Mais bon c'est pas pareil les supps ont des excuses les joueurs uniquement des devoirs.
T'as tout compris, et c'est d'ailleurs pas un hasard si un Giuly ou un Hoarau se permettent pas d'insulter ceux qui le payent. On appelle ça être intelligent ou éduqué, ou les deux. Maurice n'est ni l'un ni l'autre, en plus de ça, c'est une grosse merde avec un niveau amateur.
Son comportement est scandaleux.
Boulick
03/05/2010 08:49
Citation (Cydius @ 03/05/2010 à 09:32)
Il a pris la coupe et il a été sur le podium mis en place, non je suis d'accord c'est un geste inexcusable.
Non mais sur le podium normalement tu fais tourner la coupe à chacun des joueurs pour qu'il puisse la "brandir", c'est con mais c'est le symbole et ça fait plaisir à tout le monde. Là la coupe elle a tourné de main en main pendant une petite minute, y'à peine 7 joueurs qui ont pu la toucher et tout de suite après Maurice la récupère et se barre avec comme un voleur sans demander à personne. Comme dit Zale pendant ce temps là Cearà et ses gosses ils en ont pas vu la couleur.
Après qu'il soit content et qu'il fasse je sais pas quoi pour être sur la photo perso je m'en fout. Juste que ce truc montre bien l'éducation du mec.
Vasco
03/05/2010 08:57
Citation (Za£e @ 02/05/2010 à 23:57)
Suis-je le seul à trouver son attitude déplacée hier soir?
Il avait l'air "plus content" que tous les autres réunis. Fait parti des 4 à être monté sur l'estrade, s'est barré avec la coupe alors que la plupart ne l'avait pas touché, a fait le guignol en bas le temps que les autres ne descendent et quand Camara (il me semble) le rejoint, il se couche derrière la coupe pour être sûr d'être en plein milieu sur la photo.
J'ai vraiment été "choqué" par son attitude. Je ne lui tombe pas dessus en règle générale mais hier soir je l'ai trouvé vraiment mal élevé. Je comprends mieux les problèmes générationnel qu'il peut y avoir dans certains groupes (Coupet vs Ben Arfa) car on a souvent à faire avec de vrais branleurs.
je me suis fait la même réflexion. Quelque soit son parcours, qu'il soit LA révélation du club, la 20ème roue du carrosse, on n'a pas à faire ce qu'il a fait, c'est un manque de respect vis-à-vis de ses coéquipiers (surtout à son âge,).
Ca a l'air de démontrer (mais je ne veux pas généraliser) que le foot pourrie vraiment les cerveaux. Tu peux être euphorique et éviter de penser à ta gueule, quelque soit ton parcours de vie.
sylvain
03/05/2010 09:50
Je suis du même avis que Zale. On voit Céara (et d'autres) qui attend gentiment son tour et Maurice se barre avec la Coupe. Alors ok, il est content, il a le droit, mais il a aussi le droit de faire passer la Coupe aux autres. Au niveau de l'état d'esprit, j'ai trouvé ça moyen. Alors quand en plus, on repense à l'épisode de Vesoul..
Après, faut pas non plus voir ça plus gros que ça ne l'est, mais j'ai pensé la même chose sur le moment...
Wanker Texas Ranger
04/05/2010 10:31
Vous êtes parfois tarés quand vous appréciez pas la mentalité d'un mec. Le Jean-Eudes, il est jeune et maladroit c'est tout, il allait pas voler la coupe hein. C'est de l'humour à la Ribery un peu, c'est nul mais y'a pas de mauvaise intention. Faire les vierges effarouchées parce que le fils de Ceara a pas pu toucher la coupe, ça fait quand même pitié
Surtout que son parcours a Jean Eudes peut expliquer cette débauche de joie.
Vasco
04/05/2010 12:45
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/05/2010 à 11:31)
Vous êtes parfois tarés quand vous appréciez pas la mentalité d'un mec. Le Jean-Eudes, il est jeune et maladroit c'est tout, il allait pas voler la coupe hein. C'est de l'humour à la Ribery un peu, c'est nul mais y'a pas de mauvaise intention. Faire les vierges effarouchées parce que le fils de Ceara a pas pu toucher la coupe, ça fait quand même pitié
1) On te parle plus de respect qu'autre chose. 2) Maurice, c'est pas Ribéry. Et quand bien même ça le serait, ça n'excuse rien.
