Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
girlinlove
Lens mérite bien sa victoire ce soir wub.gif

Edit : J'ai rien dit. C'est la malédiction Maurice. ph34r.gif
Mackay
Citation (girlinlove @ 29/08/2011 à 22:14) *
Lens mérite bien sa victoire ce soir wub.gif

Edit : J'ai rien dit. C'est la malédiction Maurice. ph34r.gif

Un ancien qui marque mérite le respect julm3.png
VDV#23
Leonardo est un dieu, il arrive meme à vendre Jean Eudinho ohmy.gif
Zorglub
Citation (Carlton @ 29/08/2011 à 22:07) *
D'après l'envoyé de RMC, Maurice est à Bollaert pour le match de Lens et pourrait y signer.

J'espère que l'envoyé spécial de RMC n'a pas confondu JE avec Puff Daddy neokill@h.gif
niramo
"Allo le druide ? J'ai un bon jeune pour toi" clooney3.gif

Noreaga
http://rclens.fr/infos_2011/08/29_maurice/...hp#ancreContenu

Un prêt d'un an. En gros, on ne le verra plus sous nos couleurs.
stoner_man
Me dites pas qu'ils comptent sur Maurice pour se relancer? mellow.gif
Sakavomi
Lens c'est fort. Leo. implosion du tibia.gif

GROS KIF ! wub.gif
stoner_man

Citation
Alors que les joueurs de Monaco et Lens s'échauffaient ce lundi soir, au même moment, dans les travées de Bollaert, les dirigeants lensois et Jean-Eudes se rencontraient.

Chabadabada, chabadabada ...... cry.gif
Noreaga
Citation
Jean-Eudes Maurice : « Je ne m’en fais pas pour Lens ! »

Alors que les joueurs de Monaco et Lens s'échauffaient ce lundi soir, au même moment, dans les travées de Bollaert, les dirigeants lensois et le joueur Jean-Eudes Maurice se rencontraient. Agé de vingt-cinq ans, l'attaquant a été prêté par le Paris Saint-Germain pour une durée d'un an au Racing club de Lens. A peine arrivé, Jean-Eudes nous a livré, en exclusivité, ses premières impressions...

Entretien

Jean-Eudes, peux-tu te présenter aux supporters lensois ?
Je viens du Paris Saint-Germain. Je suis un attaquant qui peut jouer sur les côtés, droit ou gauche, même si j’ai une préférence pour le gauche. Je suis rapide et à l’aise avec le ballon.

Que connais-tu du Racing club de Lens ?
C’est un très grand club de par son histoire, ses supporters, son stade et la « Lensoise » !

La saison a débuté un peu timidement à Lens. Que va-t-il falloir faire pour relancer la machine ?
Personnellement, je ne m’en fais pas pour Lens. Je sais qu’il y a un très bon groupe et qu’il suffit de décrocher une victoire pour repartir sur de bons rails. Il faut juste savoir enchainer et prendre confiance en nous.

Quels ont été les mots des dirigeants et du staff ?
Déjà, quand une personne comme Gervais Martel vous appelle et vous fait part de son intérêt, je pense que ça ne se refuse pas ! D’autres clubs me voulaient mais j’ai préféré venir au Racing club de Lens car, pour moi, le projet de remonter en Ligue 1, l’engouement des supporters et l’équipe mise en place donnent vraiment envie. C’est pour ça que je suis venu ici.

Physiquement, comment te sens-tu ?
Je me sens très bien. Après, il faudra voir car ça fait deux semaines que je n’ai pas joué.

Connaissais-tu déjà des joueurs de Lens ?
Je connais Chaouki Ben Saada qui vient d’arriver. On a joué ensemble, à Bastia, durant sept mois. Je ne l’ai pas appelé pour qu’il me dise comment ça se passe à Lens, mais c’est vrai que quelques joueurs du PSG m’ont conseillé le club artésien. Ils m’ont dit que c’était un bon club. C’est donc sans hésiter que je suis venu ici. Sinon, je ne connais les joueurs que de vue.

