Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAN 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Za£e
l'Algérie peut dire Merci à la défense ivoirienne et en particulier à S.Bamba qui est aux fraises sur les 2 derniers buts.
Beuzech
Pour ceux qui veulent (re)voir le match, le meilleur de cette CAN parait-il, j'ai trouvé ce lien sur Youtube :

Première partie

Pour les voir les autres parties, il suffit de changer le chiffre à la fin.
Nikos B.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2010 à 03:52) *
Kikoo c'est Faouzi Chaouchi mellow.gif popcorn.gif

mellow.gif

si il se prend un but sur ça il mérite d'être écartelé...
Nikos B.
Mark the ugly :

l'algérie 82 je veux plus les entendre, depuis le scandale de l'autre jour où ils se sont fait une passe à dix pendant 45 minutes contre l'angola parce qu'ils savaient qu'un 0-0 leur suffisait. Maintenant ils nous la ramène pas avec l'autriche allemagne d'il y a 25 ans. happy.gif happy.gif
Sarconzie
Chaouchi laugh.gif

Le mec il se croit à un match de quartier entre potes , je ne sais pas si c'est de l'inconscience et/ou de la débilité , je suis coach de l'Algérie , je vois ça , je fais une rupture d'anévrisme .

Bravo à l'Algérie . Bizarre cette équipe , elle se prend une taule contre le Malawi et elle sort le favori en quart .
mest
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/01/2010 à 16:49) *
Le Ghana ne passera pas contre l'Angola

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2010 à 00:28) *
T'as surtout regardé le mauvais quart avec une Angola très faible techniquement même si jouant à domicile et un Ghana qui joue sans 5 titulaires et pas des moindres... que des -20 dans leur équipe...

Le Ghana sortira en demis surtout si c'est le Nigeria en face.

T'es sûr de toi cette fois-ci ? ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Beuzech @ 25/01/2010 à 09:59) *
Pour ceux qui veulent (re)voir le match, le meilleur de cette CAN parait-il, j'ai trouvé ce lien sur Youtube :

Première partie

Pour les voir les autres parties, il suffit de changer le chiffre à la fin.

il manque pas mal de partie encore. Et le pire c'est qu'on voit aucun but Algérien dans les partie deja en ligne. wink.gif
whynot

cool.gif
touny
Citation (whynot @ 25/01/2010 à 12:09) *

cool.gif

Toute facon c'est le Cameroun qui va se qualifier cool.gif
Za£e
Elle vient d'où cette image?
whynot
Citation (Za£e @ 25/01/2010 à 12:29) *
Elle vient d'où cette image?

Dessin du caricaturiste Dilem dans le journal algérien Liberté. Assez connu le mec d'ailleurs parce qu'il rentre dans la gueule de tout le monde, pouvoirs, généraux etc. et a déjà eut pas mal de soucis par rapport à ça..

edit: http://www.liberte-algerie.com/dilem.php?id=2313
Fred
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2010 à 03:52) *
Kikoo c'est Faouzi Chaouchi mellow.gif popcorn.gif

en plus il est précis cerveau dawa noel.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (William_Leymergie @ 25/01/2010 à 09:23) *
Une équipe qui prend 3 à 0 contre le Malawi, avec comme "meilleur joueur" Karim Ziani, qui arrive à se qualifier pour les demies, c'est quand même révélateur du très faible niveau de la CAN.

Sachant en plus que cette équipe est montée de toute pièce (c'est un peu le Qatar de l'Afrique) avec des internationaux récupérés dans d'autres sélections (Yebda, Meghni...), c'est triste pour le football africain.

Ah, et la Grèce qui gagne l'Euro c'est révélateur du très faible niveau de l'Euro, l'Egypte qui gagne 2 fois la CAN avec que des locaux c'est aussi le très faible niveau de la CAN, la Corée du Sud qui tape les demies de Coupe du Monde c'est aussi la faute du niveau de la Coupe du Monde.

voodoo chile.gif

Et puis v'la la comparaison avec le Qatar popcorn.gif , Yebda et Meghni sont 100% Algériens (tout comme Zidane d'ailleurs), qu'ils aient joué en équipes de jeunes ailleurs ne change rien, ils sont bi-nationaux et connaissaient le pays bien avant d'y jouer. Comparer ça à des Ailton ou des Lachuer avec le Qatar implosion du tibia.gif

Et nan y'a pas de "Ziani meilleur joueur", y'a des Bouguerra, Halliche, Belhadj, Yebda, Meghni, Ghezzal, Matmour (et Djebbour même si non retenu) dans l'équipe qui méritent tout autant de lui, résumer l'équipe d'Algérie à Ziani c'est faire preuve de méconnaissance totale, ça veut juste dire que t'en as pas vu un seul match, encore moins celui d'hier.

