Mais bon t'as raison continue à insulter les gens comme ca
eezer
22/11/2009 01:37
J'insulte pas des gens mais un mec sortit de nul part qui vient donner des lecons, d'autre par ce n'est pas gratuit et j'en donne les raisons. Si je mérite un rappel à l'ordre de la part d'un modé je ne dirai rien et sincérement je m'en tape (sans provocation). Mais bon il me semble que ce n'est pas ton role.
Fabien
22/11/2009 01:45
Citation (Howard Wolowitz @ 22/11/2009 à 01:18)
Ceux qui savent savent
Et ceux qui savent pas aimeraient bien savoir
Moi je croyais qu'il supportait Grenoble _et_ le PSG, Pierrot
eezer
22/11/2009 01:50
Rien à comprendre, c'était juste pour reprendre la phrase type sur MU en mode humour pour faire redescendre la pression vu que pierrot n'a pas surenchérit.
Steff14
22/11/2009 02:14
Ouais enfin rien ne te donne le droit d'insulter des gens comme ça, même si tu n'es pas d'accord avec eux. 2 jours de repos ne te feront pas de mal je pense
sylvain
22/11/2009 09:35
Citation (Pierrot @ 22/11/2009 à 00:51)
Je trouve d'ailleurs que des supporters parisiens qui se plaignent d'une banderole, en appelant même a la ligue pour certains c'est assez ironique, sachant que vous nous avez expliquer que les banderoles de ce type , c'était une habitude, une tradition dans le monde des tribunes, que le but était justement de trouver les points sensible de l'adversaire.
Ces banderoles sont ignobles, mais c'est le jeu.
Je vais essayer de répondre même si je pense qu'il y a certaines personnes ici qui seraient plus à même de le farire. La banderole sur Depé avait été déployé en Auteuil Rouge, chez les anciennement Tigris si ma mémoire est bonne. Et beaucoup de gens, aussi au Parc, avait critiqué cette banderole car justement ils trouvaient que ça allait trop loin. Là, les SW eux crachent sur un ancien mec du KOB, donc rien à voir avec les Tigris. Donc l'excuse de la vengeance, ce sont des conneries.. Il n'y a aucune excuse. Après, tu dis que c'est une habitude et je ne suis pas d'accord, heureusement d'ailleurs. On en voit pas tous les jours des banderoles aussi gerbantes c'est tant mieux.
Après, pour ceux plus bas qui comparent cette banderole à celle des chtis, il y a un monde qui les sépare. L'une joue sur les clichés, l'autre attaque la mémoire d'un disparu..
Panenka
22/11/2009 09:36
Citation (Pierrot @ 22/11/2009 à 00:13)
Vous aviez pas fait une banderole du genre " Depé, la came c’est plus fort que toi "
C'est du même niveau dans l'esprit et dans la forme. J'ai du mal a comprendre pourquoi vous vous offusquez, alors que vous faites exactement la même chose dans votre stade.
La chronologie des faits est importante non? c'est comme de dire que des choses se faisaient au moyen âge donc faut comprendre que certains le fassent aujourd'hui encore. Tu te rappelles l'affaire de la banderole ch'ti non? Le foin, la dissolution etc... Il y a aussi eu la pleurnicherie nationale sur l'accident du bus marseillais non? Donc j'attends la dissolution du groupe marseillais et que les médias vomissent sur ces banderoles. Mais tu noteras qu'on n'a rien entendu, et pourtant Thiriez était debout sur chaque action de l'OM, il a du voir quelque chose non? J'ai pas à juger les actes des supporters, mais ceux qui l'ont fait pour les uns doivent maintenant le faire pour tous.
