Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAN 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
JuL
de plus imaginer la tete de POA en ce moment neokill@h.gif

one two trii blabla laugh.gif

smoke2.gif
Boulick
Citation (Nemeto @ 11/01/2010 à 20:11) *
Ayé j'ai compris le pourquoi de sa haine irrationelle de marseille ph34r.gif

Sinon oui la Côte d'Ivoire se fait limite voler sur le match entre les pénis et les hors-jeu imaginaires, mais ils restent une belle équipe à voir

JuL
Citation (Nemeto @ 11/01/2010 à 20:11) *
Ayé j'ai compris le pourquoi de sa haine irrationelle de marseille ph34r.gif

[img][/img]
Nemeto
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Nom de dieu, toujours se relire

Les pénos non sifflés bien sur sleep.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JuL @ 11/01/2010 à 20:12) *
de plus imaginer la tete de POA en ce moment neokill@h.gif

one two trii blabla laugh.gif

smoke2.gif

LOL laugh.gif , paluche toi bien dans ton coin alors, tu serais bien déçu mon gros.

Puis voila quoi, la comparaison Ben Arfa je crois qu'elle s'applique plus au PSG qui te fait tirer des têtes 10 fois pires que moi depuis 10 ans et qui te donne l'envie de te suicider après chaque PSG/OM perdu popcorn.gif
Vasco
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2010 à 20:22) *
LOL laugh.gif , paluche toi bien dans ton coin alors, tu serais bien déçu mon gros.

Puis voila quoi, la comparaison Ben Arfa je crois qu'elle s'applique plus au PSG qui te fait tirer des têtes 10 fois pires que moi depuis 10 ans et qui te donne l'envie de te suicider après chaque PSG/OM perdu popcorn.gif

JuL, une réponse ? popcorn.gif
Homer
Saadane a expliqué que le fait de faire la prépa en France, c'était pour esquiver la pression populaire en Algérie, mais de savoir qu'ils en branlaient pas une, et se la coulaient douce en banlieue au lieu de bosser... laugh.gif
Sneijder
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 20:07) *
Le Cote D'Ivoire qui "loupe" son entrée en matière, 0-0 face de valeureux Burkinabé.

Sur la physionomie du match, c'est limite un miracle pour le Burkina mais ils auront eut le mérite de tenir et la réussite, on la mérite.

Résultat déjà problématique pour la Cote d'Ivoire sachant qu'on est dans un groupe de 3 suite à la défection du Togo. Le match Cote d'Ivoire-Ghana vaudra son pesant de noix de cajou.

Ce groupe me fait une impression bizarre : a priori, le fait que le Togo se retire aurait dû être un énorme avantage (2 chance sur 3 de se qualifier au lieu de 1 sur 2) mais là on a l'impression que c'est devenu un problème et une grosse source de pression supplémentaire parce qu'il y a une chance en moins de prendre des points.

Quelqu'un sait comment ça se passe en cas d'égalité parfaite ? Imaginons que la Côte d'Ivoire et le Burkina perdent tous les deux 1-0 contre le Ghana. Les deux pays seraient alors à égalité parfaite (même nombre de points, même différence de but, différence de but particulière nulle, même nombre de buts marqués et encaissés), et si ça se fait par des critères comme le fair-play, les deux cartons jaunes pris par le Burkina pourraient coûter cher. A moins que ça ne soit carrément le tirage au sort ?
Citation (Homer @ 11/01/2010 à 20:36) *
Saadane a expliqué que le fait de faire la prépa en France, c'était pour esquiver la pression populaire en Algérie, mais de savoir qu'ils en branlaient pas une, et se la coulaient douce en banlieue au lieu de bosser... laugh.gif

