Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
gabylorik
1er but de Maurice en Ligue , je dirais plutot super csc de Bedenik whistle.gif
kriek
Citation (gabylorik @ 03/12/2009 à 12:11) *
1er but de Maurice en Ligue , je dirais plutot super csc de Bedenik whistle.gif

Sa reprise est quand même belle, beaucoup ne l'auraient pas cadrés et encore moins pres du poteau. Après le gardien se déchire un peu mais il ne faut pas sous estimer le geste qu'il réussit.
Cedric
Citation (kriek @ 03/12/2009 à 12:13) *
Sa reprise est quand même belle, beaucoup ne l'auraient pas cadrés et encore moins pres du poteau. Après le gardien se déchire un peu mais il ne faut pas sous estimer le geste qu'il réussit.
;
Et puis ca fait plaisir de se dire que Maurice marque un but sur une passe de Younousse.
Un but 100% PSG!

Bon sinon contre Boulogne c'est deux matchs,deux buts,ils voudront peut être nous le prendre en pret à la trève ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Cedric @ 03/12/2009 à 12:30) *
;
Et puis ca fait plaisir de se dire que Maurice marque un but sur une passe de Younousse.
Un but 100% PSG!

Bon sinon contre Boulogne c'est deux matchs,deux buts,ils voudront peut être nous le prendre en pret à la trève ph34r.gif

Il est pas formé au PSG le Momo happy.gif
Cedric
Citation (Roberto Sedinho @ 03/12/2009 à 12:50) *
Il est pas formé au PSG le Momo happy.gif

Ah merde ph34r.gif

Il est arrivé en post formation ou vers 20 ans?
Roberto Sedinho
Citation (Cedric @ 03/12/2009 à 12:53) *
Ah merde ph34r.gif

Il est arrivé en post formation ou vers 20 ans?

21 ans
mimi69
Il jouait à l'UJA Alfortville smile.gif
Sid
Quelqu'un sait pourquoi quand on a Arnaud et Maurice sur le banc Kombouaré fait plutôt rentrer Maurice en pointe ?

De mes quelques souvenirs, Arnaud était quand même meilleur en pointe et présentait plus de potentiel non ? Depuis sa blessure on l'a plus jamais revu.
love sophie
La blessure doit jouer, il ne doit pas être dans les meilleurs conditions 'enfin vu qu'il ne joue même pas en CFA unsure.gif )

Sinon techniquement, même si c'est très faible, Maurice semble meilleur que Arnaud
mest
Citation (love sophie @ 03/12/2009 à 14:49) *
La blessure doit jouer, il ne doit pas être dans les meilleurs conditions 'enfin vu qu'il ne joue même pas en CFA unsure.gif )

Sinon techniquement, même si c'est très faible, Maurice semble meilleur que Arnaud

Vu le niveau de ces 2 joueurs, j'aurais plutôt dit "moins mauvais" que "meilleur". sleep.gif
Hari
Citation (Sid @ 03/12/2009 à 14:24) *
Quelqu'un sait pourquoi quand on a Arnaud et Maurice sur le banc Kombouaré fait plutôt rentrer Maurice en pointe ?

De mes quelques souvenirs, Arnaud était quand même meilleur en pointe et présentait plus de potentiel non ? Depuis sa blessure on l'a plus jamais revu.

Deux profils différents, Arnaud décroche beaucoup pour venir jouer en appui, il est plus physique mais aussi plus lourd. Maurice lui peut jouer sur les côtés et surtout sur la gauche, il va plus vite, il est plus dans le jeu en mouvement et ce que j'apprécie chez lui c'est un joueur plein d'abnégation et qui ne relâche pas ses efforts.
noa
C'est mon streaming qui était tellement nul que j'ai rêvé ou il a fait une très bonne rentrée?
Itch
Tout le monde le traite, j'avais pas trop d'avis sur lui mais ce soir il a fait une bonne entrée. C'est sur que c'est pas le mec le plus talentueux mais au moins il se bat. Sa vivacité et sa vitesse ont bien embêté l'arrière grade bordelaise
sylvain
Citation (Samitch @ 05/12/2009 à 23:16) *
Tout le monde le traite, j'avais pas trop d'avis sur lui mais ce soir il a fait une bonne entrée. C'est sur que c'est pas le mec le plus talentueux mais au moins il se bat. Sa vivacité et sa vitesse ont bien embêté l'arrière grade bordelaise