Pierrot
22/11/2009 10:17
Citation
Je vais essayer de répondre même si je pense qu'il y a certaines personnes ici qui seraient plus à même de le farire. La banderole sur Depé avait été déployé en Auteuil Rouge, chez les anciennement Tigris si ma mémoire est bonne. Et beaucoup de gens, aussi au Parc, avait critiqué cette banderole car justement ils trouvaient que ça allait trop loin. Là, les SW eux crachent sur un ancien mec du KOB, donc rien à voir avec les Tigris. Donc l'excuse de la vengeance, ce sont des conneries.. Il n'y a aucune excuse. Après, tu dis que c'est une habitude et je ne suis pas d'accord, heureusement d'ailleurs. On en voit pas tous les jours des banderoles aussi gerbantes c'est tant mieux.
Après, pour ceux plus bas qui comparent cette banderole à celle des chtis, il y a un monde qui les sépare. L'une joue sur les clichés, l'autre attaque la mémoire d'un disparu..
Citation (Panenka @ 22/11/2009 à 09:36)
La chronologie des faits est importante non? c'est comme de dire que des choses se faisaient au moyen âge donc faut comprendre que certains le fassent aujourd'hui encore. Tu te rappelles l'affaire de la banderole ch'ti non? Le foin, la dissolution etc... Il y a aussi eu la pleurnicherie nationale sur l'accident du bus marseillais non? Donc j'attends la dissolution du groupe marseillais et que les médias vomissent sur ces banderoles. Mais tu noteras qu'on n'a rien entendu, et pourtant Thiriez était debout sur chaque action de l'OM, il a du voir quelque chose non? J'ai pas à juger les actes des supporters, mais ceux qui l'ont fait pour les uns doivent maintenant le faire pour tous.
A la base j'aurais pas du poster sur ce thread, je vais répondre une dernière foi, le but n'est pas de provoquer ou quoi que ce soit. Mon avis est que je trouve toutes ces banderole ignoble, quelques soit leurs auteurs, je pense que ça n'a rien a faire dans un stade. Mais c'est prévisible dans le sens ou avec Marseille vous êtes dans une escalade et des vengeances successive qui fait qu'a chaque fois c'est de pire en pire. Et ce qui s'est passé a Marseille a surement relancé la haine pour 10 ans. A partir du moment ou on rentre (ou qu'on est forcé d'y entré) dans ce "cercle" on s'expose a des conséquence qui peuvent aller de la provocation blessante et finir par un mort. Et au rythme ou ça va, je serais pas étonné que ça finisse par un mort dans pas longtemps (Et c'est par miracle il n'y en a pas eu l'autre fois a Marseille) Mais en même temps on ne peut pas se plaindre des conséquence quand on rentre dans ce jeu la. Au prochain match "vous" trouverez bien une réponse encore plus ignoble et ainsi de suite, il y aura des vengeances pour ce qui s'est passé a Marseille et c'est les marseillais qui s'en plaindront, mais je ne les plaindrais pas.
Aprés les histoires de groupe de supporter, d'origine des banderoles et des personnes concerné ça me dépasse, c'est pour ça que je n'aurais pas du poster ( je vois l'histoire globalement comme Paris vs Marseille ) . Mais au final je pense que ça importe peut les auteurs de la banderoles, sinon ils ne l'auraient pas faite. Le but était d'écrire un truc dégueulasse pour provoquer le camps adverse, je ne parle d'ailleurs pas de vengeance dans mon poste initial mais de réponse a la connerie par la connerie.
Pour moi c'est une histoire ou tout le monde a tort, ou on ne peut stigmatiser un camp ou l'autre .
Aprés c'est une évidence que Marseille n'aura aucune sanction ni même aucune répercussion médiatique. Dans l'Histoire, c'est le PSG les méchants et Marseille les gentils, chacun joue son rôle et ça a toujours était comme ça. C'est inadmissible mais ça ne changera pas de sitôt, on sait très bien qu'au niveau médiatique, au niveau des décisions de la ligue ou de la FFF les deux club ne sont pas traité de la même manière. J'ai pas vu le match mais apparemment personne n'en a parlé, comme d'habitude. Le jour ou les actions dégueulasse des supporter marseillais seront mis en avant n'est pas prêt d'arriver.