M'enfin je fais confiance au connaisseur, l'Algérie mérite moins de se qualifier en demies que le Ghana ou encore le Nigeria (qui va éliminer la Zambie tout à l'heure), elle révèle le mauvais niveau de la CAN et c'est de sa faute si elle démonte la Cote d'Ivoire dans le jeu rolleyes.gif

Citation (mest @ 25/01/2010 à 11:24) *
T'es sûr de toi cette fois-ci ? ph34r.gif

Hum la certitude c'est que ça sera un match vraiment à chier ph34r.gif , après c'est pas donné que le Nigeria passe la Zambie, les deux c'est l'opposé total. Une équipe physique et moche à voir mais qui marche toujours le but qu'il faut quand il faut, et de l'autre une équipe de gringalets qui joue au ballon et qui se chie 10 occazs par match devant les buts. A voir. Mais bon z'ont pas l'air sérieux les Zambiens, je parlais hier avec leur avant-centre sur Facebook à 3h du mat, le gars me sort qu'il a du mal à dormir edhelas2.gif neokill@h.gif
Ce que je pense en tout cas c'est que le vainqueur de la CAN sera le vainqueur de Algerie - Cameroun/Egypte.
Panenka
Citation
Ah, et la Grèce qui gagne l'Euro c'est révélateur du très faible niveau de l'Euro

Non c'est le syndrome LOSC, un groupe de simili inconnus mais uni et au point tactiquement qui a niqué tout le monde.
QUand tu vois les buts que prennent la CI hier, tu rigoles sur le marquage, même en étant supporter du PSG tu peux te moquer, c'est dire...

Citation
la Corée du Sud qui tape les demies de Coupe du Monde c'est aussi la faute du niveau de la Coupe du Monde.

Non, mauvaise organisation avec européens cramés + arbitrage à la maison digne des pires années...
Eh oui 2002 est le mondial le plus moche depuis la télé couleur.
D'Alessandro
Hé Romain, dis merci à mon pote pour la qualification smoke2.gif

Je la sentais cette qualification de l'Algérie, je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression qu'elle peut bien faire en se bougeant le cul lorsqu'elle annonçait perdante mais au contraire, lorsqu'elle sera favorite elle se fera battre. Là le prochain match, avec cette victoire sur les "stars" ivoiriennes, je les vois perdre le prochain match ph34r.gif Contre-coup... Enfin si c'est contre l'Egypte, ça risque d'être chaud.
whynot
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2010 à 13:32) *
le Nigeria (qui va éliminer la Zambie tout à l'heure)

[...]

après c'est pas donné que le Nigeria passe la Zambie, les deux c'est l'opposé total.

Fais belek ph34r.gif

@Panenka: tes excuses à 2 francs six sous, elles ont pas le droit de marcher avec la CAN?
Panenka
Citation (whynot @ 25/01/2010 à 13:55) *
@Panenka: tes excuses à 2 francs six sous, elles ont pas le droit de marcher avec la CAN?

Quelles excuses?
L'abitrage? Si tu peux, regarde comment la CI s'est faite avoir hier.

Non mais les défenses sont ridicules, indignes du haut niveau.
Comment comparer avec l'Euro ou le mondial?
Matches de quartier.
Après oui c'est rigolo à regarder, c'est la fête.
Fred
Citation (whynot @ 25/01/2010 à 13:55) *
Fais belek ph34r.gif

@Panenka: tes excuses à 2 francs CFA six sous, elles ont pas le droit de marcher avec la CAN?

