Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille - Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Papa Crocodile
Citation (truite38 @ 30/10/2009 à 08:51) *
pareil je cherche une ou plusieurs places, mais avec un depart de Grenoble, donc merde leur bus.
est ce que vous pensez que c'est realisable ou bien trop tendu pour cette fois-ci, qui plus est pas identifié PSG ???

Il y a une section Haute Savoie chez les Lutece, par contre sans vouloir te decevoir, mais venir à Marseille pour un premier dep c'est mort...

Contacte le responsable de la section, tu pourras faire des deps avec eux, que se soit pour des matchs à l'exterieur ou même des matchs au parc.

Fait toi connaitre, déplace toi et ainsi de suite, tu pourras par la suite faire des deps reservés aux habitués
truite38
Citation (ommak @ 30/10/2009 à 10:34) *
Il y a une section Haute Savoie chez les Lutece, par contre sans vouloir te decevoir, mais venir à Marseille pour un premier dep c'est mort...

Contacte le responsable de la section, tu pourras faire des deps avec eux, que se soit pour des matchs à l'exterieur ou même des matchs au parc.

Fait toi connaitre, déplace toi et ainsi de suite, tu pourras par la suite faire des deps reservés aux habitués

ca OK bien entendu c'ete perdu d'avance, mais en faite le but du jeu c'est recuperé une place au pres d'un supp qui ne peut plus faire le deplacement (et pas forcement quelqu'un d'une section des environs de grenoble) et apres y aller par un moyen perso.
est c'est cela que je voulais savoir, est ce qu'on me laissera (car match a priori sous tres haute surveillance) rentrer en parquage si je me pointe fleur au fusil soit avec ma voiture, soit meme par le train, tout en sachant que je ne serait absolument pas identifiable. Puis apres le match soit me laisser partir recuperer ma voiture ou me laisser en liberté dans la ville faire ma vie ???
Papa Crocodile
Citation (truite38 @ 30/10/2009 à 10:41) *
ca OK bien entendu c'ete perdu d'avance, mais en faite le but du jeu c'est recuperé une place au pres d'un supp qui ne peut plus faire le deplacement (et pas forcement quelqu'un d'une section des environs de grenoble) et apres y aller par un moyen perso.
est c'est cela que je voulais savoir, est ce qu'on me laissera (car match a priori sous tres haute surveillance) rentrer en parquage si je me pointe fleur au fusil soit avec ma voiture, soit meme par le train, tout en sachant que je ne serait absolument pas identifiable. Puis apres le match soit me laisser partir recuperer ma voiture ou me laisser en liberté dans la ville faire ma vie ???

Pour l'avant match tu peux rejoindre les cars parisiens à l'aire de rendez vous... Après tu peux monter dans un des cars jusqu'a marseille (tu peux voir avec les mecs de la haute savoie pour ca).

Le car te redeposera a ta voiture sur le retour et tu pourras rentrer chez toi (déjà fait avec pas mal de mecs)
JB_95
Vu sur un groupe FB :

Citation
C'EST JUSTE ENORME
DES SUPPORTERS HOLLANDAIS ONT OUVERT UNE BANDEROLE OU IL ETAIT ECRIT:

"A PARIS IL Y A DES HOOLIGANS , A MARSEILLE DES GAYS"

Info ou intox ?
Papa Crocodile
Citation (JB_95 @ 30/10/2009 à 15:32) *
Vu sur un groupe FB :

Info ou intox ?

Info, c'etait lors de Twente- OM wink.gif
JB_95
Citation (ommak @ 30/10/2009 à 15:32) *
Info, c'etait lors de Twente- OM wink.gif

Merci Ommak .... c'est donc vieux .... le mec ramène sa gueule comme si ça faisait suite aux z'événements récents
eezer
Citation (JB_95 @ 30/10/2009 à 16:32) *
Vu sur un groupe FB :

Info ou intox ?

Jsuis passé à coté de cette banderole ohmy.gif Une photo?
JB_95
Citation (Howard Wolowitz @ 30/10/2009 à 15:42) *
Jsuis passé à coté de cette banderole ohmy.gif Une photo?