Spoiler :
Moi je suis supporter dans un petit club de province dont les "ennemie" serait Nice et Nancy et je suis a des année lumière de ce coté la du monde des tribunes. Je trouve même ça pathétique au final. Samedi, contre Lyon, je suis rentré avec 1/4 d'heure de retard, a cause d'embrouille avec les CRS, et franchement me faire fouiller avec un Crs collé a mon cul avec son bouclié qui me parle comme a un chien, la gorge arraché par un putain de gaz, un genre de lacrymo mais invisible. Je trouve ça insupportable. Et c'est ça qui me ferait arrêter d'aller au stade. Pourtant je prend mon pied en tribune malgré les résultats de mon club, je vis mon truc de mon coté, je me défoule aprés le taf, mais cette ambiance autour du foot me fout la gerbe. Pour moi la guerre entre les supp c'est de chanter plus fort que ceux d'en face, et vous le faite trés bien. Ca fait bisounours mais j'assume
C'est mon dernier poste a ce sujet je préfère travailler a l'avenir du topic GF38
Varino
22/11/2009 10:45
Nan mais t'inquiète t'es pas le premier à t'embrouiller sur un topic qui touche au monde des tribunes. C'est assez fréquent, c'était même un sujet interdit d'aborder sur le forum d'où on vient tous car ca finissait toujours par partir en couilles Ici on s'engueule, on s'insulte parfois, mais au moins il y a une discussion
JeromeTouboulArnaudHermant
22/11/2009 10:55
Ce qui est génant c'est que des mecs qui connaissent strictement au monde des tribunes viennent l'ouvrir.
Comparé la banderole de l'autre camé, et celle faîte sur Julien, si vous voyez pas la différence c'est que vous êtes sérieusement atteint......quand à se gargariser sur les incidents alors que les mecs de groupes marseillais semblaient être entrain de se chier dessus s'ils n'y avaient pas eu leurs petites racailles, cela me fait bien sourire.
Ils ont été très loin, on peut supposer que la réaction fera le bonheur de certains médecins.
sylvain
22/11/2009 11:05
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/11/2009 à 10:55)
Ce qui est génant c'est que des mecs qui connaissent strictement au monde des tribunes viennent l'ouvrir.
C'est un avis personnel mais si c'est de Pierrot dont tu parles, il a le droit de donner son avis quand même? En plus, il n'a pas été agressif, ni rien. Après, libre à toit de répondre et d'expliquer là ou tu n'es pas d'accord. Ce serait intéressant même.
Bob
22/11/2009 11:06
Le problème, c'est que les SW ont réveillé des mecs qui étaient assez endormis depuis quelques années, si vous voyez ce que je veux dire. Là, c'est toute une tribune qui se sent visé, et toutes les composantes.
J'espère que les SW ont compris ce qu'il risquaient d'endurer ces prochains mois.
Parenthèse, on verra si leur message sera relayé dans les médias. Quand on voit que les BB ont disparus pour beaucoup moins que ça.
22/11/2009 11:14
Citation (sylvain @ 22/11/2009 à 11:05)
C'est un avis personnel mais Pierrot a le droit de donner son avis quand même? En plus, il n'a pas été agressif, ni rien. Après, libre à toit de répondre et d'expliquer là ou tu n'es pas d'accord. Ce serait intéressant même.
Non mais je ne lui en veux pas à lui particulièrement, je dis juste que certains mecs qui connaissent relativement bien le monde des tribunes, et s'énervent assez rapidement se font parfois dégagés pour des propos certes excessifs mais qui sous le coup de l'énervement peuvent paraître justifiés.
Comparé la mort d'un mec dont on n'en sait pas trop la raison, avec un mec assassiné juste parce-qu'il se trouvait au mauvais endroit et en plus surenchérir avec un mec qui a failli y rester suite à une tentative de meurtre et mettre cela sur le même point je trouve cela plus que limite.
