QUi a décidé des 1000 places pour les parisiens ? Est-ce le PSG, la Préfecture, l'OM ?
JeromeTouboulArnaudHermant
14/11/2009 11:22
Mais cela veut dire qu'on est quand même limité à 1 000 places ou plus du tout?
joel_1978
14/11/2009 11:43
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/11/2009 à 11:22)

Mais cela veut dire qu'on est quand même limité à 1 000 places ou plus du tout?
On sera peut être 2000 finalement ??
J'ai bien fait de prendre ma place si ça passe !!!
parisses
15/11/2009 01:28
Citation (Rodriguez @ 14/11/2009 à 00:58)

Tatage pour le moment et toi?
Le dep du 25/10 pas remboursé , ca me fait encore plus hésiter , apres ca fait 170 € mais à l'heure qu'il est et apres 2/3 bieres , c'est plus oui que non

ben je sais pas apparemment d'apres ce que je voit il y aurait 1000 places de plus la je serais plus chaud pour y aller!!!!parce que si il debloque 1000 places de plus les assoc vont vouloir y aller a nouveau donc je sais pas j'irais faire un tour au parc lundi pour voir tout ca et savoir comment ca se passe!
joel_1978
16/11/2009 10:29
Alors finalement assos' ou pas ?
Rodriguez
16/11/2009 12:05
J'ai ma contremarque ...
Citation (Rodriguez @ 11/11/2009 à 19:07)

Marseille c'est de la merde , tu vois rien , tu te fais caillasser tout le match.
La rivalité et le fait de découvrir c'est marrant , mais ce qui me motivait vraiment dans ce dep , en plus de supporter le PSG , c'était le fait d'etre 2000 ...
VDM
J'aurai donc payer 180 € pour ce déplacement , je pense que si j'étais autant un pigeon avec les filles qu'avec le club , je me serai encore jamais fait larguer
Citation (Rodriguez @ 16/11/2009 à 12:05)

J'ai ma contremarque ...

A l'heure qu'il est ils ont tout vendu ou pas finalement ?
parisses
16/11/2009 12:37
Citation (succo @ 16/11/2009 à 12:35)

nan nan pas tout il en reste et ils vont debloquer des places apparemment!
Rodriguez
Citation (succo @ 16/11/2009 à 12:35)

Non elle m'a parlé de 850 mais on vient de me dire qu'ils comptaient en débloquer d'autres.
Beaucoup sont en "stand by" et hésitent.
parisses
Citation (Rodriguez @ 16/11/2009 à 12:05)

J'ai ma contremarque ...
VDM
J'aurai donc payer 180 € pour ce déplacement , je pense que si j'étais autant un pigeon avec les filles qu'avec le club , je me serai encore jamais fait larguer

qu'est ce qu'on ferait pas pour le psg quand meme!!!
C'est quoi ton problème avec le remboursement Rodriguez?
keyzer söze
16/11/2009 15:01
Citation (Buscape @ 16/11/2009 à 14:44)

C'est quoi ton problème avec le remboursement Rodriguez?
on t'a déjà remboursé toi?
Moi je fais partie d'une assoce donc aucun problème vis à vis des remboursements

Mais les assoces ne se sont pas encore fait remboursées.
Pour se faire rembourser le transport, il faut absolument le billet où une attestation d'achat de billet peut suffire?
Rodriguez
16/11/2009 20:35
Buscape , le car ne s'étant pas déclaré au PSG , ils refusent de le rembourser.
C'est la réponse que m'a donnée le club.
Rodriguez
16/11/2009 22:06
Sinon personne connait un mec qui est descendu a Marseille ce week end là pour autre chose que pour du foot ? :escroc:
Citation (Rodriguez @ 16/11/2009 à 22:06)

Sinon personne connait un mec qui est descendu a Marseille ce week end là pour autre chose que pour du foot ? :escroc:
Si tu répond à ma question je peux ptet te trouver une attestation d'achat de billet pour le jour du match
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 20:06)

Pour se faire rembourser le transport, il faut absolument le billet où une attestation d'achat de billet peut suffire?
Rodriguez
16/11/2009 23:54
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 23:52)

Si tu répond à ma question je peux ptet te trouver une attestation d'achat de billet pour le jour du match

Bah ca dépend ce que tu appeles par attestation d'achat
S'il ya le nom je pense que c'est mort
Citation (Rodriguez @ 16/11/2009 à 23:54)

Bah ca dépend ce que tu appeles par attestation d'achat
S'il ya le nom je pense que c'est mort

