JeanGabin
20/01/2010 21:40
Qu'il en profite , le prochain match raté beaucoup vont lui cracher a la gueule

.
Toutes les réactions à chacune de ses rentrées sont pour moi du footixisme notoire. Le mec montre de match en match qu'il a pleinement sa place dans ce groupe. Très juste techniquement et une qualité de centre qui a failli être décisive ce soir. Surtout, toujours de l'envie. Maurice titulaire.
Alors il l'a eu ou pas le maillot de Nene finalement?

Qu'est-ce qu'il est sympa ce Armand.
Citation (whynot @ 20/01/2010 à 20:45)

Toutes les réactions à chacune de ses rentrées sont pour moi du footixisme notoire. Le mec montre de match en match qu'il a pleinement sa place dans ce groupe. Très juste techniquement et une qualité de centre qui a failli être décisive ce soir. Surtout, toujours de l'envie. Maurice titulaire.
Je l'aime bien sur le côté, il est meilleur que devant (même si il avait montré des ptites choses à Bordeaux). Je sais pas si il tiendra en tant que titulaire mais pourquoi pas. Il le mérite sur ses rentrées pleine d'envie, ça change des rentrées de Sankharé ou Arnaud...
Bravo à lui, pas très bon mais il se donne contrairement aux autre "jeunes" de notre super centre de formation
D'Alessandro
20/01/2010 23:54
Citation (Denon @ 20/01/2010 à 23:51)

Bravo à lui, pas très bon mais il se donne contrairement aux autre "jeunes" de notre super centre de formation
Justement je l'ai trouvé bon sur son entrée. C'est lui qui file un bon ballon à Hoarau pour le premier duel perdu. Et deux très bons centres.
A chaque fois qu'il a sa chance, il la saisit (ou presque, il avait fait une entrée pathétique une fois c'est vrai). Limite je serai pour le voir à la place de Chantôme en titulaire contre Evian
Citation (Denon @ 20/01/2010 à 23:51)

Mais arretes de "pas très bon", le mec réussit tout e qu'il entreprend, déborde, crée le danger. S'il était brésilien tout le monde serait à fond dedans, mais Jean-Eudes Maurice, c'est vrai que ça sonne beauf
C'est jusque quasiment notre meilleur joueur ce soir quand il rentre.
C'est triste à dire parce que ça reste Maurice, mais ça montre aussi le niveau des autres. Et donc un mec "normal" passe pour un mec bon (comme Jallet en gros)
Citation (whynot @ 21/01/2010 à 00:07)

Mais arretes de "pas très bon", le mec réussit tout e qu'il entreprend, déborde, crée le danger. S'il était brésilien tout le monde serait à fond dedans, mais Jean-Eudes Maurice, c'est vrai que ça sonne beauf
Je suis content de ses entrées mais je pense juste que le mec est en surrégime c'est tout. Mais il donne même plus que ses 100% ce qui change des autres parvenus.
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2010 à 23:54)

Justement je l'ai trouvé bon sur son entrée. C'est lui qui file un bon ballon à Hoarau pour le premier duel perdu. Et deux très bons centres.
A chaque fois qu'il a sa chance, il la saisit (ou presque, il avait fait une entrée pathétique une fois c'est vrai). Limite je serai pour le voir à la place de Chantôme en titulaire contre Evian

après ses dernières entrées et les super Match de Chantome je pense pas que je soit le seul à trouver logique qu'il debute ce soir ( on a pas de milieu gauche a part lui de plus est)
apres pas certain qu'il apporte autant en titulaire mais ce mec est pour le moment la revelationde l'année a Paris
Madi$kwale
21/01/2010 00:53
Citation (Denon @ 21/01/2010 à 00:10)

