Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAN 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Buscape
Bah voila t'as ma réponse au dessus, rien d'autre qu'Orange en France. Putain de chaine inutile..
Fred
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 14:25) *
Ah tiens d'ailleurs ça m'interesse. Je suis au taff donc vais matter ça en stream mais si quelqu'un pouvait me confirmer que le match passe ou pas sur Canal Algérie, ce serait cool.

A priori pase de diffusion sur Canal Algérie, ces chiens d'Orange ayant l'exclusiité en France.

il passe pas sur canal Algérie.
un lien pour le voir : http://www.algerieinfo.biz/
j'aime bien comment c'est écrit sur ce site laugh.gif
whynot
40° et 88% d'humidité.

Moi je dis, bien ouej implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Crocop
On dirait qu'il y a un éléphant entrain de mourir en tribunes. laugh.gif
MoMoZeRo
Citation (Fred @ 11/01/2010 à 14:35) *
il passe pas sur canal Algérie.
un lien pour le voir : http://www.algerieinfo.biz/
j'aime bien comment c'est écrit sur ce site laugh.gif

marche pas chez moi
Crocop
Première grosse occasion chez les malawites.
NeiBaF
Le public est en délire

ph34r.gif
Crocop
1ère frappe de l'Algérie

But du Malawi

Chaouchi a chié dans la colle.
Noreaga
Chaouchi unsure.gif
whynot
Chaouchi est un guignol. On le savait , ça se confirme/
Crocop
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 15:02) *
Chaouchi est un guignol. On le savait , ça se confirme/

Pourtant il a l'air d'avoir rasé sa houpette ça devait lui donner du crédit. ph34r.gif
Homer
Le stade unsure.gif
MoMoZeRo
Enfin l'Algérie a un vrai maillot (même si je le trouve moche)
Crocop
Ce que loupe Saifi il avait juste à la glisser.
Baghib!
Merci de suivre les matches dans le topic "Live". wink.gif
Noreaga
Victoire tranquille du Malawi sur le score de 3 à 0 face à une inoffensive équipe de l'Algérie.
Aucun joueur n'est ressorti du lot côté algérien, aucun mouvement collectif bien huilé, 50 touches de balle minimum par joueur.
Mentions spéciales à Belhadj l'escroc, Saifi le joueur de futsal et Ziaya qui l'espace de quelques minutes a fait étalage de son approximation technique (même si c'est dur de rentrer dans ces conditions) , sans parler de Chaouchi, de toute l'équipe en fait.
Côté Malawi j'ai bien aimé leur 10 qui est pas mauvais.
whynot

Un Chaouchi des grands jours. Une défense centrale pathétique. Aucun mouvement devant. Des mecs à l'agonie. Defaite on ne peut plus logique.

L'Algérie est partie pour faire une CAN dans la lignée de celle de 98..
Boulick
Je comprends pas, je croyais que ce gardien était le 2eme gardien et qu'il avait joué contre l'Egypte uniquement parce que le titulaire était suspendu. L'autre se tape toutes les qualifications et se retrouve à regarder son guignol de remplaçant depuis le banc une fois la compétition arrivée ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Boulick @ 11/01/2010 à 17:12) *
Je comprends pas, je croyais que ce gardien était le 2eme gardien et qu'il avait joué contre l'Egypte uniquement parce que le titulaire était suspendu. L'autre se tape toutes les qualifications et se retrouve à regarder son guignol de remplaçant depuis le banc une fois la compétition arrivée ?

Gaouaoui (le titu) s'est tapé une appendicite en arrivant en Angola donc forfait... Et le problème c'est que vla la gueule des autres gardiens... Chaouchi on va se le taper encore pour les 2 autres matches...

On est déjà éliminés, on peut fermer les rideaux, lamentable, ridicule.
Boulick
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2010 à 17:26) *
Gaouaoui (le titu) s'est tapé une appendicite

Le poissard laugh.gif
CI20N0
Je pense qu'ils vont revoir à la baisse leurs ambitions de passer leur groupe en Coupe du Monde au détriment de la Slovénie et des Etats-Unis. ph34r.gif
Vasco
La CAF qui va disqualifier le Togo s'il ne se présente pas pour le coup de sifflet de début de match. Elle pourrait tout de même avoir un peu de décence. Elle va faire quoi ? Demander aux adversaires de se présenter sur la pelouse pour faire semblant ?