J'en trouve pas justement ...
Rodriguez
On peut l'apercevoir ici wink.gif

eezer

J'ai trouvé que celle là.

edit grillé
Papa Crocodile
Citation (JB_95 @ 30/10/2009 à 15:35) *
Merci Ommak .... c'est donc vieux .... le mec ramène sa gueule comme si ça faisait suite aux z'événements récents

Ca date de mars dernier, donc pas si vieux que cela ph34r.gif
Crowley
j'ai posé mon vendredi 20! smile.gif

ils étaient morts de rire au boulot: "t'es rentré vivant la dernière fois et tu retournes à l'abattoir??" happy.gif
Patxinouille
Citation (Mr_Crowley. @ 30/10/2009 à 17:39) *

ils étaient morts de rire au boulot: "t'es rentré vivant la dernière fois et tu retournes à l'abattoir??" happy.gif

Fallait leur dire la cave pour les animaux croisé la bas ph34r.gif ;-)
champaign
Citation (Mr_Crowley. @ 30/10/2009 à 17:39) *

Sois prévoyant et descends avec ton ambulance cette fois-ci!
Crowley
Citation (champaign @ 30/10/2009 à 18:37) *
Sois prévoyant et descends avec ton ambulance cette fois-ci!

immatriculée 75??! unsure.gif

pis je ne prends jamais le volant quand je suis bourré, et je suis toujours torché quand je vais voir le psg! happy.gif

hein les connards de flics nantais!! mad.gif
Rodriguez
Vidéo prise juste apres le fauchage

Fabien
Citation (Rodriguez @ 30/10/2009 à 20:56) *
Vidéo prise juste apres le fauchage

J'ai l'impression qu'il y'a quand même beaucoup de parisiens autour du blessé (caché par l'arbre). Et que les autres ne fuient pas en remontant le Bd d'Athènes vers la Gare St-Charles (comme lu dans certains CR), mais reviennent vers le lieu

La vidéo a été prise de la fenêtre d'un immeuble que j'ai entouré de rouge (c'est peut être pas la bonne fenêtre, mais elle est certainement pas bien loin) sur une image figée de la vidéo publiée par La Provence:

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php...ence&cat=om
noa
Super les mecs qui passent toute la vidéo à essayer de défoncer la vitre de la pharmacie popcorn.gif

Sinon il y a en effet beaucoup de parisiens présents et les marseillais semblent bien loin, bizarre que la situation se soit dégradée aussi vite..
Patxinouille
Citation (noa @ 31/10/2009 à 03:43) *
Super les mecs qui passent toute la vidéo à essayer de défoncer la vitre de la pharmacie popcorn.gif

Sinon il y a en effet beaucoup de parisiens présents et les marseillais semblent bien loin, bizarre que la situation se soit dégradée aussi vite..

Ben quoi le Tamiflu ca s'trouve ou à ton avis ? whistle.gif popcorn.gif
Philo
Pour le remboursement du déplacement à Marseille, ce n'est pas la billetterie qui s'en occupe mais le département supporters, qui est fermé le samedi.
Rodriguez
A ce qu'il parait , il faudra rembourser sa place meme si on reprohette d'y aller !
Alexinho
D'après ce qui s'est dit à Téléfoot, le PSG n'aurait que 1.000 places pour le report du OM-PSG.
touny
Citation (Alexinho @ 01/11/2009 à 13:19) *
D'après ce qui s'est dit à Téléfoot, le PSG n'aurait que 1.000 places pour le report du OM-PSG.

+ déplacements en train
Turlut-psg
Citation
+ déplacements en train

Nan en tout, les mille parisiens iraient en train
touny
Citation (Turlut-psg @ 01/11/2009 à 14:51) *
Nan en tout, les mille parisiens iraient en train

Oui je sais mais je disais plus le déplacement en train, dans le sens où je rajoutais une information wink.gif
Crowley
on s'en fout, les lycéens seront au bahut, on les aura nos places! popcorn.gif
Rodriguez
Citation (Mr_Crowley. @ 01/11/2009 à 15:10) *
on s'en fout, les lycéens seront au bahut, on les aura nos places! popcorn.gif

Ca se motive plus que la derniere fois j'ai l'impression popcorn.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 01/11/2009 à 15:14) *
Ca se motive plus que la derniere fois j'ai l'impression popcorn.gif

faudra pas s'y prendre au dernier moment pour les places rod! ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Mr_Crowley. @ 01/11/2009 à 15:16) *
faudra pas s'y prendre au dernier moment pour les places rod! ph34r.gif