Je suis content de ses entrées mais je pense juste que le mec est en surrégime c'est tout. Mais il donne même plus que ses 100% ce qui change des autres parvenus.
Il commence à prendre ses marque. Je savais me moqué de lui quand il faisais le con, je doit maintenant reconnaitre qu'il ne me donne plus l'impression de daube qu'il me donnais au départ.
Rapide, + ou - technique, le coté gauche lui irais bien ses temps ci. Bonne rentré.
Citation (Tyeul @ 21/01/2010 à 00:41)

après ses dernières entrées et les super Match de Chantome je pense pas que je soit le seul à trouver logique qu'il debute ce soir ( on a pas de milieu gauche a part lui de plus est)
apres pas certain qu'il apporte autant en titulaire [b]mais ce mec est pour le moment la revelationde l'année a Paris[/b]
Le pire c'est que t'es pas loin d'avoir raison
Citation
Maurice se mobilise pour Haïti. Jean-Eudes Maurice, le jeune attaquant du PSG d’origine haïtienne, va organiser une vente aux enchères de maillots, dont les fonds serviront à venir en aide aux sinistrés d’Haïti. Celle-ci aura lieu à partir du jeudi 28 janvier sur le site eBay.fr. L’argent récolté sera donné à l’Unicef. Maurice a récupéré les maillots de ses partenaires du PSG dont ceux de Makelele, Coupet et Hoarau. Avec l’aide de son club, il en a fait de même auprès de collègues de L 1 (dont Chamakh) et de grands joueurs expatriés.
Voila sans doute pourquoi Armand faisait l'intermediaire pour récupérer le maillot de Néné à la fin du match.
Belle initiative. Un mec bien ce Maurice.
Madi$kwale
22/01/2010 10:49
Citation (whynot @ 22/01/2010 à 09:17)

Belle initiative. Un mec bien ce Maurice.
Un peu normale en même temps du fait qu'il soit originaire de là bas

Sinon, tant qu'à faire, j'aurais bien aimer le voir jouer à Gerland. On ira surement pour faire le "casse du siècle" (oui bon, à première vu, vous me direz que c'est pas avec lui qu'on fera ça mais bon

). Avec ça vitesse et un poste de milieu gauche qu'il a occupé en Cfa, et quelques bonnes minutes à Lille, pourquoi pas tenter le coup ? Sur un
malentendu contre... Je préfèrerais ça à Peguy qui s'écroulera à chaque fois que Réveillère lui frôlera le dos.
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2010 à 23:54)

Kiev l'année derniere, OM et Rennes cette saison, et un autre match bidon au Parc (Nice?) j'ai eu limite honte pour lui.
Citation (whynot @ 21/01/2010 à 00:07)

Tu peux traiter la terre entiere de footix mais JEM est un joueur de bientot 24 ans tres limité, qui se donne à 120% dans une équipe de feignasses sans talent.
Everton Santos n'est pas Chinois, a montré à peu pres la meme chose que JEM en CFA et est traité comme le dernier des clochards.
D'ailleurs avec les memes entrée en L1 qui en ferait un crack?
Citation (Denon @ 21/01/2010 à 00:10)

Tout pareil, et j'ajouterais que la derniere phrase me ferais presque réclamer qu'il débute les matchs ces temps ci.
Ce club creve.
La voilà la solution aux problèmes de la formation du PSG.. Faire former nos jeunes par l'UJA Alfortville;..
Citation (whynot @ 24/01/2010 à 19:06)

La voilà la solution aux problèmes de la formation du PSG.. Faire former nos jeunes par l'UJA Alfortville;..
Enfin à 24 piges on parle plus vraiment de jeune ou de formation.
A chaque fois qu'on parle de ce mec on a l'impression qu'il a 19 ans et une marge de fou.
Cela dit sur ce qu'il montre, et indépendamment du blaz et de l'age il mérite clairement sa chance.
Je pense que c'était ironique.
Sekor_92
24/01/2010 19:36
Double passeur ce soir.. BG
Citation (Madi$kwale @ 22/01/2010 à 10:49)

Un peu normale en même temps du fait qu'il soit originaire de là bas

Sinon, tant qu'à faire, j'aurais bien aimer le voir jouer à Gerland. On ira surement pour faire le "casse du siècle" (oui bon, à première vu, vous me direz que c'est pas avec lui qu'on fera ça mais bon