Ridicule jusqu'au bout.
Madi$kwale
Citation (Vasco @ 11/01/2010 à 18:00) *
La CAF qui va disqualifier le Togo s'il ne se présente pas pour le coup de sifflet de début de match. Elle pourrait tout de même avoir un peu de décence. Elle va faire quoi ? Demander aux adversaires de se présenter sur la pelouse pour faire semblant ?

Ridicule jusqu'au bout.

C'est clair. Ça m'étonnerais même pas qu'elle le fasse d'ailleurs ph34r.gif

Sinon:

Le sélectionneur algérien Rabah Saâdane a expliqué en conférence d'après-match que ses joueurs avaient « souffert de la chaleur et des conditions climatiques », ce qui explique leur contre-performance (défaite face au Malawi, 0-3). Pour rappel, les Fennecs avaient fait leur préparation dans le sud de la France où le mois de décembre a été plutôt rude.

edhelas2.gif knahos.gif
stoner_man
La perf de l'Algérie. cool.gif

One, two, three, viva Malawi. ph34r.gif
11G
Citation (stoner_man @ 11/01/2010 à 18:28) *
La perf de l'Algérie. cool.gif

One, two, three, viva Malawi. ph34r.gif

Je n'ai pas vu le match mais ça vaut quoi le Malawi sur ce match? L'Algérie a vraiment déconné ou le Malawi était supérieur?
Car ils ont fait quelques bons résultats ces derniers mois, pas mal de gens prétextaient que c'était de jouer chez eux sur leur synthétique... et mine de rien ils commencent forts
Noreaga
Franchement, sur ce match le Malawi a semblé un cran au dessus dans la maîtrise.
stoner_man
Citation (11G @ 11/01/2010 à 18:32) *
Je n'ai pas vu le match mais ça vaut quoi le Malawi sur ce match? L'Algérie a vraiment déconné ou le Malawi était supérieur?
Car ils ont fait quelques bons résultats ces derniers mois, pas mal de gens prétextaient que c'était de jouer chez eux sur leur synthétique... et mine de rien ils commencent forts

Au vu des joueurs sur la feuille de match et de la réputation de chacune des équipes, je dirai que les algériens ont fait n'importe quoi.
Noreaga
Après il faut se poser des questions: est-ce que certains joueurs ne sont pas surrévalués?
La réputation fait-elle la qualité d'un joueur?
Bien sûr que les joueurs algériens sont dans l'absolu supérieurs mais de là à écraser le Malawi d'aujourd'hui je ne suis pas sûr.
JuL
laugh.gif laugh.gif laugh.gif l'aglérie laugh.gif

ha ça peut faire la teuf pour une qualif en coupe du monde, je vois deja les trempée qu'ils vont prendre neokill@h.gif
Jalletinho
Citation (stoner_man @ 11/01/2010 à 18:38) *
Au vu des joueurs sur la feuille de match et de la réputation de chacune des équipes, je dirai que les algériens ont fait n'importe quoi.

Tactiquement, la plupart ont un caillou dans la tête.
Ils ont joué comme des putes et ont pris une taule face à la moins bonne équipe du tournoi. Basta. Qu'ils rentrent chez eux maintenant c'est fini.
whynot
Citation (Noreaga @ 11/01/2010 à 18:47) *
Après il faut se poser des questions: est-ce que certains joueurs ne sont pas surrévalués?
La réputation fait-elle la qualité d'un joueur?
Bien sûr que les joueurs algériens sont dans l'absolu supérieurs mais de là à écraser le Malawi d'aujourd'hui je ne suis pas sûr.

C'est un tout.

Le Malawi, c'est loin d'être une équipe de tocard. Vous verrez qu'ils feront des misères aux autres équipes du groupe. Ils font nul contre l'Egypte et le Ghana en match de préparation, c'est pas pour rien.

Sinon, manquaient dans le 11 algérien Yahia (erreur de son remplaçant sur le premier but malawites), Meghni. Pas certain que Gaouaoui ait été titulaire s'il était sur pied donc on va dire que la présence de Chaouchi était prévu.

L'Algérie a tendance à prendre assez rapidement la grosse tête. Les mecs se sont vu plus beau qu'il ne sont et dans ce sens, cette défaite fera du bien.

