Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Biz Markie
Le journaliste a du mal comprendre une blague...

Sneijder

A Paris, il n'y a que l'entraîneur, le responsable du recrutement et le directeur sportif qui ne se croisent pas, yeah
cool.gif

Il suffit qu'on le prolonge (avec une augmentation à la clef, cela va de soi), et que finalement ni Evian, ni Valenciennes, ni Lens ne le prennent (pas fous), et c'est parti pour plusieurs années de magnifiques prestations comme celles face à Marseille, Benfica, ou Differdange.

Rien que pour ça, il faudrait qu'on dégage Kombouaré et qu'on prenne un véritable entraîneur au plus vite.

PS : Contre Differdange, il n'y avait pas que des sifflets, mais aussi quelques chants comme "Maurice Maurice on t'en...." côté Auteuil. J'avoue que ça m'a fait plaisir.
girlinlove
Citation (Homer @ 28/08/2011 à 09:01) *
Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir prolonger cet incapable ? jeanlucpicard.gif aka44.gif - gab.gif
Qu'on le dégage et que le peu de thunes qu'on récupérera, qu'on le file à ceux qui ont un cancer des pieds.

laugh.gif

Maurice prolonge ? ohmy.gif Trop fort ! laugh.gif
CI20N0
Citation (girlinlove @ 28/08/2011 à 09:47) *
Maurice prolonge ? ohmy.gif Trop fort ! laugh.gif

On anticipe le fair-play financier. ph34r.gif
Parisian
D'ailleurs je reviens sur ce que j'ai dit, si c'est la seule solution, faut le siffler des que possible. Du moment qu'il se barre, l'ethique rien a foutre. Et siffler Kombouare aussi pour nous l'infliger. Parce que c'est vraiment pas possible.
Kaionedirection
J'espère qu'ils vont avoir un éclair de lucidité comme pour Edel. Le problème c'est que ça a pris des mois pour Edel alors que le mercato se termine dans 4 jours. - gab.gif
Schultzy
Citation
Jean-Eudes Maurice devrait être prêté. Valenciennes et Lens (L2) s’intéressent à l’attaquant parisien. Ce dernier devrait d’abord signer une prolongation avec Paris.

Comment fait il pour tenir tout le monde par les couilles pour réussir a avoir une prolongation de contrat mellow.gif
Dante
Citation (Parisian @ 28/08/2011 à 11:18) *
D'ailleurs je reviens sur ce que j'ai dit, si c'est la seule solution, faut le siffler des que possible. Du moment qu'il se barre, l'ethique rien a foutre. Et siffler Kombouare aussi pour nous l'infliger. Parce que c'est vraiment pas possible.

Kombouaré n'a pas souvent le ballon, faudra être très attentif pour pouvoir le siffler. ph34r.gif

Je ne pense pas qu'il sera prolongé où alors on marche sur la tête. Où est l'intérêt de le prêter un joueur de 25 ans si ce n'est pas pour faciliter un transfert? Où est l'intérêt de prolonger un joueur qui n'a aucun avenir?

Bon, en même temps, on a bien prolonger Camara. book2.gif
DelSpooner
Ils vont lui faire signer une prolongation ?! lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg
RHUMCHA14
Maurice l'escroc le plus fort de l'histoire wub.gif
Homer
Citation (Rhumcharette @ 28/08/2011 à 12:38) *
Maurice l'escroc le plus fort de l'histoire wub.gif

Frank Abagnale Junior et Christophe Rocquencourt approuvent.
CL
Citation (Homer @ 28/08/2011 à 12:50) *
Frank Abagnale Junior et Christophe Rocquencourt approuvent.

Et Greg est jaloux.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CrazyLiam @ 28/08/2011 à 12:51) *
Et Greg est jaloux.

Mais Julien Rodriguez estime que l'escroquerie à 7000€/mois c'est petit joueur.
Mackay
Citation (Schultzy @ 28/08/2011 à 11:28) *
Comment fait il pour tenir tout le monde par les couilles pour réussir a avoir une prolongation de contrat mellow.gif

Il a pris les même cours que roche, je vois pas d'autre explication sleep.gif

Ce club veut progresser mais il reste désespérant aka44.gif
mat2t
Déjà 2 tentatives de suicides de sa part , Kombouaré a peur de l'achever.
Razul le Bezendjas
Citation (mat2t @ 28/08/2011 à 12:10) *
Déjà 2 tentatives de suicides de sa part , Kombouaré a peur de l'achever.

