Citation (Run.Zu @ 26/10/2009 à 16:51)

A priori ça devrais vite revenir ...
Quant aux "évenements" ... Si j'ai bien suivi, on à fait les cons, ils ont fait les putes. Tout le monde est bien chaud et on est repartis aux années Tapie ... J'ai bon ?
Si pour toi "faire les putes", c'est "se défendre avec tout ce que tu trouves sous la main", ça a l'air de correspondre assez bien à ce que j'ai lu.
Autant laisser les parigots déambuler dans la ville était de l'inconscience monstre, autant n'était-il pas très malin d'aller voir si la ville de Marseille et ses vitrines étaient plus solides qu'ailleurs...
Tain y'en a des tetes connus sur cette video
SuperThug
26/10/2009 17:50
"Vas-y t'as une voiture fais toi plaisir" avec ce putain d'accent de merde
hmmm y'a une autre video ou on voit les indep...
Tt ca sur le net...
Citation (Jekill @ 26/10/2009 à 17:43)

Tain y'en a des tetes connus sur cette video

Effectivement et il y a pire sur une deuxième vidéo, et le marseillais qui sort "laisse les tranquil" comme si toi et ton pote aurait pu faire quelque chose.
Par contre assez impressionnant en effet que plusieurs centaines de parisiens puissent être aussi de leurs mouvement comme ça sans rencontré aucune force de police.
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 17:22)

Si pour toi "faire les putes", c'est "se défendre avec tout ce que tu trouves sous la main", ça a l'air de correspondre assez bien à ce que j'ai lu.
Autant laisser les parigots déambuler dans la ville était de l'inconscience monstre, autant n'était-il pas très malin d'aller voir si la ville de Marseille et ses vitrines étaient plus solides qu'ailleurs...

C'est pas facile d'avoir une voiture "sous la main". Sinon croire tout ce que tu lis c'est bien mais ça n'empeche pas de faire preuve de discernement, si ? qu'il y ai des abrutis qui ont gratuitement fait voler quelques vitrines, ça parait faisable c'est sur, mais etre naif au point de penser qu'en face on a rien prémédité je sais pas comment on appelle ça !!!
vu dans l'équipe
Bon bah étant donné que j'étais la pour le week end, je n'étais à aucun endroit des incidents ..
En tout cas je remercie Nemeto Alexis et Rod de m'avoir tenu au courant, parce que quand j'ai appris ca j'étais pas bien ...
Bref, juste quand vous dites ce sont pas des mecs de stade ... Juste pour avoir bougé un peu partout dans marseille ce week end ...
Il y' a quasi aucune diff entre les mecs de stade et les marseillais, ils vivent que pour leur club c'est tellement ridicule ...
C'est pitoyable ...
Bref, j'espere que je pourrais me faire rembourser ...
Et respect et bon courages aux parisiens, parceque faire ça ... C'est juste impressionant ...
Rodriguez
26/10/2009 18:40
Citation (Bilbo @ 26/10/2009 à 18:36)

Bon bah étant donné que j'étais la pour le week end, je n'étais à aucun endroit des incidents ..
En tout cas je remercie Nemeto Alexis et Rod de m'avoir tenu au courant, parce que quand j'ai appris ca j'étais pas bien ...
Bref, juste quand vous dites ce sont pas des mecs de stade ... Juste pour avoir bougé un peu partout dans marseille ce week end ...
Il y' a quasi aucune diff entre les mecs de stade et les marseillais, ils vivent que pour leur club c'est tellement ridicule ...
C'est pitoyable ...
Bref, j'espere que je pourrais me faire rembourser ...
Et respect et bon courages aux parisiens, parceque faire ça ... C'est juste impressionant ...
Si t'as la place et les billets de train , ca devrait pas trop poser de problemes.
Ca serait cool un week end gratos

N'empeche ca me fait toujours froid dans le dos la vidéo du mec
Papa Crocodile
26/10/2009 18:45
Y a pas à dire, les couteaux qui volent c'est la classe
Putain on est béni, parce que si le guss qui se le prend a vraiment peu de chances de s'en sortir (vu qu'ils sont balancés à bout portant).
Enfin bref
Citation (11G @ 26/10/2009 à 18:04)

vu dans l'équipe

Le pire, c'est que le mec qui va se reconnaître sur la photo va l'accrocher dans sa chambre en se prenant pour une star...

