Citation (Fanfan @ 31/08/2010 à 13:20)

Maurice

pour 100K on trouve un joueur de son niveau, même un jeune de la cfa sans expérience ferait mieux que lui, il a un bonne vitesse mais il cours pas, techniquement il passe pas et défend à peine, bref je vois pas comment on peut le retenir.
Je ne suis pas fan du joueur, mais dire qu'il ne court pas et ne défend pas c'est faux, en CFA il le faisait sur son couloir et était plutôt un joueur qui n'était pas avare d'effort.
Après pour moi c'est une question de timing, l'offre arrive un peu tard, Ak se sait en danger et si il lui accorde le bon de sortie à peur de manquer de solution de rechange, il ne faut pas oublier qu'on a l'UEFA en plus.
Si on était sûr que Rothen reste, je pense qu'il serait déjà parti, maintenant son salaire nous pose moins de problème que celui de Rothen et qui en plus n'est pas intégré au groupe.
En CFA dans les jeunes on a pas vraiment un joueur de ce type qui peut jouer sur un côté, Touré a déjà joué à ce poste et est meilleur dans l'axe, et Bahebeck (jeune) joue plus haut.