Citation (DonTornado @ 18/03/2011 à 00:58)

Jallet tu le gardes en remplaçant faut pas déconner et au pire tu le vends facilement, Hoarau n'est pas une merde (on pourra même en tirer un très bon prix), Clément tu le gardes aussi en rotation (même profil que Jallet) et pareil tu le vends facilement, Erding pareil...
Camara par contre
EN gros si on veut les dégager on aura aucun problème et en plus on aura pas mal de thunes, pas la même chose que de devoir vendre Traoré, Kezman, Rothen, Banning, Everton and co l'été dernier
Non mais l'attaque est un probleme, donc non je garde ni Erding, ni Hoarau
Je préfere qu'on reparte sur une nouvelle base en ne gardant que Néné et on refait le centre et le coté droit
Parisian
18/03/2011 01:10
Citation (Mackay @ 18/03/2011 à 01:06)

Je préfere qu'on reparte sur une nouvelle base en ne gardant que Néné et on refait le centre et le coté droit

Tu recrutes 21 joueurs? T'es oblige de garder Erding ou Hoarau, surtout qu'on risque encore de jouer l'EL. En revanche, faut pas qu'ils partent titulaire comme option numero 1 en attaque, soit celui qui reste est associe a quelqu'un qui plante, soit c'est le banc.
DonTornado
18/03/2011 01:13

En étant sérieux en conservant Armand-Sakho-Tiéné-Céara-Bodmer-Chantome-Néné-Hoarau (ou pas si une offre de 12/15m€ arrive) titulaires tu as une très belle base pour construire en te servant de la vente de tous les autres ( a la valeur marchande loin d'être dégueu en plus)

Yep je préfère qu'on garde notre défense actuelle (sauf le gardien évidemment ) et qu'on change toute l'attaque( sauf Néné ) surtout que ces gars ont encore une bonne valeur marchande ce qui ne sera plus du tout le cas si ils restent une saison de plus au PSG...
DonTornado
18/03/2011 01:16
Citation (Parisian @ 18/03/2011 à 01:10)

Tu recrutes 21 joueurs? T'es oblige de garder Erding ou Hoarau, surtout qu'on risque encore de jouer l'EL. En revanche, faut pas qu'ils partent titulaire comme option numero 1 en attaque, soit celui qui reste est associe a quelqu'un qui plante, soit c'est le banc.
Les jeunes feront partie du groupe élargi l'année prochaine (Areola, Landre, Bahebeck, Kebano, Makhedjouf + Makonda) et ca va peser je pense dans les décisions de recrutement
Je pense pas qu'on aura besoin de prendre des joueurs pour faire le nombre
Citation (Parisian @ 18/03/2011 à 01:10)

Oui je sais, on peut pas vendre tout le monde, mais en garder un des 2 (Hoarau ou Erding) et remplacer l'autre par un vrai buteur fait que s'il se blesse, tu repars un an en arriere avec aucune solution de niveau similaire. Il faut vraiment 2 vrais buteurs ou au moins un de haut niveau et un remplacent qui soit autre chose qu'au niveau d'un Erding ou Peguy par exemple.
DonTornado
18/03/2011 01:29
Citation (Mackay @ 18/03/2011 à 01:28)

Oui je sais, on peut pas vendre tout le monde, mais en garder un des 2 (Hoarau ou Erding) et remplacer l'autre par un vrai buteur fait que s'il se blesse, tu repars un an en arriere avec aucune solution de niveau similaire. Il faut vraiment 2 vrais buteurs ou au moins un de haut niveau et un remplacent qui soit autre chose qu'au niveau d'un Erding ou Peguy par exemple.
Vivement que Bahebeck prenne un an de plus
Vu ce qu'il réalise a 17ans en CFA ....
Citation (DonTornado @ 18/03/2011 à 01:16)

Les jeunes feront partie du groupe élargi l'année prochaine (Areola, Landre, Bahebeck, Kebano, Makhedjouf + Makonda) et ca va peser je pense dans les décisions de recrutement
Je pense pas qu'on aura besoin de prendre des joueurs pour faire le nombre
Pour le banc, oui les jeunes s'ils confirment leurs qualités serait une bonne base et on pourrait mettre le paquet (du peu de moyens qu'on aura meme si j'espere un repreneur d'ici la un peu plus riche

