Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAN 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dofr
Citation (Vaudou @ 13/01/2010 à 21:16) *

"tu oublies pas quelqu'un là...?"

Connait pas. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dofr @ 13/01/2010 à 22:11) *
Connait pas. ph34r.gif

Hameçon ? ph34r.gif
Dofr
Citation (Cyr04 @ 13/01/2010 à 22:13) *
Hameçon ? ph34r.gif

Nah, juste de la mauvaise foi. tongue.gif

Je fais tout pour refouler ce fait; ca me fait trop mal au coeur a chaque fois que je réalise que ce guignol a entrainé le club de mon coeur. mad.gif
Dante
Citation (Dofr @ 13/01/2010 à 21:12) *
laugh.gif

Ton "idole" battu par le Gabon du ptet plus mauvais entraineur de l'histoire du PSG. whistle.gif

J'pense pas qu'on puisse dire que c'est le plus mauvais vu le temps qu'il a duré.
Le plus mauvais pour moi est Vahid 2. unsure.gif

Sinon, c'est pas mon idole. Juste un coach que j'aime bien et j'aime en faire des caisses parfois. tongue.gif
whynot
Lemouchia, Mdf de l'Algérie qui quitte le groupe et la CAN pour officiellement des raisons familiales.

Officieusement, il s'est frité avec le coach par rapport à sa non titularisation contre le Malawi et ils ont décidé de le jarter pour l'exemple, sachant que ça partait un peu dans tous les sens avec Saifi qui voulait faire l'équipe, etc.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (whynot @ 13/01/2010 à 22:44) *
Lemouchia, Mdf de l'Algérie qui quitte le groupe et la CAN pour officiellement des raisons familiales.

Officieusement, il s'est frité avec le coach par rapport à sa non titularisation contre le Malawi et ils ont décidé de le jarter pour l'exemple, sachant que ça partait un peu dans tous les sens avec Saifi qui voulait faire l'équipe, etc.

C'est lui qui s'est cassé tout seul, il s'est pas fait jarter. Bon débarras, super la mentalité du type, ça se prend pour une superstar alors qu'il y'a 3 ans c'était encore à manger des grecs-frites à La Duchère rolleyes.gif
Noreaga
Match face au Mali aujourd'hui à 17 heures, Saadane a prévu deux changements, avec les entrées de Ziaya et Bouazza, reste à savoir à la place de qui, le premier certainement à la place de Saifi et si on se fie au dernier match le deuxième à la place de Ghezzal... Mouais.
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/01/2010 à 04:39) *
C'est lui qui s'est cassé tout seul, il s'est pas fait jarter. Bon débarras, super la mentalité du type, ça se prend pour une superstar alors qu'il y'a 3 ans c'était encore à manger des grecs-frites à La Duchère rolleyes.gif

Je change de sujet, mais voir un mec comme Faubert postuler pour une sélection algérienne, tu le perçois comment ? Et en Algérie c'est bien vu ?

J'espère que non car c'est typique le mec opportuniste qui ne pense qu'à jouer la Coupe du Monde. vahid.gif
sylvain
Citation (Bob @ 14/01/2010 à 13:03) *
J'espère que non car c'est typique le mec opportuniste qui ne pense qu'à jouer la Coupe du Monde. vahid.gif

Je suis de ton avis. Tu fais difficilement plus mercenaire je trouve...
whynot
Citation (Bob @ 14/01/2010 à 13:03) *
Je change de sujet, mais voir un mec comme Faubert postuler pour une sélection algérienne, tu le perçois comment ? Et en Algérie c'est bien vu ?

Si la fédé algérienne l'appelle, personnellement je brule mon passeport et ne regarde plus jamais un match de cette équipe.

En Algérie, je pense pas que ce serait bien vu même si plus rien ne m'étonnerait avec l'opinion publique de ce pays. Le joueur aura qu'à faire une ITW en disant Salam Aleykum et inch'Allah et ce sera dans la poche.

Enfin, on a trop raillé les tunisiens pour leur Santos, Mantos Dos santos pour faire les mêmes erreurs...
Babass
Citation (whynot @ 13/01/2010 à 22:44) *

Foot69 avait fait en début de semaine, un article sur sa participation à la CAN cool.gif
Dready14
Citation (whynot @ 14/01/2010 à 15:06) *
Si la fédé algérienne l'appelle, personnellement je brule mon passeport et ne regarde plus jamais un match de cette équipe.

