Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Bab
Insulte des supp avec son copain Sammy, limite des menaces et tout implosion du tibia.gif
keyzer söze
"Il n ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas" lancé aux supporters au retour du match de coupe de France à Vesoul.
DelSpooner
Ouai il est jeune, con et influençable quoi. dry.gif
Fanfan
Bonne fête Jean Eudinho, claque un but ce soir pour fêter ça smile.gif
Tourista-chan
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/08/2010 à 14:42) *
Je saurais pas te dire pourquoi mais j'ai un pressentiment positif avec JEM, je le vois nous rendre des services qu'on n'aurait pas attendu de lui. C'est notre Walcott ph34r.gif

ça mérite quand même de figurer dans son propre topic. happy.gif
aleksandre08
Autant il m'avait paru pas trop mauvais en matchs amicaux, autant ce soir je l'ai trouvé mauvais du début à la fin. Pas aidé non plus par Makonda qui ne l'a pas beaucoup aidé dans ses rares montées.
Schultzy
Citation
Maurice se sent « trahi »
Sollicité par le club espagnol d’Alicante, l’attaquant Jean- Eudes Maurice aimerait quitter le PSG avant la fin du mercato ce soir à minuit. Un souhait de longue date, puisque Paris, par l’intermédiaire d’Antoine Kombouaré, lui avait dit qu’il ne s’opposerait pas à un transfert. « Mais, visiblement, il a changé d’avis, explique Maurice. Le 24 mai au soir, c’était OK. Puis il fallait attendre. Et aujourd´hui (hier), il m’a finalement dit que la porte était fermée à double tour. Je suis abattu. »

Moi aussi je suis abattu de le voir encore au club aaaaze.gif
Citation
Nikola Franco, le représentant du joueur, enchaîne : « Le plus dommageable, c’est qu’on empêche le garçon de jouer ! Kombouaré lui a dit qu’il fallait qu’il reste… mais pour être le 19e homme. Dans ces conditions, pourquoi le retenir ? Jean-Eudes a 24 ans, il a conscience que Nenê et Giuly sont devant lui. On lui donne l’opportunité d’être titulaire en Liga… et on lui brise son rêve ! » L’entourage de Maurice a prévu de s’entretenir dans les prochaines heures avec le président Leproux. « Je suis un gentil garçon et je n’irai pas au bras de fer, poursuit Maurice. Je sais ce que l’on m’a dit et j’ai l’impression d’être trahi. J’ai toujours été exemplaire dans mon comportement. Le PSGa une offre sur la table (environ 1 M€) et j’espère vraiment que la situation va se débloquer. »

Il a du oublier l'histoire du car smile.gif
ricoçoko
Bon vent à toi Jean Eudes
And1
Il n'y a vraiment qu'à Paris qu'on peut déclarer Jean-Eudes Maurice intransférable !
Crocop
Citation (Schultzy @ 31/08/2010 à 07:31) *

L'histoire du car ? il n'a pas laissé sa place à Henry c'est ça ?
Denon
Citation (Schultzy @ 31/08/2010 à 08:31) *

Non, là aussi il a été exemplaire, il a montré des couilles tout ça, ça plait à son coach whistle.gif
sylvain
Pour une fois qu'un de nos indésirables (en tout cas à mes yeux) a une offre, qu'il peut partir, il faut que le coach compte sur lui... sleep.gif
Vasco
L'arrivée de Tiéné va peut-être nous permettre de le voir partir...
Denon
Citation (Vasco @ 31/08/2010 à 09:58) *
L'arrivée de Tiéné va peut-être nous permettre de le voir partir...

Arrête Vasco, mon coeur s'emballe devant tant de bonheur cry.gif

edit : je croyais que c'était une blague l'arrivée de Tiéné mbia.gif aka44.gif
Peyton
1 million pour Maurice, c'est juste inespéré. Le train ne passera pas 2 fois... Il faut accepter la proposition mon petit Robin, surtout que vue les finances du club, ça ne refuse pas une telle somme.
Nemeto
Citation (Peyton @ 31/08/2010 à 11:10) *
1 million pour Maurice, c'est juste inespéré. Le train ne passera pas 2 fois... Il faut accepter la proposition mon petit Robin, surtout que vue les finances du club, ça ne refuse pas une telle somme.