Je le vois même se faire féliciter par ses parents pour cet acte de bravoure face à l'envahisseur qu'il a brillamment bouté hors de la Cannebière. C'est ça Marseille, des jeunes qui se battent pour la liberté de chacun.
Qu'est ce que tu es beau Crowley à la tv

( vu sur France 3 la)
Citation (touny @ 26/10/2009 à 19:36)

( vu sur France 3 la)
Sa maman va avoir peur

( vu sur France 3 la)
un lien ?
JeromeTouboulArnaudHermant
26/10/2009 19:49
L'image du parisien renversé est immonde......porte toi bien l'ami, soigne toi, tu es un miraculé, et j'espère que tu t'en sortiras sans trop de problèmes.
Je réintère mes propos et ceux que cela gène c'est pareil.....VOUS AVEZ EU DES COUILLES GROSSES COMME DES BALLONS, et Paris peut-être fier de vous.
Pour revenir sur l'affaire de la voiture, faut absolument retrouver ce fils de pute, des témoins lisent ce message?
Rodriguez
26/10/2009 19:55
Citation (Howard Wolowitz @ 26/10/2009 à 19:53)

Pour revenir sur l'affaire de la voiture, faut absolument retrouver ce fils de pute, des témoins lisent ce message?
J'avais lu sur l'équipe qu'une enquete était en cours et je ne sais plus ou que la plaque a été notée.
Citation (Rodriguez @ 26/10/2009 à 20:55)

J'avais lu sur l'équipe qu'une enquete était en cours et je ne sais plus ou que la plaque a été notée.
Faites que ce soit vrai et qu'on le retrouve cet enculé et qu'il prendra cher.
Vous confirmez que c'est considéré comme tentative de meurtre aux yeux de la loi?
Rodriguez
26/10/2009 20:02
Putain des potes viennent de me voir dans cette vidéo , VDM
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b92a_1920
Le lynchage des gars est juste affreux ... isl ont vraiment évité le pire ...
Sinon ca sert à quoi qu'un parisien réponde à des questions comme ca juste apres ???
Sur le journal de france 2
Citation (Rodriguez @ 26/10/2009 à 19:55)

Oui oui je l'ai dis quelques postes au dessus, la plaque a été notée
MoMoZeRo
26/10/2009 20:42
Citation (touny @ 26/10/2009 à 17:38)

Effectivement on reconnait bien certain SA...
Filmés meme en gros plan...
Rodriguez
26/10/2009 20:47
En meme temps , sur la vidéo en question , on ne voit rien de mal.
Apres , je suis sur que les instances peuvent voir sur cette vidéo des choses plus accablantes que sur celles ou l'on voit les marseillais , écraser puis lyncher pui dépouiller un parisien...
Papa Crocodile
26/10/2009 20:53
Citation (Rodriguez @ 26/10/2009 à 20:47)

En meme temps , sur la vidéo en question , on ne voit rien de mal.
Apres , je suis sur que les instances peuvent voir sur cette vidéo des choses plus accablantes que sur celles ou l'on voit les marseillais , écraser puis lyncher pui dépouiller un parisien...
Faut pas rentrer dans leur jeu et plus les videos des marseillais circulent moins ils pourront occulter ces faits...
C'est le boulot des gens qui y étaient de faire en sorte que l'info ne soit pas déformée... Et je ne parle pas de MU où c'est un repère de trisomiques
Si on retrouve pa le mec de la caisse et le lanceur de couteau avec les photos, les vidéos et es témoignages y'aurait comme un petit probleme.
Papa Crocodile
26/10/2009 21:02
Citation (Babou1 @ 26/10/2009 à 20:59)

Si on retrouve pa le mec de la caisse et le lanceur de couteau avec les photos, les vidéos et es témoignages y'aurait comme un petit probleme.

le lanceur de couteau c'est un gitan tektonic vu la degaine
Dragosteadintei14
26/10/2009 21:23
Citation (touny @ 26/10/2009 à 21:20)

Wo

. La au moins de cette vue on peut identifier le modèle de voiture ...
c'est affreux
champaign
26/10/2009 21:59
Citation (Howard Wolowitz @ 26/10/2009 à 20:00)

