acheté France Football ou l'a téléchargé, ça vaudrait le coup de mettre le scan sur le forum. Il y'a un "reportage" sur le voyage des supporters du PSG à Marseille absolument à vomir vahid.gif

Je l'ai lu chez mon marchand de journaux, et j'ai rarement vu ça mellow.gif . Un gars de la rédaction (dont on se garde bien de donner le nom, par "sécurité") infiltré parmi les supporters dans les trains, les bus, le parcage, aller comme retour. Un reportage qui n'a pour but que de salir une fois de plus l'image des supporters parisiens

Bien sûr, aucun mot sur les banderoles

A vomir, vraiment
Ludi
Citation (Fabien @ 26/11/2009 à 02:04) *
Si quelqu'un a acheté France Football ou l'a téléchargé, ça vaudrait le coup de mettre le scan sur le forum. Il y'a un "reportage" sur le voyage des supporters du PSG à Marseille absolument à vomir vahid.gif

Je l'ai lu chez mon marchand de journaux, et j'ai rarement vu ça mellow.gif . Un gars de la rédaction (dont on se garde bien de donner le nom, par "sécurité") infiltré parmi les supporters dans les trains, les bus, le parcage, aller comme retour. Un reportage qui n'a pour but que de salir une fois de plus l'image des supporters parisiens

A vomir, vraiment

Je confirme l'article est vraiment pas objectif, dans le but de rabaisser les supporters parisiens et c'est pas la premiere fois que france foot écrit un article "anti-paris".
La presse, pas un pour ratrapper l'autre...
Run.Zu
Citation (Ludi @ 26/11/2009 à 02:50) *
Je confirme l'article est vraiment pas objectif, dans le but de rabaisser les supporters parisiens et c'est pas la premiere fois que france foot écrit un article "anti-paris".
La presse, pas un pour ratrapper l'autre...

L'équipe et FF appartiennent au meme groupe ...
11G
Citation (Run.Zu @ 26/11/2009 à 12:39) *
L'équipe et FF appartiennent au meme groupe ...

Le Parisien aussi ph34r.gif

Merci Amaury
parisses
Citation (Cyr04 @ 24/11/2009 à 23:22) *
Dixit le Parisien.fr une banderolle Parisienne fut mise «On préfère avoir la grippe A que pas de trophée du tout» smoke2.gif
om psg

par contre dire que les sw ont mis d'autres banderoles c'est pas ecrit comme de par hasard!

Citation (joel_1978 @ 25/11/2009 à 09:21) *
c'est différent, cette année, c'est l'année du titre ! popcorn.gif
laugh.gif

ca fait 17 ans que c'est l'année du titre!
eezer
Citation (parisses @ 26/11/2009 à 14:03) *
par contre dire que les sw ont mis d'autres banderoles c'est pas ecrit comme de par hasard!

ca fait 17 ans que c'est l'année du d'un titre!
truite38
c'est ce soir la reunion à la ligue pour commencer soit disant à parler des fameuses bandroles ???
6ktrice
Oui, à 18h30.
Varino
Y a déjà eu le classique

Citation
...
par ailleurs, la Commission a décidé de convoquer les responsables marseillais afin de s'expliquer sur les incidents du match OM/PSG du 20 Nov. 2009

????

parce que si y a pas encore eu, il y aura rien de décidé ce soir
6ktrice
Citation
Suite à un OM-PSG agité (engins pyrotechniques, banderoles injurieuses), la commission de discipline a décidé d'ouvrir une instruction. En revanche, le Marseillais Brandao, dont un geste avait entraîné la blessure du Parisien Chantôme, ne pourra pas être convoqué à la demande de la commission de visionnage, a indiqué Pascal Garibian, président de la commission de discipline.
Rodriguez
Dassier qui répond "Je vois pas à quoi cette banderole fait allusion" devant le "Auteuil c'est renversant" .
Il croit toujours que c'est une Mars qui a pris?

Et il se vante d'avoir dépensé 139 000€ pour ce match popcorn.gif
sylvain
Dans le Parisien du jour, on apprend que l'OM n'a toujours pas porté plainte pour la banderole sortie sur Julien et sur le supporter d'Auteuil renversé, alors que c'était annoncé dans un premier temps.