Clairement, les joueurs sont surcotés. Chaouchi fait le match de sa vie contre l'Egypte (et encore, les egyptiens n'étaient pas super adroits ce jour là), un mec comme Mansouri n'a pas sa place mais est capitaine donc titulaire. Saifi est cramé. Sinon, pas d'arrière droit de métier, Belhadj dont on connait les qualités défensives et un coach qui pense à l'envers quand il est sous la pression de la compétition.

T'ajoutes à cela une préparation de merde sans matchs amicaux et sans "bulle" (les fennecs se sont qualifiés en grande partie parce qu'ils se préparaient dans un hôtel militaire, coupés du monde). Là, t'avais les divers sponsors, les journalistes qui gravitaient autour de l'équipe.

Voilà, tu passes de -2° à 40 et tu te manges une volée.

edit: je confirmes mon scepticisme sur Ziaya. Le mec est pas capable de faire un contrôle. L'Arabie Saoudite lui va bien en fait.
Boulick
C'était à ce point à chier ? Il reste encore 2 match faut y croire. Moi même quand on vient de bouffer 4-1 par les Pays Bas, qu'on est en train de perdre 0-1 contre les ritals, qu'on perd Ribery sur blessure et Abidal sur un rouge, je continue d'y croire jusqu'à la 70e ph34r.gif
Z'êtes trop défaitistes les mecs sleep.gif
ElMagnifico
Ils jouaient les enfants de Madonna pour le Malawi ?

ça pourrait expliquer cette large victoire, s'ils ont aligné leurs stars

ph34r.gif
Shakaboom
Citation
Saâdane : «En difficulté»

Avant la rencontre contre le Malawi, Rabah Saâdane redoutait les conditions climatiques de Luanda (humidité) et l'horaire du match (14h45). Le sélectionneur de l'Algérie, battue d'entrée dans la CAN par le petit pays d'Afrique australe (0-3), lundi, a mis à nouveau en avant ces arguments au coup de sifflet final : «Nous avons surtout souffert des conditions de jeu, il aurait fallu que le match soit programmé plus tard. Nous avons normalement de meilleurs joueurs mais les conditions de match nous ont handicapés.»

Pour autant, le patron des Fennecs a reconnu que son équipe a été en dessous de son niveau de ces derniers mois qui lui a permis de décrocher son billet pour la Coupe du monde. «Le Malawi nous a mis en difficulté et il n'est jamais bon de perdre ce genre de match. Le premier but nous surprend. Et nous ne savions pas comment réagir. Et nous avons alors commis des fautes.»

L'Algérie, dernier de la poula A, jouera son avenir dès jeudi contre le Mali. Un match que Yazid Mansouri, milieu de terrain et capitaine des guerriers du Sahara, a déjà en tête : «Contre le Mali ce sera difficile. Car ils auront beaucoup de motivation et une bonne dynamique après leur égalisation contre l'Angola (4-4, dimanche en ouverture). Mais nous savons, et nous allons, être meilleurs qu'aujourd'hui.» (Avec AFP)

voodoo chile.gif
whynot
Honnête Saadane. Limite t'as envie de lui envoyer des pavés tellement il est honnête.
Crocop
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2010 à 19:12) *
Ils ont joué comme des putes et ont pris une taule face à la moins bonne équipe du tournoi. Basta. Qu'ils rentrent chez eux maintenant c'est fini.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Faut pas s'énerver ce n'est que la CAN, le vrai RDV c'est la coupe du monde. smoke2.gif
TiMal75
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2010 à 17:26) *
Gaouaoui (le titu) s'est tapé une appendicite en arrivant en Angola donc forfait... Et le problème c'est que vla la gueule des autres gardiens... Chaouchi on va se le taper encore pour les 2 autres matches...

On est déjà éliminés, on peut fermer les rideaux, lamentable, ridicule.

Il devient quoi Benhamou?
Panenka
Citation (TiMal75 @ 11/01/2010 à 19:44) *

Serge?

whynot
Citation (TiMal75 @ 11/01/2010 à 19:44) *

Il joue au MC Oran.

Ca doit être un truc comme le 4ème gardien ou plus dans la hiérarchie.