Non mais de toute façon, on peut pas trop lui tomber dessus. C'est pas de sa faute si il se retrouve comme premier solution offensive sur le banc. En plus, il s'est plutôt bien démené, a tenté des trucs même si il a un gros raté indéniable (la reprise qui finit en touche...).
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 05/12/2009 à 23:38) *
Non mais de toute façon, on peut pas trop lui tomber dessus. C'est pas de sa faute si il se retrouve comme premier solution offensive sur le banc. En plus, il s'est plutôt bien démené, a tenté des trucs même si il a un gros raté indéniable (la reprise qui finit en touche...).

Non, c'est Planus qui sauve Bordeaux sur ce coup.
JeanGabin
Citation (D'Alessandro @ 05/12/2009 à 23:39) *

Exact , puis le gardien Bordelais qui sort ça frappe , vraiment un bon match , certe il marque pas , mais bon on peut pas tout avoir.
sylvain

Ah elle est touchée??
Au temps pour moi alors, j'ai pas pu voir le ralenti (serveur qui passe devant à ce moment là... ph34r.gif) mais je pensais qu'il avait fait ça tout seul.
Bon bah alors, son bilan est encore meilleur du coup. Il a fait son match compte tenu de ses possibilités. Après, c'est encore une fois pas de sa faute si il se retrouve ce soir à être le seul remplaçant possible à Erding.
Sekor_92
Exact, il a fait le boulot, rien à lui reprocher.
Madi$kwale
Bonne rentré et elle a eu lieu si tôt que je dirais "bon match".

Il tente, c'est déjà ça. Au PSG, en principe, on a "pas le temps" d'attendre que certains gars donnent entière satisfaction. On veut "tout et tout de suite". Vu l'état actuel des choses et ce ventre mou qui se profile (et la confiance que lui donne apparemment AK), autant voir ce qu'il donnera. Avec Erding sur le flan, il démarrera peut être contre Sainté à la maison...

Malgré une prestation encourageante ce soir, ça me désole de le voir être la 1ère option en cas de blessure d'un attaquant chez nous, sur le terrain du leader de Ligue 1. C'est pas de ça faute, c'est devenu ça le PSG donc... sad.gif
Tarik9395
Il est encore la preuve qu'un bon nombre de gens ici ne croient pas en nos jeunes sans mêmes les avoir vu.. Dès qu'un jeune black issu de la formation parisienne entre sur le terrain, c'est "houuuu"...

Ca préfère des Giuly, des Kezman, des Makelele qui ont un passé, certes, mais plus aucun présent.

Le pire concernant Maurice, c'est que bien qu'ayant marqué deux buts avec rien comme tant de jeu, tout le monde crie au scandale quand il rentre mellow.gif

Il a remué Bordeaux, chez eux, pour l'instant ce mec a bien plus sa place que Giuly.

Allez 33% pour ton énième insinuation bidon qui fout la merde pour rien.
Julian 83
Citation (Tarik9395 @ 06/12/2009 à 01:26) *
Il est encore la preuve qu'un bon nombre de gens ici ne croient pas en nos jeunes sans mêmes les avoir vu.. Dès qu'un jeune black issu de la formation parisienne entre sur le terrain, c'est "houuuu"...

Ca préfère des Giuly, des Kezman, des Makelele qui ont un passé, certes, mais plus aucun présent.

Le pire concernant Maurice, c'est que bien qu'ayant marqué deux buts avec rien comme tant de jeu, tout le monde crie au scandale quand il rentre mellow.gif

Il a remué Bordeaux, chez eux, pour l'instant ce mec a bien plus sa place que Giuly.