En Algérie, je pense pas que ce serait bien vu même si plus rien ne m'étonnerait avec l'opinion publique de ce pays. Le joueur aura qu'à faire une ITW en disant Salam Aleykum et inch'Allah et ce sera dans la poche.

Enfin, on a trop raillé les tunisiens pour leur Santos, Mantos Dos santos pour faire les mêmes erreurs...

En plus si j'ai bien compris il n'a d'algérien que sa femme non? unsure.gif

Surtout que quelques jours plus tôt il déclarait croire à un retour en edF vahid.gif
sylvain
Citation (dready @ 14/01/2010 à 23:03) *
En plus si j'ai bien compris il n'a d'algérien que sa femme non? unsure.gif

Oui c'est ça. il y avait une ITW de Fauber dans l'Equipe il y a 2-3 jours sur ce sujet et il était pathétique..
Rjay
Citation (sylvain @ 14/01/2010 à 23:07) *
Oui c'est ça. il y avait une ITW de Fauber dans l'Equipe il y a 23 jours sur ce sujet et il était pathétique..

Cette précision m'interpelle. ph34r.gif
sylvain
Citation (Rjay @ 14/01/2010 à 23:09) *
Cette précision m'interpelle. ph34r.gif

Ca yes, j'ai édité. wink.gif
Panenka
Citation
Pape Diouf ? Connais pas !

Des équipes africaines se sont déplacées à la CAN avec leurs propres services de sécurité pour assurer la protection des joueurs. Ils ont aussi pour mission d'appliquer le huis-clos lors de l'entraînement des représentants de leur pays. Celui du Mali s'est mis en vedette en interdisant à l'ex-patron de Marseille Pape Diouf (Consultant pour une chaîne privée) de filmer la séance d'entraînement des Aigles. Les gendarmes maliens sont restés fermes malgré les «explications» de Pape Diouf. Les ordres sont les ordres...

www.lequipe.fr

Je le vois bien Diouf sortir son verbe pour négocier laugh.gif
Suce moi la bite Jul smile.gif
Bisounours
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2010 à 00:50) *

Lol, c'est ouf, vous gagnez un match 1-0 contre le Mali, et ca y est l'arrogance revient.. Chaud unsure.gif
La chute va être rude ..
Lask
Citation (Bisounours @ 15/01/2010 à 00:54) *
Lol, c'est ouf, vous gagnez un match 1-0 contre le Mali, et ca y est l'arrogance revient.. Chaud unsure.gif
La chute va être rude ..

Pour avoir vu le match à Chateau rouge dans un bar ivoirien rempli de maliens, l'Algérie était absolument naze tout le match (en face c'était pas mieux) donc après avoir vu ca je suis définitivement convaincu de la merde qu'ils vont bouffer en CDM et du plaisir que je vais prendre à voir sombrer ces marseillais de l'afrique....
SuperThug
Citation (Lask @ 15/01/2010 à 01:02) *
Pour avoir vu le match à Chateau rouge dans un bar ivoirien rempli de maliens, l'Algérie était absolument naze tout le match (en face c'était pas mieux) donc après avoir vu ca je suis définitivement convaincu de la merde qu'ils vont bouffer en CDM et du plaisir que je vais prendre à voir sombrer ces marseillais de l'afrique....

Qui se croient plus forts que tout le monde mais qui gagnent jamais rien? ph34r.gif
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2010 à 00:50) *

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2010 à 19:12) *
Ils ont joué comme des putes et ont pris une taule face à la moins bonne équipe du tournoi. Basta. Qu'ils rentrent chez eux maintenant c'est fini.

Et toi t'as déjà tourné dans le vestiaire algérien? ph34r.gif
Vasco
Citation
Le Malawi crie au sabotage

Battu jeudi par l'Angola (0-2), pays organisateur de la CAN, le Malawi estime qu'on l'a délibérément empêché de s'entraîner avant son deuxième match du groupe A, selon son sélectionneur Kinnah Phiri. «Nous trouvons étrange que dans une telle compétition, une équipe ne puisse pas s'entraîner pendant deux jours, a-t-il dit à l'agence de presse Reuters. Cela nous déçoit beaucoup, car on l'impression que l'organisation ou la fédération angolaise ont travaillé délibérément pour que l'Angola soit en quart de finale. Trois fois, nous sommes allés sur un terrain et nous avons trouvé d'autres que nous sur place. On leur a demandé de partir mais ils ont refusé. On ne s'est pas entraîné pendant deux jours.» Le Malawi, vainqueur de l'Algérie pour son entrée en lice (3-0), peut encore accéder aux quarts.

