Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille - Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
popoml
Citation (Fabrice @ 09/11/2009 à 20:32) *
Franchement si les supras y vont, c'est pour moi du n'importe quoi. Dans ce genre de conflit, l'union est indispensable, sinon tes revendications n'ont aucun poids. C'est le B.A.-BA. J'espère donc que les supras ne donneront pas leur cul aux autorités (parce que ça revient à ça in fine).

Ils n'ont pas communiqué officielemnent mais ont fait savoir qu'ils ne seraient pas du voyage.
Certains membres le feront mais pas de bâche.
EduSuperGoleador
Citation (11G @ 09/11/2009 à 22:29) *
ça me parait étonnant mais voila la news

c'est la section OM idf ph34r.gif
Asagi
je pense que c'est le côté "sécurité" du pack qui plait justement.
Imaginez un supporter lambda, pas forcemment habitué au parc, qui n'a jamais fait le moindre déplacement et qui veux aller à Marseille mais qui a peur pour son cul. Là, il a "l'assurance" d'être pris en charge du début à la fin et une fois le pack acheté, n'a plus à s'en faire pour organiser le déplacement.
J'ai plusieurs connaissances qui ont achetés ce pack justement pour ces raisons.

Perso je suis d'accord avec les assoc, c'est scandaleux, et le soucis c'est qu'a mon avis, c'est que le début...
chimb
Je suis totalement en accord avec le boycott du déplacement par les associations mais les conséquences de ce boycott ne risquent elle pas d'être contraire à l'objectif poursuivi ?

Je m'explique, vu la sécurité qui entourera ce déplacement, les risques de débordements seront minimes (même si je me trompe peut être sur ce point) dans ce cas, la ligue, les médias etc... risquent de dire vous voyez c'est la seule solution pour éviter tous débordements, on pourrait même imaginer que certains ne se priveront pas de dire que quand les assocs ne sont pas là il n'y a pas de problème...donc le problème c'est les assocs...

Après il est vrai que si les assocs y vont cela revient à cautionner ce mode de déplacement...Donc quoi qu'il arrive, je pense que les pouvoirs publics sortiront gagnant face aux assocs de cet épisode même si j'espère me tromper.

Voila, je me demande donc comment les assocs pourrait sortir gagnant ou "non-perdant" dans cet épisode...
Homer
La question des PSG Clubs a bien été évoquée je trouve, et quand on y repense, je me demande encore pourquoi le PSG n'y a pas pensé. Les PSG Club Var, Avignon, Gers, Rhone, les sections des groupes ( bon hormis la Haute Savoie des LF, j'en vois pas d'autres ) devront se taper un aller retour sur Paris pour aller à Marseille, comble du ridicule pour les sections PSG Clubs Avignon et Var qui sont à moins de 100km de Marseille... Imaginons un PSG Club étranger, qui pourrait payer plus cher à se rendre sur Paris alors qu'il en dépenserai moins à aller à Marseille directement...
Fabrice
Citation (popoml @ 10/11/2009 à 11:45) *
Ils n'ont pas communiqué officielemnent mais ont fait savoir qu'ils ne seraient pas du voyage.
Certains membres le feront mais pas de bâche.

Voilà une bonne nouvelle !

Citation (Asagi @ 10/11/2009 à 13:08) *
Perso je suis d'accord avec les assoc, c'est scandaleux, et le soucis c'est qu'a mon avis, c'est que le début...

Je le pense également. Ils vont tester ce dispositif (comme d'hab' à Paris on sert de labo) et vont en conclure que ça fonctionne à merveille car il n'y a pas d'affrontements entre supp'. Ils renouveleront alors l'expérience à chaque match chaud (om/psg en tête).
6ktrice
Citation (Homer @ 10/11/2009 à 13:31) *
La question des PSG Clubs a bien été évoquée je trouve, et quand on y repense, je me demande encore pourquoi le PSG n'y a pas pensé. Les PSG Club Var, Avignon, Gers, Rhone, les sections des groupes ( bon hormis la Haute Savoie des LF, j'en vois pas d'autres ) devront se taper un aller retour sur Paris pour aller à Marseille, comble du ridicule pour les sections PSG Clubs Avignon et Var qui sont à moins de 100km de Marseille... Imaginons un PSG Club étranger, qui pourrait payer plus cher à se rendre sur Paris alors qu'il en dépenserai moins à aller à Marseille directement...