Se barrer avec la Coupe alors que les 3/4 de l'équipe de l'a pas brandi (et je ne parle pas du fils de Ceara ) c'est un manque de respect et d'une débilité profonde. Ce moment, tous les joueurs l'attendent : brandir une coupe nationale en tribune officielle devant tes supporters.
Babou1
04/05/2010 15:30
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/05/2010 à 11:31)
C'est bien le pire, il a pas fait expres, il est juste con et mal éduqué. Franchement dans un vrai club il se mange un bon coup de pression des anciens, nan mais Maurice qui se sauve avec la coupe alors que la moitié de l'équipe ne l'a pas touchée, c'est du délire, quel con.
Apres je pense que Ceara s'en branle, Jésus l'aime.
Averell
04/05/2010 15:45
Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 16:30)
C'est bien le pire, il a pas fait expres, il est juste con et mal éduqué. Franchement dans un vrai club il se mange un bon coup de pression des anciens, nan mais Maurice qui se sauve avec la coupe alors que la moitié de l'équipe ne l'a pas touchée, c'est du délire, quel con.
Apres je pense que Ceara s'en branle, Jésus nous aime.
FYP
Dofr
04/05/2010 16:25
Citation (Parisian @ 03/05/2010 à 09:40)
Sauf que lui est employe du club, le supporter non, lui il vient depenser son argent pour le club. Ca ne donne pas tout les droit au sup, mais y a une difference de gravite. Un serveur au resto qui insulte un client desagreable, c'est dehors... pareil pour Maurice, surtout si ce meme serveur est incompetent en plus.
Je pense pas que ce soit un hasard que ce soit Maurice et pas Giuly ou Chantome qui fasse ca. Et c'est l'ensemble de son oeuvre qui est inexcusable, pas chaque fait pris un par un separement. Si tu vois pas que le mec a une mentalite de merde, continue a kiffer ce superbe PSG avec Traore et Maurice en figure de proue .
Combien de fois faudra dire que c'est faux ca.....Enfin ca depends des établissements.
Un client désagréable on s'en passe.
Citation (sukercop @ 03/05/2010 à 09:48)
T'as tout compris, et c'est d'ailleurs pas un hasard si un Giuly ou un Hoarau se permettent pas d'insulter ceux qui le payent. On appelle ça être intelligent ou éduqué, ou les deux. Maurice n'est ni l'un ni l'autre, en plus de ça, c'est une grosse merde avec un niveau amateur.
Son comportement est scandaleux.
Heu non, c'est Rothen qui a insulté les gens qui le payent. ^^
Parisian
04/05/2010 19:00
Citation (Dofr @ 04/05/2010 à 17:25)
Combien de fois faudra dire que c'est faux ca.....Enfin ca depends des établissements.
Un client désagréable on s'en passe.
Je parle pas de remettre en place intelligemment, le gars qui a de la repartie qui fait que le type d'en face la ferme definitivement et n'a qu'une envie c'est se cacher, je te parle du gars qui va sortir "Nique ta mere" au client, si c'est pas dehors, il est au moins rapidement recadre... soit le sale client tu t'en passes, mais les 10 autres qui entendent "Nique ta mere" a cote on une image deplorable de ton etablissement.
Denon
04/05/2010 19:17
Citation (Cydius @ 03/05/2010 à 09:32)
Parce que nous supporter on a toujours la top attitude on a jamais insulté nos propres joueurs ou été jusqu'aux menaces, crachats ou dégats physiques sur les voitures ou autre. Mais bon c'est pas pareil les supps ont des excuses les joueurs uniquement des devoirs.
S'ils ne sont pas capables d'accepter quelques insultes et quolibets quand ils sont 15eme du championnat, alors ils n'ont rien à faire à Paris. Je te rappelle qu'ils ont aussi un plus gros salaire qu'ailleurs pour subir ce genre de désagréments.
Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 16:30)
Apres je pense que Ceara s'en branle, Jésus l'aime.
ben oui... dans un vrai club, un joueur qui insulte un supporter se fait aussi reprendre de volée (au moins).