L'Equipe.fr

whistle.gif
whynot
D'ailleurs ça va être tendu pour l'Algérie de les battre... Entre les manips d'avant-match de ce genre, et l'arbitrage qui sera maison, faudra vraiment être au dessus pour les sortir.
Vita
Je suis peut être naïf, mais c'est la 1re fois que je vois une compétition où les preuves de triche s'accumulent de cette façon et paraissent être aussi évidentes ... mellow.gif
crazy seb
Citation (Lask @ 15/01/2010 à 01:02) *

Enorme cette vanne laugh.gif
C'est vrai que j'ai l'impression qu'ils ont tendance à s'enflammer rapidement et de donner des objectifs qu'ils atteignent rarement...
Enfin bon, c'est typiquement méditerranéen smoke2.gif
whynot
Citation (crazy seb @ 15/01/2010 à 11:54) *
Enorme cette vanne laugh.gif
C'est vrai que j'ai l'impression qu'ils ont tendance à s'enflammer rapidement et de donner des objectifs qu'ils atteignent rarement...
Enfin bon, c'est typiquement méditerranéen smoke2.gif

Perso je vois plus les Ivoiriens dans ce rôle. Ceux que tout le monde annonce vainqueur alors qu'ils perdent toujours en demi ou en finale... L'équipe préferée de Téléfoot popcorn.gif

Le terrain mellow.gif

On peut même pas parler de pelouse à ce niveau là...
Citation (Bisounours @ 15/01/2010 à 00:54) *
La chute va être rude ..

Euh tu fais pitié. Tu m'as déjà vu arrogant ? T'as le droit de penser que les Algériens sont arrogants mais viens pas me balancer ça sur moi sans raison.
Juste que le Jul en question devait bien bander à l'idée qu'on puisse se faire éliminer et que bizarrement il ferme sa gueule cool.gif

Citation (whynot @ 15/01/2010 à 11:55) *
Perso je vois plus les Ivoiriens dans ce rôle. Ceux que tout le monde annonce vainqueur alors qu'ils perdent toujours en demi ou en finale... L'équipe préferée de Téléfoot popcorn.gif

Nan mais laisse, les mecs qui confondent passion et arrogance. Jamais vu un Algérien dire qu'on allait gagner la CdM ou la CAN contrairement aux Ivoiriens et surtout Camerounais. On devrait s'excuser d'aimer notre équipe nationale et de faire plus de bruit pour de simples matches de qualifs que lors de victoires du PSG à Paris.

Désolé popcorn.gif
Duff
Citation (VitaPSG @ 15/01/2010 à 11:53) *
Je suis peut être naïf, mais c'est la 1re fois que je vois une compétition où les preuves de triche s'accumulent de cette façon et paraissent être aussi évidentes ... mellow.gif

j'ai pas tout suivit, mise a part le coup des terrain y'a quoi d'autre comme magouille?
Bisounours
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2010 à 12:24) *
Euh tu fais pitié. Tu m'as déjà vu arrogant ? T'as le droit de penser que les Algériens sont arrogants mais viens pas me balancer ça sur moi sans raison.
Juste que le Jul en question devait bien bander à l'idée qu'on puisse se faire éliminer et que bizarrement il ferme sa gueule cool.gif

Nan mais laisse, les mecs qui confondent passion et arrogance. Jamais vu un Algérien dire qu'on allait gagner la CdM ou la CAN contrairement aux Ivoiriens et surtout Camerounais. On devrait s'excuser d'aimer notre équipe nationale et de faire plus de bruit pour de simples matches de qualifs que lors de victoires du PSG à Paris.