Vous confirmez que c'est considéré comme tentative de meurtre aux yeux de la loi?
ça ne devrait pas poser de problème au vu des images, l'intention est évidente. Les mecs qui se sont jetés sur lui après l'accident me dégoûtent encore plus. Un vrai comportement de barbare, d'animal, pire, je n'ai pas de mot!
De plus, y a vraiment des Marseillais, svp, si les télés pouvaient mettre les sous-titres en même temps qu'ils parlent, La VO est vraiment trop difficile à comprendre.
Citation (champaign @ 26/10/2009 à 21:59)

ça ne devrait pas poser de problème au vu des images, l'intention est évidente. Les mecs qui se sont jetés sur lui après l'accident me dégoûtent encore plus. Un vrai comportement de barbare, d'animal, pire, je n'ai pas de mot!
De plus, y a vraiment des Marseillais, svp, si les télés pouvaient mettre les sous-titres en même temps qu'ils parlent, La VO est vraiment trop difficile à comprendre.
La vidéo + les témoignages, ça devrait le faire...

Une chance aussi pour le conducteur qu'il se soit pas fait choper parce que lui, sur qu'il aurait pas fini vivant.
willofweed
26/10/2009 22:16
Ce qui me gene, c'est le coup de frein que l'on entend, peut etre qu'ils s'en serviront pour dire que la personne ne voulait pas renverser, qu'ellle a juste paniqué
Ba d'après ce qu'on m'a dit hier sur le parvis de la gare, le gars a acceléré fort en faisant grincer ses pneus.
willofweed
26/10/2009 22:30
ok donc ça ne serait pas un coup de frein, ça change tout effectivement
Oui le bruit au debut ca ressemble pas à un coup de frein, c'est plutot l'inverse j'ai l'impression
De toute façon, le mec s'enfuit derrière, aggravant son cas. Et dans l'hypothèse où le mec n'aurait pas fait exprès et qu'il ne voulait pas se faire lyncher derrière, j'ai pas entendu le fait qu'il se doit dénoncé dans la soirée au commissariat. En gros, il va prendre cher s'ils le retrouvent.
Pour ceux présent la bas, en voyant les photos on voit d'une des gamins genre 10/12 assez nombreux c'est une impression ou la réalité ? Et ensuite on voit les stewards ils sont arrivés à quel moment ?
Citation (touny @ 26/10/2009 à 22:39)

Pour ceux présent la bas, en voyant les photos on voit d'une des gamins genre 10/12 assez nombreux c'est une impression ou la réalité ? Et ensuite on voit les stewards ils sont arrivés à quel moment ?

Beaucoup beaucoup de merdeux entre 12 et 16 ans qui faisaient les marioles à balancer n'importe quoi.
Citation (Philo @ 26/10/2009 à 22:40)

Beaucoup beaucoup de merdeux entre 12 et 16 ans qui faisaient les marioles à balancer n'importe quoi.
Ok merci

( vu sur France 3 la)
suis passé sur toutes les chaines ou quoi???
t'as un lien??
Citation (Mr_Crowley. @ 26/10/2009 à 22:50)

t'as un lien??
Je t'ai montré à ma copine à la télé

BFM ou iTélé je sais plus. Ptet bien France 3.
"Regarde, lui c'est Crowley"
Citation (touny @ 26/10/2009 à 21:20)

Il faut à tout prix que ce mec soit chopé et qu'il finisse en taule pour un très long moment.
Il n'y a pas de mots pour décrire cette enflure.
Citation (Mr_Crowley. @ 26/10/2009 à 22:50)

t'as un lien??
Normalement là
http://jt.france3.fr/1920/
parisses
26/10/2009 22:55
Citation (math @ 26/10/2009 à 01:42)

Le mec n'aurait finalemnt qu'une fracture. J'espère qu'ils vont trouver le batard qui a fait ça et qu'il prendra cher. Sur le coup, quand j'ai vu le mec par terre, ça faisait vraiment peur, il bougeait plus, comme si il était mort.
C'est vraiment grave d'en arriver la surtout pour un match de foot je
voyais les images aux infos j'avais envie de rentrer dans la télé et d'aller les ...!ils ont trop fait les malins mais ils verront!
Oyé Sapapaya
26/10/2009 22:55
Citation (sylvain @ 26/10/2009 à 22:53)

Il faut à tout prix que ce mec soit chopé et qu'il finisse en taule pour un très long moment.
Il n'y a pas de mots pour décrire cette enflure.
+1 affreux
Les rats qui courent sur un mec qui vient de se faire percuter par une voiture pour lui faire les poches. Putin j'ai pas de mots. Les pires merdes qui puissent exister.
Hardcore...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.