Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
stoner_man
Citation (Haazh @ 17/03/2011 à 21:04) *
A la limite félicitons JEM pour son imposture et pour arriver à faire une "carrière" avec un niveau de jeu aussi limité.

Akcelrod en mieux quoi. ph34r.gif
Schultzy
Le Japon recrute vas y mon grand.
HHA
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 21:01) *
Moi aussi j'ai envie qu'il aille se pendre, mais le vrai coupable dans cet affaire c'est Antoine qui continue de le faire jouer contre tout bon sens.

C'est un peu de sa faute aussi quand même...

Non mais ce retourné loupé, si ca finit en gif cette affaire ---> mythique ! neokill@h.gif
Shalashaska
Vous êtes méchants avec lui...

Moi, je tiens sincérement à le remercier. En une action, il a fait disparaitre toute frustration et toute déception en moi (et pourtant c'est monté crescendo tout au long du match) edhelas.gif

MEMORABLE neokill@h.gif
aleksandre08
Sa page wikipédia laugh.gif
Citation
Il inscrit son premier but en Ligue 1 face à Boulogne à la 86e minute le 2 décembre 2009 lors de la victoire du PSG 5-2 alors qu'il était entré en jeu à la 80e minute en remplacement de Mevlut Erding. Ce sera d'ailleurs le seul but de sa carrière qui prendra fin le 17/03 après avoir été une enième fois ridicule en manquant d'envoyer le PSG en prolongations face au Benfica (fine équipe de catins au passage). Maurice représente la déchéance du PSG, ou il est en 2011 considéré comme un espoir (il a alors 25 ans). Ayant pour modèle l'efficacité de Hoarau et Erding, il tombe aux oubliettes.
wakabayashi
On savait déjà que ce mec est une imposture en tant que footballeur pro, maintenant on sait qu'il pourra se reconvertir dans le comique book2.gif
super-mario
Non mais le mec est complètement perdu, en stress total. Limite je ne lui en veux même pas tellement il n'a rien à faire là.
Shalashaska
Bon, par contre, son occasion est la plus "compliquée" des trois, l'angle étant plus fermé que les loupés de Erding et Hoarau (difficile de faire moins fermé en même temps).
Sekor_92
Nan mais il devait passer le ballon pas frapper au but, tu avais Hoarau et Giuly seul devant les buts vide. Il devait juste se retourner et faire une passe plat du pied.
Jon B.
Citation (aleksandre08 @ 17/03/2011 à 21:24) *
Sa page wikipédia laugh.gif

C'est enorme laugh.gif
HHA
Citation
Dans les arrêts de jeu, Maurice gaspille la dernière cartouche d'une frappe de pupille (90e+4.)

smoke2.gif smoke2.gif
S.Wach
Je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur Jean-Eudes Maurice. Toutes les insultes sur lui, sa famille, ses pieds. Je retire tout et m'excuse un million de fois.

A partir d'aujourd'hui Jean-Eudes Maurice c'est la Famille.

S.Wach, supporter du SLB.
super-mario
Vous pouvez pas le dégager lui?
Shalashaska
Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 21:31) *
Nan mais il devait passer le ballon pas frapper au but, tu avais Hoarau et Giuly seul devant les buts vide. Il devait juste se retourner et faire une passe plat du pied.

Ca reste plus dur que les occasions de Erding et Hoarau, surtout quand tu connais la capacité de Hoarau a se faire passer devant au dernier moment dans la surface.
Noreaga
Ce topic peut devenir une sorte de mythe du net vu les barres de rire qu'on peut avoir en le lisant ph34r.gif
Pour ça, il ne reste plus que les montages à deux balles.
Lights Out
Pas eu le temps de réaliser que c'était lui sur la dernière action et j'y ai cru comme un con sleep.gif
Une sorte de Messi à l'envers ce joueur, le résultat est prévisible mais on sait jamais comment il va s'y prendre pour rater
HHA
Citation (Noreaga @ 17/03/2011 à 21:38) *
Ce topic peut devenir une sorte de mythe du net vu les barres de rire qu'on peut avoir en le lisant ph34r.gif
Pour ça, il ne reste plus que les montages à deux balles.

Il faut absolument un gif de son retourné, je prie pour ça wub.gif wub.gif
adidas
Kombouaré posera t'il ses couilles sur la table, et dira t'il à Jean-Eudes que est un joueur de merde© AK popcorn.gif book2.gif
S.Wach
Citation (super-mario @ 17/03/2011 à 21:36) *
Vous pouvez pas le dégager lui?