Désolé popcorn.gif

Je parlais pas que de toi popcorn.gif
Les mecs qui klaxonnent alors qu'ils gagnent 1-0 contre le Mali, Un mec ce matin dans le bus avec le drapeau Algérien qui lui sert de cape, un mec dans ma classe avec un brassard aux couleurs de l'Algérie qui est sur de la qualification de son équipe, bref c'est pas les exemples qui manquent t'inquiète smile.gif
Et je suis assez d'accord sur la comparaison de Lask, grande gueule ( Wesh t'inquiete on va se qualifier en se tournant les pouces ), et résultats plus que Lolant.
Citation (Bisounours @ 15/01/2010 à 13:21) *
Je parlais pas que de toi popcorn.gif
Les mecs qui klaxonnent alors qu'ils gagnent 1-0 contre le Mali, Un mec ce matin dans le bus avec le drapeau Algérien qui lui sert de cape, un mec dans ma classe avec un brassard aux couleurs de l'Algérie qui est sur de la qualification de son équipe, bref c'est pas les exemples qui manquent t'inquiète smile.gif
Et je suis assez d'accord sur la comparaison de Lask, grande gueule ( Wesh t'inquiete on va se qualifier en se tournant les pouces ), et résultats plus que Lolant.

Euh tu peux appeler ça comme tu veux, ce n'est pas de l'arrogance. Et puis j'aime bien le "je parlais pas que de toi", bah faut savoir alors, ne me cite pas dans ce cas pour me sortir ça. Je pense avoir une vue objective sur eux et ne suis jamais venu ici dire qu'on avait un jeu digne du Brésil ou qu'on allait défoncer les US.
Bref ta réaction fait pitié.

Dans tous les cas les petits cons qui supportent maintenant l'équipe d'Algérie d'un coup ce sont des petits footixs exactement comme ceux de l'équipe de France 98, je considère ça comme un problème strictement franco-français smoke2.gif
colt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2010 à 13:28) *
Euh tu peux appeler ça comme tu veux, ce n'est pas de l'arrogance. Et puis j'aime bien le "je parlais pas que de toi", bah faut savoir alors, ne me cite pas dans ce cas pour me sortir ça. Je pense avoir une vue objective sur eux et ne suis jamais venu ici dire qu'on avait un jeu digne du Brésil ou qu'on allait défoncer les US.
Bref ta réaction fait pitié.

Dans tous les cas les petits cons qui supportent maintenant l'équipe d'Algérie d'un coup ce sont des petits footixs exactement comme ceux de l'équipe de France 98, je considère ça comme un problème strictement franco-français smoke2.gif

Le truc c'est que, comme l'a souligné Panenka avec ses quotes, t'es d'un côté super virulent avec ton équipe après le match du Malawi ("joué comme des putes" quoi) et après une victoire à l'arraché contre le Mali tu viens en quelque sorte parader auprès de ceux (enfin celui ^^) qui ont critiqué l'Algérie. Et le "ils" devient facilement "on" d'un match à l'autre, et inversement...
Je comprends que t'acceptes moins les critiques venant de l'extérieur, surtout quand elles sont assez virulentes, et j'ai tendance à faire pareil en ce qui concerne le PSG, mais bon pour quelqu'un de neutre ça peut facilement passer pour de l'arrogance.

(et les mecs un peu grandes gueules c'est pas que les Français, les médias locaux ont aussi fait forts)
matt___21
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2010 à 12:24) *
. On devrait s'excuser d'aimer notre équipe nationale et de faire plus de bruit pour de simples matches de qualifs que lors de victoires du PSG à Paris.

Désolé popcorn.gif

Ouais, tu peux.
whynot
Citation (matt___21 @ 15/01/2010 à 14:11) *
Ouais, tu peux.

Et pourquoi donc?
Bisounours
Citation (whynot @ 15/01/2010 à 14:12) *
Et pourquoi donc?

Parce qu'on est à Paris, pas a Alger ? unsure.gif
Enfin je dis ça, je dis rien popcorn.gif
whynot
Citation (Bisounours @ 15/01/2010 à 14:18) *

Donc tu met sur le même plan les manifestations de joies d'italiens à Sidney ou celles de français à Montréal je présume?
Bisounours
Citation (whynot @ 15/01/2010 à 14:21) *
Donc tu met sur le même plan les manifestations de joies d'italiens à Sidney ou celles de français à Montréal je présume?

Ha mais oui, tout à fait happy.gif
Citation (colt @ 15/01/2010 à 14:08) *
Le truc c'est que, comme l'a souligné Panenka avec ses quotes, t'es d'un côté super virulent avec ton équipe après le match du Malawi ("joué comme des putes" quoi) et après une victoire à l'arraché contre le Mali tu viens en quelque sorte parader auprès de ceux (enfin celui ^^) qui ont critiqué l'Algérie. Et le "ils" devient facilement "on" d'un match à l'autre, et inversement...
Je comprends que t'acceptes moins les critiques venant de l'extérieur, surtout quand elles sont assez virulentes, et j'ai tendance à faire pareil en ce qui concerne le PSG, mais bon pour quelqu'un de neutre ça peut facilement passer pour de l'arrogance.