Je suis clairement au taquet en attendant toute annonce ph34r.gif
truite38
toute les places achetées pour le 1er match ne seront pas réutilisables si j'ai bien compris ???
B_s
la vente de place commence quand ?
sylvain
J'espère que Leproux saura se montrer ferme. Je ne vois pas en quoi les Marseillais auraient le double de place que les Parisiens.
Et si ça leur va pas, qu'ils envoient leur CFA2...
Rodriguez
Citation (sylvain @ 02/11/2009 à 17:38) *
J'espère que Leproux saura se montrer ferme. Je ne vois pas en quoi les Marseillais auraient le double de place que les Parisiens.
Et si ça leur va pas, qu'ils envoient leur CFA2...

+1

Vu les déclarations de Dassier , on doit demander 2000 places et surtout blinder ce putain de parcage.
Comme le dit l'article , comment empecher un mec qui à un bille du 25/10 de rentrer? book2.gif
furet
Citation (Rodriguez @ 02/11/2009 à 17:43) *
Comme le dit l'article , comment empecher un mec qui à un bille du 25/10 de rentrer? book2.gif

Ils souhaitaient fabriquer de nouveaux billets...
Rodriguez
Citation (furet @ 02/11/2009 à 18:41) *
Ils souhaitaient fabriquer de nouveaux billets...

Il faudrait que Marseille accepte je pense.
Si un mec vient devant le parcage , avec sa place achetée 10€ et l'inscription "Billet valable en cas de report derriere" , ils réagiront comment?
keyzer söze
Quelqu'un aurait l'adresse à laquelle il faut envoyer les demandes de remboursement? Je la trouve plus sur le site off huh.gif
Bilbo
Citation (keyzer söze @ 02/11/2009 à 20:59) *
Quelqu'un aurait l'adresse à laquelle il faut envoyer les demandes de remboursement? Je la trouve plus sur le site off huh.gif

+1 biggrin.gif

En fait j'ai trouvé :

Le club invite donc ses sympathisants à lui adresser par courrier au département supporters (24, rue du Commandant Guilbaud – 75016 Paris) les justificatifs relatifs à leurs déplacements dans la cité phocéenne ainsi qu'un RIB.
keyzer söze
Citation (Bilbo @ 02/11/2009 à 21:51) *
+1 biggrin.gif

En fait j'ai trouvé :

Le club invite donc ses sympathisants à lui adresser par courrier au département supporters (24, rue du Commandant Guilbaud – 75016 Paris) les justificatifs relatifs à leurs déplacements dans la cité phocéenne ainsi qu'un RIB.

Merci wink.gif
Bilbo
Il y a un truc qui m'a échappé mais les Lutece étaient ou ?
Buscape
Dans leur car, ils ont fait demi-tour à Lyon wink.gif
Bilbo
Citation (Buscape @ 03/11/2009 à 00:08) *
Dans leur car, ils ont fait demi-tour à Lyon wink.gif

Ok merci je me disais bien wink.gif
Conyk
Incroyable ce calcul de la ligue et des pouvoirs publics :

on autorise le déplacement des parisiens en indep' à Marseille (depuis l'an passé me semble-t-il), on se "réjouit" qu'il y ait 2000 parisiens pour ce qui va être une "belle fête du football", on prévoit un encadrement a minima, on annule le match au dernier moment. Ce qui devait nécessairement arriver, même si le match n'avait pas été annulé, arriva : de la castagne, la population "choquée", les "pseudos-supporters" (parisiens et marseillais) montrés du doigt. Et aujourd'hui, ce qui était recherché se profile : la légitimation journalistique d'une réaction publique, par exemple une interdiction des déplacements (voir l'article de Arnaud Hermant en RdP) et l'activation de leviers répressifs envers les "mauvais" supporters. La réponse pénale se durcit, fidèle à la vision sarkozienne de la réponse à la déviance.