Si ils sont pas trop cons ils pourraient les faire monter à Lyon, Valence, Avignon ou Aix... M'enfin ça reste ridicule.
joel_1978
Citation (Fabrice @ 10/11/2009 à 13:49) *
Voilà une bonne nouvelle !

Je le pense également. Ils vont tester ce dispositif (comme d'hab' à Paris on sert de labo) et vont en conclure que ça fonctionne à merveille car il n'y a pas d'affrontements entre supp'. Ils renouveleront alors l'expérimentation à chaque match chaud (om/psg en tête).

Je suis d'accord que c'est un peu contraignant, mais je ne vois pas trop ce que change par rapport aux autres années (excepté cette année). Les deux fois où j'ai fait un déplacement à Marseille, nous étions de toute façon pris en charge déjà avant Marseille...
Fabrice
Citation (joel_1978 @ 10/11/2009 à 13:52) *
Je suis d'accord que c'est un peu contraignant, mais je ne vois pas trop ce que change par rapport aux autres années (excepté cette année). Les deux fois où j'ai fait un déplacement à Marseille, nous étions de toute façon pris en charge déjà avant Marseille...

Non mais là t'auras carrément la flicaille dans le train et tout le azard... Ca fait vraiment bétail de réserver un train pour les supp', totalement encadrés... Le zoo !

Sinon je suis d'accord qu'avant, le déplacement en bus oblgatoire était déjà sacrément liberticide mais ça faisait suite à plusieurs années d'interdiction de dép' au vél' donc c'était mieux que rien... Cette année, on était revenu à qqc de normal (liberté de se déplacer) et finalement on retourne au zoo wacko.gif
Papa Crocodile
Citation (Asagi @ 10/11/2009 à 13:08) *
je pense que c'est le côté "sécurité" du pack qui plait justement.
Imaginez un supporter lambda, pas forcemment habitué au parc, qui n'a jamais fait le moindre déplacement et qui veux aller à Marseille mais qui a peur pour son cul. Là, il a "l'assurance" d'être pris en charge du début à la fin et une fois le pack acheté, n'a plus à s'en faire pour organiser le déplacement.
J'ai plusieurs connaissances qui ont achetés ce pack justement pour ces raisons.

Tu as prevenus tes potes qu'on recoit des outils / boulons et autres gobelets de pisse quand on est dans le parkage... unsure.gif ph34r.gif
Asagi
Citation (ommak @ 10/11/2009 à 14:01) *
Tu as prevenus tes potes qu'on recoit des outils / boulons et autres gobelets de pisse quand on est dans le parkage... unsure.gif ph34r.gif

J'ai déjà fait le déplacement à Marseille il y a quelques années et je leur ai parlé de mon expérience qui est sensiblement la même que toi. Je pense qu'il faut le vivre pour en prendre conscience wink.gif
Crowley
en tout cas, on va gagner! popcorn.gif

j'y vais pas! happy.gif
joel_1978
Citation (Fabrice @ 10/11/2009 à 14:00) *
Non mais là t'auras carrément la flicaille dans le train et tout le azard... Ca fait vraiment bétail de réserver un train pour les supp', totalement encadrés... Le zoo !

Sinon je suis d'accord qu'avant, le déplacement en bus oblgatoire était déjà sacrément liberticide mais ça faisait suite à plusieurs années d'interdiction de dép' au vél' donc c'était mieux que rien... Cette année, on était revenu à qqc de normal (liberté de se déplacer) et finalement on retourne au zoo wacko.gif

Je vais me faire l'avocat du diable, mais c'était pas l'occasion de montrer que justement on n'est pas du bétail et que NOUS on sait se tenir ?
C'est quand même un débat délicat et je respect à 100% le choix des assos' de pas faire le déplacement... rolleyes.gif
MoMoZeRo
Citation (Fabrice @ 09/11/2009 à 20:32) *
Franchement si les supras y vont, c'est pour moi du n'importe quoi. Dans ce genre de conflit, l'union est indispensable, sinon tes revendications n'ont aucun poids. C'est le B.A.-BA. J'espère donc que les supras ne donneront pas leur cul aux autorités (parce que ça revient à ça in fine).

Même si les SA y aller, ce n'était pas donner son cul.