JeanGabin
04/05/2010 19:28
Je n'avais pas vu le moment ou il se barre avec la coupe , mais ça mérite une bonne "claque dans sa gueule".
Dofr
04/05/2010 21:15
Citation (Parisian @ 04/05/2010 à 20:00)
Je parle pas de remettre en place intelligemment, le gars qui a de la repartie qui fait que le type d'en face la ferme definitivement et n'a qu'une envie c'est se cacher, je te parle du gars qui va sortir "Nique ta mere" au client, si c'est pas dehors, il est au moins rapidement recadre... soit le sale client tu t'en passes, mais les 10 autres qui entendent "Nique ta mere" a cote on une image deplorable de ton etablissement.
Moué, je vois pas en quoi ce cas est comparable a l'attitude de Maurice, les sups ne sont pas ses clients et il a insulté aucun sup.....Je pige pas trop.
pitch+1.5
04/05/2010 21:46
D'un autre côté, que pouvons nous attendre d'une Direction qui laissent ses joueurs s'habiller comme des clowns pour présenter la Coupe à la Mairie de Paris ?
Chambrons la Province, mais nous avons une belle bande de ploucs!
Faire venir des investisseurs, c'est aussi soigner son image. A tous les niveaux.
Aucune autorité dans ce club, depuis trop longtemps ! De la poigne, bordel!
Borelli, Raï,Leonardo, Denisot, ça s'était la classe! Former des joueurs , c'est aussi leur apprendre à devenir des hommes...pas des branleurs, non?
Steff14
04/05/2010 21:55
Dire qu'on a sifflé Déhu... C'est peut etre pas "grave" mais moi ça me choque, c'est vraiment un gros manque de respect pour ses coéquipiers, surtout que le mec s'approprie le trophée alors qu'il n'a servi à rien globalement... C'est un peu comme Traoré qui monte (puis tombe) aux cotés de Makélélé alors qu'il a plus été un handicap qu'autre chose...
Parisian
05/05/2010 04:29
Citation (Dofr @ 04/05/2010 à 22:15)
Moué, je vois pas en quoi ce cas est comparable a l'attitude de Maurice, les sups ne sont pas ses clients et il a insulté aucun sup.....Je pige pas trop.
Si il a insulte des sups au retour de Vesoul. Et si les sups sont des clients du PSG, et lui est employe du PSG.
Sekor_92
05/05/2010 10:18
Citation (pitch+1.5 @ 04/05/2010 à 22:46)
D'un autre côté, que pouvons nous attendre d'une Direction qui laissent ses joueurs s'habiller comme des clowns pour présenter la Coupe à la Mairie de Paris ?
Chambrons la Province, mais nous avons une belle bande de ploucs!
Faire venir des investisseurs, c'est aussi soigner son image. A tous les niveaux.
Aucune autorité dans ce club, depuis trop longtemps ! De la poigne, bordel!
Borelli, Raï,Leonardo, Denisot, ça s'était la classe! Former des joueurs , c'est aussi leur apprendre à devenir des hommes...pas des branleurs, non?
Ca n'a rien à voir. L'expression est trop utilisée mais l'habit fait pas le moine. Je m'en fou comment Troaré se sappe, je veux juste qu'il soit bon sur le terrain.
mest
05/05/2010 10:25
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 11:18)
Ca n'a rien à voir. L'expression est trop utilisée mais l'habit fait pas le moine. Je m'en fou comment Troaré se sappe, je veux juste qu'il soit bon sur le terrain.
Ne demande pas l'impossible.
karatekid
05/05/2010 10:50
les réflexions sur les attitudes et vêtements des joueurs, désolé mais ca fait un peu vieux con..de voir traoré avec le brassard, c'est une insulte. de voir kezman surpayé bien que remplacant, c'est une insulte.d'être traité comme des hools par les politiques,et le bon peuple, c'est une insulte. de voir jean-eudes courir avec la coupe, c'est une mauvaise blague c'est tout.
