Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille - Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
CL
Vraiment des merdes mellow.gif
touny
Citation (Rodriguez @ 21/11/2009 à 09:41) *
"Auteuil c'est renversant" et "3 ans sans Juliien , 3 ans qu'on est bien" coté VS (Cosa pour la premiere , Winners pour la deuxieme si je ne m'abuse)

vahid.gif Belle bande de catin
JeromeTouboulArnaudHermant
Pour ceux qui me connaissent je suis vraiment pas violent ni impressionnat physiquement.....mais je rêve vraiment tout haut d'en "shooter un" pour de vrai.

Je rêve d'un bordel sans nom......mais orchestré UNIQUEMENT par les ultras parisiens sans ramener les cités de merde aux alentours.

Le jour où je suis sûr de crever, je ferai un carnage.
Fabrice
Citation (Rodriguez @ 21/11/2009 à 09:41) *
"Auteuil c'est renversant" et "3 ans sans Juliien , 3 ans qu'on est bien" coté VS (Cosa pour la premiere , Winners pour la deuxieme si je ne m'abuse)

http://www.omfans.fr/img.php?id_img=1215
http://www.omfans.fr/img.php?id_img=1216 (croix celtique pour le gars censé représenter les supp parisiens)
http://www.omfans.fr/img.php?id_img=1218 (voiture en référence au match précédent)
http://www.omfans.fr/img.php?id_img=1221 (voiture qui renverse le supp parisien)
http://www.omfans.fr/img.php?id_img=1233
http://www.omfans.fr/img.php?id_img=1234
http://www.omfans.fr/img.php?id_img=1247
Canal va n...... t....... p......d.......m......
Rien n'a été mentionné pas même l'ignominie de ces banderoles.

Va falloir s'organiser les gars.....
Julio94
j ai pas pour habitude de parler dans cette partie du forum mais la que dire.... ils sont a gerber ces types et apres ce sont ces memes mecs qui vont soit disant representer les "ultras francais" dans le cadre de la reunion CNU/Rama Yade, je suis pas spécialement un violent non plus mais ce matin j ai clairement des pulsions meurtrieres vahid.gif
Cocote
C'est pas eux qui avaient été scandalisés par la banderole des tigris sur Depé ? unsure.gif

Ces mecs n'ont aucune dignité c'est fou.
Bob
Là avec la banderole sur Auteuil, et celle sur Julien, ils viennent sans le vouloir de resserrer les liens parisiens pour une même cause. Et là, ça ne sera pas 2000 parisiens à encadrés, mais ça va y aller. Et pas forcément à la date du match prévue. popcorn.gif
Bilbo
En même tout ca c'est du south wonners hein ...

Je veux pas dire de conneries, ou quoi ... On est à l'autre bout mais vu la réaction d'un gars du cu je pense que tout le monde ne cautionne pas hein ...

Mais bon on le sait qu'ils sont gerbants biggrin.gif

Mais en gros je pense que la banderole sortie apres le match a été interdite ... Et leur tifo à moitié aussi ...

Puisqu'ils n'ont pas baché et ont mis une banderole contre la liberté d'expression bafdfouée etc ...
Nemeto
Ce qui me fous la gerbe c'est que ce n'est pas isolé et ça vient de plusieurs groupes différents (et putain comment peuvent-ils se toucher sur un fait de rue qui n'est même pas de leur ressort ?? aucune face ces types mellow.gif )

Par contre ce qui me "rassure" (si on peut dire) c'est qu'aucune vienne du CU, juste que des groupes de merde. vahid.gif
noa
Putin j'apprends ça en vous lisant, quelle bande de grosses merdes blink.gif
Rodriguez
Moi depuis le 25/10 (et surtout depuis le "Va niquer tous tes morts " quelques mois apres Julien) , j'ai plus aucun respect et aucune conscience envers ces ces mecs là.
Et je me censure dans mes propos smile.gif
Rodriguez
Sinon je n'ose meme pas imaginer 2000 parisiens au Vel popcorn.gif
Question ambiance c'est pire d'années en années.
Enfin l'an prochain ca risque d'etre mieux , parce que faire pire qu'hier...

Apres , nous on a été ridicules , mais c'était vraiment pas faciles de reprendre les chants
Fabien
Citation (Fabrice @ 21/11/2009 à 10:41) *

blink.gif blink.gif blink.gif

Y'a pas de mots pour décrire la pourriture absolue de ces mecs-là. Ce sont des cafards, des nuisibles, des sous-merdes. J'arrête là parce que je vais aller très loin mellow.gif
succo
Vous vous attendiez à quoi ?

Je vous rappelle que les south winners ne craignent rien:

whistle.gif
Madi$kwale
Putain ! Ses gars ont une mère qui soit autre chose qu'une p*** ? Comment peut-on en arriver à faire/dire ça ?! mad.gif ! Le renversé, Julien, c'est la goutte d'eau !

