Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille - Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Pierrot
Citation (Rodriguez @ 28/10/2009 à 16:04) *
Oui voila c'est ce que j'essayais de faire comprendre car j'ai l'impression que les gens pensent que si les parisiens seraient restés sagement à la gare on aurait rien eu de tout ça.
Sans police , les affrontements étaient inévitables.

Tu as raison, dans le fond ça ne change pas grand chose, dans la perception peut être mais au final tout était fait pour que ça parte en vrille. Je comprend même pas pourquoi d'ailleurs, le but aurait pu être de vous grillé une bonne foi pour toute en vous faisant passer pour des sauvage mais même pas, niveau image vous vous en sortez plutôt bien par rapport a d'habitude.

Au final ça aurait pu être dramatique, vraiment et la vous êtes reparti pour 10 ans de "guerre" avec les marseillais alors que de l'extérieur ça semblait s'être calmé ces dernière années.
Crowley
cette fois ci, on peut pas dire que j'aurais porté la poisse: 4 dep' 4 défaites! mad.gif

pour mon 5ème, y a pas eu match! huh.gif
sylvain
Citation (Mr_Crowley. @ 28/10/2009 à 18:03) *
cette fois ci, on peut pas dire que j'aurais porté la poisse: 4 dep' 4 défaites! mad.gif

laugh.gif
Tu progresses.. ph34r.gif
jp.sorin

Ou alors les dirigeants du psg, ayant ton nom sur leurs listings, se sont dit "Avec tous nos joueurs qui peuvent pas jouer + Crowley en déplacement c'est vraiment injouable, on va faire en sorte d'annuler le match c'est mieux " ph34r.gif
KRS_ONE

Ah Ouais quand mm bonne moyenne ph34r.gif

En même temps je peux rien dire j'ai jamais fais de dep'.
Ah si, 1 dep' à Bondoufle ça compte ? whistle.gif
silban75
un truc me tarode l'esprit, d'apres certains commentaire, la plaque d'immatriculation du FDP a été notée, comment ca se fait que la police ne l'ai tjs pas arreté ?!!
Litmanen
Bah si c'est une voiture volée ou autre ca complique fortement la tâche pour retrouver le gars quand même...
Bon après si on on se réfère aux témoignages des gars sur place, le mec aurait pété un cable après qu'on lui ai cassé son pare brise ? ou rétro ? ce qui laisse penser qui c'était certainement sa voiture ...
Raijojp
Citation (silban75 @ 28/10/2009 à 18:56) *
un truc me tarode l'esprit, d'apres certains commentaire, la plaque d'immatriculation du FDP a été notée, comment ca se fait que la police ne l'ai tjs pas arreté ?!!

Ptetre une voiture voilée, on sait pas :/
Fred
Citation (Raijojp @ 28/10/2009 à 19:11) *
Ptetre une voiture voilée, on sait pas :/

C'est pour ça qu'on la pas reconnue ph34r.gif
Raijojp
Citation (Fred @ 28/10/2009 à 19:25) *
C'est pour ça qu'on la pas reconnue ph34r.gif

Erf ... ils sont fort ces mars ! unsure.gif
[CiTiZeN]
Citation (litmanen @ 28/10/2009 à 19:00) *
Bah si c'est une voiture volée ou autre ca complique fortement la tâche pour retrouver le gars quand même...
Bon après si on on se réfère aux témoignages des gars sur place, le mec aurait pété un cable après qu'on lui ai cassé son pare brise ? ou rétro ? ce qui laisse penser qui c'était certainement sa voiture ...

