Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAN 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Slip
Citation (whynot @ 28/01/2010 à 20:09) *
jdd.fr

Bref, tout le monde kifkif.

laugh.gif
Je répondais à Momo par MP à ce sujet justement happy.gif (pour ne pas dévier du sujet).

Pour en revenir au foot, qui est favori ? vous avez les cotes ?
Vita
Allez les fennecs !!

:mecquiaplacéunbetsurlavictoirealgérienne:

ph34r.gif
Morph
Ce soir nous sommes evidemment tous egyptien smoke2.gif
Slip
Citation (Morph @ 28/01/2010 à 20:24) *
Ce soir nous sommes evidemment tous egyptien smoke2.gif

T'as oublié le "®" happy.gif
Sneijder
Citation (Parisian @ 26/01/2010 à 16:34) *
Meme pas un mot sur Vahid? smoke2.gif

Le pauvre Vahid a été lâché par sa défense. Il aurait dû les fouetter plus fort. Et de toutes façons, voir Drogba exulter aurait été insupportable.

Bref, ce n'est pas grave, l'essentiel est que l'Algérie soit éliminée, c'est tout ce que j'espèrais de cette CAN smoke2.gif
Jojo le pigeon
Va y avoir des bastons ce soir, les supporters algériens en France vont pas trop digérer cette débacle... à surveiller Marseille de près ! popcorn.gif
Ashura
De toutes façons, comme vient de me le dire un pote le Ghana va laisser l'Egypte gagner.

Parce qu'il est gentil, Ghana
Itch
J'ai ri, parce que je l'ai déjà faite ph34r.gif
Pareil avec le Berry ph34r.gif
Cedric
Citation (Sneijder @ 28/01/2010 à 22:22) *
Le pauvre Vahid a été lâché par sa défense. Il aurait dû les fouetter plus fort. Et de toutes façons, voir Drogba exulter aurait été insupportable.

Bref, ce n'est pas grave, l'essentiel est que l'Algérie soit éliminée, c'est tout ce que j'espèrais de cette CAN smoke2.gif

C'est vrai que c'est plaisant de suivre une compétition juste dans le but de voir une équipe se faire éliminer ph34r.gif
Faut vraiment etre un bon gros rageux quoi...

Bon sinon Ghana Egypte en finale c'est surement pas ce à quoi on s'attendait.

L'Egypte a été éliminé de la CdM dans un contexte assez particulier mais ils sont quand même double tenant du titre de la CAN et réalise une CAN remarquable jusque là, c'est l'équipe africaine la plus avancée sur le plan tactique avec un schéma de jeu parfaitement établi même si potentiellement ce ne sont surement pas eux les plus forts.

Le Ghana c'est beaucoup plus surprenant,au vu des absences de Essien et Muntari,néanmoins ca fait deux Cdm de suite pour lesquelles ils se qualifient,ils ont fait demi de la CAN il y a deux ans chez eux et ils s'appuient sur quelques éléments de la génération dorée des 20 ans.
DIDI.
Il est clair que personnellement je ne m'attendais pas du tout à la présence du Ghana en finale. Faut dire qu'en demi ils sont tombés contre un Nigeria hyper faible qui s'était retrouvé là par hasard (ph34r.gif).

Pour la finale, je pense que l'Egypte gagnera. Collectivement ils sont costauds malgré les absences de Abu Treika ou Zaki à cette CAN.
Homer
Comme je le disais dans le live, on attendait pas du tout cette finale au final...
Moi qui pensait avoir droit a un Cameroun - Cote d'Ivoire, on a un Ghana - Egypte edhelas.gif
whynot
Citation
Saadane: "L'Égypte a la CAF dans la poche"
Interrogé au micro d'Orange sport, le sélectionneur des Fennecs, Rabah Saadane, est revenu sur le calvaire de sa sélection avant d'aborder brièvement les erreurs d'arbitrage qui auraient avantagé les Égyptiens: "Le tournant du match a été l'expulsion de notre défenseur qui a changé le cours de la partie. On a essayé de répondre en début de seconde période mais on a manqué d'efficacité et de répondant. Maintenant, cela fait des années que l'Égypte a la CAF (Confédération africaine de football) dans la poche, tout le monde le sait."
KoKaiiNe
Y fait son Domenech celui la, l'Algerie a prit cher c'est le tarif popcorn.gif
Slip
Quel parcours avait fait l'Algérie lors de la précédente CAN ?
whynot
Citation (slip @ 28/01/2010 à 23:06) *
Quel parcours avait fait l'Algérie lors de la précédente CAN ?