Après, les décisions collégiales quand il a été question du maillot, on a vu ce que ça a donné...je n'en dirais pas plus...

Maintenant, pour en avoir discuter samedi avec les gars, ça gene pas plus que ça ce train fliqué (mis a part le prix) car on sait deja que toutes les tetes connus sont toutes fichées...Moi le jour ou Dubois m'a appelé par mon prénom ça m'a mis sur le cul...et surtt avec mon passif de "top lads" ph34r.gif

Mais qd tu va parlementer avec eux pour éviter que les chiens de crs te tombent dessus ben il suffit d'etre filmé qqe minutes pour te retrouver dans leur dossier...

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas ce train qui va empécher les flics de nous fliquer plus que ça. Le seul truc c'est qu'effectivement le délire des fumeurs et tiseurs en prend un coup, c'est tout, car ceux qui vont à marseille en car, c'est pareil, trajet-match-trajet...la seule diff c'est l'heure a laquelle tu es chez toi...

Moi je n'irais pas si mon groupe n'y va pas, mais cela ne m'aurait pas géné plus que ça...au contraire, je serait rentré dans la nuit chez moi, les poumons bien intact wink.gif
Vasco
Citation (MoMoZeRo @ 10/11/2009 à 15:18) *

Après, les décisions collégiales quand il a été question du maillot, on a vu ce que ça a donné...je n'en dirais pas plus...

Maintenant, pour en avoir discuter samedi avec les gars, ça gene pas plus que ça ce train fliqué (mis a part le prix) car on sait deja que toutes les tetes connus sont toutes fichées...Moi le jour ou Dubois m'a appelé par mon prénom ça m'a mis sur le cul...et surtt avec mon passif de "top lads" ph34r.gif

Mais qd tu va parlementer avec eux pour éviter que les chiens de crs te tombent dessus ben il suffit d'etre filmé qqe minutes pour te retrouver dans leur dossier...

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas ce train qui va empécher les flics de nous fliquer plus que ça. Le seul truc c'est qu'effectivement le délire des fumeurs et tiseurs en prend un coup, c'est tout, car ceux qui vont à marseille en car, c'est pareil, trajet-match-trajet...la seule diff c'est l'heure a laquelle tu es chez toi...

Moi je n'irais pas si mon groupe n'y va pas, mais cela ne m'aurait pas géné plus que ça...au contraire, je serait rentré dans la nuit chez moi, les poumons bien intact wink.gif

Ton post répond un peu à la question que je voulais poser.

Hormis le trip Alcool/fumette, quelle est réellement la différence avec un déplacement normal à Marseille ? Les bus vont arriver au péage, se faire arrêter par les keufs, puis un grand convoi vers le stade où (si mes lectures d'anciens CR sont bonnes) vous êtes parqués dans un hangar puis escotés à pied jusqu'au stade, etc...

Je comprends que le flicage puisse en rebuter un paquet mais c'est comme ça à chaque fois, non ?

Je tiens à préciser que je ne porte pas de jugement, j'essaie juste de comprendre.
MoMoZeRo
Citation (Vasco @ 10/11/2009 à 15:43) *

Hormis le trip Alcool/fumette, quelle est réellement la différence avec un déplacement normal à Marseille ? Les bus vont arriver au péage, se faire arrêter par les keufs, puis un grand convoi vers le stade où (si mes lectures d'anciens CR sont bonnes) vous êtes parqués dans un hangar puis escotés à pied jusqu'au stade, etc...

Je comprends que le flicage puisse en rebuter un paquet mais c'est comme ça à chaque fois, non ?

Je tiens à préciser que je ne porte pas de jugement, j'essaie juste de comprendre.

J'oubliais les fumis daans mon post...ça c'est un peu emmerdant wink.gif

Mais grosso modo, on se mangera les même flicailles, et les même caillassages arrivé sur place...
Crowley
Citation (Vasco @ 10/11/2009 à 15:43) *