Rclens.fr
Oyé Sapapaya
Léo arrive même à placer l'autre cotorep chez les consanguins implosion du tibia.gif
stoner_man
Il est plutôt frais dans son interview. Il a pas balancé du "club de coeur" ou autre connerie.
Kaionedirection
J'espère que l'on ne va pas apprendre dans la presse demain qu'il a prolongé avant de partir, ce serait surréaliste.
stoner_man
Je vais aller voir les réactions sur les forums lensois. wub.gif

Citation
Je pensais que la mauvaise nouvelle était l'égalisation monégasque dans les arrêts de jeu...

Mais non en fait la bad news, c'est l'arrivée de Maurice.
love sophie
Oh putain j'ai la même sensation que quand Pastore a signé à Paris kratos77.gif
DelSpooner
Citation (Noreaga @ 29/08/2011 à 23:16) *
mais c’est vrai que quelques joueurs du PSG m’ont conseillé le club artésien

Ah les batards neokill@h.gif
romano
Il a joué a Bastia? unsure.gif
Peyton
"Deux semaines que je n'ai pas joué"...

Lui-même préfère oublier son match contre Differdange au Parc laugh.gif
love sophie
A suivre sucide collectià venir kratos77.gif

http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=6&t=1948
VDV#23
C'est journée spécial quenelles pour Leonardo. Apres Dréossi, les consanguins implosion du tibia.gif
stoner_man
Salement tendu sur la video de l'interview.

Faut dire que ça doit être le seul de chez nous à jamais avoir été filmé et interrogé. ph34r.gif
Sakavomi
Ca serait Eloi qui aurait conseillé Martel. Déjà que j'adorais Wagneau. Là je deviens un fan absolu. wub.gif
niramo
A deux jours près on leur rendait la pareille
colt
J'espère qu'on ne le verra plus sous nos couleurs. Bon vent Jean-Eudes et merci aux Lensois de nous débarrasser de lui. Gervais aurait dû calmer sur le pinard aujourd'hui, il le regrettera sûrement demain matin.
D'Alessandro
Citation (Saka @ 29/08/2011 à 23:26) *
Ca serait Eloi qui aurait conseillé Martel. Déjà que j'adorais Wagneau. Là je deviens un fan absolu. wub.gif

J'aurais dû lui demander son autographe quand il était au Camp l'année dernière wub.gif

Maurice à Lens laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Saka @ 29/08/2011 à 23:26) *

L'enfoiré il place son compatriote sans se soucier du bon vivre de son ancien club implosion du tibia.gif

Maurice parle de contact avec Evian aussi. Il préferera la Ligue 1, je pense, malgré ce que "représente" Lens.
niramo
Citation (Madi$kwale @ 29/08/2011 à 23:32) *
L'enfoiré il place son compatriote sans se soucier du bon vivre de son ancien club implosion du tibia.gif

Maurice parle de contact avec Evian aussi. Il préferera la Ligue 1, je pense, malgré ce que "représente" Lens.

Il a signé à Lens, hein, officiel unsure.gif bon vent à lui je lui souhaite de participer à la remontée.
Jon B.
" Je suis rapide et a l'aise avec le ballon "
laugh.gif laugh.gif
11G
Citation (VDV#23 @ 29/08/2011 à 23:24) *
C'est journée spécial quenelles pour Leonardo. Apres Dréossi, les consanguins implosion du tibia.gif

Manque plus qu'un ptit Luyindula chez les rats le 31/08 et il fait un joli combo le Leo
knahos.gif
Madi$kwale
Citation (niramo @ 29/08/2011 à 23:33) *
Il a signé à Lens, hein, officiel unsure.gif bon vent à lui je lui souhaite de participer à la remontée.

Ok, je pensais que c'était encore au stade de la discution. Qu'il y reste ! sleep.gif
Sakavomi
Citation (Madi$kwale @ 29/08/2011 à 23:40) *
Ok, je pensais que c'était encore au stade de la discution. Qu'il y reste ! sleep.gif

Hormis si on la prolongé, il sera en fin de contrat à la fin de saison. wink.gif

love sophie
J'ai refais sa page à ce batard
Première utilisation de Wikipedia, je m'en souviendrai kratos77.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Eudes_Maurice
eezer
Un chavroux en moins, il en reste 2.