FYP clooney3.gif

Par rapport au autres CAN vous la trouvé comment? niveau plus élevé ou plus faible?
les année de coupe du Monde, est ce que le niveau est moins élevé? si oui, du fait que les joueurs s'en tapent et privilégie la coupe du Monde?
Citation (Fred @ 25/01/2010 à 14:01) *
FYP clooney3.gif

Par rapport au autres CAN vous la trouvé comment? niveau plus élevé ou plus faible?
les année de coupe du Monde, est ce que le niveau est moins élevé? si oui, du fait que les joueurs s'en tapent et privilégie la coupe du Monde?

Moi je la trouve en dessous de la 2006 mais au dessus de la 2008 (que j'ai trouvé bof perso). Dans tous les cas quand j'en vois dire "ça a régressé par rapport à il y'a 10 ans" alors qu'ils sont incapables de te dire justement où ça s'est déroulé en 2000...
L'époque où y'avait toujours une équipe super faible dans le groupe, incapable de grapiller un point et où c'était vraiment l'anarchie tactique, des matches intenses mais au niveau pété.
Là la plupart des équipes sont en place, y'a toujours peu d'équipes complètes à chaque ligne, mais ça joue mieux, c'est plus appliqué et c'est en définitive beaucoup plus cohérent qu'avant.

Les années de Coupe du Monde faut voir, en fait pour les équipes lambdas qui ne s'y qualifient pas c'est du pareil au même... Pour les équipes qui s'y qualifient par contre le Cameroun la joue à fond (une constante), le Nigeria aussi, par contre en général y'a toujours une équipe mondialiste qui déçoit (Tunisie en 2002, Angola et Togo en 2006 et Côte d'Ivoire en 2010) et une équipe mondialiste qui cherche à justifier son statut et se donne à fond (Sénégal en 2002 battue aux TAB en finale par le Cameroun, Côte d'Ivoire en 2006 battue en finale par l'Egypte et pour l'instant l'Algérie en 2010)...

En gros à part 2-3 équipes c'est presque la même chose. La CAF pense à mettre le calendrier de la CAN en années impaires de toute façon il me semble.
Bob
La non participation du Maroc à cette CAN, c'est un accident de parcours ou leur sélection est devenu assez banale ? Pourtant avec Chamakh, El Hamdaoui l'attaquant de l'AZ, Hadji, Chrétien, Ouaddouh, ils ont des joueurs pas mal quoi. unsure.gif
Panenka
Citation (Bob @ 25/01/2010 à 15:05) *
La non participation du Maroc à cette CAN, c'est un accident de parcours ou leur sélection est devenu assez banale ? Pourtant avec Chamakh, El Hamdaoui l'attaquant de l'AZ, Hadji, Chrétien, Ouaddouh, ils ont des joueurs pas mal quoi. unsure.gif

Si je ne me trompe pas, depuis 1998, pas de qualif en coupe du monde pour les marocains...
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 25/01/2010 à 15:05) *

Le problème qu'a actuellement le Maroc c'est ce qu'a eu l'Algérie pendant longtemps, un conflit entre les locaux et les expatriés. La dernière CAN a fait resortir la chose, car certains locaux ne comprennait pas pourquoi on préférait, à un gars jouant au Raja ou au Wac, un gars qui joue en D3 Bulgare...

Et la pire chose qu'a fait la fédé s'est de setre attaché les services de Lemerre. Il a réussi a dégouté les meilleurs éléments de venir jouer en sélection...

Tout allait bien quand nous avions Zaki qui de part son vécue de joueur, avait le respect de tous. Il a d'ailleurs réussi a emmener la sélection en finale en 2004, perdu contre la Tunisie, après avoir battue l'Algérie et le Mali en 1/4 et 1/2...Au lieu de surfer sur la vague, on a tout chamboulé.

Maintenant on attend de voir qui prendra les rennes, mais il faudra qu'il soit fédérateur. Il a un temps été question de Gerets ou Fernandez...Pourquoi pas, même si pour moi, un retour de Zaki serait l'idéal...

Citation (Panenka @ 25/01/2010 à 15:25) *
Si je ne me trompe pas, depuis 1998, pas de qualif en coupe du monde pour les marocains...