) sur des titulaires de qualité sur les postes vacants
JoKeRpSg
18/03/2011 04:07
Pas mal le topic de JEM sert au moins a parler d'autres choses plus intéressantes que de son niveau !
Sinon je pense qu'on risque quand même d'être limité au mercato en raison surtout de notre possible non qualification en C1, qui semble primordiale pour CC, et qui déciderait pas mal dans la possibilité de vendre ou non une partie du club. Et même si investisseur il y a, je doute que la somme soit faramineuse. Si on a 15M en étant en C3 et avec un nouvel investisseur ce sera déjà pas mal. Ensuite faudra voir surtout si AK est prolongé.
Garder Areola, Ceara, Jallet, Sakho, Armand, Landre, Camara, Makonda, Tiene, Clément, Makhedjouf, Chantome, Bodmer, Nene, Kebano, Bahebeck, Giuly, Erding.
CC risque de prolonger Giuly. Edel a mon avis c'est de plus en plus mort vu le temps que ça traîne et tant mieux.
Hoarau a toujours eu envie de partir, vu ensuite son exasperation au club puis pas de C1, et vu son âge sans parler de son statut qui lui vaut encore une côte a 12M, autant le vendre. Luyindula va bouger il en a marre de cirer le banc et il est vendable a Londres pour 1 ou 2 M. Niveau vestiaire ça ira mieux en plus.
Ensuite faudra "vendre" les Ngoyi, Sankhare, Maurice, Everton, Arnaud, si on en tire 2M a eux tous c'est Jackpot.
Ça nous laisserait 30M environ pour recruter 2 attaquants (1 titulaire et 1 remplacant) , un gardien (Ospina 6M sans doute, Douchez m'a l'air plus tenté de rester a Rennes , sauf s'il relève le défi PSG pour être selectionnable ), un milieu droit (Amalfitano, Martin 7m), un milieu defensif ( Diarra pour 6M ou Matuidi? ), un defenseur central ( Cetto, Mongongu 3M?, Bisevac 3M) .
Resterait donc 8 a 12 M pour les 2 attaquants selon le gardien qu'on récupère . El Arabi, Park, Trezeguet, Jelen, seraient des profils intéressants.
Par contre une chose est sûre, va falloir que le recrutement se fasse vite et pas au dernier moment pour bien intégrer les joueurs au groupe sinon l'adaptation risque d'être difficile avec tant de chamboulements.
Jean-Eudes Maurice = Arrete le Football ! ©
Citation (Homer @ 18/03/2011 à 09:38)

Jean-Eudes Maurice = Arrete le Football ! ©
Parle bien, c'est la famille quand même oh
Citation (S.Wach @ 18/03/2011 à 09:52)

On serait encore au stade que je militerai pour une banderole géante comme ont fait le CU84 pour Belmadi ! Qu'il se barre au prochain mercato ! je l'emmène moi même avec mon Corolla !
Citation (Homer @ 18/03/2011 à 09:56)

On serait encore au stade que je militerai pour une banderole géante comme ont fait le CU84 pour Belmadi ! Qu'il se barre au prochain mercato ! je l'emmène moi même avec mon Corolla !
J'aurais refusé de la peindre, et "accidentellement" j'aurais fait tomber une torche dessus
sukercop
18/03/2011 11:13
Le mec est quand même en train de faire son site Internet.
Et là, je m'interroge très sincèrement sur la santé mentale des personnes à l'origine de cette initiative.
Sinon qu'il crève.
JeanGabin
18/03/2011 11:26
Il lui reste 1 ans de contrat si je me trompe pas , patience

.
Le petit détail de loser c'est quand après son raté il se retourne pour regarder par terre, tout gêné, cherchant désespérement la motte de terre ou la taupe qui aurait pu le déséquilibrer. Un vrai guignol.
http://www.facebook.com/pages/Jean-Eudes-Maurice/45430802528Jean Eudes Maurice
Athlète
Sneijder
18/03/2011 12:15
Citation (Evil @ 18/03/2011 à 12:09)