Ce qui, si ca s'avere être vrai, pourrait grandement "faciliter" la tache... Modele, couleur, numéro (même imcomplet ou en partie faux) + dégats, il ne doit pas leur falloir des années quand même.
Crowley
bon, je fais un copier/coller de ce que j'ai posté dans le topic "om"

"pis y aura encore 2000 gars de paname, vu que pour le remboursement du billet, il ne demande que la photocopie!! wub.gif laugh.gif "

y des topics "om/psg" de partout, on ne sait plus où donner de la tête!! happy.gif
Fabrice
C'est pas mal le nouveau système sur MU pour le topic OM/PSG : envoyer le CR à la team MU permet de filtrer et la personne prend le temps d'argumenter... Au final, on a des textes assez intéressants même si chacun défend sa chapelle...
Crowley
ça changera peut-être du " seul les vraies save sinon le raiste en mp!!"!!" sleep.gif

sleep.gif laugh.gif wub.gif
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 28/10/2009 à 21:12) *
ça changera peut-être du " seul les vraies save sinon le raiste en mp!!"!!" sleep.gif

sleep.gif laugh.gif wub.gif

En Mp si ca dérange ©
Seuls les présents savent ©

laugh.gif
Crowley
je suis pété de rire à chaque fois que je vais là bas!! laugh.gif laugh.gif

mais faut aller à la pêche au infos!!
(cr, photos)
Parisien56
[quote name='Mr_Crowley.' date='28/10/2009 à 20:03' post='308806']
bon, je fais un copier/coller de ce que j'ai posté dans le topic "om"

"pis y aura encore 2000 gars de paname, vu que pour le remboursement du billet, il ne demande que la photocopie!! wub.gif laugh.gif "

Evidemment que non...ils veulent la photocopie du billet pour le remboursement des frais de déplacements, pour prouver que t'allais bien au match, mais pour le remboursement de la place, il faut évidemment qu'ils récupèrent la place.
Rodriguez
Citation (Parisien56 @ 28/10/2009 à 22:39) *
Evidemment que non...ils veulent la photocopie du billet pour le remboursement des frais de déplacements, pour prouver que t'allais bien au match, mais pour le remboursement de la place, il faut évidemment qu'ils récupèrent la place.

Non mais il parlait pour le car , je pense qu'on va garder la place cool.gif
Crowley
Citation (Parisien56 @ 28/10/2009 à 22:39) *

t'es chiant à me casser mon délire toi!! mad.gif mad.gif
joel_1978

y'a pire que moi alors ! 2 dep', 2 nuls (2x 1-1...) popcorn.gif
Rodriguez
Prenez vos journées , séchez les cours ...
Zafir #7
Putain le jour de mon anniv' wub.gif ou sad.gif
B_s
ya possibilité d'allé laba sans billet ? car jcroit qu'il yaura pa de place revendu par le psg et le 20 je suis disponible !!
jp.sorin
Citation (B_s @ 29/10/2009 à 13:29) *
ya possibilité d'allé laba sans billet ? car jcroit qu'il yaura pa de place revendu par le psg et le 20 je suis disponible !!

Même si c'est le cas tu pourrais en racheter à ceux qui ne pourront pas y aller, et qui préfèreraient la revendre à un supp (exemple... moi peut être sad.gif )

Et boulogne psg du 21, ce serait reporté quand? pour l'om, om sochaux ce serait le fameux 2 decembre... en gros ça les dérange de jouer à cette date contre nous mais pas sochaux, puis si om real ils ont une chance ils pourront le reporter sans problème, tranquille quoi smoke2.gif
Bob
Citation (B_s @ 29/10/2009 à 13:29) *

Beh oui, rien ne t'en empêche. Libre à toi de rester en dehors du stade et aux aléas qui puissent t'arriver.
truite38
je recherche une place pour le nouveau match programmé contre l'om le vendredi 20 novembre, n'etant pas identifié PSG je ne peut pas m'en acheter et puis de toute facon je pense pas qu'il en revende d'autre, alors si quelqu'un à une place mais ne peut plus y aller je suis preneur.
merci d'avance
Rodriguez
On se doit d'etre au moins autant là bas , meme si ca me parait difficile.
La Ligue fait tout pour qu'on y soit pas , c'est leur seul moyen de nous l'interdire vu la situation ...
Buscape
Mouais on sera 800-1000 à tout casser
Babou1
Citation (Rodriguez @ 29/10/2009 à 16:03) *
On se doit d'etre au moins autant là bas , meme si ca me parait difficile.
La Ligue fait tout pour qu'on y soit pas , c'est leur seul moyen de nous l'interdire vu la situation ...