En fait c'est un papier où il y a un coup de tampon daté et tu rempli à la main le nom,prénom, destination et le montant du transport
Si vous voulez je peux vous faire un scan de mes billets de trains et apres vous changer les trucs je pense ca peut passer ...
Apres je sais meme pas si je vais etre remboursé ... Vu que j'ai apssé tout le wee end la bas ....
Rodriguez
17/11/2009 00:27
Ca vous dit on supprime les messages et on en parle en MP.
Big Brother is watching us
600 OU 700 selon la RdP
Papa Crocodile
18/11/2009 10:42
Bonne chance à ceux qui ne vont pas avec le club X_X
Dire que PSG-Nice serait surement votre dernier match dans un stade avant 3 mois
Sans les assoc et les psg clubs c'est déjà pas mal..
Citation (ommak @ 18/11/2009 à 10:42)

Bonne chance à ceux qui ne vont pas avec le club X_X
Dire que PSG-Nice serait surement votre dernier match dans un stade avant 3 mois

Tu peux développer pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'être en coulisses??
Papa Crocodile
18/11/2009 10:46
Citation (sylvain @ 18/11/2009 à 10:43)

Tu peux développer pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'être en coulisses??
Horetefeux veut juste avoir les mecs du train, pas de car au départ de Paris ou du sud, pas de mecs dans les trains à coté... Le mec a promis de mettre en garde à vue tous ceux et celles qui violerait cette loi (on est en 40, on n'a plus le droit de se déplacer comme on l'entend

)... Après tu risques de te manger une interdiction administrative de stade juste pour ca puisqu'elle peut être donnée sans même que tu ne sois jugé de manière complètement arbitraire...
OK merci de infos Ommak. C'était la deuxième partie de ton poste qui m'interpellait. Je comprends mieux maintenant...
Et si c'est pas indiscret, quelle est la position des assoces suite à cette réunion? Tu penses que certains vont tout de même prendre le risque d'y aller par leurs propres moyens??
Papa Crocodile
18/11/2009 10:52
Citation (sylvain @ 18/11/2009 à 10:50)

Et si c'est pas indiscret, quelle est la position des assoces suite à cette réunion? Tu penses que certains vont tout de même prendre le risque d'y aller par leurs propres moyens??
Je ne sais pas... Mais ce dont je suis sure c'est qu'il vaut ptet mieux ne pas en parler sur un truc public
Citation (ommak @ 18/11/2009 à 10:52)

Je ne sais pas... Mais ce dont je suis sure c'est qu'il vaut ptet mieux ne pas en parler sur un truc public

Je me suis posé la question en tapant mon post.
Philo, si t'y va pas en train, tu fais quoi de ton abo ces trois prochains mois ?
Papa Crocodile
18/11/2009 11:00
Citation (Nemeto @ 18/11/2009 à 10:54)

Philo, si t'y va pas en train, tu fais quoi de ton abo ces trois prochains mois ?

T'as envie qu'on t'affiche "indésirable" au portes du parc
Raptor39
18/11/2009 11:11
vous croyez pas que les bus vont être stoppé en pleine bresse si on vous dit de prendre le train ?
Papa Crocodile
18/11/2009 11:18
Citation (Raptor39 @ 18/11/2009 à 11:11)

vous croyez pas que les bus vont être stoppé en pleine bresse si on vous dit de prendre le train ?
Ben si et justement si les flics te stoppent ils peuvent t'emmener au poste et ainsi de suite...
Tu crois que les gens sont cons ou quoi ?
Citation (ommak @ 18/11/2009 à 11:00)

T'as envie qu'on t'affiche "indésirable" au portes du parc

Ah meerde c'est vrai quel con
C'est quand meme injuste pour tous les PSG Clubs, ils n'ont meme pas le droit de venir a Paris pour prendre le train avec ceux qui ont acheté le pack au Siège.

L'année prochaine, la même... A parier

Juste, j'espère que certains feront pas les idiots à risquer sa soirée pour faire au final une GAV non loin des Baumettes, ca rimerai a rien. Pi, les assoces ont déjà montré qu'elles étaient allé à Marseille...
Papa Crocodile
18/11/2009 11:22
Citation (Homer @ 18/11/2009 à 11:20)

C'est quand meme injuste pour tous les PSG Clubs, ils n'ont meme pas le droit de venir a Paris pour prendre le train avec ceux qui ont acheté le pack au Siège.

L'année prochaine, la même... A parier

Juste, j'espère que certains feront pas les idiots à risquer sa soirée pour faire au final une GAV non loin des Baumettes, ca rimerai a rien. Pi, les assoces ont déjà montré qu'elles étaient allé à Marseille...

