Pour moi, maurice a le niveau d'un pancrate, vif rapide, mais aucune technique ni précision. Il a de l'envie c'est clair, mais est vraiment très limité. Pour ceux qui doutent, je me rappelle encore du beau controle vs l'om.
Et puis c'est pas comme si il avait été formé au psg a ce que je sache
Donc, la passion pour les jeunes, faut ptet se calmer aussi.
Qu'on préfère un maurice dans l'axe a un giuly experimenté, oui ca me dépasse. Maintenant, vla le giuly motivé qu'on va avoir. Le gars ejecté de l'equipe pour marseille et bordeaux, et qu'on va devoir reprendre parce que erding est blessé. C'est le top pour la motivation. J'espere juste qu'il va etre bien professionnel et ne pas partir en couilles comme d'autres le feraient.
Enfin, quant a sa performance vs bordeaux, il a fait son taf, mais le fait est que au compteur, ca fait 0 buts.
Et un buteur qui ne marque pas, on peut pas dire qu'il a été bon. Tout comme pegguy, c'est pareil, on dit de lui qu'il n'a pas été bon, car il a raté bcp trop.
On a un sentiment de complaisance car il est jeune ?
Je m'en fous qu'il soit jeune, je parle du buteur du psg, s'il ne sait pas marquer par manque de precision, c'est qu'il est faible (ou au niveau de ce qu'il peut faire, mais ca c'est un autre problème). Maintenant, giuly sera peut etre mauvais aussi, mais au moins il sera jugé à sa veritable place et comme les autres.