stoner_man
17/03/2011 21:12
Citation (Haazh @ 17/03/2011 à 21:04)

A la limite félicitons JEM pour son imposture et pour arriver à faire une "carrière" avec un niveau de jeu aussi limité.
Akcelrod en mieux quoi.
Schultzy
17/03/2011 21:14
Le Japon recrute vas y mon grand.
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 21:01)

Moi aussi j'ai envie qu'il aille se pendre, mais le vrai coupable dans cet affaire c'est Antoine qui continue de le faire jouer contre tout bon sens.
C'est un peu de sa faute aussi quand même...
Non mais ce retourné loupé, si ca finit en gif cette affaire ---> mythique !
Shalashaska
17/03/2011 21:22
Vous êtes méchants avec lui...
Moi, je tiens sincérement à le remercier. En une action, il a fait disparaitre toute frustration et toute déception en moi (et pourtant c'est monté crescendo tout au long du match)
MEMORABLE
aleksandre08
17/03/2011 21:24
Sa page wikipédia
Citation
Il inscrit son premier but en Ligue 1 face à Boulogne à la 86e minute le 2 décembre 2009 lors de la victoire du PSG 5-2 alors qu'il était entré en jeu à la 80e minute en remplacement de Mevlut Erding. Ce sera d'ailleurs le seul but de sa carrière qui prendra fin le 17/03 après avoir été une enième fois ridicule en manquant d'envoyer le PSG en prolongations face au Benfica (fine équipe de catins au passage). Maurice représente la déchéance du PSG, ou il est en 2011 considéré comme un espoir (il a alors 25 ans). Ayant pour modèle l'efficacité de Hoarau et Erding, il tombe aux oubliettes.
wakabayashi
17/03/2011 21:26
On savait déjà que ce mec est une imposture en tant que footballeur pro, maintenant on sait qu'il pourra se reconvertir dans le comique
super-mario
17/03/2011 21:28
Non mais le mec est complètement perdu, en stress total. Limite je ne lui en veux même pas tellement il n'a rien à faire là.
Shalashaska
17/03/2011 21:28
Bon, par contre, son occasion est la plus "compliquée" des trois, l'angle étant plus fermé que les loupés de Erding et Hoarau (difficile de faire moins fermé en même temps).
Sekor_92
17/03/2011 21:31
Nan mais il devait passer le ballon pas frapper au but, tu avais Hoarau et Giuly seul devant les buts vide. Il devait juste se retourner et faire une passe plat du pied.
Citation (aleksandre08 @ 17/03/2011 à 21:24)

Sa page wikipédia

C'est enorme
Citation
Dans les arrêts de jeu, Maurice gaspille la dernière cartouche d'une frappe de pupille (90e+4.)
Je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur Jean-Eudes Maurice. Toutes les insultes sur lui, sa famille, ses pieds. Je retire tout et m'excuse un million de fois.
A partir d'aujourd'hui Jean-Eudes Maurice c'est la Famille.
S.Wach, supporter du SLB.
super-mario
17/03/2011 21:36
Vous pouvez pas le dégager lui?
Shalashaska
17/03/2011 21:37
Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 21:31)

Nan mais il devait passer le ballon pas frapper au but, tu avais Hoarau et Giuly seul devant les buts vide. Il devait juste se retourner et faire une passe plat du pied.
Ca reste plus dur que les occasions de Erding et Hoarau, surtout quand tu connais la capacité de Hoarau a se faire passer devant au dernier moment dans la surface.
Ce topic peut devenir une sorte de mythe du net vu les barres de rire qu'on peut avoir en le lisant

Pour ça, il ne reste plus que les montages à deux balles.
Lights Out
17/03/2011 21:42
Pas eu le temps de réaliser que c'était lui sur la dernière action et j'y ai cru comme un con
Une sorte de Messi à l'envers ce joueur, le résultat est prévisible mais on sait jamais comment il va s'y prendre pour rater
Citation (Noreaga @ 17/03/2011 à 21:38)

Ce topic peut devenir une sorte de mythe du net vu les barres de rire qu'on peut avoir en le lisant

Pour ça, il ne reste plus que les montages à deux balles.
Il faut absolument un gif de son retourné, je prie pour ça
Kombouaré posera t'il ses couilles sur la table, et dira t'il à Jean-Eudes que est un joueur de merde© AK
Citation (super-mario @ 17/03/2011 à 21:36)

Vous pouvez pas le dégager lui?
Non.