(et les mecs un peu grandes gueules c'est pas que les Français, les médias locaux ont aussi fait forts)

Ben j'ai même pas parlé du match en lui-même tu noteras, car tout simplement je ne l'ai pas vu et que je vais me taper la redif ttaleur (1er match que je rate depuis... 6 ans je pense, partiel de merde oblige).
Le match du Malawi je leur pardonne toujours pas, je ne le ferai que s'ils se qualifient en quarts et encore.
Juste que ça dépasse l'entendement les réactions du match après le Malawi. Je serais pas Algérien ni Africain je m'en battrais complétement les couilles de ce match, mais là y'en a pris 2h de leur temps de galère quotidien pour le suivre juste pour pouvoir faire les rageux derrière.
Et hier je suis certain que c'était pareil sauf qu'ils n'ont pas eu le résultat qu'ils voulaient et ont fermé leurs gueules.

D'où mon post. Ca sert à quoi de venir tailler le petit nombre d'Algériens sur le forum alors que tous ont été toujours corrects, n'ont rien d'arrogant, et connaissent un minimum l'équipe (pas les footixs qu'on voit déambuler dans les rues). Enfin bref, tiep mellow.gif

Citation (matt___21 @ 15/01/2010 à 14:11) *
Ouais, tu peux.

Bah garde la pêche mon gras popcorn.gif
whynot
Citation (Bisounours @ 15/01/2010 à 14:23) *
Ha mais oui, tout à fait happy.gif

Dacc, bah ça va alors.

Ca reste du foot, l'opium des peuples tout ça. Voir des gens heureux grace au foot, ça devrait géner personne mais bon. Et sur le fait que des français s'identifient plus à l'équipe algérienne qu'au Bleus, comme aime si bien le dire POA, c'est un problème strictement franco-français.
Citation (Bisounours @ 15/01/2010 à 14:18) *

Alors tu diras aux Français de Londres de fermer leurs gueules quand la France gagne une compet et se peignent aux couleurs de la France en ne connaissant l'équipe que depuis 15 jours.
Bisounours
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2010 à 14:26) *
Alors tu diras aux Français de Londres de fermer leurs gueules quand la France gagne une compet et se peignent aux couleurs de la France en ne connaissant l'équipe que depuis 15 jours.

Oui je trouve ca aussi ridicule, t'inquiète pas happy.gif
Citation (Bisounours @ 15/01/2010 à 14:28) *
Oui je trouve ca aussi ridicule, t'inquiète pas happy.gif

Bah moi pas, chacun aime son équipe et je vois pas pourquoi tu demanderais aux Français de Londres de renier leur pays pour supporter d'un coup l'Angleterre...

M'enfin au moins ton opinion est claire.
colt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2010 à 14:24) *
Je serais pas Algérien ni Africain je m'en battrais complétement les couilles de ce match, mais là y'en a pris 2h de leur temps de galère quotidien pour le suivre juste pour pouvoir faire les rageux derrière.
Et hier je suis certain que c'était pareil sauf qu'ils n'ont pas eu le résultat qu'ils voulaient et ont fermé leurs gueules.

Là-dessus j'suis d'accord, c'est clair.
Mais bon, autant ne pas surenchérir parce qu'à la prochaine défaite ce sera pareil et au final avec les réactions de chacun le topic pue un peu alors qu'à la base c'était intéressant pour ceux qui connaissent mal le foot africain.
Je te le dis à toi même si t'es pas le seul responsable, mais c'est aussi parce que je trouve que t'es plus intéressant quand tu parles de foot que quand tu joues au concours de bites avec les autres, c'est tout. wink.gif
Bisounours
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2010 à 14:33) *
Bah moi pas, chacun aime son équipe et je vois pas pourquoi tu demanderais aux Français de Londres de renier leur pays pour supporter d'un coup l'Angleterre...

M'enfin au moins ton opinion est claire.