Très plausible en plus, néanmoins il est impossible que léonardo accepte cela.
Miles
Pour chaque sifflet reçu, une année offerte cool.gif
eezer
Citation (Parisian @ 28/08/2011 à 11:18) *

Comment vous faites pour être si peu psychologue? Il y est pour rien le gars, la faute repose entièrement sur les épaules d'AK. Puis c'est pas en le sifflant que ça risque de s'arranger. D'ailleurs avec un vrai publique il aurait marqué un but sur ses 2 grosses actions jeudi.

Ca n’empêche que cette prolongation est un scandale, je pensais que ça serait finit ce genre d’erreur phénoménal, c'est marqué sur son maillot qu'il n'est pas bon.
Lask
C'est officiel ?
Sneijder
Citation (Lask @ 28/08/2011 à 14:20) *
C'est officiel ?

Non, c'est au conditionnel, et c'est annoncé dans Le Parisien, à la fin de l'article annonçant l'arrivée de Lugano :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...011-1581754.php

Citation
Comment vous faites pour être si peu psychologue? Il y est pour rien le gars, la faute repose entièrement sur les épaules d'AK. Puis c'est pas en le sifflant que ça risque de s'arranger. D'ailleurs avec un vrai publique il aurait marqué un but sur ses 2 grosses actions jeudi.

Tu te souviens de sa première entrée en jeu en ligue 1? OM-PSG, il reçoit un ballon en or qui aurait permis à tout joueur normal d'obtenir un face-à-face avec Mandanda. Au lieu de cela, il nous sort un contrôle qui part à 3 mètres. Le premier d'une très longue série. Tu penses que c'était à cause du public également ? Sa nullité intrinsèque n'a rien à voir avec l'environnement.
Parisian
Citation (Lask @ 28/08/2011 à 14:20) *
C'est officiel ?

Non, mais rien que le fait que la rumeur puisse exister est deja une faute professionnelle en soit.

Citation (eezer @ 28/08/2011 à 14:06) *
Comment vous faites pour être si peu psychologue? Il y est pour rien le gars, la faute repose entièrement sur les épaules d'AK. Puis c'est pas en le sifflant que ça risque de s'arranger.

C'est ce que j'avais dit, mais je retourne ma veste, qu'il finisse en HP si il faut du moment qu'on ne le revoit plus sous le maillot du PSG. Mais Kombouare est clairement le premier responsable. Qu'il degage avec Maurice entrainer en CFA si il l'aime tant - gab.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce qui est aussi infame c'est que tant qu'à chercher un bouche-trou, Arnaud est limité certes, mais est à 200% un pur produit du club et ne démérite pas (que ça soit dans les matchs de préparation ou en CFA où il est au dessus de lui) mais l'autre coconut boy le met derrière lui dans la hiérarchie.
ramutcho
Citation (Schultzy @ 28/08/2011 à 10:28) *

kombouare.jpg doit réellement l'apprécier implosion du tibia.gif
Ronan
Qui est le directeur sportif? Qui s'occupe des contrats? Non parce que Leonardo a le droit de refuser les propositions de AK, et puis il l'a vu jouer depuis qu'il est là, on peut pas faire la parade habituelle pour le dédouaner : oui mais il le connait pas, il fait confiance à AK pour le moment le temps qu'il s'installe.

D'une faut voir si y'a vraiment prolongation, et faut voir les conditions de prêt (avec ou sans option) etc...Je pense pas qu'on va le prolonger 4ans et le prêter sans option d'achat, ça va à l'envers de la politique sportive.
love sophie
S'il pouvait avoir un rebondissement à la Edel, contrat préparé, mais grosse quenelle à la fin

On est pas loin de lui briser sa carrière, un licenciement et il finira sur le banc d'une L1 ou L2 avant de rentrer à Alforville

Outre sa dégaine de merde, son facebook et site internet montre bien son arrogance
S'il pouvait la jouer profil bas...
Parisian
Citation (Ronan @ 28/08/2011 à 15:43) *
Qui est le directeur sportif? Qui s'occupe des contrats? Non parce que Leonardo a le droit de refuser les propositions de AK, et puis il l'a vu jouer depuis qu'il est là, on peut pas faire la parade habituelle pour le dédouaner : oui mais il le connait pas, il fait confiance à AK pour le moment le temps qu'il s'installe.