Faut surtout voir que les composantes du Parc à mon sens depuis quelques mois se radicalisent de nouveau pas mal, Auteuil rentrant de plus en plus dans le jeu, on vient dans votre ville et on vient vous rendre une petite visite, puis Boulogne où quoi-qu'on en dise cela reste la seule tribune française capable de te mobiliser 500 gars en moins d'une heure dès qu'on s'attaque à elle.
Je pense que les mars et surtout les oranges ont fait l'erreur de leur vie, et que les conséquences risquent d'être assez terribles.
Penser certaines choses......tu peux......les écrire c'est en assumer les conséquences derrière.......dire que ce sont les sous-fifres de St Quentin qui vont en prendre plein la gueule, parce-que t'es pas prêt de les revoir à plus de 100 bornes de leur ville de merde.
Panenka
22/11/2009 11:58
Citation (Bob @ 22/11/2009 à 11:06)
Parenthèse, on verra si leur message sera relayé dans les médias. Quand on voit que les BB ont disparus pour beaucoup moins que ça.
Y avait un article sur lequipe.fr concernant la marche pour Julien Quemener, j'ai tenté de poster un commentaire sur "l'hommage" marseillais et j'ai été censuré. Pourtant je suis resté correct, j'ai juste signalé la présence de banderole et que je m'étonnais qu'on n'en parle pas.
Citation
Mais en même temps on ne peut pas se plaindre des conséquence quand on rentre dans ce jeu la. Au prochain match "vous" trouverez bien une réponse encore plus ignoble et ainsi de suite, il y aura des vengeances pour ce qui s'est passé a Marseille et c'est les marseillais qui s'en plaindront, mais je ne les plaindrais pas.
Là où je ne suis pas d'accord c'est la question de l'escalade. Pour moi escalade ce serait de se prendre une banderoles des lensois en réponse. De quand date la banderole sur leur supporter? Je crois que même les parisiens avaient fait une banderole hommage à leurs supporters qui s'étaient plantés en bus et là les mecs relancent pour juste foutre la merde. Faudra pas venir chialer. Mais je sais très bien quel regard sera porté lors des futurs incidents.
Fabien
22/11/2009 12:26
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/11/2009 à 11:14)
Penser certaines choses......tu peux......les écrire c'est en assumer les conséquences derrière.......dire que ce sont les sous-fifres de St Quentin qui vont en prendre plein la gueule, parce-que t'es pas prêt de les revoir à plus de 100 bornes de leur ville de merde.
Il me semble que c'est d'ailleurs les mêmes qui en prennent déjà plein la gueule chaque année à....Valenciennes (par les supp. de VA j'entends )
Jojo le pigeon
22/11/2009 12:28
Alors nous quand on déploie une banderole sur les Chtis etc, c'est média à fond contre nous et pression de sanctions à tout va... Là, selon moi c'est encore PIRE, et AUCUN MEDIA n'en parle et les rats risqueront rien ?
Honteux...
Si on avait déployé une banderole en se moquant de la mort de RLD, on aurait pris combien à votre avis ?
Merci à Thiriez le marseillais...
Buscape
22/11/2009 13:31
Vous en avez pas marre de faire vos Lensoises là? Non mais sérieux quand je vois ceux qui demandent la dissolution de la PME de Zeroual..
Il y a un peu plus d'un an on a respecté parfaitement une minute de silence en mémoire de 2 MTP (et pourtant v'la la gueule du groupe), les Lutece y associant même un message. On a le respect des morts (ouais ouais Depé c'était y'a 9ans, le virage a bien changé depuis non?), pas eux. Evidemment que ces banderoles sont merdiques, et elles n'ont rien à voir avec la banderole sur les Chti d'il y a deux ans, faudrait pas tout confondre non plus. Après voilà on va pas en chialer non plus. Ca énerve, ça renforce la haine à l'encontre des rats. Tant mieux à la limite.