On a aucun gardien de haut niveau en Algérie. Mais le moins pire reste Gaouaoui.
Sneijder
Citation (JuL @ 11/01/2010 à 19:00) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif l'aglérie laugh.gif

ha ça peut faire la teuf pour une qualif en coupe du monde, je vois deja les trempée qu'ils vont prendre neokill@h.gif

MOUAH AH AH ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !!! cool.gif
whynot
Bande de rageux. icon_mrgreen.gif

On fera du tapage cet été, rassurez vous cool.gif
Lol comment vous êtes ridicules les rageux qui bandent sur cette défaite smile.gif

Sinon le Saadane cette fois il a juste le droit de la fermer. Ses joueurs il sait qu'ils ont été élevés en France au Nutella-Yoplay et qu'ils ne sont pas habitués à ce genre de climat mais il cède à leurs caprices pour faire le stage de préparation en France sous 0° pour qu'ils puissent faire le réveillon chez eux.
Qu'il assume les conséquences maintenant au lieu de se plaindre, seule équipe de la CAN à s'être préparée en Europe, tocards.

Des joueurs qui ont fait leur réveillon en famille et se sont gavés de foie gras d'un côté et d'autres qui déambulaient dans des Auchan (Chaouchi et Ziaya à celui de Bagnolet, véridique) et des boites de nuit sur Paris.

Super et le meilleur est à venir encore cool.gif
JeanGabin
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2010 à 20:01) *
Lol comment vous êtes ridicules les rageux qui bandent sur cette défaite smile.gif

Pourquoi tu fais pas pareil desfois ? Il me semble ph34r.gif .
JuL
smoke2.gif priceless les excuses foireuses neokill@h.gif

l'algerie c'est ben arfa, gros potentiel, grande gueule, petit bras et pas de resultats smoke2.gif laugh.gif
whynot
Le Cote D'Ivoire qui "loupe" son entrée en matière, 0-0 face de valeureux Burkinabé.

Sur la physionomie du match, c'est limite un miracle pour le Burkina mais ils auront eut le mérite de tenir et la réussite, on la mérite.

Résultat déjà problématique pour la Cote d'Ivoire sachant qu'on est dans un groupe de 3 suite à la défection du Togo. Le match Cote d'Ivoire-Ghana vaudra son pesant de noix de cajou.

Citation (JuL @ 11/01/2010 à 20:05) *

l'algerieLa France c'est ben arfaBenzema, gros potentiel, grande gueule, petit bras et pas de resultats smoke2.gif laugh.gif

FYP smoke2.gif
Vasco
Citation (JuL @ 11/01/2010 à 20:05) *

l'algerie c'est ben arfa, gros potentiel, grande gueule, petit bras et pas de resultats smoke2.gif laugh.gif

Tu devrai en remettre une petite couche, je crois qu'on n'a pas compris ph34r.gif

Citation (whynot @ 11/01/2010 à 20:07) *
Le Cote D'Ivoire qui "loupe" son entrée en matière, 0-0 face de valeureux Burkinabé.

Sur la physionomie du match, c'est limite un miracle pour le Burkina mais ils auront eut le mérite de tenir et la réussite, on la mérite.

Résultat déjà problématique pour la Cote d'Ivoire sachant qu'on est dans un groupe de 3 suite à la défection du Togo. Le match Cote d'Ivoire-Ghana vaudra son pesant de noix de cajou.

FYP smoke2.gif

tu parles de l'équipe championne du monde et 2 fois championnes d'Europe ?? whistle.gif
JuL
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 20:07) *

FYP smoke2.gif

ben arfa = marseille
benzema = real madrid

smoke2.gif

Citation (Vasco @ 11/01/2010 à 20:08) *
Tu devrai en remettre une petite couche, je crois qu'on n'a pas compris ph34r.gif

Je me tâte neokill@h.gif

Nan mais bon quand c'est la france qui prend 4-1 d'entrée contre les pays bas au championnat d'europe, y'a eu un peu plus que 4-5 posts je crois smile.gif
Nemeto
Ayé j'ai compris le pourquoi de sa haine irrationelle de marseille ph34r.gif

Sinon oui la Côte d'Ivoire se fait limite voler sur le match entre les pénis et les hors-jeu imaginaires, mais ils restent une belle équipe à voir
Vasco
Citation (JuL @ 11/01/2010 à 20:11) *
Je me tâte neokill@h.gif

Même pas cap ! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.