C'est Kombouaré qui ne veut pas...
Peyton
Citation (Nemeto @ 31/08/2010 à 11:16) *
C'est Kombouaré qui ne veut pas...

Dans ces cas là, c'est quand même le président qui a le dernier mot. Regarde DD à l'OM, on ne l'a pas toujours écouté. Après si Kombouaré est la sacro-sainte voix du PSG, on n'est pas sorti...
Nemeto
Citation (Peyton @ 31/08/2010 à 11:17) *
Dans ces cas là, c'est quand même le président qui a le dernier mot. Regarde DD à l'OM, on ne l'a pas toujours écouté. Après si Kombouaré est la sacro-sainte voix du PSG, on n'est pas sorti...

La sacro sainte voix du PSG, c'est Bazin ph34r.gif
Peyton
D'ailleurs, il a disparu de la circulation lui... sleep.gif En tout cas, il doit être bien deg là smile.gif
HHA
Citation
«Lundi, (Antoine Kombouaré) m'a finalement dit que la porte était fermée à double tour, déclare le milieu de terrain dans Le Parisien. Le PSG a une offre (1 million d'euros) sur la table et j'espère que la situation va se débloquer. »

kombouare.jpg

Comment on peut à ce point retenir une chèvre pareille...
Parisian
Citation (HHA @ 31/08/2010 à 11:25) *
kombouare.jpg

Il va vouloir arreter sa carriere de footballer... mouais en fait il l'a jamais commencee.
Dready14
Citation (HHA @ 31/08/2010 à 11:25) *
kombouare.jpg

C'est pas pour défendre Kombouaré mais JEM fait régulièrement parti du groupe, il sert dans la rotation de l'effectif qui est déjà maigre, alors si on se met à lâcher nos joueurs sans les remplacer... Qui va jouer à la place de Nenê pour les matchs de coupes? Et puis même devant, vu la situation de Kezman, y'a que Luyindula sur le banc...

Après oui, 1M€ pour lui c'est inespéré, mais c'est pas complètement incohérent de le garder.
Wanker Texas Ranger
Citation (dready @ 31/08/2010 à 10:33) *
C'est pas pour défendre Kombouaré mais JEM fait régulièrement parti du groupe, il sert dans la rotation de l'effectif qui est déjà maigre, alors si on se met à lâcher nos joueurs sans les remplacer... Qui va jouer à la place de Nenê pour les matchs de coupes? Et puis même devant, vu la situation de Kezman, y'a que Luyindula sur le banc...

Après oui, 1M€ pour lui c'est inespéré, mais c'est pas complètement incohérent de le garder.

Clairement je trouverais pas ça très intelligent de la lâcher maintenant pour récupérer 1M qu'on ne pourrait de toute façon pas réinvestir. Il est dans la rotation de l'équipe, rentre régulièrement et a des qualités que personne n'a à gauche: vitesse et percurssion. Je trouve qu'il peut apporter quand il sent bien le ballon.
Sekor_92
Quand il sent bien le ballon, c'est là le problème. Il le sent jamais bien. Y en a trop marre de voir des chèvres comme ça, et on vient rajouter Tiené la dedans. J'en peux vraiment plus de ce club et surtout de ce coach.
Papete
Citation (dready @ 31/08/2010 à 11:33) *

Tiéné, Makonda ou Luyundula peuvent jouer milieu gauche, voire même Sessegnon ou, allez, Chantôme et Jallet. Toi qui suis le centre de formation, on a personne en CFA capable de venir faire une ou deux piges et qui sera aussi performant qu'un Maurice?
Franchement, même 1M€ pour ce joueur, je prends. Il n'est absolument pas indispensable, et il n'y a pas de petit profit. Je trouve même ça un peu minable qu'on en soit à retenir des joueurs de cette valeur (je parle de valeur footballistique).
ElMagnifico
pour le remplacer, y a Rothen qui même crâmé doit pouvoir faire 2 matches par mois en coupe d'Europe ou en coupe de la Ligue, Sankharé, Makonda, des jeunes de CFA, ...