Exact, pas pu se qualifier depuis, avec souvent des matchs décisifs, notamment pour 2006 avec un nul contre la Tunisie lors de la dernière journée après avoir mené 2 fois au score... cry.gif

Cette année par contre on est passé a coté, mais comme je le disais plus haut, c'est du a des problèmes interne...
Bob
Merci pour ta réponse Momo. wink.gif

Oui c'est vraiment dommage car par rapport à d'autres sélections africaines, il y aurait moyen de faire un truc pas mal. Les conflits internes, rien de tel pour miner un groupe ou une sélection (un peu comme le Mali).
Panenka
Moi c'est la Tunisie que je ne peux encadrer, je me demande comment ils font pour être toujours là.
Equipe insipide au possible. mellow.gif
whynot
Citation (Panenka @ 25/01/2010 à 15:55) *
Moi c'est la Tunisie que je ne peux encadrer, je me demande comment ils font pour être toujours là.
Equipe insipide au possible. mellow.gif

Bah en l'occurrence ils sont plus là. Ils se font sortir de la qualif du mondial sur le dernier match, défaite au Mozambique...
Citation (Bob @ 25/01/2010 à 15:53) *
Merci pour ta réponse Momo. wink.gif

Oui c'est vraiment dommage car par rapport à d'autres sélections africaines, il y aurait moyen de faire un truc pas mal. Les conflits internes, rien de tel pour miner un groupe ou une sélection (un peu comme le Mali).

Le Mali c'est encore plus profond, parce que le conflit c'est même entre locaux ou entre pros alors que le Maroc c'est plus une division en deux du groupe et des locaux qui ont besoin d'acquérir encore de l'expérience avec la sélection et de s'habituer à jouer en Afrique.
Mahamadou Diarra et Seydou Keita, deux cadres qui peuvent pas se blairer, des histoires de maraboutisme entre joueurs de la même sélection et tu rajoutes les pros à la Bagayoko ou Samassa qui calculent pas les "blédards" et ont leur propre petite bande...

Le Maroc c'est exactement l'Algérie d'il y'a quelques années, des bons jeunes pros en Europe mais pas du tout fondus dans le moule ou trop tendres, des supporters qui s'identifient plus à l'équipe et désertent leurs matches, un entraineur étranger con dans sa tête (Lemerre) et pas mal de malchance (le match aller contre Gabon et le match aller au Cameroun avec des occaz ou penaltys ratés)... ça se réglera je pense, il leur faut un bon coach fédérateur je pense comme l'a dit Momo, un local qui saura créer un esprit de famille en équipe nationale comme l'a fait Saadane en Algérie, et ça marchera, beaucoup d'entre eux ont du talent.
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2010 à 17:06) *
Le Mali c'est encore plus profond, parce que le conflit c'est même entre locaux ou entre pros alors que le Maroc c'est plus une division en deux du groupe et des locaux qui ont besoin d'acquérir encore de l'expérience avec la sélection et de s'habituer à jouer en Afrique.
Mahamadou Diarra et Seydou Keita, deux cadres qui peuvent pas se blairer, des histoires de maraboutisme entre joueurs de la même sélection et tu rajoutes les pros à la Bagayoko ou Samassa qui calculent pas les "blédards" et ont leur propre petite bande...

Le Maroc c'est exactement l'Algérie d'il y'a quelques années, des bons jeunes pros en Europe mais pas du tout fondus dans le moule ou trop tendres, des supporters qui s'identifient plus à l'équipe et désertent leurs matches, un entraineur étranger con dans sa tête (Lemerre) et pas mal de malchance (le match aller contre Gabon et le match aller au Cameroun avec des occaz ou penaltys ratés)... ça se réglera je pense, il leur faut un bon coach fédérateur je pense comme l'a dit Momo, un local qui saura créer un esprit de famille en équipe nationale comme l'a fait Saadane en Algérie, et ça marchera, beaucoup d'entre eux ont du talent.

Y a le Sénégal aussi qui a des soucis interne comme le Mali, avec un conflit de génération...

Sinon je viens de me rendre compte que les 2 coachs d'hier avaient 2 points communs :

- Avoir entrainer le Raja Casablanca
- Avoir remporter la Coupe des Champions d'Afrique avec le Raja justement...