Depuis Marseille on peut le dire la "guerre" est déclarée, vous vous attendiez à quoi? On a tout niquer dans leur ville, ils répliquent comme ils peuvent. Et pour une fois que les Winners font un tifo eux même
Le match retour c'est le 28 février, gardez votre énergie pour cette date.
Alexinho
22/11/2009 14:09
Pour une éventuelle sanction de la LFP pour les banderoles c'est pas une demande pour le plaisir et qu'on veut que les banderoles soient plus surveillées mais simplement qu'on ne soit pas les seuls à s'être fait couiller par la LFP, les médias et les politiques pour une histoire de banderole.
bloblo
22/11/2009 14:34
Citation (Bob @ 22/11/2009 à 11:06)
Le problème, c'est que les SW ont réveillé des mecs qui étaient assez endormis depuis quelques années, si vous voyez ce que je veux dire. Là, c'est toute une tribune qui se sent visé, et toutes les composantes.
J'espère que les SW ont compris ce qu'il risquaient d'endurer ces prochains mois.
Et énormément de mec d'Auteuil seront solidaire je pense.
Oyé Sapapaya
22/11/2009 17:32
Citation (bloblo @ 22/11/2009 à 14:34)
Et énormément de mec d'Auteuil seront solidaire je pense.
C'est bien si ça permet de souder les deux virages ( Kops )
Bilbo
22/11/2009 18:12
Grand respect aux Gic's et leur banderole
"3 ans après NOUS on n'oublie pas "
Crowley
22/11/2009 18:22
il faudrait envoyer l'image de cette banderolle à la fff, à la lnf, à tous les journaleux.... (mais ils sont déjà au courant, ils ferment leurs gueules ces fdp!!)
faire un véritable flood du genre "BB85 dissous, on fait quoi avec les SW87???!"
cheikh75
22/11/2009 19:35
Citation (Mr_Crowley. @ 22/11/2009 à 18:22)
il faudrait envoyer l'image de cette banderolle à la fff, à la lnf, à tous les journaleux.... (mais ils sont déjà au courant, ils ferment leur gueule ces fdp!!)
faire un véritable flood du genre "BB85 dissous, on fait quoi avec les SW87???!"
La différence, c'est qu'à notre place, Martel ou le gros Papa Diouf, se seraient offusqués, auraient alerté la ligue et les médias et déclenché un déchainement médiatiques.
Nous avec nos dirigeants, c'est limite s'ils approuvent ces banderoles
Si pacifier les relations avec les Marseillais c'est approuver tout leurs actes ignobles envers nous, et ben ils ont réussi
Tarik9395
22/11/2009 19:52
Au parc, n'y avait il pas eu une banderole avec le bus des supporters marseillais se prenant un poteau?
Fred
22/11/2009 19:54
Citation (Tarik9395 @ 22/11/2009 à 19:52)
Au parc, n'y avait il pas eu une banderole avec le bus des supporters marseillais se prenant un poteau?
Si celle ci : "La vie humaine est plus forte que la haine : RIP"
Bob
22/11/2009 19:59
Citation (Tarik9395 @ 22/11/2009 à 18:52)
Ça te sert à quoi de poser la question, alors que tu viens seulement de voir l'info sur MU il y a même pas dix minutes ? C'est bourré de conneries ce site. Puis bon, voilà la tronche des mecs qui écrivent.
Et pour ta gouverne, le Bus, c'étaient les MTP. Vendredi, s'étaient les SW. Donc rien à voir. Et pour finir, oui il y a eu une banderole sur les bus de l'OM. Finale de coupe : OM Droit aux bus.
Tarik9395
22/11/2009 20:11
Citation (Bob @ 22/11/2009 à 19:59)
Ça te sert à quoi de poser la question, alors que tu viens seulement de voir l'info sur MU il y a même pas dix minutes ? C'est bourré de conneries ce site. Puis bon, voilà la tronche des mecs qui écrivent.