Notre dernière CAN remontait à 2004. Quart de finale cette année là. Dernière défaite de l'Egypte en date lors cette campagne d'ailleurs.
Panenka
Il a dit quoi sur le but refusé aux ivoiriens contre l'Algérie Saadane?
Un complot de la CAF égyptienne pour emmener les algériens dans un complot visant à les humilier?
Kev'
Saadane il a pas évoqué l'arbitrage sur l'égalisation de Kolo Touré injustement refusé en 1/4 ? Putain de pleureuses, pire que des Marseillais popcorn.gif
keyzer söze
Citation (Kev' @ 28/01/2010 à 23:12) *
Saadane il a pas évoqué l'arbitrage sur l'égalisation de Kolo Touré injustement refusé en 1/4 ? Putain de pleureuses, pire que des Marseillais popcorn.gif

Ce n'est propre ni à Saadane ni aux marseillais, va faire un tour sur les forums du haut et tu verras popcorn.gif
Cocote
Dommage que l'Egypte soit pas en CDM, ça aurait été bien de les voir à la place du Ghana par ex.
Cedric
Citation (Cocote @ 28/01/2010 à 23:15) *
Dommage que l'Egypte soit pas en CDM, ça aurait été bien de les voir à la place du Ghana par ex.

C'est sevère pour le Ghana qui arrive en finale de la CAN sans ses meilleurs joueurs whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 28/01/2010 à 23:15) *

Pourquoi mellow.gif ?
Les mecs sont en finale de la CAN, ont proposé de belles choses lors de la dernière CdM, ont une belle génération de jeunes, alors pourquoi eux unsure.gif ?
Jekill
Le ghana en final avec son equipe -20 voodoo chile.gif
Panenka
Citation (keyzer söze @ 28/01/2010 à 23:14) *
Ce n'est propre ni à Saadane ni aux marseillais, va faire un tour sur les forums du haut et tu verras popcorn.gif

On parle des dirigeants, joueurs et non supporters.
Et encore je trouve qu'en haut ça ne parle pas tellement de l'arbitrage pour justifier notre piteux classement.
Cocote
Citation
Pourquoi mellow.gif ?
Les mecs sont en finale de la CAN, ont proposé de belles choses lors de la dernière CdM, ont une belle génération de jeunes, alors pourquoi eux unsure.gif

Il y a pas de raisons particulières.
C'est juste que j'aime pas le Ghana, et que j'aime bien le jeu de l'Egypte.

Globalement j'aurais aimé voir plus d'équipes arabes à la CDM ( sauf les tunisiens ).
Slip
Citation (Cocote @ 28/01/2010 à 23:25) *

Globalement j'aurais aimé voir plus d'équipes arabes à la CDM ( sauf les tunisiens ).

mellow.gif
Cocote
mon post est tellement bizarre ? ph34r.gif
Homer
Citation (Jekill @ 28/01/2010 à 23:22) *
Le ghana en final avec son equipe -20 voodoo chile.gif

Hors Taxes quand meme ph34r.gif
Slip
Citation (Cocote @ 28/01/2010 à 23:27) *
mon post est tellement bizarre ? ph34r.gif

Bah dans l'autre sens, on dirait que c'est du racisme popcorn.gif .

Donc, j'en déduis que tu souhaites la victoire de l'Egypte ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On se fait juste baiser par un arbitre corrompu. Le mec a juste fait la plus grosse erreur d'arbitrage de la compétition contre le Cameroun et les a éliminés par là mais on le retrouve pour arbitrer la même équipe au tour suivante rolleyes.gif

Je le baise ce fils de pute de merde, une honte pour l'ensemble du football Africain.

Edit Baghib! : ...
Cocote
Citation
Bah dans l'autre sens, on dirait que c'est du racisme popcorn.gif .

Donc, j'en déduis que tu souhaites la victoire de l'Egypte ?

Ah bon ? ph34r.gif

Pour le match d'aujourd'hui, j'étais plutôt neutre.
Sinon pour le truc des tunisiens, je parle de leur équipe et pas des tunisiens en général.
Idem pour les équipes arabes par rapport aux équipes "noirs", je voulais une meilleur repartition pour avoir des équipes representant toutes les zones du monde.

Et j'aurais aimé aussi voir Israel à la CDM si tu veux savoir.
Une poule : France-Algerie-Portugal-Israel m'aurait fait kiffer lol.
Panenka
Citation (Petite merde fumante @ 28/01/2010 à 23:29) *
Je préfère que les dirigeants et joueurs défendent le club ou la sélection même s'ils passent pour des pleureuses que des dirigeants qui laisse faire.

Si c'est justifié je veux bien, après...
Puis tu mouftes pas trop si le tour d'avant tu passes sur une belle erreur d'arbitrage. rolleyes.gif
Kev'
Citation (Petite merde fumante @ 28/01/2010 à 23:20) *
C'est beau la généralisation, tout les marseillais sont des pleureuses, y a des marseillais très bien tu sais.