ben déjà ça, ça fait bien chier!! happy.gif

(même s'il ya toujours moyen de faire rentrer de l'alcool même après la fouille des crs)
Homer
Bah tu fais pas ce que tu veux. Je parles pas de niquer le train, mais y'a des limites aussi. Tu te mets à la disposition de la Police, je penses que ca rebute pas mal de personnes. Notamment pour le trajet, les horaires...
Quand on partait en bus, y'avait un RdV à Lançon de Provence, ou l'aire de Peypin, mais on partait quand on voulait, par la route qu'on voulait, on s'arretait quand on voulait, la, c'est départ telle heure et ferme ta gueule.
Y'a aussi le tarif, payer 40€ de plus qu'un tarif en bus, ok, on va plus vite, mais quand meme.
Et pire, le nombre de places, on aurait pu être 2000 parisiens, la, c'est bloqué à 1000, ou sont les 5% réservés aux supp' adverses ? Le Vélodrome ne fait 20000 places que je saches. Et on sait très bien que les marseillais ne seront pas 1000 au Parc, ils vont encore entuber la LFP qui forcera le PSG à délivrer plus de billets...
joel_1978
Citation (Homer @ 10/11/2009 à 15:56) *
Bah tu fais pas ce que tu veux. Je parles pas de niquer le train, mais y'a des limites aussi. Tu te mets à la disposition de la Police, je penses que ca rebute pas mal de personnes. Notamment pour le trajet, les horaires...
Quand on partait en bus, y'avait un RdV à Lançon de Provence, ou l'aire de Peypin, mais on partait quand on voulait, par la route qu'on voulait, on s'arretait quand on voulait, la, c'est départ telle heure et ferme ta gueule.
Y'a aussi le tarif, payer 40€ de plus qu'un tarif en bus, ok, on va plus vite, mais quand meme.
Et pire, le nombre de places, on aurait pu être 2000 parisiens, la, c'est bloqué à 1000, ou sont les 5% réservés aux supp' adverses ? Le Vélodrome ne fait 20000 places que je saches. Et on sait très bien que les marseillais ne seront pas 1000 au Parc, ils vont encore entuber la LFP qui forcera le PSG à délivrer plus de billets...

Qu'ils viennent à 2000... Ca sera encore meilleur de leur mettre bien profond ! book2.gif
Papa Crocodile
Citation (MoMoZeRo @ 10/11/2009 à 15:18) *

Pour te donner mon coté de l'histoire... Si on y va pas en traince n'est pas pour le coté "pas de tise, pas de fumette" (mesures draconiennes en vigueur dans le groupe) mais bien pour le flic qu'on sera hyper fliqué... Et ce n'est pas la peur d'être fiché qui nous anime (on l'est tous) mais le fait de se retrouver comme des boeufs avec les flics, le CRS qui te raccompagne au chiotte, le fait de pouvoir prendre des trucs dans la gueule alors que tu n'y es pour rien...

Et après il y a une histoire de cohérence par rapport à l'indépendance financière et logistique vis à vis du club... Et ce n'était pas un maigre combat pour que les associations puissent se déplacer seule (tout en respectant des règles cela va de soit), alors que maintenant, ca peut très bien repartir comme avant...

Réduire l'argumentaire du pourquoi du non, a la fumette et la tise c'est franchement bien réducteur
Crowley
ça boit plus chez les lutèces???

doit être content le irish clan! popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 10/11/2009 à 17:16) *
ça boit plus chez les lutèces???

doit être content le irish clan! popcorn.gif

Ca ne se conjuge pas et ca ne prend pas d'accent non plus ph34r.gif (je parle du nom du groupe =)

Sinon ce n'est pas parce qu'on se déplace et qu'on est festif qu'on est obligé d'arriver ivre mort au stade... Donc bon l'argument de l'alcool n'est pas celui à mettre en avant... Et je t'assure que ce n'etait meme pas évoqué dans la prise de décision unsure.gif
eezer
Citation (Vasco @ 10/11/2009 à 16:43) *

Comme tu le dis c'est un trip, donc si t'enleve un trip à une "aventure" y a pas vraiment d'interet. Puis bon etre surveillé comme si t'étais un hool en puissance avec la gentillesse bien connue des CRS ça casse un peu le truc... Donc ce dep ça va donner "trajet sans pet de travers, tu ferme ta gueule, tu regarde le match, tu te fais canarder dans le parcage sans chants, t'attends 2h, et trajet retour". Franchement je plains les gars qui vont faire ce dep. ph34r.gif Et jparle meme pas niveau sportif ph34r.gif

J'espere que les SA ne vont pas le faire officiellement sinon les autres (et/ou eux) vont pas passer pour des cons.
Papa Crocodile
Citation (Howard Wolowitz @ 10/11/2009 à 18:27) *
J'espere que les SA ne vont pas le faire officiellement sinon les autres (et/ou eux) vont pas passer pour des cons.