C'est une excuse à la con ça. Le Togo a été au Congo ( ph34r.gif ), le Nigeria au Kenya, le Malawi en Afrique du Sud, le Mali à Dubai (pas en Afrique mais climat chaud)... Et nous nan, la France mellow.gif
S'il veut vraiment échapper à la pression populaire y'a le Maroc, la Tunisie à côté mais nan, fallait bien faire plaisir aux enfants gâtés de joueurs, accepter d'aller en France pour qu'ils fassent mumuze avec leurs familles. Saifi et Meghni ont même fait une étape à Alger durant le regroupement pour... tourner une pub (prétexte : faire une IRM comme si c'était pas possible en France laugh.gif ).
Seule équipe à ne pas faire de match amical non plus là où toutes les autres en ont fait au moins un... J'ai eu l'impression de voir un match amical cet aprem rolleyes.gif

Enfin les humiliations de ce genre on connait tfaçon, tout Algérien a une case dans son cerveau programmée pour surmonter ça laugh.gif
macbath
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je me suis tapé 10 bonnes minutes de fou rire non stop en voyant le score laugh.gif
C'est ça l'équipe avec laquelle on nous fait chier depuis des mois? 3-0 par... le Malawi neokill@h.gif neokill@h.gif

Je me vois encore la semaine dernière, affligé devant je sais plus lequel de ces jackys qui sortait sans ciller: "On va à la Coupe du Monde humblement, déjà sortir du groupe, aller en quarts de finale, et puis après... aller au bout pourquoi pas" edhelas2.gif

3-0 par le Malawi quoi edhelas.gif

Dominés physiquement par le Malawi, qu'est-ce que ça va être contre les States et l'Angleterre laugh.gif popcorn.gif

Un duel Rafik Saifi / Rio Ferdinand neokill@h.gif

Aussi bon qu'une bonne branlée prise par Marseille wub.gif
Madi$kwale
Citation (macbath @ 11/01/2010 à 21:25) *
Aussi bon qu'une bonne branlée prise par Marseille wub.gif

Mais c'est Marseille ph34r.gif ph34r.gif
macbath
Non sérieux désolé pour les supporters algériens, lisez pas mon post à chaud, mais que j'aime quand une fausse hype à 2 balles s'éclate comme ça popcorn.gif

A la limite c'est plutôt bien pour eux dans l'optique de la Coupe du Monde parce que s'ils étaient arrivés dans le même état d'esprit là-bas, ils auraient pris peut-être bien plus cher encore.
Quasi-modo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2010 à 20:51) *
C'est une excuse à la con ça. Le Togo a été au Congo ( ph34r.gif ), le Nigeria au Kenya, le Malawi en Afrique du Sud, le Mali à Dubai (pas en Afrique mais climat chaud)... Et nous nan, la France mellow.gif
S'il veut vraiment échapper à la pression populaire y'a le Maroc, la Tunisie à côté mais nan, fallait bien faire plaisir aux enfants gâtés de joueurs, accepter d'aller en France pour qu'ils fassent mumuze avec leurs familles. Saifi et Meghni ont même fait une étape à Alger durant le regroupement pour... tourner une pub (prétexte : faire une IRM comme si c'était pas possible en France laugh.gif ).
Seule équipe à ne pas faire de match amical non plus là où toutes les autres en ont fait au moins un... J'ai eu l'impression de voir un match amical cet aprem rolleyes.gif

Enfin les humiliations de ce genre on connait tfaçon, tout Algérien a une case dans son cerveau programmée pour surmonter ça laugh.gif

Moi je pense que c'est typique de la sélection Algérienne cette défaite. Un peu comme lors de la dernière CAN qu'ils ont joué en 2004. C'est à dire qu'ils se surpassent contre les "grosses" équipes (Cameroun, Egypte, Maroc) mais ils avaient perdus contre le Zimbabwe. Bref, cette génération 2003-2010 n'élève son niveau de jeu que si l'adversaire est "glamour" (Argentine, Brésil, Egypte, Sénégal, Cameroun, Uruguay, etc).

Mais globalement, je pense que l'Algérie est faible et ne fait pas partie du top 10 Africain, et encore moins du top 30 mondial. Elle n'a pas de grosses individualités et a un collectif fragile. Seul la présence de ce Saadane (qui était là en 2004 je crois) colmate quelques trous et permet quelques coups d'éclats.

