Citation (Quasi-modo @ 28/08/2011 à 15:54)

J'ai du mal à imaginer que AK a envie de faire gagner au club 0,5 ou 1 M€ en prolongeant Maurice pour le revendre. Déjà qu'il se moquait des 1 M de Alicante l'an dernier.
S'il est prolongé c'est ceux qui tiennent les finances qu'il faut interroger.
AK il faut l'interroger sur le pourquoi il est dans les 18. Après comme je disais récemment. Depuis 2 ans, les concurrents du mec ce sont :
Arnaud et Boli qui n'avaient pas plus de talent.
Kezman et Rothen qui étaient devenus des boulets.
Bahebeck et Kebano qui ont plus d'avenir mais qui sont à lancer avec parcimonie.
Luyindula qui ne veut plus bouger son tarp.
Un peu normal que face à ça il arrive à gratter une place.
Boli avait bien plus de talent, apres la mentalite c'est autre chose. Il a pas eu le quart de la chance de JEM non plus. Rothen est devenu un boulet a cause de ses declarations, mais au niveau talent, meme avec sa caravane, son apport avait rien a voir. Et Luyindula pareil, ca reste bien au dessus de JEM, sauf que le fin psychologue Kombouare prefere s'embrouiller avec ses joueurs. Et il a manifestement un faible pour JEM, ce gars n'a rien a faire sur un terrain de foot de L1.
Citation (Ronan @ 28/08/2011 à 15:57)

On parle pas de le faire jouer. Mais prolongation et mercato c'est Leonardo qui s'en occupe. Après oui que AK le fasse jouer ça sert à rien sportivement parlant, j'ai jamais dit le contraire. Je me réjouis pas quand il rentre sur le terrain.
Oui enfin j'imagine encore une fois mal Leonardo aller voir Maurice de son propre chef pour lui demander de prolonger. Bizarrement il le fait pas avec Arnaud. A te lire, Kombouare n'a plus aucun mot a dire. Effectivement, Leo n'est pas oblige d'ecouter, mais bon il va pas bacher Kombouare constamment. Bizarrement, t'as zappe la premiere question pour ne parler que de son temps de jeu. Bisevac tu crois que c'est une idee de Leonardo par exemple? Donc oui, Kombouare est aussi et grandement responsable de sa prolongation.