Citation (converti78 @ 17/03/2011 à 22:14)

Ferme ta gueule putain dégage va t'occuper de ta poilue (SVP pas d'avertissement ce soir, y'a circonstances atténuantes

).
...? On a pas le droit d'aimer Jean-Eudes?
"Siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs" ©
Biz Markie
17/03/2011 22:28
Chaussure à 400e qui foire -encore- son match.
Merci Maurice! vive Haiti, vive le rap de cassos
Citation (S.Wach @ 17/03/2011 à 22:18)

"Siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs" ©
parce que c'est un joueur de foot ?
Citation (Vasco @ 17/03/2011 à 22:29)

parce que c'est un joueur de foot ?

Touché
EduSuperGoleador
17/03/2011 23:09
KESKYAAAAAAA
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!
matt___21
17/03/2011 23:11
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/03/2011 à 23:09)

KESKYAAAAAAA 
T'as l'impression qu'il tape un ptit battle de hip hop...
Putain le petit regard par terre style "le terrain est flingué"
Quelle daube ce type, putain mais trouve la dignité de mettre un terme à ta "carrière"
SuperThug
17/03/2011 23:16
Maurice on dirait un peu le mec que tu prends en dernier pour faire le nombre quand tu joues avec des potes, comment on a pu refuser de vendre ce mec?
matt___21
17/03/2011 23:20
Je comprends sa dépression et sa volonté de revalorisation salariale maintenant...
Prolongez Dedel et JEM...!!!
Maurice c'est ton pote un peu gros qui ne sait pas courir ni faire une passe, tu l'aimes bien parce qu'il est sympa mais quand il rentre dans ton équipe tu es deg parce que tu sais qu'il va faire de la merde et niquer le match, sauf que là le match n'a pas lieu dans la cours de l'école mais au parc et que c'est pas toi qui joues mais des mecs comme Chantome, Sakho ou Nenê.
Les vrais joueurs doivent être bien déçus quand ils savent qu'il vont devoir jouer avec ce boulet.
Citation (Fanfan @ 17/03/2011 à 23:26)

Maurice c'est ton pote un peu gros qui ne sait pas courir ni faire une passe, tu l'aimes bien parce qu'il est sympa mais quand il rentre dans ton équipe tu es deg parce que tu sais qu'il va faire de la merde et niquer le match, sauf que là le match n'a pas lieu dans la cours de l'école mais au parc et que c'est pas toi qui joues mais des mecs comme Chantome, Sakho ou Nenê.
Les vrais joueurs doivent être bien déçus quand ils savent qu'il vont devoir jouer avec ce boulet.
D'ailleurs le pétage de cable de Chantome sur Maurice/Hoarau c'était énorme.
Alchemist
17/03/2011 23:31
Citation (Babou1 @ 17/03/2011 à 23:27)

Sur Hoarau plutôt. D'ailleurs c'était bien la première fois que je le voyais réagir comme ça, si même lui commence à être agacé, c'est qu'il y a vraiment un malaise.

J'ai pas vu mais c'est compréhensible, les mecs doivent être content qu'il soit là pour dérailler un peu pendant les entrainements mais quand il rentre en match, à leurs places je chialerai intérieurement, c'est trop une catastrophe ce type après je lui en veux pas (enfin si quand même) mais j'en veux beaucoup plus à la tanche de coach qui le fait jouer.
SuperThug
17/03/2011 23:36
Citation (Fanfan @ 17/03/2011 à 23:32)

J'ai pas vu mais c'est compréhensible, les mecs doivent être content qu'il soit là pour dérailler un peu pendant les entrainements mais quand il rentre en match, à leurs places je chialerai intérieurement, c'est trop une catastrophe ce type après je lui en veux pas (enfin si quand même) mais j'en veux beaucoup plus à la tanche de coach qui le fait jouer.
je connais ça un peu dans mon club, t'as des mecs qui sont marrants dans le vestiaire et même à l'entrainement mais quand ils rentrent sur le terrain le dimanche, t'as moins envie de rigoler
Citation (SuperThug @ 17/03/2011 à 23:36)

je connais ça un peu dans mon club, t'as des mecs qui sont marrants dans le vestiaire et même à l'entrainement mais quand ils rentrent sur le terrain le dimanche, t'as moins envie de rigoler

Alors imagine au niveau pro avec toutes les pressions, tout ce qu'une qualification peut apporter, perso je pense que j'aurai des envies de meurtre...
SuperThug
17/03/2011 23:43
Citation (Fanfan @ 17/03/2011 à 23:38)

Alors imagine au niveau pro avec toutes les pressions, tout ce qu'une qualification peut apporter, perso je pense que j'aurai des envies de meurtre...
Moi je pense que j'éviterai au maximum de lui filer le ballon
Bon après c'est pas non plus de sa faute si on lui a filé un contrat pro puis refusé de le vendre, il a rien demandé lui et je pense qu'il doit reconnaitre qu'il est limité.

