Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Cara
Curieux de voir où il va atterrir. S'il continue sa carrière pro après tout ça implosion du tibia.gif
wil
Citation (Kaionedirection @ 06/05/2014 20:37) *

The mountain sad.gif

C'est bien on commence à faire des économies en vue du FPF !
Beuzech
Citation (Cara @ 06/05/2014 23:41) *
Curieux de voir où il va atterrir. S'il continue sa carrière pro après tout ça implosion du tibia.gif

"Je connais Jean-Eudes, et croyez moi le peuple de Bollaert va vite l'adopter" kombouare.jpg
Varna
J'espère qu'il continuera sa carrière en Bulgarie. wub.gif
Carlton
Il fait partie du groupe UNFP pour les joueurs au chômage, qui va affronter des équipes pros cet été.
Sakavomi
Si Kombouaré est correct, il lui propose un contrat de 5 ans à Lens. En plus il connait déjà la maison. kombouare.jpg
xo157
Citation
Paris Saint-Germain's Jean-Eudes Maurice on trial with Millwall

The 28-year-old attacker is reportedly with the Lions squad for pre-season training and could feature in an inter-squad friendly this weekend as Ian Holloway looks to boost his attacking options.

Maurice has been at PSG since 2008, but has only made 52 appearances in that time, and has been sent on loan to Lens and Le Mans before playing for the Ligue 1 champions reserve side last season.

The Haitian can play as a striker or on either wing and would give Millwall some extra firepower if he is able to impress during his trial at the club.

À l'essai à Millwall, un bon petit club calme qui lui correspond ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (xo157 @ 12/07/2014 20:33) *
À l'essai à Millwall, un bon petit club calme qui lui correspond ph34r.gif

S'il aime le risque, il pourra dire "il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas" aux hooligans de Millwall ph34r.gif
Hiso
Recalé neokill@h.gif
Cara
Qu'il tente sa chance en Bulgarie
Xamoth
Il va finir à floquer les maillots à la boutique du Parc. :/
EminemLeCrom
Jean-Eudes Maurice

Kanye West
Wormy
S'il ressemble à un chanteur ce serait plus Puff Daddy
EminemLeCrom
QUOTE (Wormy @ 18/07/2014 12:41) *
S'il ressemble à un chanteur ce serait plus Puff Daddy

Whoever it is, there's only 1 rapper in USA
DuttyOh
Des nouvelles de Jean-Eudes qui a su rebondir en Chiprie au Nea Salamis (2e de la poule de relégation):
https://www.facebook.com/45430802528/photos...4812529/?type=1

1 but en 4 matches visiblement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Chiprie yo Chiprie yeah
Mursik
Chiprie knahos.gif
Philo
Citation (DuttyOh @ 27/04/2015 00:43) *
Des nouvelles de Jean-Eudes qui a su rebondir en Chiprie au Nea Salamis (2e de la poule de relégation):
https://www.facebook.com/45430802528/photos...4812529/?type=1

1 but en 4 matches visiblement.

Il a changé de club en début de semaine également.
ikki
Citation (Mursik @ 28/04/2015 14:00) *
Chiprie knahos.gif

Chyprinie?
Varino
Citation (ikki @ 28/04/2015 16:28) *
Chyprinie?

CL
Citation (Varino @ 28/04/2015 16:31) *

neokill@h.gif
Miles
Citation (Varino @ 28/04/2015 16:31) *

Putain j'avais jamais vu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Quasi-modo
J'me rappelais plus qu'il avait joué 3 bouts de matches sous l'ère Qatari en août 2011 fenston (1).gif

Merci Kombouaré kombouare.jpg
Herbert
je viens de voir sur facebook qu'il a signé au mercato à Hanoi et tout le monde s'en tape, vous manquez de reconnaissance les frères alekusu2.gif

d'après wikipedia (je sais pas si c'est vrai) il y a aussi Loris Arnaud c'est beau kratos77.gif
Homer
Citation (Herbert @ 03/02/2016 16:50) *
je viens de voir sur facebook qu'il a signé au mercato à Hanoi et tout le monde s'en tape, vous manquez de reconnaissance les frères alekusu2.gif

d'après wikipedia (je sais pas si c'est vrai) il y a aussi Loris Arnaud c'est beau kratos77.gif

Y'a eu un article sur le site.
VDVisBack
Citation (Herbert @ 03/02/2016 16:50) *

baudouin.jpg
Herbert
Citation (Homer @ 03/02/2016 17:08) *
Y'a eu un article sur le site.

ah ? ph34r.gif
Homer
Citation (Herbert @ 03/02/2016 17:11) *
ah ? ph34r.gif

http://www.culturepsg.com/news/anciens/ogb...FDFFCB7080.jvm2

Dernier paragraphe
Tsuku
Formé au @PSG_inside Abdallah Yaisien, s'engage avec le @FCLorientOff .