Et pourquoi ? Chacun fait ce qu'il veut... S'ils estiment qu'ils veulent y aller en train PSG ben tant mieux pour eux
eezer
Citation (ommak @ 11/11/2009 à 16:43) *
Et pourquoi ? Chacun fait ce qu'il veut... S'ils estiment qu'ils veulent y aller en train PSG ben tant mieux pour eux

Je suis un monsieur lambda, on me dit que les ulltras parisiens refusent de faire ce dep dans cette situation "c'est inadmissible", à coté de ça, d'autres assoces y vont, je me dis que c'est que du cinéma, ça décrédibilise complètement l'action des autres, c'est illogique donc injustifié finalement.

Sinon non chacun ne fait pas ce qu'il veut, la solidarité est LA base du mouvement, sans elle les actions riment à rien si chacun fait comme il veut. Soit c'est justifié et tout le monde le fait, soit ça ne l'est pas et personne ne fait rien.

Mais bon ce n'est que mon avis.
Fabrice
Citation (Howard Wolowitz @ 11/11/2009 à 14:57) *
Je suis un monsieur lambda, on me dit que les ulltras parisiens refusent de faire ce dep dans cette situation "c'est inadmissible", à coté de ça, d'autres assoces y vont, je me dis que c'est que du cinéma, ça décrédibilise complètement l'action des autres, c'est illogique donc injustifié finalement.

Sinon non chacun ne fait pas ce qu'il veut, la solidarité est LA base du mouvement, sans elle les actions riment à rien si chacun fait comme il veut. Soit c'est justifié et tout le monde le fait, soit ça ne l'est pas et personne ne fait rien.

Mais bon ce n'est que mon avis.

100% d'accord avec toi. Une mesure n'a de véritable poids que lorsqu'elle est collégiale. Ommak, c'est un peu comme en période de grève, quand les syndicats sont incapables de s'entendre. Au final, certains appellent à la grève, d'autres ne donnent pas de consignes... ben le gouvernement se frotte les mains. En revanche, quand les syndicats sont solidaires et le pays se retrouve ankylosé, il y a de suite des réunions de crise. Là si chacun fait comme il l'entend (moi j'y vais, moi j'y vais pas), franchement c'est du pain béni pour Thiriez et toute sa clique : ah ces supporters parisiens, même pas foutus de se mettre d'accord ! L'union fait la force, c'est le B.A.-BA. Sinon t'as plus auun poids ni aucune crédibilité.
Rodriguez
Pour moi , le pire de tout dans cette affaire c'est de laisser mille mecs sur le carreau...

Je vois que certains sont contents du fait que ce soit un dep " sécurisé " .
Il faut savoir que les assoces se battent depuis des années pour que le club organise des déplacements en Europe ou à Marseille et que c'est systématique repoussé par le club.
La , ca se fait et ca laisse de coté les principes des assoces.

La , on sert de laboratoire à la Ligue. On sera 1000 au Vel et la Ligue aura ce qu'elle a voulu... Et ce systeme continuera.

Je suis toujours un éternel reveur , il ya une réunion le 17 et j'espere que ce jour la , la question des mecs ou groupes qui iront par leurs propres moyens se posera.
J'hésite meme à prendre une place dans leur fichu train pour ne pas rater ça , au cas ou happy.gif

Et puis la branlette du club sur le fait que déja 500 places ont été vendues vahid.gif
Si ce n'était pas de cette facon , ils en auraient déja écoulé 2000.

Je sais meme pas à qui j'en veux.
Un peu au club mais pas trop car ils perdent 100€ sur chaque passager
Beaucoup à cette Ligue qui reporte un match , puis le place un vendredi (pour qu'on soit moins) .
Beaucoup à ces prefectures de police qui font pas leur taf le 25 et qui annoncent des mesures de fou pour ce match alors qu'il suffisait defaire comme tous les ans , ou comme quand les rats viennent à Paris...

Pour ceux qui iront , vous serez décus.
Marseille c'est de la merde , tu vois rien , tu te fais caillasser tout le match.
La rivalité et le fait de découvrir c'est marrant , mais ce qui me motivait vraiment dans ce dep , en plus de supporter le PSG , c'était le fait d'etre 2000 ...
Rodriguez
Sinon , qui y va sur le forum?