J'ai pas vu le match, il s'est passé quoi?
Dready14
18/03/2011 00:11
Franchement j'étais en stress depuis le début de la 2ème mi-temps et c'est triste à dire mais grâce à JEM j'ai décompressé. J'étais nerveux jusque là sur chaque occasion mais entre son retourné dans le vent et sa tentative d'arranger la pelouse, je me suis tapé de bonnes barres

Pourtant j'ai presque cru qu'il allait marquer, mais juste après l'action je me suis rappelé son contrôle raté à Marseille l'an dernier et je me suis dit que j'aurais dû m'y attendre...
Dagoberto
18/03/2011 00:12
Citation (Dagoberto @ 18/03/2011 à 00:12)

C'est mal détouré ©
Dagoberto
18/03/2011 00:20
je pense pas que Maurice méritait + de 2minutes de mon temps
DonTornado
18/03/2011 00:20
Citation (Dagoberto @ 18/03/2011 à 00:12)

Franchement pas besoin de rajouter Crouch, tu gaches la beauté naturelle du geste
Maurice, le seul mec ou tu as pas besoin de faire du photoshop pour taper des barre sur une photo
Quasi-modo
18/03/2011 00:23
Même sans glisser il aurait fait un tir tout moisi sur le gardien ou alors complètement trop croisé à gauche...
Sekor_92
18/03/2011 00:26
Chaud le FB de maurice

Ca en devient méchant.. :/
C'est plutôt les habituel titulaire qui devraient déclencher une telle haine..
DonTornado
18/03/2011 00:34
Citation (Sekor_92 @ 18/03/2011 à 00:26)

Chaud le FB de maurice

Ca en devient méchant.. :/
C'est plutôt les habituel titulaire qui devraient déclencher une telle haine..
Faut vraiment être débile pour avoir un FB quand tu es Maurice
Le gars a des tendances masochistes ou quoi ?
Il veut pas repartir en dépression jusqu'a la fin de saison ?
J'espere qu'il est prévu qu'il quitte le club en Juin, enfin s'il est encore la je serais meme pas étonné mais c'est juste plus possible quoi
Quand on y repense, ca en fait des joueurs de merde a virer pour le mois de Juin
DonTornado
18/03/2011 00:40
Citation (Mackay @ 18/03/2011 à 00:37)

Il veut pas repartir en dépression jusqu'a la fin de saison ?
J'espere qu'il est prévu qu'il quitte le club en Juin, enfin s'il est encore la je serais meme pas étonné mais c'est juste plus possible quoi
Quand
on y repense, ca en fait des joueurs de merde a virer pour le mois de Juin 
Ba on a déjà Apoula, Maké, Coupet, Traoré en fin de contrat...
Ca c'est fait...
Citation (DonTornado @ 18/03/2011 à 00:40)

Ba on a déjà Apoula, Maké, Coupet, Traoré en fin de contrat...
Ca c'est fait...
Reste quand meme Camara, Erding, Clément (meme si lui je l'aime bien et le mets pas dans cette catégorie mais il doit partir quand meme)

, Jallet ou alors seulement comme doublure, Hoarau aussi peut partir, bref ca en fait pas mal
DonTornado
18/03/2011 00:58
Citation (Mackay @ 18/03/2011 à 00:52)

Reste quand meme Camara, Erding, Clément (meme si lui je l'aime bien et le mets pas dans cette catégorie mais il doit partir quand meme)

, Jallet ou alors seulement comme doublure, Hoarau aussi peut partir, bref ca en fait pas mal

Jallet tu le gardes en remplaçant faut pas déconner et au pire tu le vends facilement, Hoarau n'est pas une merde (on pourra même en tirer un très bon prix), Clément tu le gardes aussi en rotation (même profil que Jallet) et pareil tu le vends facilement, Erding pareil...
Camara par contre
EN gros si on veut les dégager on aura aucun problème et en plus on aura pas mal de thunes, pas la même chose que de devoir vendre Traoré, Kezman, Rothen, Banning, Everton and co l'été dernier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.