Parisian
05/05/2010 12:57
Citation (karatekid @ 05/05/2010 à 11:50)
les réflexions sur les attitudes et vêtements des joueurs, désolé mais ca fait un peu vieux con..de voir traoré avec le brassard, c'est une insulte. de voir kezman surpayé bien que remplacant, c'est une insulte.d'être traité comme des hools par les politiques,et le bon peuple, c'est une insulte. de voir jean-eudes courir avec la coupe, c'est une mauvaise blague c'est tout. insulte pour ses coequipiers
Personnellement ca me touche pas, mais c'est peut etre la seule fois de leur vie que certains joueurs auront l'occasion, et le mec est suffisamment egoiste pour ne pas y penser. Pour rappel il n;a pas 16 ans, mais 23 hein.
guiclay
05/05/2010 13:00
Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 13:57)
Personnellement ca me touche pas, mais c'est peut etre la seule fois de leur vie que certains joueurs auront l'occasion, et le mec est suffisamment egoiste pour ne pas y penser. Pour rappel il n;a pas 16 ans, mais 23 hein.
De toute façon "l'âge ne fait rien à l'affaire"
Falcacao
05/05/2010 13:00
Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 12:57)
Personnellement ca me touche pas, mais c'est peut etre la seule fois de leur vie que certains joueurs auront l'occasion, et le mec est suffisamment egoiste pour ne pas y penser. Pour rappel il n;a pas 16 ans, 23 mais 33 hein.
Wanker Texas Ranger
05/05/2010 13:02
Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 12:57)
Putain mais pétez un coup sérieux, des vrais charognards quand vous appréciez pas un type, tout ce qui peut-être dit de négatif vous le dites et le rabâcher à longueur de posts. C'est de l'humour de merde, il s'est pas dit qu'il ferait tant chier que ça en faisant ça, son but était pas de priver les autres du bonheur de la coupe. Y'a que vous qui vous rappeler encore de ça je pense...
Et puis les remarques sur les comportements de joueurs, comme dit plus haut, ça fait vraiment vieux con, qu'est ce que ça peut vous faire que Maurice ait un humour de merde, que Ceara ait pas touché la coupe etc...Même les principaux intéressés doivent s'en cogner.
La chute de Traoré m'a bien plus marqué perso
Parisian
05/05/2010 13:05
Citation (Wanker Texas Ranger @ 05/05/2010 à 14:02)
Putain mais pétez un coup sérieux, des vrais charognards quand vous appréciez pas un type, tout ce qui peut-être dit de négatif vous le dites et le rabâcher à longueur de posts. C'est de l'humour de merde, il s'est pas dit qu'il ferait tant chier que ça en faisant ça, son but était pas de priver les autres du bonheur de la coupe. Y'a que vous qui vous rappeler encore de ça je pense...
Et puis les remarques sur les comportements de joueurs, comme dit plus haut, ça fait vraiment vieux con, qu'est ce que ça peut vous faire que Maurice ait un humour de merde, que Ceara ait pas touché la coupe etc...Même les principaux intéressés doivent s'en cogner.
Que c'est un sport d'equipe et qu'on aimerait qu'il y ait plus de cohesion de montree peut etre non? Deja qu'ils sont pas talentueux, si ils pensent qu'a leur gueule, on se retrouve avec le PSG que l'on a...
Boulick
05/05/2010 13:12
Putain mais pétez un coup sérieux, des vrais charognards quand vous appréciez pas un type, tout ce qui peut-être dit de négatif vous le dites et le rabâcher à longueur de posts.
Mouais. Perso Maurice je m'en fous complètement, à la limite je suis même content pour lui et je le trouve pas plus mauvais que certains joueurs de notre équipe, et en plus il vient d'Alfortville . Donc j'ai vraiment pas le sentiment de m'acharner en trouvant qu'il a le comportement d'un mec sans aucune éducation. Après tu peux répéter autant que tu veux qu'il a pas voulu faire à mal ou être méchant, qu'il a pas voulu priver les autres de la coupe, ça change rien c'est pas le problème. C'est même le principe quand on critique l'éducation d'un mec, le fait qu'il fasse des choses déplacées sans même s'en rendre compte, s'il le faisait consciemment on dirait juste que c'est un connard. Personne est en train de dire "bouh Maurice il a un mauvais fond, c'est un mec méchant", juste qu'il se comporte comme un branleur mal élevé.
Ce qui m'importe surtout là dedans c'est la conclusion de Za£e : "Je comprends mieux les problèmes générationnel qu'il peut y avoir dans certains groupes (Coupet vs Ben Arfa) car on a souvent à faire avec de vrais branleurs."