). Avec ça vitesse et un poste de milieu gauche qu'il a occupé en Cfa, et quelques bonnes minutes à Lille, pourquoi pas tenter le coup ? Sur un
malentendu contre... Je préfèrerais ça à Peguy qui s'écroulera à chaque fois que Réveillère lui frôlera le dos.
Sessegnon sera de retour
Sinon bonne entrée à nouveau
Citation (Noreaga @ 24/01/2010 à 19:34)

Je pense que c'était ironique.
En effet.
Maurice marque des points à chaque entrée malgré tout. Il apporte et c'est ce qu'on lui demande. Un vrai plus.
Beaucoup d'envie, une certaine intelligence dans ses choix (super la passe en retrait) et une confiance qui grimpe en flèche... Maurice est un joueur moyen, mais pas mal de joueurs feraient bien de s'inspirer de son comportement sur le terrain.
Ben c'est vrai que vu la nullité de Chantôme et Giuly ce soir il ne peut que grapiller du temps de jeu.
Mais il ne sera jamais un joueur sur lequel le PSG compte vraiment.
Après c'est clair que vu son état d'esprit, je lui souhaite de faire une jolie carrière dans un petit club.
Jose Caster
24/01/2010 21:21
Pour l'instant il fait son boulot voire plus. Il n'a pas beaucoup d'opportunités mais joue juste quasiment à chaque fois qu'il rentre.
En fait il fait ce qu'on demande à Sankharé par exemple lorsqu'on le fait jouer...
Les autres jeunes feraient bien d'en prendre de la graine...
Citation (Noreaga @ 24/01/2010 à 19:42)

Ben c'est vrai que vu la nullité de Chantôme et Giuly ce soir il ne peut que grapiller du temps de jeu.
Ca fait 3 matchs de suite où je trouve qu'il apporte clairement plus que Chantome (lui, faudrait en parler aussi..) à gauche quand il rentre. Encore aujourd'hui, il a tenté, il percute.. Bref, il en veut. Après, il a des lacunes techniques c'est évident mais bon, vu le niveau des "titulaires" du poste, il fait pas tâche.
Il va finir joueur du mois..
Madi$kwale
25/01/2010 00:07
Citation (suker57 @ 24/01/2010 à 19:38)

Sessegnon sera de retour
Sinon bonne entrée à nouveau
Mon inconscient espère qu'AK mettra Sessegnon à droite et que la paire avec Céara se remettra en place mais bon, autant rêver...
Dartagnan
25/01/2010 00:12
Citation (Jose Caster @ 24/01/2010 à 21:21)

Pour l'instant il fait son boulot voire plus. Il n'a pas beaucoup d'opportunités mais joue juste quasiment à chaque fois qu'il rentre.
En fait il fait ce qu'on demande à Sankharé par exemple lorsqu'on le fait jouer...
Les autres jeunes feraient bien d'en prendre de la graine...
Pareil. Limité mais il montre une grosse envie et apporte quand il rentre.
Encourageant !
Vous êtes sérieux ?

A part son corner et la passe décisive pour Hoarau, il a été complètement naze et a pratiquement tout le temps perdu la balle après avoir fait le guignol.
Et encore une fois des contrôles de balle à 5 mètres.
Jalletinho
25/01/2010 00:45
Citation (Philo @ 25/01/2010 à 00:44)

Vous êtes sérieux ?

A part son corner et la passe décisive pour Hoarau, il a été complètement naze et a pratiquement tout le temps perdu la balle après avoir fait le guignol.
Sans oublier la belle frappe à la fin qui a régalé les automobilistes de la Porte de St Cloud.
Non mais t'inquiètes pas, on se doute qu'on tient pas le nouveau Messi.
Techniquement, il a du déchet c'est sur. Mais il se bat, il remue, il tente (avec du déchet donc) et au final, les chiffres parlent pour lui avec ses deux passes décisives.
En tout cas, je l'ai préféré à Chantome ce soir (et déjà d'autres soirs..).
GANGLION man
25/01/2010 05:39
Citation (Philo @ 25/01/2010 à 08:44)

Vous êtes sérieux ?