Il faut pas faire l'apologie de la violence et de la haine mais là, on ne peut en arrivé qu'à ce résultat avec des enculé comme ça ! J'espère désormais qu'il y aura "réponse" parce que ces mots sont ignobles ! Bande de Fils de Pute de rats ! mad.gif

Courage au bléssé et RIP Julien ! Parisien Forever mad.gif

Ecoeuré au plus haut point vahid.gif
Roufi
Sur MU, un autiste marseillais :

Citation
Ca va fermez vos gueules un peu, depuis quand on doit le respect à qqn sous pretexte qu'il soit mort ?

mellow.gif
Une dissolution des putes orange......et tout le buisness de RZ foutu en l'air.......le pied.
Papa Crocodile
J'espere que ces fils de catins monteront sur Paris et n'enverront pas leurs sous merdes de sections...

Marseille on t'encule
gandjao
J'espère vraiment que les suporters parisiens n'oublieront rien de tout ça pour le match retour.
Autant avant je trouvais que parfois les supporters parisiens étaient un peu cons , et que les incidents pouvaient nuire au club, autant maintenant j'en ai plus rien à foutre, le club est quasi mort, on a plus rien à perdre...
Nos leaders commencent à perdre patience...........ca sent bon tout ca.
Julio94
Quelqu un sait ce que disait la banderole dans le parcage j arrive pas a dechiffrer sur la photo du site de rats ou sont hebergées les autres photos ?
bloblo
Putin les banderoles une honte ohmy.gif j'espère vraiment qu'on aura tous ensemble l'occaz de cassé du rats et pourtant je ne suis pas violent angry.gif

RIP Julien, Fier de nos couleurs!!
Bob
On verra déjà s'ils montent à Lens le week-end prochain. popcorn.gif

Enfin, quand tu vois que Zeroual, même à la pref, les mecs le disent ouvertement que s'ils ne sont pas à 2000, ça mettra à mal le business SW notamment, ça me fout la gerbe.

Marseille, je te gerbe.
Evil
Compte-rendu du match sur MU de très haut niveau, on se régale popcorn.gif
Crowley
Citation (Evil @ 21/11/2009 à 16:03) *
Compte-rendu du match sur MU de très haut niveau, on se régale popcorn.gif

y en a un que j'aurais envie de tuer. huh.gif
eezer
Plus ça va plus ils me foutent la rage ces putes de mars, ces petites catins, ces pucelles de merde qui ne servent qu'à ouvrir leur grande gueule. Ils ne respectent rien ni personne, la vermine de la france; des laches.

La pire race existe, c'est les rats.

Si j'avais pas si peur de la justice jserai aller au Parc pour le match retour rien que pour rentrer dedans.

Niquez vos mere bande de baltringues.
Fabien
Moi je me demande ce qui peut se passer dans la tête de types qui prennent du temps, des heures, une après-midi, à confectionner une banderole qui salit une personne décédée mellow.gif

Ils pensent à quoi quand ils sont en train de faire ça ces types là? Pendant qu'ils peignent les lettres? Ils jouissent?
Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font? C'est un peu facile à dire....

Ces gens-là sont d'une débilité tellement hallucinante qu'on peut les qualifier de sous-race humaine mellow.gif

Y'a une réelle étude sociologique à faire sur des individus comme ça....
eezer
Citation (Fabien @ 21/11/2009 à 19:44) *
Moi je me demande ce qui peut se passer dans la tête de types qui prennent du temps, des heures, une après-midi, à confectionner une banderole qui salit une personne décédée mellow.gif

Ils pensent à quoi quand ils sont en train de faire ça ces types là? Pendant qu'ils peignent les lettres? Ils jouissent?

Ces gens-là sont d'une débilité tellement hallucinante qu'on peut les qualifier de sous-race humaine mellow.gif

Ils ont la rage ces rats, une haine contre nous mais un truc de fou, ceux qui ont pu faire le dep labas l'ont bien remarquer, c'est de petites racailles qui se la pétent à 50 contre 1 mais en 1/1 ça se pisse dessus comme des putes.

On aura notre revanche.
gandjao
Le plus hallucinant, c'est de voir le nombres de marseillais qui sont contents voir fiers qu'un des leurs ait foncé avec un voiture dans les supporters parisiens. Selon beaucoup d'entre eux le mec renversé l'a bien mérité, maintenant il joue sa ptite bite à l'hopital, et beaucoup de mars auraient fait pareil dans la même situation. Pitoyable vahid.gif
mest
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2009 à 15:16) *
Nos leaders commencent à perdre patience...........ca sent bon tout ca.