Le tout avec un peu mois de 10 ans d'intervalle...Marrant quand même
Dofr
Citation (whynot @ 25/01/2010 à 00:33) *
edit: Bougherra qui met des gros doigts aux rageux sur le 2-2 c'est juste... smoke2.gif

C'est surtout complètement débile.....

Y a pas assez de violence et d'incidents?

Sinon content de la victoire Algérienne pour tout les algériens que je connais et que j'aime bien (moins pour certains autres whistle.gif ), depuis le temps qu'ils attendaient une éclaircie dans le ciel sombre du foot Algérien.

Tres decu pour Vahid sinon..

Petite anecdote marrante hier, alors que j'étais dans le métro apres la victoire algérienne (d'ailleurs les festiivités dans mon quartier étaient tres bon enfant), y avait 4 algériens pas tres futés (surtout les 2meufs) qui aprés avoir gueulé ler amour l'algérie alors que tout le monde s'en foutait, ils s'assoient pres d'un black et commencent a chambrer la cote d'ivoire....
La le mec leur explique qu'il est malien et qu'il était pour l'Algérie....Grand sourires des sups algériens, et la il explique pourquoi: Il dit que lors de Mali/Algérie, les ivoiriens etaient pour l'Algérie, ce qui a beauocup choqués les maliens car pour eux ils auraient du supporter "leurs freres", résultat en représaille les maliens etaient pour l'Algérie.

Y a pas a dire, on a pas vraiment l'impression que le foot rapproche les peuples en Afrique, quand on voit now le ce que pensent la majorité des algériens du forum des egyptiens......

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2010 à 00:36) *
Tu penses qu'il a pensé à des gens sur Culture en faisant ça aussi ? cool.gif wub.gif

Oué il a pensé a ceux comme toi qui traitaient Sadane de tocard. whistle.gif
Citation (Dofr @ 25/01/2010 à 18:34) *
Oué il a pensé a ceux comme toi qui traitait Sadane de tocard. whistle.gif

Si t'es un minimum honnête tu quoteras TOUS mes posts qui parlent de Saadane depuis que je suis ici. Je l'ai critiqué après le Malawi car bien sûr il avait une grosse part de responsabilité là-dedans et sur le nombre de blessés dans la liste ce qui a failli nous coûter cher (il a fait jouer 2 joueurs sous infiltrations hier quand même dont un a été emmené immédiatement à l'hôpital dès l'issue du match, super risqué) mais jamais insulté ni de tocard ou autre,

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/01/2010 à 05:42) *
L'exemple de 2004 est pas faux mais c'est pas vraiment pareil. En 2004 le match du Zimbabwe on était 80% déjà qualifié, l'équipe qui a joué ce match était entièrement composée de remplaçants. Au final on a failli sortir à un but près, super gestion rolleyes.gif
En 2004 l'équipe était beaucoup plus faible techniquement, pour te dire le meneur c'était Belmadi qui était parti se la couler douce au Qatar quelques mois plus tôt et qui était complètement usé. Ziani était très jeune et jouait arrière droit. Le seul c'était Achiou.
Le reste c'était des joueurs pas vraiment talentueux, mais hargneux, y'avait une grosse solidarité avec les Cherrad, Kraouche, Yahia, Zafour et toute la tripotée de locaux.
Saadane son point fort (que même ses pires détracteurs reconnaissent) c'est qu'il sait très bien gérer un groupe et créer une cohésion. Ses équipes sont toujours très soudées et combattives.

Là l'équipe est infiniment plus technique avec Ziani, Belhadj, Matmour, Halliche, Saifi, Meghni. Ca ne marchait pas parce qu'il n'y avait pas d'esprit de groupe, il est arrivé et a créé un groupe archi-déterminé, ça a donné la qualif à la WC.
Je ne vais pas parler des matches de Cavalli mais ceux de Saadane : avec lui jusque là on a toujours bien géré les matches contre les "petits". La seule défaite qu'on a connu contre un "petit" avec lui c'était en Gambie au tout début. Pour le reste à part des 0-0 à Kigali contre le Rwanda et un autre à Monrovia contre le Liberia on les a toujours battu (Zambie, Rwanda, Liberia, Gambie).