Non. popcorn.gif

Citation (converti78 @ 17/03/2011 à 22:14) *
Ferme ta gueule putain dégage va t'occuper de ta poilue (SVP pas d'avertissement ce soir, y'a circonstances atténuantes lawbreaker.gif ).

...? On a pas le droit d'aimer Jean-Eudes?

"Siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs" ©
Biz Markie
Chaussure à 400e qui foire -encore- son match.

Merci Maurice! vive Haiti, vive le rap de cassos
Vasco
Citation (S.Wach @ 17/03/2011 à 22:18) *
"Siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs" ©

parce que c'est un joueur de foot ? blink.gif
S.Wach
Citation (Vasco @ 17/03/2011 à 22:29) *
parce que c'est un joueur de foot ? blink.gif

Touché laugh.gif
EduSuperGoleador

KESKYAAAAAAA smoke2.gif
Vodka
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/03/2011 à 23:09) *

KESKYAAAAAAA smoke2.gif

BREAKDANCE BABY
S.Wach
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!
matt___21
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/03/2011 à 23:09) *

KESKYAAAAAAA smoke2.gif

T'as l'impression qu'il tape un ptit battle de hip hop...
Babou1
Putain le petit regard par terre style "le terrain est flingué" neokill@h.gif
Fanfan
Quelle daube ce type, putain mais trouve la dignité de mettre un terme à ta "carrière"
SuperThug
Maurice on dirait un peu le mec que tu prends en dernier pour faire le nombre quand tu joues avec des potes, comment on a pu refuser de vendre ce mec? jeanlucpicard.gif
matt___21
Je comprends sa dépression et sa volonté de revalorisation salariale maintenant...

Prolongez Dedel et JEM...!!!
Fanfan
Maurice c'est ton pote un peu gros qui ne sait pas courir ni faire une passe, tu l'aimes bien parce qu'il est sympa mais quand il rentre dans ton équipe tu es deg parce que tu sais qu'il va faire de la merde et niquer le match, sauf que là le match n'a pas lieu dans la cours de l'école mais au parc et que c'est pas toi qui joues mais des mecs comme Chantome, Sakho ou Nenê.
Les vrais joueurs doivent être bien déçus quand ils savent qu'il vont devoir jouer avec ce boulet.
Babou1
Citation (Fanfan @ 17/03/2011 à 23:26) *
Maurice c'est ton pote un peu gros qui ne sait pas courir ni faire une passe, tu l'aimes bien parce qu'il est sympa mais quand il rentre dans ton équipe tu es deg parce que tu sais qu'il va faire de la merde et niquer le match, sauf que là le match n'a pas lieu dans la cours de l'école mais au parc et que c'est pas toi qui joues mais des mecs comme Chantome, Sakho ou Nenê.
Les vrais joueurs doivent être bien déçus quand ils savent qu'il vont devoir jouer avec ce boulet.

D'ailleurs le pétage de cable de Chantome sur Maurice/Hoarau c'était énorme.
Alchemist
Citation (Babou1 @ 17/03/2011 à 23:27) *

Sur Hoarau plutôt. D'ailleurs c'était bien la première fois que je le voyais réagir comme ça, si même lui commence à être agacé, c'est qu'il y a vraiment un malaise.
Fanfan

J'ai pas vu mais c'est compréhensible, les mecs doivent être content qu'il soit là pour dérailler un peu pendant les entrainements mais quand il rentre en match, à leurs places je chialerai intérieurement, c'est trop une catastrophe ce type après je lui en veux pas (enfin si quand même) mais j'en veux beaucoup plus à la tanche de coach qui le fait jouer.
SuperThug
Citation (Fanfan @ 17/03/2011 à 23:32) *
J'ai pas vu mais c'est compréhensible, les mecs doivent être content qu'il soit là pour dérailler un peu pendant les entrainements mais quand il rentre en match, à leurs places je chialerai intérieurement, c'est trop une catastrophe ce type après je lui en veux pas (enfin si quand même) mais j'en veux beaucoup plus à la tanche de coach qui le fait jouer.

je connais ça un peu dans mon club, t'as des mecs qui sont marrants dans le vestiaire et même à l'entrainement mais quand ils rentrent sur le terrain le dimanche, t'as moins envie de rigoler sleep.gif
Fanfan
Citation (SuperThug @ 17/03/2011 à 23:36) *
je connais ça un peu dans mon club, t'as des mecs qui sont marrants dans le vestiaire et même à l'entrainement mais quand ils rentrent sur le terrain le dimanche, t'as moins envie de rigoler sleep.gif

Alors imagine au niveau pro avec toutes les pressions, tout ce qu'une qualification peut apporter, perso je pense que j'aurai des envies de meurtre...
SuperThug
Citation (Fanfan @ 17/03/2011 à 23:38) *
Alors imagine au niveau pro avec toutes les pressions, tout ce qu'une qualification peut apporter, perso je pense que j'aurai des envies de meurtre...