Qu'en penses-tu ?
William_Leymergie
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2010 à 20:01) *
d'autres qui déambulaient dans des Auchan (Chaouchi et Ziaya à celui de Bagnolet, véridique)

Super et le meilleur est à venir encore cool.gif

Sans déconner? Les mecs étaient dans une grande surface deux semaines avant le début d'une compétition internationale?
mad.gif

C'est comme Karim Ziani qui aurait été aperçu en train d'acheter des lasagnes dans une petite boutique artisanale le 27 décembre au matin, mais j'y crois pas trop à cette rumeur.

Sinon le 0-0 de la Côte d'Ivoire, c'est pas une bonne nouvelle, ça nous promet un téléfoot pauvre en émotion.
whynot

Toujours des Unes de choix Compétition.
Rene Boisrond
Pourquoi le stade était vide ? huh.gif
whynot
Citation (René Boisrond @ 11/01/2010 à 23:52) *
Pourquoi le stade était vide ? huh.gif

Bah en l'occurrence, coté Algérien, les prix pour le voyage en Angola, bien que de gros efforts ait été fait pour les rendre abordable, était exhorbitant. Et la plupart préfère économiser pour cet été.

Coté Malawi ça peut se comprendre.

Et les Angolais en ont apparemment rien à foutre des autres équipes.

Donc tu te retrouves avec des stades vides à jouer à 40° à 15h..

Du grand n'importe quoi cette CAN.
Bisounours
Citation (whynot @ 12/01/2010 à 00:10) *
Bah en l'occurrence, coté Algérien, les prix pour le voyage en Angola, bien que de gros efforts ait été fait pour les rendre abordable, était exhorbitant. Et la plupart préfère économiser pour cet été.

Sans oublier d'esquiver les balles smoke2.gif

ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (whynot @ 12/01/2010 à 00:10) *

Je veux bien comprendre tout ca , mais de la a voir un stade vide de chez vide .... il est recent en plus de stade non ? plutot joli
JuL
pao, t'es deg? smoke2.gif

Le psg c'est a part wub.gif

Nan mais comme macbath moi j'adore les grosses branlettes a base de "on va tout casser" pour accoucher d'une branlée contre le malawi, ça c'est priceless, et ça ressemble quand meme beaucoup a l'om dans l'esprit wub.gif

sinon a part ça je m'en branle, mais alors bien, de la can unsure.gif
giovanni pontano
L'Algérie. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Déjà quand ils se sont qualifiés pour la Coupe du Monde, les joueurs levaient un fac similé du trophée dès l'aéroport d'Alger. J'avais jamais vu ça.
Vivement l'été prochain qu'on rigole.
Sacrés algériens. Une force comique inépuisable. laugh.gif
Citation (Quasi-modo @ 11/01/2010 à 21:59) *
Moi je pense que c'est typique de la sélection Algérienne cette défaite. Un peu comme lors de la dernière CAN qu'ils ont joué en 2004. C'est à dire qu'ils se surpassent contre les "grosses" équipes (Cameroun, Egypte, Maroc) mais ils avaient perdus contre le Zimbabwe. Bref, cette génération 2003-2010 n'élève son niveau de jeu que si l'adversaire est "glamour" (Argentine, Brésil, Egypte, Sénégal, Cameroun, Uruguay, etc).

Mais globalement, je pense que l'Algérie est faible et ne fait pas partie du top 10 Africain, et encore moins du top 30 mondial. Elle n'a pas de grosses individualités et a un collectif fragile. Seul la présence de ce Saadane (qui était là en 2004 je crois) colmate quelques trous et permet quelques coups d'éclats.

Qu'en penses-tu ?

L'exemple de 2004 est pas faux mais c'est pas vraiment pareil. En 2004 le match du Zimbabwe on était 80% déjà qualifié, l'équipe qui a joué ce match était entièrement composée de remplaçants. Au final on a failli sortir à un but près, super gestion rolleyes.gif
En 2004 l'équipe était beaucoup plus faible techniquement, pour te dire le meneur c'était Belmadi qui était parti se la couler douce au Qatar quelques mois plus tôt et qui était complètement usé. Ziani était très jeune et jouait arrière droit. Le seul c'était Achiou.
Le reste c'était des joueurs pas vraiment talentueux, mais hargneux, y'avait une grosse solidarité avec les Cherrad, Kraouche, Yahia, Zafour et toute la tripotée de locaux.
Saadane son point fort (que même ses pires détracteurs reconnaissent) c'est qu'il sait très bien gérer un groupe et créer une cohésion. Ses équipes sont toujours très soudées et combattives.