En fait je crois surtout qu'il a repris un groupe miné par les mauvais résultats, en a fait un collectif de gagnants humbles et la qualif en WC a tout fait voler en éclats. Suffit de voir comment ils sont adulés là-bas maintenant, de voir Chaouchi déclarer "si je vais à l'OM je prendrai la place de Mandanda"...
Beaucoup d'entre eux galèrent en club (Belhadj et Yebda titulaires chez le dernier de PL, Ziani remplaçant à Wolfsburg, Ghezzal titulaire chez le dernier de Serie A, Mansouri bah c'est Mansouri, Meghni remplaçant dans une Lazio faible) mais tout le monde leur sort que ce sont de grands joueurs... pour la première fois de leur vie. Forcément ils prennent tous le melon et ça donne ça.

Malgré ça, intrinsèquement (tu parles d'individualités) on est dans le top 10 africain faut pas charrier, tout comme le Mali d'ailleurs voire même le Maroc qui a fait un parcours calamiteux.
Sauf qu'en Afrique plus qu'ailleurs ça suffit pas et ça on est les premiers à devoir le savoir. Hier des joueurs de PL, Serie A, Bundesliga ont pris une rouste par des joueurs de D2 Sud-Africaine et de locaux Malawites (clubs que nos clubs locaux battent sans problème).

Saadane a une attitude ridicule dans tout ça. C'est un coach que j'aime bien mais là sa part de responsabilités est ENORME.
Il se plie à la volonté des joueurs de faire la préparation en France en connaissant très bien la différence de température avec l'Angola, pas de match amical, départ à 4 jours du match... il arrive et se plaint dans la température.
Ok, température forte et conditions difficiles pour les joueurs s'il veut, à la rigueur il pourrait reconnaitre son erreur et adapter son schéma tactique en conséquence.
Tu sais que tes joueurs ne pourront pas se donner à 100% tout le match tu ne fous pas un 3-5-2 avec des latéraux (Belhadj et Matmour, pas vraiment ceux qui sont habitués à jouer dans ces conditions en plus) qui doivent couvrir tout un couloir tout en assurant l'animation offensive mellow.gif
Tu ne délègues pas toute la création du jeu à Ziani dans une espèce de poste de meneur de jeu où il doit balayer tout le terrain pour chercher le ballon et le porter mellow.gif
Tout ça c'est des trucs que tu prévois, lui ne l'a pas fait bah ça s'est vu, les trois ont été transparents et on s'est fait bouffer dans le jeu.

Autre chose encore : Saifi titulaire alors qu'il revenait à peine de blessure. Ca aussi super malin quand dans le même temps tu te plains des conditions climatiques rolleyes.gif

Pour moi dans l'échelle des responsabilités ça donne :
1) le gros melon des joueurs
2) Saadane et son staff
3) Chaouchi... parce que putain faire 2 conneries aussi ridicules sur les 2 seules interventions que t'as à faire dans le match (le but de la tête est imparable je le compte pas) faut vraiment le faire. Ce mec reste un putain de clown popcorn.gif

Je ne suis pas optimiste pour le Mali, encore moins pour l'Angola. CAN terminée pour moi avant même qu'elle n'ait commencée vu l'allure de match amical que ça avait hier.

Ca va être exactement la même chose que la France de 2002 : des gros melons, des pubs, des blessés, des défaites et chaque fois l'espoir que ça se passera mieux au match suivant et... rien.
C'est déjà pas mal qu'on se bouffe une bonne tarte à l'occaz de cette CAN histoire de remettre certaines choses en place avant la Coupe du Monde.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/01/2010 à 11:39) *
J'y crois même plus, d'un groupe de 23 joueurs on est passé à 18 joueurs et par la faute de Saadane, ridicule rolleyes.gif

Meghni, Saifi et Yahia qui viennent blessés et qui le sont toujours bizarrement rolleyes.gif , Chaouchi qui se pete le dos, Bezzaz qui se tue les ligaments pour le reste de la saison c'est cool...
Reste 17 joueurs dont deux gardiens, sur le banc on n'a plus que 4 défenseurs (dont 2 sont inutiles et n'ont aucune chance d'être alignés pour ne serait-ce un match, sont là comme animateurs et traducteurs officiels du groupe) et un attaquant et demi sans aucune expérience wub.gif
On va jouer la Côte d'Ivoire avec notre 3ème gardien, une buse comme j'ai très très rarement vu, avec un physique de crevette... ça va donner smoke2.gif