Encore un mec survendu comme le prochain Zidane, le prodige du CDL. wub.gif
Philo
Le seul qui avait parlé de nouveau Zidane, c'était Charles Villeneuve qui ne l'avait jamais vu jouer. Quelle connerie de balancer ça putain jeanlucpicard.gif
Noreaga
C'était d'autant plus con que Yaisien devait avoir 14 ans à tout casser à l'époque. C'est comme si Nasser se mettait à dire "ouais on a le nouveau Iniesta en U15, il s'appelle..."

Reviens kratos77.gif
J'adore les commentateurs qui en rajoutent à mort alors que le niveau est tout pourri wub.gif
Gallardo n°10
Pour ceux qui veulent des news des anciens je m'intéresse beaucoup à la carrière de Jean-Eudes Maurice étant donné que je suis fan de l'équipe nationale d'Haiti (bien que JEM y ait perdu sa place de titulaire depuis la Copa America Centenario).

Jean-Eudes a signé au FK Taraz (D1 Kazakhstan), un des meilleurs championnats des pays d'Europe de l'Est, CF les derniers parcours européens du FC Astana et les stars qui jouent au Kairat Almaty : Arshavin et l'ivoirien Gohou.
Bref, Taraz est actuellement 6ème et Jean-Eudes est toujours titulaire, il a même inscrit son 1er but lors de la dernière rencontre, victoire 1-0 contre Shakthar.
yo_yo
Citation (Gallardo n°10 @ 07/08/2017 00:15) *
Pour ceux qui veulent des news des anciens je m'intéresse beaucoup à la carrière de Jean-Eudes Maurice étant donné que je suis fan de l'équipe nationale d'Haiti (bien que JEM y ait perdu sa place de titulaire depuis la Copa America Centenario).

Jean-Eudes a signé au FK Taraz (D1 Kazakhstan), un des meilleurs championnats des pays d'Europe de l'Est, CF les derniers parcours européens du FC Astana et les stars qui jouent au Kairat Almaty : Arshavin et l'ivoirien Gohou.
Bref, Taraz est actuellement 6ème et Jean-Eudes est toujours titulaire, il a même inscrit son 1er but lors de la dernière rencontre, victoire 1-0 contre Shakthar.

Merci, toujours un plaisir d'avoir des nouvelles d'un jeune du centre.
Jacky Transpi
Citation (yo_yo @ 07/08/2017 09:39) *

neokill@h.gif
Gallardo n°10
Citation (yo_yo @ 07/08/2017 09:39) *

faut pas oublier qu'à la base on le fait signer pour le centre de formation et qu'il perce pour intégrer l'équipe pro qui manquait d'attaquant à l'époque
Beuzech
Citation (Gallardo n°10 @ 07/08/2017 09:23) *
faut pas oublier qu'à la base on le fait signer pour le centre de formation et qu'il perce pour intégrer l'équipe pro qui manquait d'attaquant à l'époque

Quand Il signs Il a déjà presque 20 ans il me semble. Il vient plutôt pour jouer avec la CFA.
Jacky Transpi
Je pense qu'il vous a gentiment hameçonnés smile.gif
Gallardo n°10
Citation (Beuzech @ 07/08/2017 10:30) *
Quand Il signs Il a déjà presque 20 ans il me semble. Il vient plutôt pour jouer avec la CFA.

oui CFA pardon
Gallardo n°10
Jean-Eudes Maurice a résilié son contrat avec le FK Taraz (Kazakhstan) suite à la relégation du club en D2.
Il est donc libre de tout contrat et libre de s'engager avec n'importe quel club.
Gallardo n°10
Jean-Eudes rebondit au Kazakhstan 🇰🇿 il signe au FK AKTOBE
Cara
Cette carrière quand même pour un mec qui n'avait surement pas imaginé devenir pro un jour laugh.gif

Dommage qu'apparement, il fasse n'importe quoi de son fric
Gallardo n°10
Citation (Cara @ 29/03/2018 13:52) *
Cette carrière quand même pour un mec qui n'avait surement pas imaginé devenir pro un jour laugh.gif

Dommage qu'apparement, il fasse n'importe quoi de son fric

Il fait quoi avec son fric ?
Guilanboy
Citation (Gallardo n°10 @ 29/03/2018 21:42) *

Rien t’inquiète, il t'a confondu avec Ongenda sleep.gif
Iloved
Citation (Guilanboy @ 30/03/2018 00:58) *

neokill@h.gif
Bab

Il me semble avoir lu des histoires assez glauques sur ce sujet sur le présent forum.
smokey
Citation (Gallardo n°10 @ 29/03/2018 21:42) *

Une sale histoire de martingale hanouna.gif
Cara

neokill@h.gif

Comme dit Bab, j'ai souvenir d'avoir lu des trucs sur le forum. Après au fond j'en sais rien
Tourista-chan
C'est pas lui qui vivait dans un hôtel miteux et faisait ses courses au Lidl du coin ?
Herbert
en fait il était déja au Kazakhstan
mais au vu du palmarès des 2 clubs il est monté en gamme julm3.png
Gallardo n°10
Citation (Tourista-chan @ 30/03/2018 14:35) *
C'est pas lui qui vivait dans un hôtel miteux et faisait ses courses au Lidl du coin ?

c'est quoi cette histoire huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.