Je lui souhaite quand même de réussir.
DelSpooner
Citation (love sophie @ 29/08/2011 à 23:42) *
J'ai refais sa page à ce batard
Première utilisation de Wikipedia, je m'en souviendrai kratos77.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Eudes_Maurice

Y'a deux fois "prêté".
love sophie
Citation (DelSpooner @ 29/08/2011 à 23:45) *
Y'a deux fois "prêté".

Rectifié, c'est aussi compliqué que sur Skyblog cdtro.png
Zul
Beau prêt, pour un joueur de qualitay vers un club de qualitay.

Par contre moins confiant pour un virage de peguy.
Homer
Maurice à Lens neokill@h.gif

NE REVIENS JAMAIS !
Myrmidon
Quelle merveille ce mercato kratos77.gif

Allez bon vent Jean-Eudes, merci pour rien et à jamais.
Mano
On a fourni la vaseline aussi ?
C'est bien le Rc Lens est en avant sur son mercato de l'année prochaine, en National.
parisses
Bon débarras de ce sac à merde!

Il aurait du prendre la meme décision que Malbranque.
Rolit
Il t'a montré la voix.
Dubdadda
Merci d'éviter les insultes, on a compris...
Vinz14
Citation (Jon B. @ 29/08/2011 à 23:36) *
" Je suis rapide et a l'aise avec le ballon "
laugh.gif laugh.gif

Il est rapide cosmoschtroumpf.gif
Iaropolk14
Bonne nouvelle pour Kebano et Bahebeck, c'était pas normal qu'ils passent derrière JEM dans la hiérarchie des entrées en jeu. Après, si ces quelques entrées ont précipité son départ, c'est très bien.
tout 38
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2011 à 23:31) *
J'aurais dû lui demander son autographe quand il était au Camp l'année dernière wub.gif

Maurice à Lens laugh.gif

Ma première réaction, c'est aussi un gros laugh.gif . Mais, Maurice n'a pas l'air d'un mauvais gars. Donc bonne chance à lui smile.gif . Mais pour faire remonter nos amis Lensois en Ligue 1, ça risque de faire un peu juste comme renfort smoke2.gif
Papete
Citation (Iaropolk @ 30/08/2011 à 00:34) *
Bonne nouvelle pour Kebano et Bahebeck, c'était pas normal qu'ils passent derrière JEM dans la hiérarchie des entrées en jeu. Après, si ces quelques entrées ont précipité son départ, c'est très bien.

Euh. Bahebeck a joué beaucoup plus que Maurice en ce début de saison.
corto-news
Plutôt content pour lui.
J'espère qu'il aura du temps de jeu et arrivera à signer un bon contrat (ailleurs qu'au PSG).

Vraiment énervé de voir autant de déchaînement sur un jeune joueur...
Certes il n'est pas bon pour le PSG, mais ce n'est pas comme s'il avait couté 10M ou s'il avait un salaire qui plombait la masse salariale.

Bon courage à lui smile.gif
VDV#23
Citation (corto-news @ 30/08/2011 à 00:57) *
Plutôt content pour lui.
J'espère qu'il aura du temps de jeu et arrivera à signer un bon contrat (ailleurs qu'au PSG).

Vraiment énervé de voir autant de déchaînement sur un jeune joueur...
Certes il n'est pas bon pour le PSG, mais ce n'est pas comme s'il avait couté 10M ou s'il avait un salaire qui plombait la masse salariale.

Bon courage à lui smile.gif

25 ans c'est plus que la plus part de nos joueurs.
Fanfan
Bon vent à lui, satisfait de ne plus le revoir au psg, qu'il fasse sa carrière avec ses moyens et basta.

Sinon la presse toujours au top à parler de prolongation hier alors qu'elle a pas l'air d'exister whistle.gif
Mackay
Citation (Fanfan @ 30/08/2011 à 01:10) *
Sinon la presse toujours au top à parler de prolongation hier alors qu'elle a pas l'air d'exister whistle.gif

Parles pas trop vite, avec ce club on est a l'abris de rien sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.