Le petit détail de loser c'est quand après son raté il se retourne pour regarder par terre, tout gêné, cherchant désespérement la motte de terre ou la taupe qui aurait pu le déséquilibrer. Un vrai guignol.
http://www.facebook.com/pages/Jean-Eudes-Maurice/45430802528Jean Eudes Maurice
AthlèteExtrait du maigre argumentaire de ses défenseurs (oui oui il en a) : "LUI AU MOINS IL SERT DES MEUFS!!"
Papa Crocodile
18/03/2011 12:16
Citation (S.Wach @ 18/03/2011 à 09:52)

J'aurais du le crever ce connard
PS : si t'es bien son cousin, on se connait "en vrai", tournoi SA toussa
k0brakai
18/03/2011 12:33
Comment il prend cher sur son Facebook
Parisian
18/03/2011 12:41
Citation (k0brakai @ 18/03/2011 à 12:33)

Comment il prend cher sur son Facebook

Direction l'hopital psychiatrique

Qu'il laisse sa place a Kebano ou Bahebeck, ca ne sera jamais pire.
Sekor_92
18/03/2011 12:43
Il est aucunement responsable du fait qu'il soit dans le groupe. Faut pas lui en vouloir pour ça, le gars il est appelé il va pas dire non. Pour ça il faut s'en prendre à AK qui est en train de détruire le joueur à chaque titularisation.
Le gars va se chier dessus à chaque fois qu'il va toucher le ballon maintenant. C'est pas juste tout ce qu'il prend aujourd'hui, alors que ce n'est qu'un joueur de National ou L2 au mieux. Il n'y est pour rien.
molesting
18/03/2011 12:55
Je suis du même avis que toi Sekor, mais ici tu connais la chanson..
love sophie
18/03/2011 12:57
Citation (Sekor_92 @ 18/03/2011 à 12:43)

Il est aucunement responsable du fait qu'il soit dans le groupe. Faut pas lui en vouloir pour ça, le gars il est appelé il va pas dire non. Pour ça il faut s'en prendre à AK qui est en train de détruire le joueur à chaque titularisation.
Le gars va se chier dessus à chaque fois qu'il va toucher le ballon maintenant. C'est pas juste tout ce qu'il prend aujourd'hui, alors que ce n'est qu'un joueur de National ou L2 au mieux. Il n'y est pour rien.
D'ailleurs il a toujours son salaire de misère qui l'a fait tomber en dépression?
Manquerait plus qu'une petite valorisation
Citation (Schultzy @ 18/03/2011 à 09:11)

"Maurice ca glisse, au pays des merveilles..."
Comanchero
18/03/2011 15:36
Citation
La seconde sera tant bien que mal confiée à Jean-Eudes Maurice au fin fond du temps additionnel. En vain. Le franco-haïtien, aux cheveux beaucoup trop lisses, oublie sa jambe d’appui en frappant.
Maurice, dans les arrêt de jeu, offre un LOL géant à la Porte d’Auteuil en glissant sur un ballon décisif.
So Foot
Tout est là
Le pire c'est le PSG qui ose foutre cette photo sur le site...
Sekor_92
18/03/2011 17:21
En même temps c'est grâce à ce retourné manqué qu'Hoarau à l'occaz derrière, vu que le défenseur ne peut intervenir
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/03/2011 17:22
Citation
quels sont tes objectifs footbalistiques???ne serais tu intéresser ke par les tunes negro???mamadou a 10ans d'avance sur toi...ta 24ans mec il serai temp de lancer ta carrière tu crois pas???
Citation
jean eudes pourkoi tu as toujours la bouche ouverte...tes dents seraient t-elles trops grosses???
Citation
a mon avis jean eudes maurice ne doit jamais regarder sa page facebook....car il sait très bien kil ne verra ke des insultes a son égard.....jean eudes tu répond pas sur le terrain répond o moin o msg facebook!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
continue a travailler Jean Eude. Tu fera taire tout le monde.
Ta un sacré potentiel continue comme ca et essaye de marquer au Vélodrome tu me fera plaisir
Citation
Franchement t dégeu a voir jouer ! D ke tu rentres sr la pelouse on sent ki va s'passer une dinguerie & j'me demande kel potentiel a vu en toi la personne ki t'as fais venir a Paris ! Va o japon te fr radier un peu sava t'faire du bien
Citation
pfff il a les dents de ronaldinho mais le talent de mateja kezman !!! Té pourri Maurice casse toi d'ici tu nous fais honte !!! Meme dans le zapping de telefoot ils ont honte de mettre té loupé !!!
Citation (11G @ 18/03/2011 à 17:04)