Peut-être qu'il est ''limité'' et fait le guignol la plupart du temps, peut-être que techniquement il est au niveau de Pancrate ou de A.Touré, mais au-moins, à chaque fois qu'il joue (c'est à dire 10-20 minutes), soit il fait des passes décisives, soit il marque.
Entre un joueur qui est plutôt aisé techniquement mais qui ne fait rien pendant un match tant que titulaire (Chantome, Sankharé...) et celui qui n'a pas de technique mais qui est souvent décisif en jouant qu'un bout de match, mon choix est vite fait.
Le but de football ce n'est pas d'être technique ou d'être beau à voir jouer, mais de marquer ou de faire des passes décisives. Choses qu'il accomplit.
Mais bon, je sais bien qu'il ne sera pas le nouveau Robert ou Malouda. Cependant parmi les joueurs qu'on a dans notre effectif c'est l'un des meilleurs actuellement.
Et je t'aime Philo
Franchement, c'est un bon atout pour le banc parisien. Je ne pensais pas ça de lui mais force est d'avouer qu'à chaque fois qu'il joue, ou presque, il se procure des occasions. Il rate, il tente, il fait des passes décisives...mais il est là. Ca change de joueurs qu'on ne voit pas.
Suis-je le seul à trouver son attitude déplacée hier soir?
Il avait l'air "plus content" que tous les autres réunis. Fait parti des 4 à être monté sur l'estrade, s'est barré avec la coupe alors que la plupart ne l'avait pas touché, a fait le guignol en bas le temps que les autres ne descendent et quand Camara (il me semble) le rejoint, il se couche derrière la coupe pour être sûr d'être en plein milieu sur la photo.
J'ai vraiment été "choqué" par son attitude. Je ne lui tombe pas dessus en règle générale mais hier soir je l'ai trouvé vraiment mal élevé. Je comprends mieux les problèmes générationnel qu'il peut y avoir dans certains groupes (Coupet vs Ben Arfa) car on a souvent à faire avec de vrais branleurs.
Il a fait du zèle, mais je lui reproche davantage ( en tout cas de ce que j en'ai entendu ) l'attitude qu'il a eu envers certains de nos supporters.
Et accessoirement, je lui en veux ( même s'il n'y est pour rien ) d'être sur le banc du PSG malgré son niveau indigent.
En fait il est la parfaite illustration de l'ambition de Colony ©
love sophie
02/05/2010 23:02
Voir Maurice et Traoré sur la 1ere estrade me donne la gerbe
On peut comprendre l'euphorie, mais son comportement est totalement irrespectueux vis à vis de son pathétique palmarès
Citation (Cocote @ 02/05/2010 à 23:01)

Il a fait du zèle, mais je lui reproche davantage ( en tout cas de ce que j en'ai entendu ) l'attitude qu'il a eu envers certains de nos supporters.
Et accessoirement, je lui en veux ( même s'il n'y est pour rien ) d'être sur le banc du PSG malgré son niveau indigent.
En fait il est la parfaite illustration de l'ambition de Colony ©
quel attitude ?
Citation (Za£e @ 02/05/2010 à 23:57)

Il avait l'air "plus content" que tous les autres réunis. Fait parti des 4 à être monté sur l'estrade, s'est barré avec la coupe alors que la plupart ne l'avait pas touché, a fait le guignol en bas le temps que les autres ne descendent et quand Camara (il me semble) le rejoint, il se couche derrière la coupe pour être sûr d'être en plein milieu sur la photo.
J'ai vraiment été "choqué" par son attitude. Je ne lui tombe pas dessus en règle générale mais hier soir je l'ai trouvé vraiment mal élevé. Je comprends mieux les problèmes générationnel qu'il peut y avoir dans certains groupes (Coupet vs Ben Arfa) car on a souvent à faire avec de vrais branleurs.
C'est exactement mon ressenti. Ce type qui descend avec la coupe, alors que Marcos et ses gamins attendaient pour la brandir...
Citation
quel attitude ?
Ah rien à voir avec hier soir, c'est une vieille histoire ( au retour d'Evian il me semble ).
Hier il était excité et se pavanait avec la coupe ( alors que sa contribution était nulle )
Mais c'est vrai que sur le podium, ils auraient pu éviter de mettre en avant Sammy et lui, c'était difficile de faire pire comme symbole
keyzer söze
02/05/2010 23:11
Citation (Cocote @ 03/05/2010 à 00:09)