²
Tu crois vraiment que les mecs qui y vont passeront le nuit dans un comico marseillais ? Celui d'evry ou un truc en bourgogne ouais
Citation (ommak @ 18/11/2009 à 11:22)

²
Tu crois vraiment que les mecs qui y vont passeront le nuit dans un comico marseillais ? Celui d'evry ou un truc en bourgogne ouais

Comment ils vont repérer les bus? Ils vont pas arrêter tous les bus qui sortent de Paris dans toutes les directions. Vu que le train part à 11h et qu'il faut donc poser le vendredi, certains peuvent partir ce soir.
Papa Crocodile
18/11/2009 11:27
Citation (guiclay @ 18/11/2009 à 11:26)

Comment ils vont repérer les bus? Ils vont pas arrêter tous les bus qui sortent de Paris dans toutes les directions. Vu que le train part à 11h et qu'il faut donc poser le vendredi, certains peuvent partir ce soir.
Tu crois que les bus pris par les associations ne sont pas connus ? Et que trouver une compagnie de car pour aller à Marseille est une simple opération ?
Citation (ommak @ 18/11/2009 à 11:27)

Tu crois que les bus pris par les associations ne sont pas connus ? Et que trouver une compagnie de car pour aller à Marseille est une simple opération ?
Pour le premier point si mais je pensais qu'une autre pouvait se trouver, quitte à louer un peu loin de Paris. Par contre j'avais négligé le second point.
Papa Crocodile
18/11/2009 11:36
Souvent quand t'appelles une compagnie de car la réponse suivant le "Bonjour monsieur nous sommes une associations de supporters du PSG" est "bip-bip-bip"
Citation (ommak @ 18/11/2009 à 11:36)

Souvent quand t'appelles une compagnie de car la réponse suivant le "Bonjour monsieur nous sommes une associations de supporters du PSG" est "bip-bip-bip"

Faut commencer par "Nous sommes l'amicale de Boulogne pour la paix entre les peuples"
Citation (ommak @ 18/11/2009 à 11:22)

²

Bah s'ils se font prendre à la Gare Saint Charles ou sur la Plage du Prado... par exemple.
Citation (ommak @ 18/11/2009 à 11:36)

J'ai déjà entendu cette phrase, mais c'était Mouloud qui voulait un travail dans l'Administration.
Papa Crocodile
18/11/2009 11:45
Citation (Homer @ 18/11/2009 à 11:43)

Bah s'ils se font prendre à la Gare Saint Charles ou sur la Plage du Prado... par exemple.
On a trouvé un moyen de se téléporter ?
Si tu vas en train, oui tu as une chance d'arriver à Marseille... En avion aussi... En car c'est impossible...
Après pour ceux qui seront esseulés un peu dans marseille, le fait de ne pas être massif (condition importante pour ne pas se faire reperer à la gare de lyon ou a Orly par exemple) peut être un serieux desavantage si tu te retrouves face aux guss des quartiers qui cherchent à se refaire du parigo
Citation (Philo @ 18/11/2009 à 11:39)

Faut commencer par "Nous sommes l'amicale de Boulogne pour la paix entre les peuples"

Nous sommes représentés par Jean-Pierre Fourcade ( s'il est pas mort le vieux )

Citation (ommak @ 18/11/2009 à 11:45)

On a trouvé un moyen de se téléporter ?
Si tu vas en train, oui tu as une chance d'arriver à Marseille... En avion aussi... En car c'est impossible...
Après pour ceux qui seront esseulé un peu dans marseille, le fait de ne pas être massif (condition importante pour ne pas se faire reperer à la gare de lyon ou a Orly par exemple) peut être un serieux desavantage si tu te retrouves face aux guss des quartiers qui cherchent à se refaire du parigo
Liaison Beauvais - Marseille MP2 via Ryanair.
Papa Crocodile
18/11/2009 11:49
D'ailleurs je remarque depuis avant hier la présence permanente de Kiolm et martin76100 sur ce sujet...
Ton IP pointe à la préfecture

Citation (Homer @ 18/11/2009 à 11:48)

Liaison Beauvais - Marseille MP2 via Ryanair.
grace a ton message, 6 compagnies de CRS se dirigent en ce moment même à l'aeroport de Beauvais...
Merci d'avoir niqué le plan
RMC lit le forum
martin76100
18/11/2009 12:54
Citation (ommak @ 18/11/2009 à 11:49)

D'ailleurs je remarque depuis avant hier la présence permanente de Kiolm et martin76100 sur ce sujet...

© Culture Parano !!??
Citation (ommak @ 18/11/2009 à 10:49)

grace a ton message, 6 compagnies de CRS se dirigent en ce moment même à l'aeroport de Beauvais...
Merci d'avoir niqué le plan

Sinon Beauvais en voiture, c'est pareil que Lille en train donc y'a toujours moyen d'esquiver et de prendre Ryanair via Lille pour MP2...Y'a 2vols par jour en plus...Enfin bon le problème reste qu'ils vont filtrer là bas et pas au départ je pense...
Citation (martin76100 @ 18/11/2009 à 12:54)

© Culture Parano !!??

Il connait nos rites et coutumes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.