D'Alessandro
05/05/2010 13:12
Vous pourriez aller travailler au Parisien
Vasco
05/05/2010 13:16
Et qu'est-ce que ça peut te faire que je pense comme un vieux con ? Perso, j'ai rien contre Maurice, je ne lui ai jamais sauté dessus. J'aurais eu la même réaction si ça avait été Chantôme ou un autre.
Wanker Texas Ranger
05/05/2010 13:29
Citation (D'Alessandro @ 05/05/2010 à 13:12)
Vous pourriez aller travailler au Parisien
Clair, ça critique les journaleux qui en font des tonnes pour pas grand chose et ça fait la même chose à la première occasion. Surtout que ce fofo semble être le seul site du net où ça en parle quoi
Parisian
05/05/2010 13:37
Citation (Wanker Texas Ranger @ 05/05/2010 à 14:29)
Clair, ça critique les journaleux qui en font des tonnes pour pas grand chose et ça fait la même chose à la première occasion. Surtout que ce fofo semble être le seul site du net où ça en parle quoi
Culture , on demande un standing de savoir vivre a nos joueurs
Sincerement, sans l'episode des insultes, j'aurais peut etre ete moins virulent, mais il nous fait un combo:
- Joueur pas au niveau - Insultes envers les sups - Je pense qu'a ma gueule dans un moment important pour un joueur de foot.
Je trouve qu'il cumule un peu le garcon la.
Boulick
05/05/2010 13:53
C'est censé montrer quoi le fait que ce soit le seul forum où des gens en parlent ? C'est un forum de discussion on a le droit de parler de ce qu'on veut ça tue personne hein. A te lire on croirait qu'on lance une cabale contre lui et qu'on fait un scandale partout, alors que non c'est deux pages sur un topic d'un forum
Les gens trouvent qu'il a un comportement de branleur mal élevé ils le disent c'est tout, ceux qui trouvent que non ou qu'on s'en fout ils le disent aussi je vois pas le problème et après ça fait un super débat pour savoir si c'est un branleur ou non . Plus toi qui en fait des tonnes en donnant l'impression que ce qu'on se dit sur un forum c'est super important, à nous dire qu'on est tarés de s'acharner sur un type et en nous expliquant qu'en vrai il est pas méchant, qu'il y a pas de mauvaises intentions, alors que ça n'a juste rien à voir avec ce qu'on dit.
Même la comparaison avec les journalistes je vois pas le rapport. Nous on voit un truc à la télé et on donne notre avis sur ce qu'on voit entre forumers, ça n'a aucune incidence, on est pas censés faire de l'information dans un journal et on invente pas des faits avec des sources bidons comme eux le font.
Parisian
05/05/2010 13:56
Citation (Boulick @ 05/05/2010 à 14:53)
C'est censé montrer quoi le fait que ce soit le seul forum où des gens en parlent ? C'est forum de discussion on a le droit de parler de ce qu'on veut ça tue personne hein. A te lire on croirait qu'on lance une cabale contre lui et qu'on fait un scandale partout, alors que non c'est deux pages sur un topic d'un forum
Les gens trouvent qu'il a un comportement de branleur mal élevé ils le disent c'est tout, ceux qui trouvent que non ou qu'on s'en fout ils le disent aussi je vois pas le problème. Plus l'impression c'est toi qui en fait des tonnes en donnant l'impression que c'est discussion super importante, à nous dire qu'on est tarés de s'acharner sur un type et en nous expliquant qu'en vrai il est pas méchant, qu'il y a pas de mauvaises intentions, alors que ça n'a juste rien à voir avec ce qu'on dit.
Je soupconne Wanker d'etre Haitien , donc quand tes seuls representant sont un certain Jean-Jacques-Pierre et Jean-Eudes-Maurice, c'est pas evident
valderrama
05/05/2010 15:02
Citation (Steff @ 04/05/2010 à 22:55)
Dire qu'on a sifflé Déhu... C'est peut etre pas "grave" mais moi ça me choque, c'est vraiment un gros manque de respect pour ses coéquipiers, surtout que le mec s'approprie le trophée alors qu'il n'a servi à rien globalement... C'est un peu comme Traoré qui monte (puis tombe) aux cotés de Makélélé alors qu'il a plus été un handicap qu'autre chose...