Là l'équipe est infiniment plus technique avec Ziani, Belhadj, Matmour, Halliche, Saifi, Meghni. Ca ne marchait pas parce qu'il n'y avait pas d'esprit de groupe, il est arrivé et a créé un groupe archi-déterminé, ça a donné la qualif à la WC.
Je ne vais pas parler des matches de Cavalli mais ceux de Saadane : avec lui jusque là on a toujours bien géré les matches contre les "petits". La seule défaite qu'on a connu contre un "petit" avec lui c'était en Gambie au tout début. Pour le reste à part des 0-0 à Kigali contre le Rwanda et un autre à Monrovia contre le Liberia on les a toujours battu (Zambie, Rwanda, Liberia, Gambie).

En fait je crois surtout qu'il a repris un groupe miné par les mauvais résultats, en a fait un collectif de gagnants humbles et la qualif en WC a tout fait voler en éclats. Suffit de voir comment ils sont adulés là-bas maintenant, de voir Chaouchi déclarer "si je vais à l'OM je prendrai la place de Mandanda"...
Beaucoup d'entre eux galèrent en club (Belhadj et Yebda titulaires chez le dernier de PL, Ziani remplaçant à Wolfsburg, Ghezzal titulaire chez le dernier de Serie A, Mansouri bah c'est Mansouri, Meghni remplaçant dans une Lazio faible) mais tout le monde leur sort que ce sont de grands joueurs... pour la première fois de leur vie. Forcément ils prennent tous le melon et ça donne ça.

Malgré ça, intrinsèquement (tu parles d'individualités) on est dans le top 10 africain faut pas charrier, tout comme le Mali d'ailleurs voire même le Maroc qui a fait un parcours calamiteux.
Sauf qu'en Afrique plus qu'ailleurs ça suffit pas et ça on est les premiers à devoir le savoir. Hier des joueurs de PL, Serie A, Bundesliga ont pris une rouste par des joueurs de D2 Sud-Africaine et de locaux Malawites (clubs que nos clubs locaux battent sans problème).

Saadane a une attitude ridicule dans tout ça. C'est un coach que j'aime bien mais là sa part de responsabilités est ENORME.
Il se plie à la volonté des joueurs de faire la préparation en France en connaissant très bien la différence de température avec l'Angola, pas de match amical, départ à 4 jours du match... il arrive et se plaint dans la température.
Ok, température forte et conditions difficiles pour les joueurs s'il veut, à la rigueur il pourrait reconnaitre son erreur et adapter son schéma tactique en conséquence.
Tu sais que tes joueurs ne pourront pas se donner à 100% tout le match tu ne fous pas un 3-5-2 avec des latéraux (Belhadj et Matmour, pas vraiment ceux qui sont habitués à jouer dans ces conditions en plus) qui doivent couvrir tout un couloir tout en assurant l'animation offensive mellow.gif
Tu ne délègues pas toute la création du jeu à Ziani dans une espèce de poste de meneur de jeu où il doit balayer tout le terrain pour chercher le ballon et le porter mellow.gif
Tout ça c'est des trucs que tu prévois, lui ne l'a pas fait bah ça s'est vu, les trois ont été transparents et on s'est fait bouffer dans le jeu.

Autre chose encore : Saifi titulaire alors qu'il revenait à peine de blessure. Ca aussi super malin quand dans le même temps tu te plains des conditions climatiques rolleyes.gif

Pour moi dans l'échelle des responsabilités ça donne :
1) le gros melon des joueurs
2) Saadane et son staff
3) Chaouchi... parce que putain faire 2 conneries aussi ridicules sur les 2 seules interventions que t'as à faire dans le match (le but de la tête est imparable je le compte pas) faut vraiment le faire. Ce mec reste un putain de clown popcorn.gif

Je ne suis pas optimiste pour le Mali, encore moins pour l'Angola. CAN terminée pour moi avant même qu'elle n'ait commencée vu l'allure de match amical que ça avait hier.