Je suis d'accord, il met beaucoup de cœur le gamin, ce n''est pas encore un tueur devant le but mais il a petit potentiel sympa qui mérite qu''on le voie plus souvent.
Raijojp

C'est quoi le rapport ?
Maurice est catalogué comme un joueur qui a tout juste le niveau CFA. Et pas forcément a tort. Donc c'est forcément décevant de le voir lui devant et pas Giuly, qui aurait sa place.
Après, il a fait un match correct, même si peu efficace devant
romano

Ouais c'est clair, c'est rien que des gros fachos, ils font des gros "houuuu", trop des wacistes mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 06/12/2009 à 01:28) *
C'est quoi le rapport ?
Maurice est catalogué comme un joueur qui a tout juste le niveau CFA. Et pas forcément a tort. Donc c'est forcément décevant de le voir lui devant et pas Giuly, qui aurait sa place.
Après, il a fait un match correct, même si peu efficace devant

Peut être pas quand même, plutot L2 je dirais perso.
Je lui en veux pas de jouer, tant mieux pour lui même si ça me fait chier, c'est plutot le mec qui l'aligne et celui qui la fait signer 3 ans qui m'énervent.
Tarik9395
Citation (romano @ 06/12/2009 à 01:34) *
Ouais c'est clair, c'est rien que des gros fachos, ils font des gros "houuuu", trop des wacistes mad.gif
J'parle pas vraiment de racisme mais de clichés ; le jeune de banlieue a la grosse tête. On revoit les mêmes commentaire avec Maurice qu'avec Sankhare qu'avec Sakho... relou quoi sleep.gif
Sarconzie
Citation (Tarik9395 @ 06/12/2009 à 02:14) *
J'parle pas vraiment de racisme mais de clichés ; le jeune de banlieue a la grosse tête. On revoit les mêmes commentaire avec Maurice qu'avec Sankhare qu'avec Sakho... relou quoi sleep.gif

genre , parce qu'il est "coloré" , on a pas le droit de dire qu'il a pas le niveau ? c'est quoi ce délire ... ce type n'a pas le niveau PSG
bref , t'as raison on tient le nouveau Weah rolleyes.gif
Raijojp

huh.gif huh.gif

Puis ... pas compris là. Maurice a la grosse tête ? Sakho a le melon ? C'est nouveau ca ..
Madi$kwale
Tarik, tu t'égares je pense...

On s'en fou de la dégaine du bonhomme surtout qu'il a pas la gueule du branleur par excellence ! Le truc qui joue pas en ça faveur, c'est que Maurice n'arrive déjà pas avec une "réputation" de crack de la Cfa comme Sakho voir Sankharé (ou Ngog à l'époque). On l'a recruté en DSR à Alfortville et il a fais 2 ans en réserve (de bonne facture mais sans non plus être un killer). Ça amène inévitablement de l'appréhension de la part des gens !

Le voir entré en jeu en "1er choix" ses dernier temps ça amène à se posé des questions ! Il entre quand même 70 minutes sur le terrain du leader ! On est au PSG ! Tu verras jamais sa chez un autre "cador" de la Ligue 1 (mais sommes-nous encore à considéré comme cador ? unsure.gif ). Un gars "venu de nul part", sans sélection jeune pour justifier son entrée,...lui même doit être surpris par tout ça unsure.gif . Que Kombouaré le kiff, c'est une chose. Qu'on s'alarme en est une autre ! Il n'a rien demandé mais sa ne nous empêche pas de pointé l'actionnaire et celui qui le fait entré en jeu du doigts !

Désolé mais, chez le leader de la Ligue 1, si tu veux recoller au score tu penses pas forcement à lui ! Il aurais pu le faire ce soir, ça s'est joué à peu (et j'aurais bien kiffé ph34r.gif ) mais ça ne change pas mon opinion sur ça.