Personnellement, j'ai mis en cause Leonardo sur le coup

Par contre t'hesites pas a dedouaner AK comme d'habitude. Tu crois que Leonardo s'est dit tout seul "Tiens je vais voir si on peut prolonger Maurice" ? C'est Leonardo qui le fout dans le groupe a chaque fois? C'est Leonardo qui l'a fait joue 50 matchs?
Quasi-modo
J'ai du mal à imaginer que AK a envie de faire gagner au club 0,5 ou 1 M€ en prolongeant Maurice pour le revendre. Déjà qu'il se moquait des 1 M de Alicante l'an dernier.

S'il est prolongé c'est ceux qui tiennent les finances qu'il faut interroger.

AK il faut l'interroger sur le pourquoi il est dans les 18. Après comme je disais récemment. Depuis 2 ans, les concurrents du mec ce sont :

Arnaud et Boli qui n'avaient pas plus de talent.
Kezman et Rothen qui étaient devenus des boulets.
Bahebeck et Kebano qui ont plus d'avenir mais qui sont à lancer avec parcimonie.
Luyindula qui ne veut plus bouger son tarp.

Un peu normal que face à ça il arrive à gratter une place.
Ronan
Citation (Parisian @ 28/08/2011 à 09:46) *

Par contre t'hesites pas a dedouaner AK comme d'habitude. Tu crois que Leonardo s'est dit tout seul "Tiens je vais voir si on peut prolonger Maurice" ? C'est Leonardo qui le fout dans le groupe a chaque fois? C'est Leonardo qui l'a fait joue 50 matchs?

On parle pas de le faire jouer. Mais prolongation et mercato c'est Leonardo qui s'en occupe. Après oui que AK le fasse jouer ça sert à rien sportivement parlant, j'ai jamais dit le contraire. Je me réjouis pas quand il rentre sur le terrain.
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 28/08/2011 à 15:54) *
J'ai du mal à imaginer que AK a envie de faire gagner au club 0,5 ou 1 M€ en prolongeant Maurice pour le revendre. Déjà qu'il se moquait des 1 M de Alicante l'an dernier.

S'il est prolongé c'est ceux qui tiennent les finances qu'il faut interroger.

AK il faut l'interroger sur le pourquoi il est dans les 18. Après comme je disais récemment. Depuis 2 ans, les concurrents du mec ce sont :

Arnaud et Boli qui n'avaient pas plus de talent.
Kezman et Rothen qui étaient devenus des boulets.
Bahebeck et Kebano qui ont plus d'avenir mais qui sont à lancer avec parcimonie.
Luyindula qui ne veut plus bouger son tarp.

Un peu normal que face à ça il arrive à gratter une place.

Boli avait bien plus de talent, apres la mentalite c'est autre chose. Il a pas eu le quart de la chance de JEM non plus. Rothen est devenu un boulet a cause de ses declarations, mais au niveau talent, meme avec sa caravane, son apport avait rien a voir. Et Luyindula pareil, ca reste bien au dessus de JEM, sauf que le fin psychologue Kombouare prefere s'embrouiller avec ses joueurs. Et il a manifestement un faible pour JEM, ce gars n'a rien a faire sur un terrain de foot de L1.

Citation (Ronan @ 28/08/2011 à 15:57) *
On parle pas de le faire jouer. Mais prolongation et mercato c'est Leonardo qui s'en occupe. Après oui que AK le fasse jouer ça sert à rien sportivement parlant, j'ai jamais dit le contraire. Je me réjouis pas quand il rentre sur le terrain.

Oui enfin j'imagine encore une fois mal Leonardo aller voir Maurice de son propre chef pour lui demander de prolonger. Bizarrement il le fait pas avec Arnaud. A te lire, Kombouare n'a plus aucun mot a dire. Effectivement, Leo n'est pas oblige d'ecouter, mais bon il va pas bacher Kombouare constamment. Bizarrement, t'as zappe la premiere question pour ne parler que de son temps de jeu. Bisevac tu crois que c'est une idee de Leonardo par exemple? Donc oui, Kombouare est aussi et grandement responsable de sa prolongation.
Julio94
a priori c est lui qui prend place en tribunes pour tfc-psg et erding sur le banc
ramutcho
S'il ne jouait pas autant, qui aurait l'idée de le prolonger?
Ronan
Citation (ramutcho @ 28/08/2011 à 10:04) *
S'il ne jouait pas autant, qui aurait l'idée de le prolonger?

Un mec qui fait des affaires? On verra combien ils le prolongent et les conditions du prêt.
Parisian
Citation (Ronan @ 28/08/2011 à 16:05) *
Un mec qui fait des affaires? On verra combien ils le prolongent et les conditions du prêt.