Si t'as moyen d'avoir une place (et un transport) moi j'en suis, cette date me va beaucoup plus que dimanche dernier, surchaud.
D'ailleurs crowley il me semble que c'est toi qui a aidé rodriguez, donc entre fan de plus belle la vie tongue.gif (en + je tise pas, double ration pour toi l'ami).

Sinon pour les places, est ce vraiment possible de racheter sachant que pour ce dep notamment les noms sont vraiment checkés? unsure.gif
EduSuperGoleador
Citation (joel_1978 @ 29/10/2009 à 09:41) *
y'a pire que moi alors ! 2 dep', 2 nuls (2x 1-1...) popcorn.gif

mes 3 premiers match du PSG : 3x 0-0 dont le PSG-OM contre les "minots" et un LOSC-PSG -5 + vent + neige + 2 frappes dans le match smoke2.gif
Crowley
Citation (Babou1 @ 29/10/2009 à 17:24) *
Si t'as moyen d'avoir une place (et un transport) moi j'en suis, cette date me va beaucoup plus que dimanche dernier, surchaud.
D'ailleurs crowley il me semble que c'est toi qui a aidé rodriguez, donc entre fan de plus belle la vie tongue.gif (en + je tise pas, double ration pour toi l'ami).

Sinon pour les places, est ce vraiment possible de racheter sachant que pour ce dep notamment les noms sont vraiment checkés? unsure.gif

t'es prioritaire si y a moyen! wink.gif

moi, j'y retourne en tout cas!

une double ration?? suis dans le coma.
Rodriguez
Citation (Mr_Crowley. @ 29/10/2009 à 17:30) *

Je confirme.

D'ailleurs il me manque beaucoup de souvenir dans le fameux car en question ph34r.gif

J'ai vu ou est passé mon pack , j'ai vu ou est passé ma Bouteille de Whisky Coca mais je crois qu'on a perdu des mélanges non ? ph34r.gif

En plus ca servait à rien de ramener la tise , ils avaient tout prévu wub.gif

Et j'y retourne aussi.

Marseille est une ville ou regnera la Grippe A , Ultras ou fille faciles , on les contaminera !
Babou1
Citation (Mr_Crowley. @ 29/10/2009 à 17:30) *
t'es prioritaire si y a moyen! wink.gif

moi, j'y retourne en tout cas!

laugh.gif la double ration

Merci crowley wink.gif

Citation (Rodriguez @ 29/10/2009 à 17:36) *
Et j'y retourne aussi.

Bon ben à toi la tise si ça peut te motiver. ph34r.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 29/10/2009 à 17:36) *
Je confirme.

D'ailleurs il me manque beaucoup de souvenir dans le fameux car en question ph34r.gif

J'ai vu ou est passé mon pack , j'ai vu ou est passé ma Bouteille de Whisky Coca mais je crois qu'on a perdu des mélanges non ? ph34r.gif

En plus ca servait à rien de ramener la tise , ils avaient tout prévu wub.gif

Et j'y retourne aussi.

Marseille est une ville ou regnera la Grippe A , Ultras ou fille faciles , on les contaminera !

on avait perdu ma bouteille de vodka... sad.gif

mais entre ce qu'on avait ramené et ce qu'il y avait dans le car, y avait de quoi faire! wub.gif

d'ailleurs au parc chanot, on avait tous une bouteille à la main devant les playmobils, j'ai pas le souvenir qu'ils nous aient confisqué l'alcool.

c'est vrai qu'il faut qu'on adapte ta chanson! happy.gif
Rodriguez
Citation
D'après le club les billets du 25 10 restent valables mais les 800 billets vendus aux "indeps" restent également valables mais il ya une "obligation" d'effectuer le déplacement avec les cars que le club afretera exceptionnelement pour ce deplacement. Source :Parc des princes responsable deps supporters.