A Lyon tu verras jamais ça, à Bordeaux ou à l'OM (dommage) non plus. Y'a qu'au PSG qu'on à droit à ce genre de truc...
NewYorkSup
J'ai envie de faire le casse-couille. Pourquoi vous dites tous que Kombouare a fait de la merde en prenant Maurice et pas Giuly? Le match de ce soir pouve justement que c'etait pas un mauvais choix. Giuly il met pas un pied devant l'autre en ce moment, va savoir ce qu'il aurait fait ce soir. Il aurait peut etre marque, ou peut etre qu'il aurait meme pas eu une occasion. Le fait que Maurice sorte un bon match ce soir, c'est peut etre le coup de chance du siecle mais en tout cas, avoir Maurice sur le terain ce soir, c'est pas ce qui nous coute des points. Donc je vois pas en quoi AK a fait une erreur. Il avait le choix entre les deux, il a pris Maurice en pensant qu'il pourrait apporter plus que Giuly s'il devait rentrer (il devait pas attendre ca sitot cependant ph34r.gif) et force est de constater que pour ce sor en tout cas, il a pas eu tort meme si comme dit avant, ca sent le coup de chatte laugh.gif.
sylvain

C'est vrai tout le monde a descendu Sakho quand il est arrivé en pro...

Pour NYSup, Giuly est pas bon en ce moment, mais dans une position de milieu droit. De toute façon, je suis pas sur qu'il aurait été utile en unique pointe. Mais ce qui s'est passé hier montre que ça aurait pu être utile de le garder au moins sur le banc pour au moins avoir le choix..

Encore une fois, Maurice n' a pas fait un sale match.
Papa Crocodile

mellow.gif mellow.gif mellow.gif

T'es vraiment qu'un pauvre con sleep.gif

Je ne t'aime pas, et je trouve que tu es débile et tes sorties sur ce forum me rappellent toujours pourquoi...

Je rentre de Bordeaux j'arrive pas à dormir et je me dis que je vais venir me délecter des réflexion sur ce mythique topic et bien je suis servis...

Enculé smile.gif

Insultes
sylvain

Citation
Son action de la 58 e ne lui donne pas totalement tort. Seul face à Carrasso, il a totalement raté le cadre

Je vais faire le lourd, mais c'est sur que Planus la touche??
Panenka
Citation
J'ai envie de faire le casse-couille. Pourquoi vous dites tous que Kombouare a fait de la merde en prenant Maurice et pas Giuly? Le match de ce soir pouve justement que c'etait pas un mauvais choix.

Faudrait rejouer le match avec Giuly pour juger.
Y a eu des occases ok mais aussi vendangées.
Alors c'est bien gentil, y a un jeune, il a couru, il s'est procuré des occases mais il cadre en touche.
Doit on se réjouir?
Moi je vois 0 but et 0 point.
aleksandre08
Au passage sur l'action citée, c'est pas lui qui la met en touche c'est bien le défenseur. Le ralenti le montre bien, comme il montre bien que sur la frappe de Maurice c'est Carasso qui la dévie du cul. Et sur les 2 coups on a redonné le ballon aux bordelais.
DyD75
Citation (Panenka @ 06/12/2009 à 09:39) *
Faudrait rejouer le match avec Giuly pour juger.
Y a eu des occases ok mais aussi vendangées.
Alors c'est bien gentil, y a un jeune, il a couru, il s'est procuré des occases mais il cadre en touche.
Doit on se réjouir?
Moi je vois 0 but et 0 point.

Giuly vendange aussi!!! Il n a pas joué parce qu'il est mauvais actuellement. Rien ne te dis que Giuly aurait marqué (ou meme eu ces occaz).
Il faudrait peut etre aussi rejouer le match sans la blessure d'Erding... whistle.gif
Testos
En soit, je trouve pas que le fait d'avoir comme remplaçant des mecs comme JEM plutôt que des Kezman et des Giuly (qui il est vrai coutent chers par rapport à leur rendement) soit un problème.

Le problème c'est que ces gus ne batissent pas une équipe de titulaires complète, difficiles à déloger par ces jeunes, et du coup on compte trop sur eux puisque l'équipe ne tourne pas, et qu'il y a des carences quantitatives flagrantes.

Bref, tant mieux si JEM dépanne bien, qu'il continue de progresser (son match contre Bordeaux, quand même, montre que même limité il est pas dénué de qualités). De toute façon, en principe, le jour où on aura un peu de cul (parce que cette saison voilà quoi mellow.gif ) il y aura un tandem Hoarau - Erding devant. wub.gif
Jacky Transpi
Citation (ommak @ 06/12/2009 à 09:02) *

Je ne t'aime pas, et je trouve que tu es débile et tes sorties sur ce forum me rappellent toujours pourquoi...