Le pire c'est le PSG qui ose foutre cette photo sur le site...
Ahah merci

Hier soir, à ce moment précis, je me dis
"allez Jean Eudes elle est pour toi !", puis un mélange

et juste derrière, je deviens fou à cause d'Hoarau...
Laisse pas tirer Maurice, si tu ne veux pas qu'il glisse, qu'il te ramène du vice, non laisse pas tirer Maurice ©
Citation (Za£e @ 18/03/2011 à 21:45)

Laisse pas tirer Maurice, si tu ne veux pas qu'il glisse
Putain très bon
Comme on disait quand on était mômes au jeu du tir à la corde:
MAU-RICE! LA SAUCISSE!
Sur ce je prends congé
EduSuperGoleador
18/03/2011 23:28
Son facebook c'est d'une violence
Zale
Heureusement pour lui je pense pas qu'il lise, ça fait un moment que son facebook est rempli d'insultes de ce genre.

Laisse pas tirer Maurice, si tu ne veux pas qu'il glisse, qu'il te ramène du vice, non laisse pas tirer Maurice ©
J'espere qu'il regarde pas son facebook
Citation
Les écoutes pas ma gueule.....t'es un GENIE ABSOLUE... c'était superbe cette byciclette, y avait du Rooney en toi à ce moment la.
Et comme dit mon pote Kennet ci dessous "je vois le nouveau Eto'o"... il a grave raison.
att gros psyyko
DonTornado
19/03/2011 17:19

Tres bon !
il va pouvoir avoir du temps de jeu contre belfort
EduSuperGoleador
20/03/2011 00:52
Entre son Facebook et sa mise a l’écart, on risque de le retrouver pendu il est fragile ce jeune.
BOB l'EPONGE
20/03/2011 08:19
Citation (PauletaSuperGoleador @ 20/03/2011 à 00:52)

Entre son Facebook et sa mise a l’écart, on risque de le retrouver pendu il est fragile ce jeune.
Plus tôt il arrêtera le football mieux ce sera pour lui. Parti comme ça, il va se retrouver sans club à 25, 26 ans et il sera bien dans la merde.
Il n'aurait jamais dû signer pro de toute façon.

Faudrait envoyer ca à Cazarre pour ses parodies de chansons ^^
Je trouve pas son e-mail ou facebook
Sakavomi
20/03/2011 09:53
T'inquiètes pas pour lui, il a déjà piqué l'idée ...
love sophie
20/03/2011 10:08
Citation (Sekor_92 @ 20/03/2011 à 00:06)

Tin mais l'action de la fin en la décortiquant mieux
J'espère que c'était sa dernière action sous notre maillot, pied cassé
Citation (BOB l'EPONGE @ 20/03/2011 à 08:19)

Plus tôt il arrêtera le football mieux ce sera pour lui. Parti comme ça, il va se retrouver sans club à 25, 26 ans et il sera bien dans la merde.
Il n'aurait jamais dû signer pro de toute façon.
Bof, on aurait surtout du le lacher en Espagne à 1M cet été, incompréhensible.
Lucciste
30/07/2011 12:44
S'il reste, c'est clairement son année. Il va pouvoir apprendre beaucoup et donc progresser. Il n'est plus tout jeune certes, mais il a un potentiel intéressant, et ça peut devenir un modèle. En plus, s'il garde un bon état d'esprit, ça peut être un bon joueur de banc et joker. Go Jean-Eudes, go !
Bisounours
30/07/2011 12:56
Citation (Lucciste @ 30/07/2011 à 13:44)

S'il reste, c'est clairement son année. Il va pouvoir apprendre beaucoup et donc progresser. Il n'est plus tout jeune certes, mais il a un potentiel intéressant, et ça peut devenir un modèle. En plus, s'il garde un bon état d'esprit, ça peut être un bon joueur de banc et joker. Go Jean-Eudes, go !
Hameçon ?