Ha mais, je dis pas de renier l'équipe hein, mais je répondais à ta phrase, sur le fait qu'il y ait plus de bruit quand l'Algérie se qualifie que quand le PSG gagne, et ça j'aime pas, et ça serait pareil pour toute autre équipe, que ce soit le Portugal, l'Italie etc...
Quand on supporte pas l'équipe du pays ou on vit ( je supporte pas l'équipe de France pour info ), je pense que c'est cool d'avoir un peu de retenu sur la joie que tu manifeste.
Après chacun son avis, mais ce qu'il m'a fait marrer, c'est que beaucoup d'algériens crachaient sur leur équipe après la défaite contre le Malawi, et ce matin, tout le monde était chaud bouillant a nouveau, klaxons, qu'ils allaient écraser l'Angola etc ..
Slip
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2010 à 13:28) *

mellow.gif
Tu ne peux pas reprocher aux gens de s'intéresser à leur équipe nationale seulement aux grandes occasions (ce que tu appelles les footix), certains ont d'autres choses à faire que suivre le foot 7J/7 comme tu sembles en mesure de le faire.
D'Alessandro
Citation (colt @ 15/01/2010 à 14:36) *
Mais bon, autant ne pas surenchérir parce qu'à la prochaine défaite ce sera pareil et au final avec les réactions de chacun le topic pue un peu alors qu'à la base c'était intéressant pour ceux qui connaissent mal le foot africain.
Je te le dis à toi même si t'es pas le seul responsable, mais c'est aussi parce que je trouve que t'es plus intéressant quand tu parles de foot que quand tu joues au concours de bites avec les autres, c'est tout. wink.gif

Message pertinent du jour wink.gif

Essayez de parler que de football et pas des pages sur les agissements de tels ou tels supporters.
Citation (colt @ 15/01/2010 à 14:36) *

Ok on se comprend alors wink.gif

Citation (slip @ 15/01/2010 à 14:41) *
mellow.gif
Tu ne peux pas reprocher aux gens de s'intéresser à leur équipe nationale seulement aux grandes occasions (ce que tu appelles les footix), certains ont d'autres choses à faire que suivre le foot 7J/7 comme tu sembles en mesure de le faire.

Pour la énième fois ne réponds pas à mes posts, je zappe les tiens fais en de même.
Slip
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2010 à 14:45) *
Pour la énième fois ne réponds pas à mes posts, je zappe les tiens fais en de même.

Ne me réponds pas la prochaine fois, dans le topc actu popcorn.gif, sinon ok, c'est noté.
Cedric
C'est une question qui peut paraitre débile mais qui est pas si incongrue que cela : comment on fait pour departager deux equipes dans le groupe Ghana,Cote d'Ivoire,Burkina s'ily a égalité parfaitre entre elles?
Par exemple si le Ghana bat le Burkina et la Cote d'Ivoire 1a0.
whynot
Citation (Cedric @ 15/01/2010 à 14:53) *
C'est une question qui peut paraitre débile mais qui est pas si incongrue que cela : comment on fait pour departager deux equipes dans le groupe Ghana,Cote d'Ivoire,Burkina s'ily a égalité parfaitre entre elles?

Je me posais la même question.

je cherche le réglement et jvous dit book2.gif

edit:

Citation
Voici l'extrait du règlement de la CAF en cas d'égalité :

- Article 11, alinéa 4 : en cas d'égalité de points entre deux équipes ou plus, au terme des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants :

- le plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres entres les équipes en question ;

- la meilleure différence de buts lors des rencontres entre les équipes en question

- le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre les équipes concernées

- la différence de buts sur l'ensemble des parties disputées dans le groupe ;

- le plus grand nombre de buts marqués sur l'ensemble des matches de groupe

- le système de points du concours de fair-play prenant en compte le nombre de cartons jaunes et de cartons rouges ;

- un tirage au sort effectué par le Comité d'organisation de la CAF

Ca peut se régler au tirage au sort cette histoire.
Je trouve dingue que Essien ne soit arrivé en Angola que mercredi dernier mellow.gif , il risque de jouer ce soir contre les Ivoiriens en plus, super sérieux tout ça mellow.gif Leur équipe compte 6 champions du monde juniors de novembre dernier.
Côté Ivoirien, Dindane dit ne pas penser à la défaite et pense à "aller en finale"... Match ultra-chaud avec le Burkina en embuscade. Ca joue à 19h30 à Cabinda.

Citation (Cedric @ 15/01/2010 à 14:53) *

Tirage au sort !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.