Je rentre de Bordeaux j'arrive pas à dormir et je me dis que je vais venir me délecter des réflexion sur ce mythique topic et bien je suis servis...

Enculé smile.gif

Ca méritait un petit cadre happy.gif

Je l'ai trouvé bon hier, JEM. La frappe entre les jambes de Carrasso c'est quand même pas de chance qu'elle soit déviée, mais pas assez pour que Peg puisse la reprendre.

Le tir en touche, même touché, c'était pas très beau, mais ça prouve que le gars n'est pas timoré et qu'il ose frapper en première intention.
J'aimerais bien que la semaine prochaine il soit d'entrée associé à Sankharé, juste pour voir
Bob
Citation (Tarik9395 @ 06/12/2009 à 01:14) *

Sérieux, je pense que Tarik et Mikel Arteta, c'est un double un compte. Ou alors aller discuter entre vous des questions à la con. Vous allez bien vous entendre. mellow.gif

Maurice, d'une on le charrie parce-que quand tu supportes le PSG, tu t'attends à voir un joueur de renom (surtout quand on a eu Pauleta pendant pas mal de saisons, Weah, Ginola et j'en passe etc) et nom un mec qui jouait en CFA il y a une saison. De deux, ce mec a de l'envie, mais voilà quoi. Si tu veux, Pancrate en avait aussi.

Puis bon, ce mec représente quand même le comble de la politique de Colony.
Cocote
Il a pas fait un mauvais match, surtout par rapport à ce à quoi je m'attendais...

Mais punaise, comment se fait-il que l'on soit obliger d'aligner un tel joueur ? cry.gif
On ne saura jamais si Giuly aurait été meilleur, mais on aurait eu davantage de certitudes...

L'occas' que Maurice fout en touche, persuadé que Giuly la mets d'ailleurs. ph34r.gif
luisluisluis
Pour moi, maurice a le niveau d'un pancrate, vif rapide, mais aucune technique ni précision. Il a de l'envie c'est clair, mais est vraiment très limité. Pour ceux qui doutent, je me rappelle encore du beau controle vs l'om.
Et puis c'est pas comme si il avait été formé au psg a ce que je sache dry.gif
Donc, la passion pour les jeunes, faut ptet se calmer aussi.

Qu'on préfère un maurice dans l'axe a un giuly experimenté, oui ca me dépasse. Maintenant, vla le giuly motivé qu'on va avoir. Le gars ejecté de l'equipe pour marseille et bordeaux, et qu'on va devoir reprendre parce que erding est blessé. C'est le top pour la motivation. J'espere juste qu'il va etre bien professionnel et ne pas partir en couilles comme d'autres le feraient.

Enfin, quant a sa performance vs bordeaux, il a fait son taf, mais le fait est que au compteur, ca fait 0 buts.
Et un buteur qui ne marque pas, on peut pas dire qu'il a été bon. Tout comme pegguy, c'est pareil, on dit de lui qu'il n'a pas été bon, car il a raté bcp trop.
On a un sentiment de complaisance car il est jeune ?
Je m'en fous qu'il soit jeune, je parle du buteur du psg, s'il ne sait pas marquer par manque de precision, c'est qu'il est faible (ou au niveau de ce qu'il peut faire, mais ca c'est un autre problème). Maintenant, giuly sera peut etre mauvais aussi, mais au moins il sera jugé à sa veritable place et comme les autres.
Panenka
Le pire c'est qu'on va lui faire croire que c'est un crack...
Non mais évidemment Jean Eudes Maurice rentre t'en attends rien, alors suffit de 2-3 trucs pour dire qu'il n'a pas fait une mauvaise rentrée.
Enfin bon, on vise quoi là? mellow.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 06/12/2009 à 12:13) *
Le pire c'est qu'on va lui faire croire que c'est un crack...
Non mais évidemment Jean Eudes Maurice rentre t'en attends rien, alors suffit de 2-3 trucs pour dire qu'il n'a pas fait une mauvaise rentrée.
Enfin bon, on vise quoi là? mellow.gif

La 5e place me semble t'il
JeanGabin
Citation (luisluisluis @ 06/12/2009 à 12:14) *
On a un sentiment de complaisance car il est jeune ?