De ce point de vue, ce sont tous les supporters qui sont visés, pas seulement les parisiens. Et le schéma est aisément transposable aux méthodes étatiques d'intervention en "banlieue"...
karatekid
Citation (Conyk @ 03/11/2009 à 11:52) *

on autorise le déplacement des parisiens en indep' à Marseille (depuis l'an passé me semble-t-il), on se "réjouit" qu'il y ait 2000 parisiens pour ce qui va être une "belle fête du football", on prévoit un encadrement a minima, on annule le match au dernier moment. Ce qui devait nécessairement arriver, même si le match n'avait pas été annulé, arriva : de la castagne, la population "choquée", les "pseudos-supporters" (parisiens et marseillais) montrés du doigt. Et aujourd'hui, ce qui était recherché se profile : la légitimation journalistique d'une réaction publique, par exemple une interdiction des déplacements (voir l'article de Arnaud Hermant en RdP) et l'activation de leviers répressifs envers les "mauvais" supporters. La réponse pénale se durcit, fidèle à la vision sarkozienne de la réponse à la déviance.

De ce point de vue, ce sont tous les supporters qui sont visés, pas seulement les parisiens. Et le schéma est aisément transposable aux méthodes étatiques d'intervention en "banlieue"...

c'est toujours le risque quand le football déborde sur la vie publique, les politiques s'en melent et se joignent aux choeurs des "plus de repression", car c'est un métier de s'emparer des faits divers et de réagir a chaud dessus en proposant des mesures/lois représsives. cela a deja ete constaté par le passé (sifflets la marseillaise pour ne prendre que cet exemple).
alors après, pourquoi cela déborde? la encore, les instances du foot n'ont pas leur boulot, tu le dis tres bien avec un encadrement minimal, et ce laisser aller criminel envers les assoc de supporters qui avait fait le déplacement.
et merci egalement de fermer les yeux sur la situation actuelle et qui dure depuis des années, ou il suffit d'une etincelle pour que ca pete. m'enfin, ca doit etre encore le foot surement...
Plot
Les supporters iront en train

Le déplacement des supporters parisiens pour OM - PSG le 20 novembre sera «organisé, pour un nombre prédéterminé, par le PSG, exclusivement par train spécial», a annoncé mardi le ministère de l'Intérieur. «Seuls les supporteurs utilisant ce moyen de transport pourront avoir accès au stade, a précisé le ministère. Des mesures analogues de sécurité (voyage par train exclusivement), adaptées aux circonstances du moment, seront prises pour le match retour».

Cette décision a été prise à l'issue d'une réunion au ministère en présence du préfet de la région Provence Alpes Côte d'Azur, de responsables des forces de l'ordre, ainsi que de représentants des deux clubs et de la ligue de football professionnel. Une nouvelle réunion est prévue le 17 novembre pour examiner les mesures de sécurité spécifiques autour du match lui-même.

Source : Lequipe
touny
Citation (nordiinho @ 03/11/2009 à 19:57) *
Les supporters iront en train

Le déplacement des supporters parisiens pour OM - PSG le 20 novembre sera «organisé, pour un nombre prédéterminé, par le PSG, exclusivement par train spécial», a annoncé mardi le ministère de l'Intérieur. «Seuls les supporteurs utilisant ce moyen de transport pourront avoir accès au stade, a précisé le ministère. Des mesures analogues de sécurité (voyage par train exclusivement), adaptées aux circonstances du moment, seront prises pour le match retour».

Cette décision a été prise à l'issue d'une réunion au ministère en présence du préfet de la région Provence Alpes Côte d'Azur, de responsables des forces de l'ordre, ainsi que de représentants des deux clubs et de la ligue de football professionnel. Une nouvelle réunion est prévue le 17 novembre pour examiner les mesures de sécurité spécifiques autour du match lui-même.

Source : Lequipe

laugh.gif ils veulent faire quoi de plus que les 2000 policiers, l'armée ? Je doutes qu'ils viennent en train au retour ou alors la gare de Lyon pourrait être belle
Pierrot
Citation (Conyk @ 03/11/2009 à 11:52) *

Les "supporters" ne sont pas obligé de tomber dans des pieges aussi grossier. On leur a donné le baton pour se faire battre et il se sont jeter dessus.
Babou1
Les Mars en train au retour? laugh.gif
Les mecs viennent de partout.
B_s
On sait toujours pas a partir de quand les places seront en vente?
Homer
Citation (Babou1 @ 03/11/2009 à 21:02) *
Les Mars en train au retour? laugh.gif
Les mecs viennent de partout.

Justement, on verra le soi disant potentiel marseillais, puisque les sections, hormis peut etre les grosses, ne devraient pas être du voyage... Ce qui serai énorme, c'est de savoir qu'au final, ils ne seraient pas 1000 dans le parcage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.