Chapeau l'artiste implosion du tibia.gif

Si tu vois une seule contradiction ici tu m'appelles, une insulte j'en parle même pas. Je maintiens encore tout ce que j'ai dit et ça fait des années que je le pense c'est pas un match qui a tout transformé ni une qualif en Coupe du Monde ou une demi de CAN. Saadane a comme tous les entraineurs ses qualités et ses défauts et malgré tout il est le plus à même d'occuper le poste qui est le sien actuellement.
Dofr
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2010 à 18:44) *
Si t'es un minimum honnête tu quoteras TOUS mes posts qui parlent de Saadane depuis que je suis ici. Je l'ai critiqué après le Malawi car bien sûr il avait une grosse part de responsabilité là-dedans et sur le nombre de blessés dans la liste ce qui a failli nous coûter cher (il a fait jouer 2 joueurs sous infiltrations hier quand même dont un a été emmené immédiatement à l'hôpital dès l'issue du match, super risqué) mais jamais insulté ni de tocard ou autre,

Si tu vois une seule contradiction ici tu m'appelles, une insulte j'en parle même pas. Je maintiens encore tout ce que j'ai dit et ça fait des années que je le pense c'est pas un match qui a tout transformé ni une qualif en Coupe du Monde ou une demi de CAN. Saadane a comme tous les entraineurs ses qualités et ses défauts et malgré tout il est le plus à même d'occuper le poste qui est le sien actuellement.

Bah dans le dernier post, il manque juste le mot tocard , tu l'emploies tellement souvent que je l'ai lu de maniere subliminale surement a la place du "chapeau l'artiste" . whistle.gif
Citation (Dofr @ 25/01/2010 à 18:58) *
Bah dans le dernier post, il manque juste le mot tocard , tu l'emploies tellement souvent que je l'ai lu de maniere subliminale surement a la place du "chapeau l'artiste" . whistle.gif

"Chapeau l'artiste"= insulte= tocard

popcorn.gif
Dofr
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2010 à 19:02) *
"Chapeau l'artiste"= insulte= tocard

popcorn.gif

Vu a quelle fréquence tu utilises le mot tocard sur ce forum, je pensais pas forcément que c'était une insulte pour toi.....T'as vraiment l'insulte facile alors..... popcorn.gif
Citation (Dofr @ 25/01/2010 à 19:09) *
Vu a quelle fréquence tu utilises le mot tocard sur ce forum, je pensais pas forcément que c'était une insulte pour toi.....T'as vraiment l'insulte facile alors..... popcorn.gif

Tocard c'est une insulte gentillette pour éviter la censure, je peux dire officiellement que je la tiens de Ommak qui en est friand wub.gif

M'enfin tocard= vaut-rien, et jamais je dirai ça de Saadane malgré tous ses défauts qui foutent en rogne parfois, c'est un bon sélectionneur.
Dante
Paulo... unsure.gif
suker57
Telefoot ils doivent être au bout du rouleau, après la Côte d'Ivoire, le Cameroun lol
Cocote
Telefoot va prendre sous son aile l'équipe d'Algérie.

Y a un énorme marché à prendre en France avec eux. ph34r.gif

Rien qu'hier, dans le bar ou je matais PSG-Evian, t'avais déjà vers 17h, une trentaine de personnes qui attendaient le match de l'Algerie ( il était 17h30 ).
Jalletinho
PLG va se faire virer quelques mois avant le Mondial ? happy.gif
Cela serait bien comique et mérité...
Qu'il soit sélectionneur ou entraîneur, tout aussi bidon le Paulo.
sukercop
C'est quoi le niveau de la CAN ? T'as l'impression qu'ils jouent une Coupe du Monde quand tu vois comment certains s'excitaient hier après la victoire de l'Algérie. Ptain, ils sont encore plus désespérés que les supporters du PSG.
Ashura
Coup très stratégique de Jalletinho qui devient un très sérieux concurrent pour l'award JM Larqué ohmy.gif
Dante
Citation (Ashura @ 25/01/2010 à 21:35) *
Coup très stratégique de Jalletinho qui devient un très sérieux concurrent pour l'award JM Larqué ohmy.gif