Bah a la base tout le monde , du moins une grande partie lui chie dessus rolleyes.gif , alors que l'autre nain glande rien on devrait pleurer sur son sort , on peut pas marquer a chaque match , et les "vendange,cadre pas" Carrasso en sort une et Planus arrive juste a temps pour en sortir une au dernier moment , c'est pas une bête de joueur , mais encore une fois , c'est pas lui qui demande de jouer , et c'est pas ça faute si sur le banc on a personne a mettre a ça place.

Puis si on pouvait parler seulement de sont match. mellow.gif
Madi$kwale
Avec de tels raisonnement, arrivé fin mai, il aura mis (avec chance ou pas) 3 ou 4 buts en Ligue 1. On va juger qu'il est plein de promesse et on recrutera pas d'attaquant (en remplacement d'un Giuly blasé ?) car on comptera sur lui ?

On est en train de faire ça à tout les postes putain ! J'aime bien les jeunes du club (Sakho, Sankharé, Chantome voir Makonda) mais viré nos gars pour les installer (sauf Sakho) dans l'équipe type c'est dingue ! On s'affaiblit qu'on le veuille ou non ! Ces gars là ne sont même pas prêté pour s'aguérir ailleurs (une Ligue 1 genre Nancy ou Valenciennes) et font petit à petit leur trou au PSG après avoir fais quoi ? Leur armes ils les font où ? En équipe 1ère chez nous ? Des Sakho, "surdoué" capable de s'intégrer à une équipe 1ère en y apportant de la qualité immédiatement, il n'y en a que 1 ou 2 par génération (et même lui fais des boulettes parfois). Dans quel autre club voient on ça ?

Citation (JeanGabin @ 06/12/2009 à 13:17) *
Puis si on pouvait parler seulement de sont match. mellow.gif

Son match ? Des mouvement, de l'envie,... 0 but. Il a fais 70 minutes correcte mais qu'il soit le 1er choix d'AK en remplacement offensif (sans hécatombe) c'est pas concevable. A moins que le PSG soit réellement devenu un club de merde second rang unsure.gif ! Il aurais peut être fallu qu'il marque pour atténué les dires des gens mais avec des "il aurais fallu" on arrive loin... ph34r.gif
Jojo le pigeon
Il fait ce qu'il peut mais n'a clairement pas le niveau. C'est tout. Ce n'est même pas un "jeune espoir avec de l'avenir"... Honteux qu'un Y. Boli végète pendant ce temps... mellow.gif
JeanGabin
Citation (Madi$kwale @ 06/12/2009 à 13:26) *
Son match ? Des mouvement, de l'envie,... 0 but. Il a fais 70 minutes correcte mais qu'il soit le 1er choix d'AK en remplacement offensif (sans hécatombe) c'est pas concevable. A moins que le PSG soit réellement devenu un club de merde second rang unsure.gif ! Il aurais peut être fallu qu'il marque pour atténué les dires des gens mais avec des "il aurais fallu" on arrive loin... ph34r.gif

Ca te surprend de voir que Paris est un club de second zone ? Ca fait un bail pourtant huh.gif .
Tarik9395
Citation (ommak @ 06/12/2009 à 09:02) *

Enculé smile.gif
Va te faire enculer avant moi. Puis on s'en branle royale de ta vie sérieux mellow.gif
Si t'es pas content comme je te l'ai dit t'as cas passer ton chemin et arrêter d'me sucer le fiacre.

Comme un avertissement n'a pas suffi, salut.
Jose Caster
Hier on a compris pourquoi Kombouaré le préfére à Boli ou Arnaud.

Et il a fait plus en une heure que Giuly sur les deux derniers mois...
Ronan
Y'a une vidéo de Maurice sur le site du Parisien...Il s'en veut de pas avoir donné les 3pts à l'équipe sad.gif
Raijojp
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 09:11) *
Je vais faire le lourd, mais c'est sur que Planus la touche??

Oui oui wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.