A moins d'une option d'achat obligatoire :Kezman:, je vois aucun interet.
Fanfan
Il a pas prolongé encore, à vous entendre ce qui est écrit sur leparisien.fr est parole d'évangile, on n'est pas à une connerie près d'un gratte papier surtout du site du parisien.
TiMal75
Citation (Parisian @ 28/08/2011 à 15:46) *

Perso, ce que je pense c'est que Leonardo ne veut pas se brouiller avec AK et il dit oui à toutes ses demandes.

Puis, si il pense que le joueur n'est pas assez bon, il va chercher un meilleur ( Douchez, Bisevac, Matuidi ).

Donc, après avoir prolongé Maurice, ce ne serait pas étonnant de voir débarquer un milieu excentré.

Sinon, coup de gueule contre ceux qui pensent que siffler Maurice pour le faire dégager est la solution.

Jusqu'à preuve du contraire, Maurice joue avec nous et même si il est mauvais, ce n'est pas lui qui décide de rentrer et il essaie de faire de son mieux.
pechro14
Citation (Fanfan @ 28/08/2011 à 16:11) *
Il a pas prolongé encore, à vous entendre ce qui est écrit sur leparisien.fr est parole d'évangile, on n'est pas à une connerie près d'un gratte papier surtout du site du parisien.

Tu penses qu'ils avaient juste envie de nous chauffer? laugh.gif

Autant ils fantasment souvent sur Léo ou des joueurs "vedettes", autant quand il s'agit d'un jeune, c'est rarement sans fondement...
Fanfan
Citation (pedro14 @ 29/08/2011 à 00:01) *
Tu penses qu'ils avaient juste envie de nous chauffer? laugh.gif

Autant ils fantasment souvent sur Léo ou des joueurs "vedettes", autant quand il s'agit d'un jeune, c'est rarement sans fondement...

Ça tombe bien JEM n'est pas jeune.
pechro14
Citation (Fanfan @ 29/08/2011 à 00:03) *
Ça tombe bien JEM n'est pas jeune.

il est concidéré (et cité) comme faisant partie des jeunes...
Philo
Citation (pedro14 @ 29/08/2011 à 00:41) *
il est concidéré (et cité) comme faisant partie des jeunes...

Oui et c'est une connerie. vahid.gif
Gilgamesh
Et chiffre à l'appui en citant des joueurs non "traditionnellement" considéré comme des jeunes :

Menez 24 ans
Erding 24 ans
Gameiro 24 ans
Matuidi 24 ans
Sirigu 24 ans
Pastore 22 ans

Maurice ......... 25 ans
pechro14
Citation (Philo @ 29/08/2011 à 15:10) *
Oui et c'est une connerie. vahid.gif

Certains (FR3, direct8...) le présentent même comme ayant été formé au club... implosion du tibia.gif
Carlton
D'après l'envoyé de RMC, Maurice est à Bollaert pour le match de Lens et pourrait y signer.
Morph
Il va à Lens selon RMC nozdormu.gif
Emp1y
RMC qui annonce Maurice au Racing Club de Lens ohmy.gif
girlinlove
Bon ok, je tiens ça de PSG.FR (se prépare aux insultes sleep.gif ), mais fallait absolument que je partage.

Interview de Maurice sur Maxifoot, et à la question :

Qui a les pieds carrés au PSG ?

Il répond :

Citation
(rires) Personne n'a les pieds carrés au PSG. Pour jouer à Paris, il faut un minimum de technique quand même !

Sacré Maurice laugh.gif

L'interview complète : http://www.maxifoot.fr/football/article-13404.htm
Hiso
Mais Lens neokill@h.gif
Varino
Je regretterais son départ. Maurice c'est une mascotte, l'amateur que tu fais entrer à 3-0 pour humilier l'adversaire, le "cigare humain". On a déjà perdu Sammy, qui reste t'il? Peguy? mouai...
Noreaga
Foutre une quenelle à nos amis lensois, ça n'a pas de prix wub.gif
Merci qui?
Merci Quenellao clooney15.gif
Sakavomi
Dites moi que c'est un transfert sec bordel ? wub.gif

LENS JE T'AIME ! QUELLE MAGNIFIQUE VILLE ET EQUIPE !
Next
Citation
Jouer à Monaco ? Oui, mais si les Monégasques remontent en Ligue 1…

Lens n'est pas remonté pourtant... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.