Moi je pense que j'éviterai au maximum de lui filer le ballon ph34r.gif

Bon après c'est pas non plus de sa faute si on lui a filé un contrat pro puis refusé de le vendre, il a rien demandé lui et je pense qu'il doit reconnaitre qu'il est limité.
parano

J'ai pas vu le match, il s'est passé quoi?
Dready14
Franchement j'étais en stress depuis le début de la 2ème mi-temps et c'est triste à dire mais grâce à JEM j'ai décompressé. J'étais nerveux jusque là sur chaque occasion mais entre son retourné dans le vent et sa tentative d'arranger la pelouse, je me suis tapé de bonnes barres edhelas.gif

Pourtant j'ai presque cru qu'il allait marquer, mais juste après l'action je me suis rappelé son contrôle raté à Marseille l'an dernier et je me suis dit que j'aurais dû m'y attendre...
Dagoberto
Navet
Citation (Dagoberto @ 18/03/2011 à 00:12) *

C'est mal détouré ©
Dagoberto
je pense pas que Maurice méritait + de 2minutes de mon temps
DonTornado
Citation (Dagoberto @ 18/03/2011 à 00:12) *

Franchement pas besoin de rajouter Crouch, tu gaches la beauté naturelle du geste
Maurice, le seul mec ou tu as pas besoin de faire du photoshop pour taper des barre sur une photo
Quasi-modo
Même sans glisser il aurait fait un tir tout moisi sur le gardien ou alors complètement trop croisé à gauche...
Sekor_92
Chaud le FB de maurice sad.gif

Ca en devient méchant.. :/

C'est plutôt les habituel titulaire qui devraient déclencher une telle haine..
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 18/03/2011 à 00:26) *
Chaud le FB de maurice sad.gif

Ca en devient méchant.. :/

C'est plutôt les habituel titulaire qui devraient déclencher une telle haine..

Faut vraiment être débile pour avoir un FB quand tu es Maurice
Le gars a des tendances masochistes ou quoi ?
Mackay
Il veut pas repartir en dépression jusqu'a la fin de saison ? book2.gif

J'espere qu'il est prévu qu'il quitte le club en Juin, enfin s'il est encore la je serais meme pas étonné mais c'est juste plus possible quoi wacko.gif

Quand on y repense, ca en fait des joueurs de merde a virer pour le mois de Juin ph34r.gif
DonTornado
Citation (Mackay @ 18/03/2011 à 00:37) *
Il veut pas repartir en dépression jusqu'a la fin de saison ? book2.gif

J'espere qu'il est prévu qu'il quitte le club en Juin, enfin s'il est encore la je serais meme pas étonné mais c'est juste plus possible quoi wacko.gif

Quand on y repense, ca en fait des joueurs de merde a virer pour le mois de Juin ph34r.gif

Ba on a déjà Apoula, Maké, Coupet, Traoré en fin de contrat...
Ca c'est fait...
Mackay
Citation (DonTornado @ 18/03/2011 à 00:40) *
Ba on a déjà Apoula, Maké, Coupet, Traoré en fin de contrat...
Ca c'est fait...

Reste quand meme Camara, Erding, Clément (meme si lui je l'aime bien et le mets pas dans cette catégorie mais il doit partir quand meme) ph34r.gif , Jallet ou alors seulement comme doublure, Hoarau aussi peut partir, bref ca en fait pas mal happy.gif
DonTornado
Citation (Mackay @ 18/03/2011 à 00:52) *
Reste quand meme Camara, Erding, Clément (meme si lui je l'aime bien et le mets pas dans cette catégorie mais il doit partir quand meme) ph34r.gif , Jallet ou alors seulement comme doublure, Hoarau aussi peut partir, bref ca en fait pas mal happy.gif

Jallet tu le gardes en remplaçant faut pas déconner et au pire tu le vends facilement, Hoarau n'est pas une merde (on pourra même en tirer un très bon prix), Clément tu le gardes aussi en rotation (même profil que Jallet) et pareil tu le vends facilement, Erding pareil...
Camara par contre ph34r.gif

EN gros si on veut les dégager on aura aucun problème et en plus on aura pas mal de thunes, pas la même chose que de devoir vendre Traoré, Kezman, Rothen, Banning, Everton and co l'été dernier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.