Il reste encore des packs jeudi happy.gif
Babou1
Citation (Rodriguez @ 12/11/2009 à 20:39) *

Toujours tenté, mais les circonstances...
Pas dit que je prenne pas un pack sur un coup de tete.
Philo

ph34r.gif
ffred
j'ai hésité vu que le dép pour rien du 25 m'a rendu colère mais j'en suis pour la semaine prochaine rien à faire des rg et cie
11G
Citation (Rodriguez @ 11/11/2009 à 19:07) *
La rivalité et le fait de découvrir c'est marrant , mais ce qui me motivait vraiment dans ce dep , en plus de supporter le PSG , c'était le fait d'etre 2000 ...

T'inquietes on sera 10 000 ! ph34r.gif
Fred
Citation (ffred @ 12/11/2009 à 23:17) *
j'ai hésité vu que le dép pour rien du 25 m'a rendu colère mais j'en suis pour la semaine prochaine rien à faire des rg et cie

va-t-on supprimer mon double compta? ph34r.gif
Papa Crocodile
Il y avait une réunion hier à la prefecture et les associations ont demandé de faire le dep à Marseille en car... Il faut voir ce que la préfecture va décider... (même si je pense que c'est mort ph34r.gif )

Par contre, bonne nouvelle du jour, les locaux au parc seront à nouveau ouvert... Ils ont évoqué le levé de la sanction à partir de lundi ce qui est plutot pas mal wink.gif
joel_1978

Moi j'y vais... rolleyes.gif
Rodriguez
Citation (joel_1978 @ 13/11/2009 à 08:46) *
Moi j'y vais... rolleyes.gif

Pourquoi ce smiley?

Et Ommak , les assoces auront la réponse quand?
C'est meme pas une question d'assoces ou pas pour moi , plus le nombre qui rentre en consideration.

D'ailleurs si j'y suis allé le 25 , cest principalement car on était 2100.
Marseille c'est typiquement pas le deplacement que j'ai aimé quoi.
Crowley
Citation (Rodriguez @ 13/11/2009 à 14:10) *
Pourquoi ce smiley?

C'est meme pas une question d'assoces ou pas pour moi , plus le nombre qui rentre en consideration.

c'est clair qu'on allait là-bas parce qu'on était 2100, que des mecs (et une nana, celle de notre car happy.gif ) grave motivés, et le parcage aurait été en ébullition, j'en suis persuadé! wub.gif sad.gif

perso, je préfère aller à sainté, les fans respectent les vrais valeurs ultra là bas!
joel_1978
Pourquoi ce smiley?

Je voulais mettre celui-ci...

smile.gif
Rodriguez
Ok , je pensais que c'était par rapport à mon de la page précédente.

Quoi quil arrive , ca reste un parcage PSG et j'espere que les présents feront honneur à nos couleurs popcorn.gif
joel_1978
Citation (Rodriguez @ 13/11/2009 à 15:14) *
Ok , je pensais que c'était par rapport à mon de la page précédente.

Quoi quil arrive , ca reste un parcage PSG et j'espere que les présents feront honneur à nos couleurs popcorn.gif

Non du tout ! wink.gif

J'espère aussi qu'on fera honneur à nos couleurs...
Mais j'ai bien l'impression qu'ils ont du mal à vendre les 1000 places ! whistle.gif
Rodriguez
Citation (joel_1978 @ 13/11/2009 à 15:17) *
Non du tout ! wink.gif

Mais j'ai bien l'impression qu'ils ont du mal à vendre les 1000 places ! whistle.gif

Je pense que beaucoup sont dans ma situation.
Partagés entre l'envie de y aller pour encourager Paris mais aussi deg pour plusieurs choses (prix , date , restrictions et dep pas terrible malgré la rivalité)
Moi ca me fait vraiment chier qu'on soit que 1000 mais c'est pas dit que sur un coup de tete d'ici la ph34r.gif

Selon les dernieres news , le train sera bel et bien blindé de policiers et de RG , ca risque de provoquer inutilement car tout ceux qui se déplacent connaissent les "provocations' qu'on peut voir ...
Vasco
Citation (joel_1978 @ 13/11/2009 à 15:17) *
Non du tout ! wink.gif

C'est surtout à nos joueurs de faire honneur aux couleurs et aux supporters qui se déplacent. smile.gif
Crowley
sinon, j'ai une technique pour faire rentrer de l'alcool au nez et à la barbe des coyottes! happy.gif

réponse en mp!

vu que les rg doivent être au courant, je suis pas certain que ça remarche mon truc. huh.gif
Baghib!
Un peu comme Rodriguez, j'ai pas mal hésité, mais ça y est j'ai mon billet ma contremarque.