Ça me sert à.. à savoir ? Ca te pose un problème ? Je n'ai pas trouvé ça sur un forum marseillais, mais lyonnais. Je dis pas que le mec à raison ou pas, je demande juste à voir. Voila ce que j'ai lu, entre autre
Citation (un lyonnais, pas Fred @ 22/11/2009 à 19:54)
Tu vas nous casser les couilles pendant combien de temps avec cette banderole?
Lors du dernier PSG-OM les mecs de Boulogne ont sorti une voile avec un bus des MTP et un Mange Toi le Poteau ecrit dessus pourquoi t'en as pas parlé?
Ça me sert à.. à savoir ? Ca te pose un problème ? Je n'ai pas trouvé ça sur un forum marseillais, mais lyonnais. Je dis pas que le mec à raison ou pas, je demande juste à voir. Voila ce que j'ai lu, entre autre
Attention à tes citations, après les gens vont croire que c'est moi qui ai dit ça Sinon oui je savais qu'il y avait eu cette banderole mais il y avait celle côté Auetuil également, enfin on souligne toujours les mauvais trucs côté parisien et jamais les bons
edit: merci tarik
Tarik9395
22/11/2009 20:20
Citation (Fred @ 22/11/2009 à 20:16)
Attention à tes citations, après les gens vont croire que c'est moi qui ai dit ça Sinon oui je savais qu'il y avait eu cette banderole mais il y avait celle côté Auetuil également, enfin on souligne toujours les mauvais trucs côté parisien et jamais les bons
Je voulais répondre à Bob, puis finalement j'ai répondu a toi, et j'ai fait un micmac, je sais pas comment dsl ^^ c'est corrigé.
Bob
22/11/2009 20:25
Citation (Tarik9395 @ 22/11/2009 à 19:20)
Je voulais répondre à Bob, puis finalement j'ai répondu a toi, et j'ai fait un micmac, je sais pas comment dsl ^^ c'est corrigé.
Mea Culpa de ma part alors, mais étant passé par MU deux minutes avant, je suis tombé sur un mars qui parlait de ça. Et là je te vois posé la question. Donc ça m'a gonflé.
Papa Crocodile
22/11/2009 20:29
Citation (Bob @ 22/11/2009 à 20:25)
Mea Culpa de ma part alors, mais étant passé par MU deux minutes avant, je suis tombé sur un mars qui parlait de ça. Et là je te vois posé la question. Donc ça m'a gonflé.
Il y a vraiment eu une voile coté KOB ? Je ne m'en rappelle plus
Rodriguez
22/11/2009 20:59
Citation (ommak @ 22/11/2009 à 20:29)
Il y a vraiment eu une voile coté KOB ? Je ne m'en rappelle plus
Non plus
Crowley
22/11/2009 21:01
Citation (Rodriguez @ 22/11/2009 à 20:59)
Non plus
personne en fait, et comme par hasard, y a pas de photos!!
Julio94
22/11/2009 21:10
soi disant cette voile/banderole etait camouflée sous la bache "Kop Of Boulogne" et laissée apres le match quand les rats attendaient pour sortir du stade...J ai du mal a croire qu aucune photo de ce truc aient été prises donc comme je suis quelqu un qui croit que ce qu il voit, je reste perplexe sur l existence de cette voile/banderole...
Tarik9395
22/11/2009 21:11
Citation (Mr_Crowley. @ 22/11/2009 à 21:01)
personne en fait, et comme par hasard, y a pas de photos!!
Citation (Fred)
Sinon oui je savais qu'il y avait eu cette banderole mais il y avait celle côté Auetuil également, enfin on souligne toujours les mauvais trucs côté parisien et jamais les bons rolleyes.gif
Fred (un parisien si je ne m'abuse), des lyonnais et marseillais qui disent avoir vu la même banderole avec le même message dans la même tribune, c'est un peu différent de "personne".
22/11/2009 21:14
Tout le monde parle de ce bus......et bizarrement personne à Auteuil (tribune d'en face) n'en a le moindre souvenir et on l'a jamais vu en photo non plus.