J'aurais dit l'award Riolo mais bon, j'vais pas aller contre dire le créateur ph34r.gif
Ashura
Je t'avouerai que ça s'est joué entre les deux, mais Larqué a des dizaines de têtes de turc à son actif, ça a joué en sa faveur smoke2.gif
Homer
Il se dit que Luc la pipe Sonor voterai pour lui... sleep.gif
Sneijder
Juste six lettres :

PLG DTC cool.gif

> Jalletinho : t'es une fusion de Mikel Artera avec Zale ou bien ?
Petite merde fumante
Citation (Sneijder @ 25/01/2010 à 22:05) *
Juste six lettres :

PLG DTC cool.gif

> Jalletinho : t'es une fusion de Mikel Artera avec Zale ou bien ?

Fusion de Mikel Arteta et bien je crois.
Sneijder
Citation (Petite merde fumante @ 25/01/2010 à 22:11) *
Fusion de Mikel Arteta et bien je crois.

Le créateur de "pas de talent dans ces grandes jambes", c'est bien lui ?!

Bon, ça sent encore la prolongation pour Zambie-Nigeria.
Jalletinho
Citation (Sneijder @ 25/01/2010 à 22:20) *
Le créateur de "pas de talent dans ces grandes jambes", c'est bien lui ?!

Bon, ça sent encore la prolongation pour Zambie-Nigeria.

Yeap, c'est moi.
J'assume mes propos tongue.gif
11G
Award Ricardinho alors? Qu'est-ce t'en penses Ashura?

Sinon bien triste pour PLG... j'espère vraiment le voir à la CDM
Cedric
Citation (11G @ 25/01/2010 à 23:37) *
Trophée Ricardinho alors? Qu'est-ce t'en penses Ashura?

Sinon bien triste pour PLG... j'espère vraiment le voir à la CDM

M'Bia et Makoun étaient blessés pour ne pas jouer? La compo d'équipe était vraiment surprenante en tout cas.

L'absence d'Assou Ekotto les a bien pénalisés car Bedimo c'est meme pas du niveau du Sylvain Armand cuvée 2009-2010.
De plus,je croyais que le Cameroun jouait avec Eto'o et Webo en pointe or pendant la CAN ca n'a pas été le cas il me semble et puis jouer en 4-3-3 avec Emana (que je trouve excellent dans un role plus axial ou à la rigueur à droite dans un 4-4-2) et Idrissou comme ailiers c'est à chier... Bref offensivement le Cameroun, à part Eto'o c'est loin d'etre réjouissant!
Citation (Cedric @ 25/01/2010 à 23:46) *
M'Bia et Makoun étaient blessés pour ne pas jouer? La compo d'équipe était vraiment surprenante en tout cas.
L'absence d'Assou Ekotto les a bien pénalisés car Bedimo c'est meme pas du niveau du Sylvain Armand cuvée 2009-2010.
De plus,je croyais que le Cameroun jouait avec Eto'o et Webo en pointe or pendant la CAN ca n'a pas été le cas il me semble et puis jouer en 4-3-3 avec Emana (que je trouve excellent dans un role plus axial ou à la rigueur à droite dans un 4-4-2) et Idrissou comme ailiers c'est à chier... Bref offensivement le Cameroun, à part Eto'o c'est loin d'etre réjouissant!

Ils sont écartés depuis le match contre la Zambie. Sinon Eto'o a été à chier aujourd'hui... Une bonne claque qui va les faire travailler.

Les Ivoiriens c'est ouf, sur leur forum ils veulent dégager les frères Touré et Drogba laugh.gif
Cedric
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2010 à 23:55) *
Ils sont écartés depuis le match contre la Zambie. Sinon Eto'o a été à chier aujourd'hui... Une bonne claque qui va les faire travailler.

Les Ivoiriens c'est ouf, sur leur forum ils veulent dégager les frères Touré et Drogba laugh.gif

Merci pour l'info,j'avais pas suivi le match contre la Tunisie!

Et Barry et Bamba ils veulent les garder? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.