pourquoi vous voulez le garder cry.gif cry.gif cry.gif ?
Sarconzie
JEM est le 3e voire 4e choix à gauche, en attaque il est encore plus loin dans la hiérarchie et il est déclaré intransférable implosion du tibia.gif aka44.gif
Fanfan
Maurice aka44.gif pour 100K on trouve un joueur de son niveau, même un jeune de la cfa sans expérience ferait mieux que lui, il a un bonne vitesse mais il cours pas, techniquement il passe pas et défend à peine, bref je vois pas comment on peut le retenir.
Hari
Citation (Fanfan @ 31/08/2010 à 13:20) *
Maurice aka44.gif pour 100K on trouve un joueur de son niveau, même un jeune de la cfa sans expérience ferait mieux que lui, il a un bonne vitesse mais il cours pas, techniquement il passe pas et défend à peine, bref je vois pas comment on peut le retenir.

Je ne suis pas fan du joueur, mais dire qu'il ne court pas et ne défend pas c'est faux, en CFA il le faisait sur son couloir et était plutôt un joueur qui n'était pas avare d'effort.

Après pour moi c'est une question de timing, l'offre arrive un peu tard, Ak se sait en danger et si il lui accorde le bon de sortie à peur de manquer de solution de rechange, il ne faut pas oublier qu'on a l'UEFA en plus.

Si on était sûr que Rothen reste, je pense qu'il serait déjà parti, maintenant son salaire nous pose moins de problème que celui de Rothen et qui en plus n'est pas intégré au groupe.

En CFA dans les jeunes on a pas vraiment un joueur de ce type qui peut jouer sur un côté, Touré a déjà joué à ce poste et est meilleur dans l'axe, et Bahebeck (jeune) joue plus haut.
Sekor_92
Drenthe a signé à Alicante, donc je pense que c'est vraiment mort pour Maurice.
Fanfan
Citation (Ari @ 31/08/2010 à 14:15) *
Je ne suis pas fan du joueur, mais dire qu'il ne court pas et ne défend pas c'est faux, en CFA il le faisait sur son couloir et était plutôt un joueur qui n'était pas avare d'effort.

Après pour moi c'est une question de timing, l'offre arrive un peu tard, Ak se sait en danger et si il lui accorde le bon de sortie à peur de manquer de solution de rechange, il ne faut pas oublier qu'on a l'UEFA en plus.

Si on était sûr que Rothen reste, je pense qu'il serait déjà parti, maintenant son salaire nous pose moins de problème que celui de Rothen et qui en plus n'est pas intégré au groupe.

En CFA dans les jeunes on a pas vraiment un joueur de ce type qui peut jouer sur un côté, Touré a déjà joué à ce poste et est meilleur dans l'axe, et Bahebeck (jeune) joue plus haut.

En cfa il a fait ses preuves et c'est pour ça qu'il a signé un contrat pro mais ses entrées/titularisation pro son nulles de chez nulles, conte tel aviv, il rentre à 20 minutes de la fin et il parait plus fatigué que les titulaires vu comment il se bouge pas.
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 31/08/2010 à 18:53) *
Drenthe a signé à Alicante, donc je pense que c'est vraiment mort pour Maurice.

Putain les gars voulaient Maurice on leur dit FUck et ils prennent Drenthe à la place neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif aaaaze.gif voodoo chile.gif
Sekor_92
Ca m'a choqué aussi, on est vraiment trop con
rolalu
Citation (Sekor_92 @ 31/08/2010 à 22:43) *

Le même coup qu'avec Boli ou Arnaud... putain quand tu as des joueurs merdiques et qu'on veut te les acheter... ben tu les vends!!!! mad.gif

C'est toujours la même histoire, ils arrivent pas à comprendre, à ce niveau c'est même plus de l'incompétence ils doivent juste être débiles.
calderaro's not dead
au camps des loges ils font un élevage de truffes
c'est un chois tactico-politico névralgique basé sur la jeunesse
enfin c'est à n'y rien comprendre
je suis perdu
mbia.gif
Denon
Citation (Sekor_92 @ 31/08/2010 à 22:43) *

Surtout qu'on prend Tiéné

A quoi va servir JEM mbia.gif
Noreaga
Citation (calderaro's not dead @ 01/09/2010 à 01:43) *
au camps des loges ils font un élevage de truffes
c'est un chois tactico-politico névralgique basé sur la jeunesse
enfin c'est à n'y rien comprendre
je suis perdu
mbia.gif

Il est surtout pas formé au club.
Wanker Texas Ranger
Vendre pour vendre ça sert à quoi aussi? C'est pas comme si JEM était parmi les joueurs les mieux payés de L1 ou du PSG. Il est là pour faire le nombre, apporter ses qualités quand il le peut, pourquoi le vendre sans garantie derrière.