PS:si ce post n'a pas sa place ici (vu qu'il s'adresse surtout 'aux parisiens et que les topics concernant ce match sont nombreux) modos m'excuser et effacer.

Source : MU happy.gif
Homer
Si y'avait pas d'interdiction, il était certain qu'un cortège obligatoire aurait été instauré. Vont pas se faire couillonner deux fois de suite quand meme laugh.gif
Crowley
bon, c'est mu hein...

si ça s'avère vrai, pas de tise... sad.gif

j'appliquerai ma technique "pamplemousse" alors!" happy.gif
Babou1
Citation (Rodriguez @ 29/10/2009 à 18:24) *
Source : MU happy.gif

Donc c'est die pour ceux qui n'avaient pas de billets? sad.gif
Fred
Citation (Babou1 @ 29/10/2009 à 18:58) *
Donc c'est die pour ceux qui n'avaient pas de billets? sad.gif

Bah même si il y a un car, il y en a qui pourront pas y aller donc faut que tu trouves quelqu'un qui lâche sa place wink.gif
Babou1
Citation (Fred @ 29/10/2009 à 19:01) *
Bah même si il y a un car, il y en a qui pourront pas y aller donc faut que tu trouves quelqu'un qui lâche sa place wink.gif

Ouais mais cars du clubs, billets nominatifs toussa quoi...
Bref si quelqu'un a un plan ou quelconque moyen de s'arranger je suis (tres) preneur. happy.gif
Crowley
Citation (Babou1 @ 29/10/2009 à 19:07) *
Ouais mais cars du clubs, billets nominatifs toussa quoi...
Bref si quelqu'un a un plan ou quelconque moyen de s'arranger je suis (tres) preneur. happy.gif

y a pas de billet nominatif.

ensuite si il y a des listes, j'en sais rien.
JeromeTouboulArnaudHermant
Une place dans un car s'il vous plaît?
Cocote
Moi aussi je peux y aller, jamais fait de dep', ce serait bien de me dépuceler pour cette fois ph34r.gif
Crowley
Citation (Cocote @ 29/10/2009 à 19:24) *
Moi aussi je peux y aller, jamais fait de dep', ce serait bien de me dépuceler pour cette fois ph34r.gif

commence par un autre club alors! happy.gif wink.gif
Bilbo
Bon bah on va tous dans le même car et on fait un car culture avec no rules ...

Et bien sur on s'arrete sur le vieux port et on met crowley en premiere ligne ...

Putain dép qui s'annonce smile.gif
B_s
perso j'ai envoyer un mail au supras... pas de réponse pour le moment.
Babou1
Citation (B_s @ 29/10/2009 à 23:55) *
perso j'ai envoyer un mail au supras... pas de réponse pour le moment.

Ils ont pas kiffé ton avatar.
truite38
pareil je cherche une ou plusieurs places, mais avec un depart de Grenoble, donc merde leur bus.
est ce que vous pensez que c'est realisable ou bien trop tendu pour cette fois-ci, qui plus est pas identifié PSG ???
guiclay
Citation (truite38 @ 30/10/2009 à 08:51) *
pareil je cherche une ou plusieurs places, mais avec un depart de Grenoble, donc merde leur bus.
est ce que vous pensez que c'est realisable ou bien trop tendu pour cette fois-ci, qui plus est pas identifié PSG ???

Renseigne toi auprès du PSG Club Rhone ou des Lutèce de la Yaute smile.gif
furet
Le club qui paye les frais d'hospitalisation du supporter blessé et le professeur Saillant va le suivre.
C'est bien, propre. La classe. ça change
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.