Ah rien à voir avec hier soir, c'est une vieille histoire ( au retour
d'Evian il me semble ).
Hier il était excité et se pavanait avec la coupe ( alors que sa contribution était nulle )
Mais c'est vrai que sur le podium, ils auraient pu éviter de mettre en avant Sammy et lui, c'était difficile de faire pire comme symbole

Au retour de Vesoul, Evian c'était au Parc
DelSpooner
02/05/2010 23:14
Citation (Cocote @ 03/05/2010 à 00:09)

Ah rien à voir avec hier soir, c'est une vieille histoire ( au retour d'Evian il me semble ).

Pour Sammy c'était plutôt en arrière
Dready14
03/05/2010 01:36
Vu de notre côté c'est forcément un peu insultant, mais faut le comprendre aussi. Le mec jouait en DH et se fait transférer en CFA au PSG. Déjà c'est assez kiffant, puis en peu de temps il se retrouve dans le groupe pro, finit par faire des apparitions en Ligue 1, voire à être titulaire pendant que sur le banc il y a des mecs dont il devait rêver d'avoir l'autographe il y a à peine 2 ans. Le rêve aurait pu s'arrêter là, mais en plus il se retrouve par miracle à gagner la Coupe de France... Perso je comprends qu'il extériorise beaucoup (trop) sa joie

, même si ça fait un peu manque de respect.
Parisian
03/05/2010 06:59
Pour rappel le foot est un sport co, donc quand ton equipe gagne une coupe, tu penses pas qu'a ta gueule, et tu laisses les autres profiter, surtout quand ton apport a ete inexistant.
Ils ont clairement pas pu en profiter quoi
Faut arrêter quand même de vouloir analyser/critiquer tout jusqu'au bout même le moindre petit détail
Ca me ferait rire qu'on inverse les rôles et que les joueurs puissent critiquer votre façon de supporter le PSG en se basant aussi sur le moindre détail "ah ouais non mais là il a pas de maillot juste une vieille écharpe et même pas du club" "ah non là il s'est levé trop tôt sur une action ça a gêne les gens derrière à un moment faut pas penser qu'à sa gueule" "et tiens regarde le il a même pas applaudi l'intervention défensive ah mais franchement"
A noter sur la dernière photo des enfoirés de gamin qui n'ont même pas été sur la feuille de match qui ont squatté la coupe, honteux !

Parisian
03/05/2010 08:19
Citation (Cydius @ 03/05/2010 à 09:15)

Ils ont clairement pas pu en profiter quoi
Faut arrêter quand même de vouloir analyser/critiquer tout jusqu'au bout même le moindre petit détail
Ca me ferait rire qu'on inverse les rôles et que les joueurs puissent critiquer votre façon de supporter le PSG en se basant aussi sur le moindre détail "ah ouais non mais là il a pas de maillot juste une vieille écharpe et même pas du club" "ah non là il s'est levé trop tôt sur une action ça a gêne les gens derrière à un moment faut pas penser qu'à sa gueule" "et tiens regarde le il a même pas applaudi l'intervention défensive ah mais franchement"
A noter sur la dernière photo des enfoirés de gamin qui n'ont même pas été sur la feuille de match qui ont squatté la coupe, honteux !
On te parle du fait qu'il prend une place sur le podium alors qu'il a rien foutu ni en L1 ni en Coupe puis prend la coupe et se barre de ce podium.
Et ton passage sur les supporters du club... pour rappel cette chevre s'est permise d'insulter ces supporters donc bon. Il ne devrait meme plus etre au PSG a l'heure actuel entre sa mentalite et son niveau minable. Et si tu vois pas une difference de timing entre les enfants (en plus tu vois du partage sur la photo), et un abruti qui se barre tout seul avec la coupe avant que d'autres aient pu en profiter
sur le podium
ElMagnifico
03/05/2010 08:24
Citation (Za£e @ 02/05/2010 à 23:57)