Il a contribué à la qualif le Jean-Eudes quand même....
Sinon concernant son attitude lors de la remise, c'est vrai que c'était un peu déplacé vis à vis de ses coéquipier mais ce n'était pas bien méchant non plus. Un excès d'enthousiasme tout au plus...
Vasco
05/05/2010 15:08
Citation (valderrama @ 05/05/2010 à 16:02)
Sinon concernant son attitude lors de la remise, c'est vrai que c'était un peu déplacé vis à vis de ses coéquipier mais ce n'était pas bien méchant non plus. Un excès d'enthousiasme tout au plus...
on ne dit pas non plus qu'il faut lui couper les couilles mais juste que ça semble démontrer une certaine tendance chez les jeunes pousses du club à ne pas respecter ceux qui les entourent (coéquipiers, supporters).
C'est juste une interprétation du geste comme il peut y en avoir d'autres.
fefe91
05/05/2010 15:14
j'ai aussi trouvé sa façon d'être tres limite sur le coup, d'ailleur quand il arrive sur le podium, le 2eme joueur (sais plus qui c'est) semble lui dire qu'il abuse...
aleksandre08
05/05/2010 15:25
Citation (valderrama @ 05/05/2010 à 16:02)
Contribuer est un bien grand mot, il a mis le 5e contre Aubervillier si je me souviens. Tu confonds pas avec le but qu'il met à Boulogne/mer en CDL?
Sinon son attitude est limite mais bon dans 2 ans on s'en souviendra plus de lui (sauf si quelqu'un à la bonne idée de le prolonger), c'est pas le pire joueur de l'histoire, c'est juste un mec qu'est tout heureux de gagner un trophée dans sa carrière, ce qui n'enlève en rien au fait qu'il aurait du attendre que tout le monde ait au moins pu toucher le trophée avant de partir avec.
Jalletinho
09/05/2010 11:18
Mais qu'est-ce que c'est que ce joueur ? Pourquoi lui donne-t-on autant sa chance ? AK souhaite sans doute que l'on voit en lui un "découvreur de talents". C'est au-delà de l'incompréhensible.
Rothen22
09/05/2010 11:21
Ici c'est Paris tout simplement.
Maurice va bientôt avoir 24 ans. Sérieusement si ce joueur avait le niveau ça se saurait. Il est bon pour le National voir la L2 mais il n'a pas sa place sur le banc du PSG et encore moins en tant que titulaire.
Mais bon, il ne doit pas couter trop cher c'est pour cela qu'il sera encore être là l'année prochaine.
sylvain
09/05/2010 11:28
En plus d'avoir apparemment une mentalité plus que douteuse (cf Vesoul, la Coupe..), ce joueur est pour le moment vraiment mauvais. Et comme vous le souligner, à la différence de nos autres jeunes, Maurice a déjà 24 ans... Pour ceux qui suivent la CFA, il était "au dessus" à ce niveau là??
Dubdadda
09/05/2010 11:32
Citation (sylvain @ 09/05/2010 à 12:28)
Pour ceux qui suivent la CFA, il était "au dessus" à ce niveau là??
Lorsqu'il a signé la première fois, je pensais que c'était pour encadrer les jeunes de CFA et intégrer le groupe pro à l'entraînement. A l'époque, il avait tout de même fortement progressé depuis ses débuts en CFA mais je n'ai jamais compris sa prolongation. Il avait les mêmes lacunes (cela s'est vérifié encore il y a quelques semaines) dans la finition en CFA. Maurice est un joueur intéressant à trente mètres des buts mais il manque cruellement d'intelligence de jeu ensuite et il est surtout maladroit devant le but.
Bref, je ne comprendrais pas qu'il soit conservé.
sylvain
09/05/2010 11:36
Citation (Dubdadda @ 09/05/2010 à 12:32)
Lorsqu'il a signé la première fois, je pensais que c'était pour encadrer les jeunes de CFA et intégrer le groupe pro à l'entraînement. A l'époque, il avait tout de même fortement progressé depuis ses débuts en CFA mais je n'ai jamais compris sa prolongation. Il avait les mêmes lacunes (cela s'est vérifié encore il y a quelques semaines) dans la finition en CFA. Maurice est un joueur intéressant à trente mètres des buts mais il manque cruellement d'intelligence de jeu ensuite et il est surtout maladroit devant le but.
