PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/01/2010 14:24
Citation (colt @ 15/01/2010 à 14:08)

Le truc c'est que, comme l'a souligné Panenka avec ses quotes, t'es d'un côté super virulent avec ton équipe après le match du Malawi ("joué comme des putes" quoi) et après une victoire à l'arraché contre le Mali tu viens en quelque sorte parader auprès de ceux (enfin celui ^^) qui ont critiqué l'Algérie. Et le "ils" devient facilement "on" d'un match à l'autre, et inversement...
Je comprends que t'acceptes moins les critiques venant de l'extérieur, surtout quand elles sont assez virulentes, et j'ai tendance à faire pareil en ce qui concerne le PSG, mais bon pour quelqu'un de neutre ça peut facilement passer pour de l'arrogance.
(et les mecs un peu grandes gueules c'est pas que les Français, les médias locaux ont aussi fait forts)
Ben j'ai même pas parlé du match en lui-même tu noteras, car tout simplement je ne l'ai pas vu et que je vais me taper la redif ttaleur (1er match que je rate depuis... 6 ans je pense, partiel de merde oblige).
Le match du Malawi je leur pardonne toujours pas, je ne le ferai que s'ils se qualifient en quarts et encore.
Juste que ça dépasse l'entendement les réactions du match après le Malawi. Je serais pas Algérien ni Africain je m'en battrais complétement les couilles de ce match, mais là y'en a pris 2h de leur temps de galère quotidien pour le suivre juste pour pouvoir faire les rageux derrière.
Et hier je suis certain que c'était pareil sauf qu'ils n'ont pas eu le résultat qu'ils voulaient et ont fermé leurs gueules.
D'où mon post. Ca sert à quoi de venir tailler le petit nombre d'Algériens sur le forum alors que tous ont été toujours corrects, n'ont rien d'arrogant, et connaissent un minimum l'équipe (pas les footixs qu'on voit déambuler dans les rues). Enfin bref, tiep

Citation (matt___21 @ 15/01/2010 à 14:11)

Ouais, tu peux.
Bah garde la pêche mon gras