Citation (Pierrot @ 22/11/2009 à 00:51)

Tu as bien compris le sens de ma phrase, j'ai quoté ton post mais j'aurais pu en quoté un autre, d'où le vous, je m'adresser pas particulièrement a toi. Tu n'es pas le seul a t'offusquer, a parler de sous hommes et a considérer la banderole comme ignoble, ce quelle ait d'ailleurs, comme beaucoup d'autre banderole.
Ecris plutôt sans quoter quand tu généralises sur un sujet sensible comme ça. C'est bien parce que tu as quoté _mon_ post que je t'ai taquiné
N'assimiles pas tous les supporters aux débiles qui font ce genre de banderoles. A part ceux qui les font et qui n'ont pas de cerveau, je ne vois pas qui ça peut faire rire.
Citation (Pierrot @ 22/11/2009 à 00:51)

Je trouve d'ailleurs que des supporters parisiens qui se plaignent d'une banderole, en appelant même a la ligue pour certains c'est assez ironique, sachant que vous nous avez expliquer que les banderoles de ce type , c'était une habitude, une tradition dans le monde des tribunes, que le but était justement de trouver les points sensible de l'adversaire.
Ces banderoles sont ignobles, mais c'est le jeu.
Non, pas du tout
La banderole anti-c'hti ou autres, ça n'a rien à voir, mais alors rien du tout.
On ne touche pas à une personne décédée, point barre. Ceux qui font ça sont des ordures, qu'ils soient marseillais, parisiens ou autres. On a notre lot de cons, on le sait.