Bref, je ne comprendrais pas qu'il soit conservé.
Merci pour les infos. Encore un cas bien géré en somme... Par contre, dernière question, il jouait à quel poste en CFA?? Attaquant, ailier ou milieu offensif??
Dubdadda
09/05/2010 11:38
Citation (sylvain @ 09/05/2010 à 12:36)
Merci pour les infos. Encore un cas bien géré en somme... Par contre, dernière question, il jouait à quel poste en CFA?? Attaquant, ailier ou milieu offensif??
Milieu gauche le plus souvent Il a réalisé de très bons matches à ce poste et peut clairement jouer plus haut mais pas au PSG
sylvain
09/05/2010 11:41
Citation (Dubdadda @ 09/05/2010 à 12:38)
Milieu gauche le plus souvent Il a réalisé de très bons matches à ce poste et peut clairement jouer plus haut mais pas au PSG
OK j'avais un doute, il me semblait avoir déjà lu qu'il jouait aussi devant.
Pour le constat, je pense qu'on est tous d'accord. Je n'ai aucun espoir en ce joueur et j'ai hâte qu'il se barre. Il apporte rien, ce n'est plus un jeune (il est plus vieux qu'Erding par exemple...) et n'est pas un "enfant" du club. Bref, aucune raison d'être "sympa" avec lui.
Jalletinho
16/05/2010 11:24
Cette obstination à le faire rentrer à chaque fois... alors qu'il n'apporte strictement RIEN. Limite, c'est un peu l'éjaculation de fin de match d'AK.
Bisounours
16/05/2010 11:28
Citation (Jalletinho @ 16/05/2010 à 12:24)
Cette obstination à le faire rentrer à chaque fois... alors qu'il n'apporte strictement RIEN. Limite, c'est un peu l'éjaculation de fin de match d'AK.
Heureusement qu'il est pas précoce
Za£e
23/05/2010 12:23
Tu n'auras pas à te barrer avec la coupe cette fois-ci
ohvillelumière
01/08/2010 21:23
je n'ai vu que le match contre porto, ou JEM est sorti tôt sur blessure, mais sa prestation était intéressante, il a montré bcp d'envie et a récupéré pas mal de balle. Difficile de juger sur un match mais je trouve qu'il a évoluer et je pense qu'il peut nous faire une belle surprise cette saison
Mackay
01/08/2010 22:28
Citation (ohvillelumière @ 01/08/2010 à 22:23)
je n'ai vu que le match contre porto, ou JEM est sorti tôt sur blessure, mais sa prestation était intéressante, il a montré bcp d'envie et a récupéré pas mal de balle. Difficile de juger sur un match mais je trouve qu'il a évoluer et je pense qu'il peut nous faire une belle surprise cette saison
C'est sur que comparé a Pegguy c'est le jour et la nuit, d'ailleur faudrait le mettre 3e dans la hierarchie avec Kezman juste derriere, l'autre peut aller aider la CFA, le seul niveau qu'il a actuellement
Dubdadda
01/08/2010 22:55
J'ai seulement vu les résumés du Tournoi de Paris mais son action amenant le but d'Hoarau symbolise bien les progrès accomplis par Maurice. Il a toujours eu cette pointe de vitesse et une bonne capacité d'élimination une fois lancé mais auparavant cela ne débouchait sur aucun geste décisif car il était terriblement maladroit dans la surface de réparation. Aujourd'hui, il sent davantage le jeu (passe décisive face au Sporting) et il est en train de devenir un joueur intéressant. Alors cela ne sera jamais un titulaire au PSG et cela ne gommera pas ses dérapages extra-sportifs (épisode du bus) mais il aura dans tous les cas franchi un sacré palier sur le plan sportif à Paris.
kriek
01/08/2010 23:37
J'ai loupé un épisode, c'était quoi l'épisode du bus ?
DelSpooner
02/08/2010 00:23
Citation (kriek @ 02/08/2010 à 00:37)
J'ai loupé un épisode, c'était quoi l'épisode du bus ?
Pareil, il a fait quoi, il a gardé la CDF tout le trajet ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.