On apprend que quelques jeunes des SW auraient parlé de leur intention de diffuser le tifo, et que les responsables ont validé cela. Le directeur de la sécurité Olympienne était lui aussi au courant, car il a été prévenu par son homologue Parisien. "On avait déjà un travail colossal de sécurité à effectuer et on n'a pas pu empêcher toutes ces banderoles de passer, au contraire d'une dizaine d'autres, explique un dirigeant de l'OM. Mais on était au courant et prêts à intervenir, ce qu'on a fait."

Antoine Veyrat lui se justifie: « Il est insupportable de s’attaquer à la mémoire d’un mort. Mais nous trouvons que cette affaire a été amplifiée. Le délégué de la Ligue comme nombre de spectateurs n’ont d’ailleurs même pas eu le temps de voir les banderoles. Pour l’instant, nous n’avons pas décidé de porter plainte contre X ».

Les avocats du club Olympien ont bien rédigé cette plainte mais elle n'a jamais été déposée. Le PSG lui avait déjà prévenu qu'il se porterait partie civile si l'OM déposait plainte.
Philo
Ils ont tellement bien intervenu que la banderole est sortie deux fois rolleyes.gif
Qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule et que le PSG porte plainte.
Rodriguez
Citation (sylvain @ 10/12/2009 à 14:48) *
Antoine Veyrat lui se justifie: « Il est insupportable de s’attaquer à la mémoire d’un mort. Mais nous trouvons que cette affaire a été amplifiée.

C'est une blague?
Evil
En gros il n'y aura jamais de suite quoi.

J'aime bien le "Mais nous trouvons que cette affaire a été amplifiée. Le délégué de la Ligue comme nombre de spectateurs n’ont d’ailleurs même pas eu le temps de voir les banderoles." plein de mauvaise foi. Heureusement que la banderole ne venait pas des méchants de Boulogne mais des gentils SW marseillais.
ZéroQuatorze
Citation (Evil @ 10/12/2009 à 14:54) *
En gros il n'y aura jamais de suite quoi.

J'aime bien le "Mais nous trouvons que cette affaire a été amplifiée. Le délégué de la Ligue comme nombre de spectateurs n’ont d’ailleurs même pas eu le temps de voir les banderoles." plein de mauvaise foi. Heureusement que la banderole ne venait pas des méchants de Boulogne mais des gentils SW marseillais.

Bizarement la banderolle pro ch'tit personne n'en parlait le lendemain si ce n'est un petit encart en page 4 en bas d'une pub. Alors le coup de personne n'a eu le temps de la voir popcorn.gif
noa
C'est ce que je disais en RDP, qu'attendent nos dirigeants pour gueuler? Se porter partie civile c'est bien mais il faudrait déjà qu'il y ait une plainte de déposer unsure.gif
tout 38
Citation (Fabien @ 26/11/2009 à 02:04) *

A vomir, vraiment

Pas lu ce torchon. Mais j'avais entendu l'odieux Machenaud mad.gif lors d'une émission de l'autre amoureux de l'OM et Marseille faire la promotion de cet "excellent article" qui selon lui soulignait admirablement "la bêtise et la bestialité" de nombreux supporters parisiens vahid.gif . Tirade approuvée par l'ensemble des autres présents (un beau paquet de sal... par ailleurs) dont plusieurs avaient cru judicieux d'ajouter que c'était méchant pour nos mais les bêtes de les comparer au Kop de Boulogne sad.gif

Tous ces médias haineux envers nous et suceurs de rats me dégoûtent vahid.gif

Un conseil, le boycott, en espérant que leurs affaires périclitent wub.gif Et que nos chers dirigeants se montrent un peu plus pugnaces face à l'adversité sleep.gif
eezer
Ca m'étonne on va se faire encore enculer alors que si ça avait été nous..., bha là aussi on se serait fait enculer. smile.gif
jp.sorin
Pour info j'ai reçu du psg un virement correspondant à mes frais de transports pour le 1er match annulé... mais pas le remboursement de la place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.