Fontainebleau n'est pas Paris.......quelle bande de merde ces mars.
bloblo
22/11/2009 21:15
Citation (Tarik9395 @ 22/11/2009 à 21:11)
Fred (un parisien si je ne m'abuse), des lyonnais et marseillais qui disent avoir vu la même banderole avec le même message dans la même tribune, c'est un peu différent de "personne".
Des lyonnais et des marseillais?
Puis Fred t'es sur?
Fred
22/11/2009 21:16
Ah non quand je disais que je savais qu'il y avait eu cette banderole, c'est que vu le nombre de personne en parlant sur MU, je me suis dit que c'était vrai mais j'avoue que j'ai pas vu de photos ni en vrai Sinon le délire MTP Mange Ton Poteau viendrait plutôt des forums parisiens si je ne m'abuse (beaucoup de blagues de ce genre à l'époque- pas tout le monde bien sûr-)
sylvain
22/11/2009 21:36
J'ai pas le moindre souvenir d'une banderole sur les MTP lors du dernier PSG-OM à Boulogne.. Je pense qu'au moins une personne ici s'en souviendrait quand même. De plus, aucune photo comme par hasard..
Par contre, je me rappelle que des gars d'Auteuil avaient parlé sur le fait que certains marseillais chantaient des "Va niquer tes morts" alors qu'il y avait eu une personne décédée peu de temps avant à Auteuil...
Rodriguez
22/11/2009 21:38
Nemeto
22/11/2009 21:41
Je pense que si il y avait eu des messages du genre au Parc, ils ne se seraient pas gênés et auraient immédiatement posté les photos...
Là, que de la bouche, pas de concret. Venant de mars, normal quoi.
Ca sent la branlette sur des délires de forum qui deviennent par magie des banderoles avérées, style SteffPolska 2008
Fred
22/11/2009 21:41
Citation (sylvain @ 22/11/2009 à 21:36)
Par contre, je me rappelle que des gars d'Auteuil avaient parlé sur le fait que certains marseillais chantaient des "Va niquer tes morts" alors qu'il y avait eu une personne décédée peu de temps avant à Auteuil...
Ca c'est vrai et je confirme! quels bande d'enculés , j'avais envie de chanter "Merci le car" pour leur répondre
Citation (Nemeto @ 22/11/2009 à 21:41)
Ca sent la branlette sur des délires de forum qui deviennent par magie des banderoles avérées, style SteffPolska 2008
On m'a dit qu'il avait changé d'identité car recherché par Riolo
Crowley
22/11/2009 21:43
dans le puf, je dis toujours sainté total respect!!
Rodriguez
22/11/2009 22:16
Sinon :
Crowley
22/11/2009 22:20
la grecque cul offert n'est pas dans la culture KOB!!
Papa Crocodile
22/11/2009 22:38
Ben si tu préfère croire des lyonnais et des marseillais c'est ton problème... On te dit qu'il n'y a pas eu de banderole et tu insistes... Bref... A chaque fois, tu donnes l'impression à ton interlocuteur qu'il perd vraiment son temps à te répondre
Sinon un marseillais et un lyonnais, c'est effectivement différent de personne, c'est des animaux qu'il faut exterminer
SuperThug
22/11/2009 22:47
Panenka
22/11/2009 23:55
C'est vache pour le pascal je trouve...
Ashura
22/11/2009 23:57
Non et puis leur histoire de banderole sur les MTP pour cautionner les leurs là, c'est complètement con... lors du dernier OM-PSG l'accident des MTP s'était déjà produit depuis plus de six mois, donc si vengeance il avait dû y avoir ç'aurait été à ce moment là plutôt Et je les pense pas suffisamment intelligents pour avoir une mémoire supérieure à un an.
Ca sent vraiment l'excuse bien bidon bricolée en dernière minute, façon petit branleur qui assume pas ses conneries quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.