Pour moi , le pire de tout dans cette affaire c'est de laisser mille mecs sur le carreau...
Je vois que certains sont contents du fait que ce soit un dep " sécurisé " .
Il faut savoir que les assoces se battent depuis des années pour que le club organise des déplacements en Europe ou à Marseille et que c'est systématique repoussé par le club.
La , ca se fait et ca laisse de coté les principes des assoces.
La , on sert de laboratoire à la Ligue. On sera 1000 au Vel et la Ligue aura ce qu'elle a voulu... Et ce systeme continuera.
Je suis toujours un éternel reveur , il ya une réunion le 17 et j'espere que ce jour la , la question des mecs ou groupes qui iront par leurs propres moyens se posera.
J'hésite meme à prendre une place dans leur fichu train pour ne pas rater ça , au cas ou
Et puis la branlette du club sur le fait que déja 500 places ont été vendues
Si ce n'était pas de cette facon , ils en auraient déja écoulé 2000.
Je sais meme pas à qui j'en veux.
Un peu au club mais pas trop car ils perdent 100€ sur chaque passager
Beaucoup à cette Ligue qui reporte un match , puis le place un vendredi (pour qu'on soit moins) .
Beaucoup à ces prefectures de police qui font pas leur taf le 25 et qui annoncent des mesures de fou pour ce match alors qu'il suffisait defaire comme tous les ans , ou comme quand les rats viennent à Paris...
Pour ceux qui iront , vous serez décus.
Marseille c'est de la merde , tu vois rien , tu te fais caillasser tout le match.
La rivalité et le fait de découvrir c'est marrant , mais ce qui me motivait vraiment dans ce dep , en plus de supporter le PSG , c'était le fait d'etre 2000 ...