Ca va être exactement la même chose que la France de 2002 : des gros melons, des pubs, des blessés, des défaites et chaque fois l'espoir que ça se passera mieux au match suivant et... rien.
C'est déjà pas mal qu'on se bouffe une bonne tarte à l'occaz de cette CAN histoire de remettre certaines choses en place avant la Coupe du Monde.
Je galère donc je vais sur un Facebook d'un joueur du Malawi et je tombe sur ça laugh.gif

Impardonnable sérieux mellow.gif
Ballack Odrama
Quoi, le fait de laisser son petit frère porter des jeans déchirés? C'est vrai que c'est pas forcement hyper élégant mais ils ont l'air à la coule entre potes, nan?
Citation (Ballack Odrama @ 13/01/2010 à 05:18) *
Quoi, le fait de laisser son petit frère porter des jeans déchirés? C'est vrai que c'est pas forcement hyper élégant mais ils ont l'air à la coule entre potes, nan?

Ah ça ouais le mec il vit bien à la cool laugh.gif , un pur amateur qui vit comme tout le monde dans son pays, d'une équipe locale du Malawi (pays sans tradition footballistique) qui perdrait contre n'importe lequel de nos clubs... c'est ça le plus grave dans l'histoire mellow.gif
Et encore j'ai passé la photo avec le vodka-pomme qu'il tape avec sa copine laugh.gif
Yohann Djidonou gardien du Bénin (et du Red Star en club) edhelas2.gif

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...3380&ref=nf

edhelas.gif
Ballack Odrama
OK je viens de comprendre que le "impardonnable" était pour l'Algérie. Il est tard je crois.

aka44.gif

PS: La roulade du gardien béninois est superbe.
colt
C'est pas plutôt le gardien du Mozambique ?
En tous cas le geste technique est fabuleux !
Citation (colt @ 13/01/2010 à 08:09) *
C'est pas plutôt le gardien du Mozambique ?
En tous cas le geste technique est fabuleux !

Euh oui du Mozambique pardon, d'ailleurs je sais pas comment j'ai pu le prendre pour Djidonou mellow.gif
Dante
Paulo come-back cette apres-midi. wub.gif cool.gif
whynot
POA l'EN t'empêche de dormir ou bien? laugh.gif
Citation (whynot @ 13/01/2010 à 10:38) *
POA l'EN t'empêche de dormir ou bien? laugh.gif

Hahaha loin de là, juste en période de révisions donc réveil à 3h du mat, je passe sur le forum histoire de couper un peu quand ça surchauffe clooney3.gif

D'ailleurs je serai en partiel pendant Algérie-Mali et je m'en tape un peu, surtout quand je vois la compo à venir (3-5-2 avec Bouazza à gauche et Bezzaz à droite), avec la soirée qui s'annonce après jpense que je connaitrai le résultat le lendemain matin et c'est pas plus mal aka44.gif
Slip
Citation
L'Algérie handicapée

Coup dur pour l'Algérie ! Alors que les Fennecs sont dans l'obligation de l'emporter face au Mali jeudi, la sélection algérienne va devoir se passer du défenseur axial Anthar Yahia et du milieu offensif Mourad Meghni. Et comme si cela ne suffisait pas, ils ne devraient pas être remis non plus pour le match face à l'Angola le 18. «Les deux joueurs ne sont pas encore totalement rétablis et il ne faut pas envisager leur participation lors des deux prochains matches du premier tour de la CAN», a déclaré Rabah Saâdane à l'APS.

lefigaro.fr
whynot
C'est même pas un coup dur , c'est de la connerie pure empreinte d'amateurisme que de les avoir sélectionné. Le staff médical devrait être démis de ses fonctions s'il pensait que les joueurs pourrait être rétablis. Le médecin de Bochum concernant Yahia avait pourtant déclaré que le joueur était forfait pour la CAN.
Dante
Paulo. sad.gif Par Cousin en plus... sleep.gif
Pas un pour rattraper l'autre. ph34r.gif
Vita
J'ai perdu tous mes paris sur la CAN. unsure.gif