C'est vrai, il y'a tjs une exception qui confirme la règle cosmoschtroumpf.gif

PS : Pour le "Si vous vous en foutez, ne venez pas parler", perso je m'en foutais (et j'aime les klaxons smoke2.gif ) , jusqu'a ce que j'ai eu la joie de lire ici un "cette sale race de merde" d'un forumeur vis a vis des Egyptiens lors des qualifs de CDM... Il n'y a pas des Egyptiens très bien aussi ? sad.gif
keyzer söze
Citation (Kev' @ 28/01/2010 à 23:38) *
C'est vrai, il y'a tjs une exception qui confirme la règle cosmoschtroumpf.gif

PS : Pour le "Si vous vous en foutez, ne venez pas parler", perso je m'en foutais (et j'aime les klaxons smoke2.gif ) , jusqu'a ce que j'ai eu la joie de lire ici un "cette sale race de merde" d'un forumeur vis avis des Egyptiens lors des qualifs de CDM... Il n'y a pas des Egyptiens très bien aussi ? sad.gif

Et donc au lieu de t'en "prendre" à ce forumeur tu t'en "prends" à tous les algériens? unsure.gif
Panenka
Citation
CAN 2010 - Incidents à Marseille
Eurosport | ven 29 janv, 00h 07

De légers incidents se produisaient à Marseille après la défaite de l'Algérie contre l'Egypte (4-0) en demi-finale de la CAN, la police procédant à des interpellations de supporteurs.

Quelques centaines de supporteurs de l'Algérie, arborant drapeaux et aux cris de "one, two, three, viva l'Algérie", se sont rendus sur la Canebière et aux abords du Vieux-Port au coup de sifflet final qui a sanctionné l'élimination de leur équipe de la compétition.

Certains d'entre eux, par petits groupes, ont allumé des fumigènes et jeté des projectiles (canettes, bouteilles et autres) sur les forces de l'ordre, qui ont répliqué par des tirs de grenades lacrymogènes. La police a procédé à des interpellations.
Babou1
Kev tu dis un peu de la merde.
Y'a eu une phrase conne donc tu vas réagir connement toi aussi à chaque fois que ça concerne l'équipe de son auteur?

Philo appréciera le tres beau but de Zidan. sleep.gif
Bon on est jeudi il doit etre bien fait déja. ph34r.gif
keyzer söze
le combo algériens/marseillais laugh.gif
Panenka
Citation (Petite merde fumante @ 28/01/2010 à 23:42) *
Mais LOL depuis le match France-Eire y a un une vague de football de vierges, les erreurs sont inhérentes au foot, parfois c'est en ta faveur t'es content tu fermes ta gueules mais quand c'est contre toi normal sue tu l'ouvres, tu vas pas dire en 1957 on a marqué un but hj alors là on se fait entuber, on l'a boucle, non le foot c'est la mauvaise foi et c'est ça qui le rend beau, c'est de dire j'ai gagné mais je le mérite pas ou j'ai perdu alors que je devais gagner, que le meilleur gagne c'est de la merde.

et alors?
Le mec il l'ouvre on n'a pas le droit de lui remettre le but contre les ivoiriens dans la gueule? mellow.gif
Puis la mauvaise foi et les pleurnicheries/enflammade sont plus marquées chez certains que d'autres.
Et je ne trouve pas que le parallèle algériens/marseillais sur ce point soit si usurpé.
keyzer söze
Citation (Panenka @ 28/01/2010 à 23:45) *
et alors?
Le mec il l'ouvre on n'a pas le droit de lui remettre le but contre les ivoiriens dans la gueule? mellow.gif
Puis la mauvaise foi et les pleurnicheries/enflammade sont plus marquées chez certains que d'autres.
Et je ne trouve pas que le parallèle algériens/marseillais sur ce point soit si usurpé.

les marseillais font eux le parallèle parisiens/algériens donc tu vois que c'est juste une question de point de vue selon que tu sois suppoorter parisien (comme toi) ou marseillais
suker57
Citation (keyzer söze @ 28/01/2010 à 23:47) *
les marseillais font eux le parallèle parisiens/algériens donc tu vois que c'est juste une question de point de vue selon que tu sois suppoorter parisien (comme toi) ou marseillais

Raconte pas n'importe quoi non plus whistle.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 28/01/2010 à 23:45) *
et alors?

Les Algériens ont 2 fois des hors-jeux bidons sifflés contre eux contre la Côte d'Ivoire alors qu'ils partaient seuls, sauf que z'ont arrêté leur action et pas tiré comme Touré donc pas de pleurnicheries. Les Ivoiriens eux-mêmes (Drogba et Vahid en tête) se sont retirés sans en rajouter là-dessus et ont reconnu la supériorité de l'Algérie et toi tu nous mets ça sur la tapis.