Et puis d'après tous les échos que j'ai eu, je préfère un JEM à un Rothen complètement terminé et ayant pas le niveau de la CFA... whistle.gif
Sekor_92
Et peut être que si tu réintègres Rothen il sera encore plus motivé et retrouvera un niveau correct permettant de nous dépanner.. C'est clair que si tu laisses un joueur avec son passif en CFA, il va pas se défoncer.. De toutes façons ça sert à quoi, le coach lui a dit qu'il resterai en CFA, après lui avoir dit que le 31 s'il était encore là, il reviendrait dans le groupe...
Denon
Citation (Wanker Texas Ranger @ 01/09/2010 à 10:24) *
Vendre pour vendre ça sert à quoi aussi? C'est pas comme si JEM était parmi les joueurs les mieux payés de L1 ou du PSG. Il est là pour faire le nombre, apporter ses qualités quand il le peut, pourquoi le vendre sans garantie derrière.

Et puis d'après tous les échos que j'ai eu, je préfère un JEM à un Rothen complètement terminé et ayant pas le niveau de la CFA... whistle.gif

Tu récupères le prix d'un transfert
Tu économises un salaire
Tu économises un mec qui peut faire la gueule

Il y avait aucune raison de le garder aucune sauf.... kombouare.jpg
Dante
Au putain j'viens d'imaginer un couloir gauche Tiéné/Maurice en coupe... voir pire! ohmy.gif
mcharpen
Citation (Dante @ 01/09/2010 à 21:29) *
Au putain j'viens d'imaginer un couloir gauche Tiéné/Maurice en coupe... voir pire! ohmy.gif

Franchement ... entre Makonda/Rothen et Tiene/Maurice, je choisis la 2eme.
11G
Citation (mcharpen @ 02/09/2010 à 11:41) *

comme ca ils font faire la course pour le premier arrivé au poteau de corner adverse sans le ballon
Dante
Citation (mcharpen @ 02/09/2010 à 11:41) *

Les adversaires aussi. ph34r.gif
Za£e
Très bonne rentrée côté droit, c'est à signaler.
VDV#23
On peut dire ce qu'on veut sur lui, mais s'il y a bien une chose qu'il sait faire c'est centrer . implosion du tibia.gif

Je me souviens d'un corner et d'un CF tres bien frappés qui ont fait but l'année derniere
Jojo le pigeon
Excellent son centre et sa passe en profondeur, il aurait pu avoir deux passes décisives ce soir.
Dready14
Bon y'avait quand même des boulevards devant lui. Néanmoins sa qualité de centre est à signaler, pourtant je suis vraiment pas fan de lui à droite, pour le peu de fois où il y a joué.
Hari
Citation (dready @ 12/09/2010 à 00:46) *
Bon y'avait quand même des boulevards devant lui. Néanmoins sa qualité de centre est à signaler, pourtant je suis vraiment pas fan de lui à droite, pour le peu de fois où il y a joué.

Vu qu'il a joué en CFA au poste de milieu gauche en se servant de sa vitesse pour prendre le côté, si il s'améliore dans ses centres il pourrait être plus intéressant qu'à gauche où il est obligé de repiquer dans l'axe. Bon je ne suis pas fan du joueur mais à revoir à ce poste quand même.
Dready14
Citation (Ari @ 12/09/2010 à 21:36) *
Vu qu'il a joué en CFA au poste de milieu gauche en se servant de sa vitesse pour prendre le côté, si il s'améliore dans ses centres il pourrait être plus intéressant qu'à gauche où il est obligé de repiquer dans l'axe. Bon je ne suis pas fan du joueur mais à revoir à ce poste quand même.

Disons qu'en CFA il pouvait percuter sur le côté gauche. En Ligue 1 c'est pas le même niveau, donc peut-être qu'il pourrait être plus utile à droite, mais j'y crois pas trop.
Je trouve que c'est à gauche qu'il est le moins mauvais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.