Ce qui signifie ? unsure.gif
Fabrice
Allez voir le topic om-psg sur MU, c'est un bon moment de détente (je crois que les modérateurs se sont barrés laugh.gif ) wub.gif
Krozac
Ils ont fermé d'un coup...
Devant tant de conneries débitées de chaque coté c'est ce qui reste de mieux à faire...

Trop de blabla à chaud, de personnes pas forcément actives qui plus est.. Les choses se feront en réel... ou pas ph34r.gif

- SW vahid.gif, le groupe envers lequel je voue une haine à toute épreuve...Vivement qu'il se fasse attrapé une bonne fois pour toute.
- Les autres banderoles ne font pas plaisir mais reste dans le "folklore" selon moi

De notre coté la banderole sortie était (très ?) approximativement: "On a peut être la grippe A, mais ça ne fait pas 17 que l'on ne gagne pas un titre"... Bof bof quoi..
Un bon nombre de cas sociaux dans notre parcage également j'imagine non??

Je n'espère qu'une chose pour le prochain match à domicile, c'est que l'on sorte de notre mutisme en tribune.. La mascarade a trop durée à la tête de ce club...
djerem
Ptite question à la lecture de MU , les winners se sont réellement fait taper du matos par les auxerrois ?
Fabrice
Citation (djerem @ 21/11/2009 à 21:07) *
Ptite question à la lecture de MU , les winners se sont réellement fait taper du matos par les auxerrois ?

A priori c'est des conneries... En fait, les winners sont l'un des rares groupes français à ne s'être jamais fait piquer leur bâche... (d'ailleurs il m'est arrivé de faire des rêves où je me voyais en train de la voler unsure.gif ph34r.gif Véridique !). Bon il faut dire qu'un groupe comme le CU prenait bien + de risque que les SW en déplacement donc forcément ils y ont laissé des plumes...
Arthurooo
Citation (mest @ 21/11/2009 à 19:16) *
Ce qui signifie ? unsure.gif

+1. Fais patager tes infos, la tu nous balance un truc et tu va pas plus loin...
Turlut-psg
Citation
Compte-rendu du match sur MU de très haut niveau, on se régale

HA-LU-CI-NANT blink.gif
Fabien
Tout à l'heure il y avait 11 pages, et maintenant plus que 8.... ph34r.gif Et le topic a été fermé

Visiblement il y a eu du ménage de fait, mais il est vrai que tout à l'heure ça valait le déplacement mellow.gif
Pierrot
Citation (Fabien @ 21/11/2009 à 17:44) *

Vous aviez pas fait une banderole du genre " Depé, la came c’est plus fort que toi "

C'est du même niveau dans l'esprit et dans la forme. J'ai du mal a comprendre pourquoi vous vous offusquez, alors que vous faites exactement la même chose dans votre stade.
Fabien
Citation (Pierrot @ 22/11/2009 à 00:13) *
Vous aviez pas fait une banderole du genre " Depé, la came c’est plus fort que toi "

C'est du même niveau dans l'esprit et dans la forme. J'ai du mal a comprendre pourquoi vous vous offusquez, alors que vous faites exactement la même chose dans votre stade.

Non, je n'ai jamais fait de banderole de ce genre....

C'est gentil de me vouvoyer, mais ça me vieillit et donc ne me plaît pas trop, donc tu peux me tutoyer dorénavant tu sais wink.gif
bloblo
D'ailleurs la banderole "depé, la came c'est plus fort que toi" est de quel année?

Sinon Pierrot disons que la il y a eu tentative de meurtre avec une voiture bélier et une bavure pour Julien donc bon il y a des limites quand même.
Pierrot
Citation (Fabien @ 22/11/2009 à 00:34) *
Non, je n'ai jamais fait de banderole de ce genre....

C'est gentil de me vouvoyer, mais ça me vieillit et donc ne me plaît pas trop, donc tu peux me tutoyer dorénavant tu sais wink.gif

Tu as bien compris le sens de ma phrase, j'ai quoté ton post mais j'aurais pu en quoté un autre, d'où le vous, je m'adresser pas particulièrement a toi. Tu n'es pas le seul a t'offusquer, a parler de sous hommes et a considérer la banderole comme ignoble, ce quelle ait d'ailleurs, comme beaucoup d'autre banderole.

Je trouve d'ailleurs que des supporters parisiens qui se plaignent d'une banderole, en appelant même a la ligue pour certains c'est assez ironique, sachant que vous nous avez expliquer que les banderoles de ce type , c'était une habitude, une tradition dans le monde des tribunes, que le but était justement de trouver les points sensible de l'adversaire.

Ces banderoles sont ignobles, mais c'est le jeu.

Citation (bloblo @ 22/11/2009 à 00:44) *
D'ailleurs la banderole "depé, la came c'est plus fort que toi" est de quel année?