4 grosses surprises en 3 jours de compétition : ça sent les paris truqués cette affaire ... whistle.gif
sylvain
PLG et Kombouaré solidaires dans la défaite.. smoke2.gif

ph34r.gif
DIDI.
Bon le Ghana n'a pas encore joué mais c'est assez marrant de voir le début de compétition des équipes qualifiées pour le Mondial. ph34r.gif
Pout SG
Les sélectionneurs vont tous se faire virer avant le mondial laugh.gif
Vaudou
Citation (Pout SG @ 13/01/2010 à 19:30) *
Les sélectionneurs vont tous se faire virer avant le mondial laugh.gif

y a deux anciens entraineurs du psg parmi eux, ça explique en partie la contre-performance de ces équipes... ph34r.gif
Pourquoi tout le monde s'en fout de Giresse ? sad.gif laugh.gif
Beuzech
Citation (Vaudou @ 13/01/2010 à 19:41) *
y a deux anciens entraineurs du psg parmi eux, ça explique en partie la contre-performance de ces équipes... ph34r.gif

Vahid, Giresse et PLG, çà fait trois. book2.gif
Jojo le pigeon
Une belle CAN au rabais quand même ! popcorn.gif
Citation (Jojo le pigeon @ 13/01/2010 à 20:14) *
Une belle CAN au rabais quand même ! popcorn.gif

Pourquoi ?
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/01/2010 à 20:21) *
Pourquoi ?

il devait croire que les pays qualifiés pour le mondial étaient des cadors peut être.
On verra la suite mais je trouve qu'on en a trop fait sur les pays africains lors du tirage.
Citation (Panenka @ 13/01/2010 à 20:39) *
il devait croire que les pays qualifiés pour le mondial étaient des cadors peut être.
On verra la suite mais je trouve qu'on en a trop fait sur les pays africains lors du tirage.

On verra par la suite... l'Algérie et le Ghana ne sont pas à 100%, la Côte d'Ivoire malchanceuse et en rodage encore... pour le Cameroun j'ai pas vu mais bon croyez pas que le Gabon et le Burkina ce sont des tocards... Ils ont fait de très bons parcours en qualifs. Par contre le Malawi... popcorn.gif
Pour le Nigeria ça me surprend pas c'est l'équipe qualifiée la plus faible mais bon c'était l'Egypte en face quoi.
LondonAlex
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/01/2010 à 20:45) *
On verra par la suite... l'Algérie et le Ghana ne sont pas à 100%, la Côte d'Ivoire malchanceuse et en rodage encore... pour le Cameroun j'ai pas vu mais bon croyez pas que le Gabon et le Burkina ce sont des tocards... Ils ont fait de très bons parcours en qualifs. Par contre le Malawi... popcorn.gif
Pour le Nigeria ça me surprend pas c'est l'équipe qualifiée la plus faible mais bon c'était l'Egypte en face quoi.

j'ai plus l'impression que c'est l'Algérie mais bon pourquoi pas
Vaudou
Citation (Beuzech @ 13/01/2010 à 19:56) *
Vahid, Giresse et PLG, çà fait trois. book2.gif

non mais on parlait des entraineurs dont les équipes sont qualifiées pour le mondial, Giresse n'est pas concerné donc.
Dofr
Citation (Dante @ 13/01/2010 à 19:06) *
Paulo. sad.gif Par Cousin en plus... sleep.gif
Pas un pour rattraper l'autre. ph34r.gif

laugh.gif

Ton "idole" battu par le Gabon du ptet plus mauvais entraineur de l'histoire du PSG. whistle.gif
Vaudou
Citation (Dofr @ 13/01/2010 à 21:12) *
laugh.gif

Ton "idole" battu par le Gabon du ptet plus mauvais entraineur de l'histoire du PSG. whistle.gif

"tu oublies pas quelqu'un là...?"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.