Et allez l'OM si ça peut me permettre d'être différent de tocards de ton genre.
keyzer söze
Citation (suker57 @ 28/01/2010 à 23:48) *
Raconte pas n'importe quoi non plus whistle.gif

Ici on voit les mars comme des pleureuses mais tu crois que eux nous voient comment? comme des saints? whistle.gif
suker57
Citation (keyzer söze @ 28/01/2010 à 23:51) *
Ici on voit les mars comme des pleureuses mais tu crois que eux nous voient comment? comme des saints? whistle.gif

C'est toi qui dis que les marseillais font le parallèle parisiens/algériens, ca me fait rire c'est tout
Kev'
Citation (keyzer söze @ 28/01/2010 à 23:40) *
Et donc au lieu de t'en "prendre" à ce forumeur tu t'en "prends" à tous les algériens? unsure.gif

Tous les Algériens? merde j'ai les épaules larges laugh.gif
? Je pense pas avoir été virulent hein. Juste fait un rapprochement Saadane/OM sur sa déclaration (et ceux qui seront ok avec lui). Ca reste gentil.

Citation (Babou1 @ 28/01/2010 à 23:43) *
Kev tu dis un peu de la merde.
Y'a eu une phrase conne donc tu vas réagir connement toi aussi à chaque fois que ça concerne l'équipe de son auteur?

Je te rassure, j'ai pas trouvé ma remarque intelligente, et ça me passera, mais ca rest een travers de la gorge quand même.

Citation (Petite merde fumante @ 28/01/2010 à 23:44) *
Si ma cousine de 13 mois mais elle est à 50% algerienne ça doit être pour ça happy.gif .

Personne n'est parfait tongue.gif
Sneijder
Le combo penalty + deuxième carton ne me paraît pas scandaleux sur l'action du premier but. Halliche rate quand même complètement le ballon sur l'action, il n'a aucune chance de jouer la balle. Après c'est sûr que ce n'est pas un tacle dangereux qui arrache la cheville, mais il déséquilibre Emad qui filait seul au but. Ce dernier plonge bien (et se congratule avec un coéquipier, ce qui est toujours agaçant), le croc-en-jambe est pas hyper net, mais je pense vraiment qu'il y a péno et carton vu le foirage total du défenseur sur ce coup-là et vu sa position.

Ce qui m'a surpris c'est la transformation du pénalty. Hosni marque un gros temps d'arrêt qui feinte totalement le goal et le prend à contre-pied grâce à cette feinte. J'ai l'impression que les arbitres ont tendance à tolérer ces temps d'arrêt dans la course d'élan pourtant totalement illicites. Par contre l'arbitre aurait dû expulser Chaouchi dès ce moment-là vu sa réaction.

Après, les deuxième et troisième buts egyptiens sont superbes (surtout celui de Zidan), même s'ils sont inscrits en supériorité numérique.
Fred
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/01/2010 à 23:49) *

mellow.gif
Parisian
Citation (Sneijder @ 28/01/2010 à 22:22) *

C'est sur que PLG a ete tres aide par sa defense laugh.gif

Je crois que j'ai jamais vu un tel alignement de guignols: Dejeremi, Song, Chedjou, Kameni... mellow.gif

Mauvaise foi quand tu nous tiens sleep.gif
Dofr
Citation (whynot @ 28/01/2010 à 23:10) *
Notre dernière CAN remontait à 2004. Quart de finale cette année là. Dernière défaite de l'Egypte en date lors cette campagne d'ailleurs.

Comment est ce possible, vu qu'elle a la CAF dans la poche? blink.gif
MoMoZeRo
Citation (Dofr @ 29/01/2010 à 06:35) *
Comment est ce possible, vu qu'elle a la CAF dans la poche? blink.gif

C'était le premier match de poule...Ils allaient pas user tout leur crédit tout de suite...Fallait garder ça pour les éliminations direct...Manque de peau ça a pas marché et se sont fait sortir....

Sinon, pour la fameuse phrase "sale race de merde" je crois que c'est moi qui l'avait sorti à l'époque (je sais c'est moche, mais les nerfs font vite des bonds dans certain cas) et pour rappel je suis pas Algérien...Donc Kev' la prochaine fois tu t'en prendras au Marocain, car je le suis d'origine ok? laugh.gif ph34r.gif
ElMagnifico
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/01/2010 à 23:49) *

Règle tes embrouilles individuelles au cas par cas

pas la peine d'insulter les autres
ASD
Citation (Cocote @ 28/01/2010 à 23:25) *

Quand on joue avec une moitié d'équipe qui ont soit refusé la sélection (Mehdi Nafti, Alledine Yahya, Fahd Ben Khalfallah, etc....) soit blessés (Chikhaoui, Lassad Nouinoui, Darragi qui l'était lors du début de la compétition), bah ne t'attends pas à du beau jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.