Moi aussi j'ai trouvé ça abusé surtout parce que je pense que même pas la moitié des joueurs avaient pu lever la coupe sur l'estrade quand il est parti avec
ça ne se fait pas, même sans parler de vieux ou de jeunes
les autres jeunes n'ont pas pu lever la coupe je crois
Citation (Parisian @ 03/05/2010 à 09:19)

On te parle du fait qu'il prend une place sur le podium alors qu'il a rien foutu ni en L1 ni en Coupe, qu'il prenne la coupe et se barre de ce podium.
Il a pris la coupe et il a été sur le podium mis en place, non je suis d'accord c'est un geste inexcusable. Il faut le dégager. Pour sa première vraie saison en pro il gagne une coupe il se fait plaisir en portant la coupe et on a encore des gars pour se la jouer Charles Biétry moi je sais même ce que pensent et doivent faire les joueurs.
Citation
Et ton passage sur les supporters du club... pour rappel cette chevre s'est permise d'insulter ces supporters donc bon. Il ne devrait meme plus etre au PSG a l'heure actuel entre sa mentalite et son niveau minable. Et si tu vois pas une difference de timing entre les enfants (en plus tu vois du partage sur la photo), et un abruti qui se barre tout seul avec la coupe.

Parce que nous supporter on a toujours la top attitude on a jamais insulté nos propres joueurs ou été jusqu'aux menaces, crachats ou dégats physiques sur les voitures ou autre. Mais bon c'est pas pareil les supps ont des excuses les joueurs uniquement des devoirs.
Citation (ElMagnifico @ 03/05/2010 à 09:24)

Moi aussi j'ai trouvé ça abusé surtout parce que je pense que même pas la moitié des joueurs avaient pu lever la coupe sur l'estrade quand il est parti avec
ça ne se fait pas, même sans parler de vieux ou de jeunes
les autres jeunes n'ont pas pu lever la coupe je crois
En plus, on voit Ceara qui essaie de la prendre à un moment, il laisse les autres la tripoter en attendant son tour et là Maurice qui file avec sérieux... J'étais triste pour Marcos et son enfant.
Parisian
03/05/2010 08:40
Citation (Cydius @ 03/05/2010 à 09:32)

Il a pris la coupe et il a été sur le podium mis en place, non je suis d'accord c'est un geste inexcusable. Il faut le dégager. Pour sa première vraie saison en pro il gagne une coupe il se fait plaisir en portant la coupe et on a encore des gars pour se la jouer Charles Biétry moi je sais même ce que pensent et doivent faire les joueurs.
Parce que nous supporter on a toujours la top attitude on a jamais insulté nos propres joueurs ou été jusqu'aux menaces, crachats ou dégats physiques sur les voitures ou autre. Mais bon c'est pas pareil les supps ont des excuses les joueurs uniquement des devoirs.
Sauf que lui est employe du club, le supporter non, lui il vient depenser son argent pour le club. Ca ne donne pas tout les droit au sup, mais y a une difference de gravite. Un serveur au resto qui insulte un client desagreable, c'est dehors... pareil pour Maurice, surtout si ce meme serveur est incompetent en plus.
Je pense pas que ce soit un hasard que ce soit Maurice et pas Giuly ou Chantome qui fasse ca.
Et c'est l'ensemble de son oeuvre qui est inexcusable, pas chaque fait pris un par un separement. Si tu vois pas que le mec a une mentalite de merde, continue a kiffer ce superbe PSG avec Traore et Maurice en figure de proue

.
C'est pas de la faute de Maurice si les seuls joueurs qui aient daignés monter sur le podium sont des chèvres et notre capitaine...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.