Sinon Pierrot disons que la il y a eu tentative de meurtre avec une voiture bélier et une bavure pour Julien donc bon il y a des limites quand même.

Moi je vois pas de différences, dans l'esprit c'est exactement la même chose. L'objectif des ces banderole est le même. S'il y avait des limites, elles sont déjà dépassée.
SoFly
D'accord avec Pierrot, on dirait que ça vous étonnes d'eux ...
Donc quand c'est nous qui faisons une banderole borderline sur Dépé ou encore plus récemment les Lensois c'est marrant mais quand c'est eux c'est pitoyable et honteux ?

Je suis d'accord avec vous c'est de très mauvais gout, mais c'est le jeu non ?
De toute façon je m'inquiète pas trop, on a beaucoup de mecs imaginatifs coté banderoles nous aussi smile.gif
eezer
Pierrot, t'es gentil mais va te faire enculer. Qu'est ce que tu viens la ramener ici, dans quel but? Tu pensais que t'allais venir et qu'on allait se dire que finalement c'est pas grave? D'une le message pour depé avait été sorti par les Tigris, ils n'existent plus depuis quelques années. De deux quand tu vois des vidéos sur internet d'un mec du PSG se faire foncer dessus par une caisse et qu'en plus c'est cautionner par un groupe mars c'est légérement abusé. Pour le message contre Julien c'est ignoble.

Donc arrete de nous saouler, on a rien a battre de l'avis d'un grenoblois qui supporte l'om, ON T'ENCULE, TOI, TES POTES LES PUTES DE MARSEILLAIS ET TOUT LEURS SYMPATISANTS.

Connard va.
Fabien
Citation (Pierrot @ 22/11/2009 à 00:51) *
Tu as bien compris le sens de ma phrase, j'ai quoté ton post mais j'aurais pu en quoté un autre, d'où le vous, je m'adresser pas particulièrement a toi. Tu n'es pas le seul a t'offusquer, a parler de sous hommes et a considérer la banderole comme ignoble, ce quelle ait d'ailleurs, comme beaucoup d'autre banderole.

Ecris plutôt sans quoter quand tu généralises sur un sujet sensible comme ça. C'est bien parce que tu as quoté _mon_ post que je t'ai taquiné wink.gif cool.gif
N'assimiles pas tous les supporters aux débiles qui font ce genre de banderoles. A part ceux qui les font et qui n'ont pas de cerveau, je ne vois pas qui ça peut faire rire.

Citation (Pierrot @ 22/11/2009 à 00:51) *
Je trouve d'ailleurs que des supporters parisiens qui se plaignent d'une banderole, en appelant même a la ligue pour certains c'est assez ironique, sachant que vous nous avez expliquer que les banderoles de ce type , c'était une habitude, une tradition dans le monde des tribunes, que le but était justement de trouver les points sensible de l'adversaire.

Ces banderoles sont ignobles, mais c'est le jeu.

Non, pas du tout
La banderole anti-c'hti ou autres, ça n'a rien à voir, mais alors rien du tout.
On ne touche pas à une personne décédée, point barre. Ceux qui font ça sont des ordures, qu'ils soient marseillais, parisiens ou autres. On a notre lot de cons, on le sait.
bloblo
Citation (Howard Wolowitz @ 22/11/2009 à 01:09) *
Pierrot, t'es gentil mais va te faire enculer. Qu'est ce que tu viens la ramener ici, dans quel but? Tu pensais que t'allais venir et qu'on allait se dire que finalement c'est pas grave? D'une le message pour depé avait été sorti par les Tigris, ils n'existent plus depuis quelques années. De deux quand tu vois des vidéos sur internet d'un mec du PSG se faire foncer dessus par une caisse et qu'en plus c'est cautionner par un groupe mars c'est légérement abusé. Pour le message contre Julien c'est ignoble.

Donc arrete de nous saouler, on a rien a battre de l'avis d'un grenoblois qui supporte l'om, ON T'ENCULE, TOI, TES POTES LES PUTES DE MARSEILLAIS ET TOUT LEURS SYMPATISANTS.

Connard va.

Puis surtout depé il a choisit sa mort d'après la banderole ph34r.gif
Pierrot
Citation (Howard Wolowitz @ 22/11/2009 à 01:09) *

Connard va.

J'essaie pas de faire changer d'avis qui que ce soit, je donne juste le miens sans volonté de blesser personnes. Je risque pas de re-poster sur ce type de topic en tout cas, vu que ça a pas l'air de plaire trop.

Par contre le insultes et le rapport avec Marseille, je comprend pas trop..
eezer
Ceux qui savent savent
foyan
Faut péter un coup la Howard...
eezer
Citation (foyan @ 22/11/2009 à 03:23) *
Faut péter un coup la Howard...

Il sert a rien ton post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.