J'ai pas encore posé mon vendredi par contre ph34r.gif, d'ailleurs ça saoule pas mal car le rendez-vous sera à 11h gare de Bercy, du coup on ne peut pas ne poser que l'après-midi...
Crowley
Citation (Baghib! @ 13/11/2009 à 16:03) *
Un peu comme Rodriguez, j'ai pas mal hésité, mais ça y est j'ai mon billet ma contremarque.

J'ai pas encore posé mon vendredi par contre ph34r.gif, d'ailleurs ça saoule pas mal car le rendez-vous sera à 11h gare de Bercy, du coup on ne peut pas ne poser que l'après-midi...

pour un match à 21h??! huh.gif

ils vont ressortir le putain de train corail de 2000??!

10H pour aller chez les mars en tgv sinon, vous aurez le temps de sticker le hangar du parc chanot! laugh.gif
Rodriguez
Citation (ommak @ 13/11/2009 à 08:17) *
Il y avait une réunion hier à la prefecture et les associations ont demandé de faire le dep à Marseille en car... Il faut voir ce que la préfecture va décider... (même si je pense que c'est mort ph34r.gif )

Citation
Par ailleurs, les associations de supporters du PSG ont demandé l’organisation d’un déplacement à Marseille en bus et non en train comme cela est le cas pour les 1000 places autorisées au Stade Vélodrome le 20 novembre prochain. Une requête qui a peu de chance d’aboutir

Je pense qu'on est lu ph34r.gif
parisses
Citation (Rodriguez @ 13/11/2009 à 23:36) *
Je pense qu'on est lu ph34r.gif

T'y va a Marseille Rodriguez ou tu fais le deplacement au bar comme tout le monde?
Rodriguez
Citation (parisses @ 14/11/2009 à 00:24) *
T'y va a Marseille Rodriguez ou tu fais le deplacement au bar comme tout le monde?

Tatage pour le moment et toi?
Le dep du 25/10 pas remboursé , ca me fait encore plus hésiter , apres ca fait 170 € mais à l'heure qu'il est et apres 2/3 bieres , c'est plus oui que non happy.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 14/11/2009 à 00:58) *
Tatage pour le moment et toi?
Le dep du 25/10 pas remboursé , ca me fait encore plus hésiter , apres ca fait 170 € mais à l'heure qu'il est et apres 2/3 bieres , c'est plus oui que non happy.gif

t'as pas répondu à mon mp!

tu m'aimes plus! unsure.gif sad.gif
Papa Crocodile

Une réunion s'est tenue à la préfecture et visiblement la préfecture de Paris semble être d'accord pour qu'on y aille en car (sans billet) et qu'on récupère les billets quelque part sur la route (on a convenu d'un endroit mais bon pas spécialement envie de déblatérer tout sur un forum).

Ils sont conscients qu'un 'boycott' peut être bourbier pour les autorités s'ils se retrouvent avec des mecs partants dans d'autres trains que celui du PSG ou dans d'autres, ou arrivant en car par des routes assez improbables... Donc ils veulent éviter cela et cadrer le truc comme il faut (ce qui nous arrange nettement mieux que le train PSG avec dubois ph34r.gif ).

Il faut dire aussi que ca arrange l'OM, parce que Dassier se chie dessus depuis un moment sur l'histoire de réciprocité vu qu'il s'est visiblement pris un magnifique coup de pression de la part de Zeroual &Co parce que 1000 places à ce partager entre les marseillais serait un terrible manque à gagner pour les SW et autre entreprises de services qui peuplent le vélodrome (et je suis sérieux la dessus, meme les mecs de la préfecture de Paris le disent ouvertement...).

Après, vu que c'est une décision qui émane du ministère de l'intérieur, il faut que la requête de la préfecture soit réviser/accepter et tout... La réponse est attendue pour lundi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.